première prise de morphine

Publié par ,
20647 vues, 39 réponses
The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Du tout Mammon, la modification de lieu était pas une imagination de suppression ou de censure...loin de là .
Tu avais parlé de changer de place ces posts H.S, il me semble, et dans l'état où j'étais (bon c'était du speed), me suis dit"ça va être éparpiller...".

Voilà , je pense bien que tu n'abuses pas de ton statut et puis j'en connaîs des modos sur d'autres sites, et je sais que ce n'est une question de bonne gestion, et plus encore.

Je n'ai jamais dénigré ou mis en cause votre statut.

Sur le coup, j'ai réfléchis à  tes posts (vus) et me suis dit==>pas sympa .c'est tout.

Maintenant, et en voilà  une preuve, on a tous nos humeurs!


Bonne journée!
et encore dsol pour forgetit pour ce HS encore et encore(pourquoi je t'ai parlé du MP)

Des fois des bon potes commencent par se "detester", nen?

Dernière modification par lolotte (20 avril 2010 à  13:25)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
D'accord, avec un éclaircissement c'est tout de suite plus... clair ^^
Je n'étais pas sûr, mais en même temps je n'étais pas le seul à  l'avoir compris comme ça, donc....

Bonne journée à  toi o/

Hors ligne

 

forgetit
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2010
25 messages
@Filouski
je n'ai jamais cru que ça allais créer toute une polémique de dire que c'étais les cachets à  mon  père.  C'est bien de savoir qu'il y a des choses qu'il vaut mieux cacher...

@ Mammon oui tu m'as posé une question pour mieux cerner mon besoin mais tu as terminé ton 1er post en disant:  «Mais bon quand même, laisse sa morphine à  ton père, si on lui en a prescrit il doit y avoir une raison...»  petite phrase moralisatrice comme la 1er quand tu disais que c'était entre moi et ma conscience.

Oui, tu sauras que c'est mon père qui vas me les donner...Juste ta question est insultante!!!  le pourquoi  et le comment ça ne regarde personne...mais tu n'avais pas à  supposer et à  croire que j'allais laissé mon père souffrir!!!

Je ne crois pas que tu aurais écrit cela si ça avait un autre forumer qui avait dit cela.

Bref, si jamais je repose une question j'apprécierais que tu t'abstienne de répondre, si c'est possible, tu m'es insupportable.

edit de mikykeupon : sache que si tu ne veux plus de mammon, tu te passera de grande connaissance.

Dernière modification par mikykeupon (21 avril 2010 à  00:04)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Et ça continue =____=
Désolé mais ça ne marche pas comme ça... Je ne t'ai pas insulté, je n'ai fait que remarquer (comme 4 autres personnes sur ton topic) que voler les antalgiques de ton père n'était pas forcément une bonne idée.

Présenté de la sorte, ce n'est pas étonnant que ça fasse réagir=>

j'ai accès à  des pilules de morphines, je ne sais pas encore quels dosage elles ont, mais c'est de la morphine qui a été prescrit à  mon père pour des douleurs...donc j'ai l'intention de lui en prendre quelques unes.

Je ne m'étendrais pas sur l'enchainement de tes affirmations qui sont assez étranges et vont à  l'encontre d'autres posts que tu a écris dans l'autre thread... ("est-il possible de rester amis etc...")

Et pour en finir une bonne fois pour toute:

Je ne crois pas que tu aurais écrit cela si ça avait un autre forumer qui avait dit cela.

Pourquoi donc? Je ne savais même pas qui tu étais avant je suis retombé par hasard sur l'autre topic ("est-il possible de rester amis etc...")
Et si tu refais le même genre de commentaires à  l'avenir (ceux de l'autre thread) je ne me gênerais certainement pas pour y répondre :)

à  bon entendeur
=>
Bonne continuation.

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
et pourquoi vous vous embrouillez pas en privé, tranquille peinard?

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pasque l'embrouille est finie \o/

D'ailleurs j'ai vu que personne n'avais relevé ton post commençant par "je veux pas foutre le dawa mais" (quand un post commence comme ça, on peut être certain que l'auteur veut foutre le dawa lol je plaisante je plaisante). 

Un post plein de bon sens, jamais je ne jugerais un opiomane en manque tapant dans la pharmacie de la grand-mère, mais là  le contexte était différent.

On n'est pas dans les années 50, la personne n'est pas en manque + premier post formulé bizarrement, une remarque innocente (croyez moi si j'avais su que forgetit réagirais de la sorte, bon dieu je me serais abstenu) et on obtient vite un sacré bordel.

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
eh bien  !! je viens de lire en diagonal ce thread et franchement , avec le beau temps qu'il y a dehors , vous en avez du temps à  perdre ...!!!

Je vous trouve bien injustes avec notre ami , qui peux se venter de n'avoir jamais rien chapardé dans les medocs de ses parents (ou grands parents) ..??? et bien pas moi !!

J'imagine que notre ami ne lui a pas tous piqué  ... enfin bon , je n'aurais qu'une chose à  ajouter ...

Attention avec les opiacés !! c'est bon !!! trop bon !! on y prend très très vite gout et on se retrouve dépendant à  vie ..... alors réfléchi bien et espace le plus possible les prises .... ainsi tu pourra profiter des effets , sans développer une tolérance ... mais bon ça c'est plus facile à  dire qu'à  faire ... mais ça ce serait l'idéal ...

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
lolotte a écrit:
P.S/ Triste aussi que l'on ne puisse que debattre sur un forum et non par mail car là , peut être que tu vas modifier les posts et leurs lieux.....


Non en tout qu' a bien qu'ils  m'aient martyrisé, banni, insulté ( tout le monde s'enerve)
Personne n'a jamais modifé un des mes posts.
PARANO
La tu fais juste de la parano.
C'est normal - nous les drogués on es tous des paranos juste parceque sans le vouloir
on se retrouve un jour en garde à  vue drugs
Ou pire encore en tole


Debatte par Email? pas facile ....
LES forums - tous - ont été concus pour permette de debattre en toute impunité et avec confidentialité


SALUT
CLOD

Dernière modification par clodb168 (22 avril 2010 à  19:31)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Salut Clod!

11ème modif du msg, parce que saturée:

j'ai d'autres soucis...et oui la drogue rend parano! si tu lis tout, tu verras que c'est déjà  évoqué
hum le speed rose....

Dernière modification par lolotte (22 avril 2010 à  20:07)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Ah ben dites-donc il s'en passe des choses sur le fofo quand je suis pas là  !! lol

M'aura fallu une heure pour tout lire et encore j'ai pas tout compris ^^ Du coup j'ai plus le temps de lire le reste, mais je serais de retour bientôt wink

Peace & Love à  toutes et à  tous :)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise Morphine
par Sylrina3424, dernier post 24 décembre 2020 par DrSewart_0.2
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - 200 mg de morphine pour une première prise
par Bettina, dernier post 07 octobre 2019 par guérir
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine première fois
par Psycho998, dernier post 01 juillet 2023 par 7Seraf8
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums