Cocaïne + Somnifère en descente

Publié par ,
3875 vues, 3 réponses
James1994 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2022
16 messages
Bonjour , je me demandais si cela est dangereux de prendre des somnifère en descente ?
J'ai du donormyl , niveau 3 ( petit triangle rouge )

J'ai rien d'autre que ça..
J'ai pris 1 + 1/2 Donormyls .

Si vous me dites danger de mort je vous rapelle que j'en ai pris un et demie faites moi pas paniquer ??? .

Merci . Prenez soin de vous ♥️

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

De.ce que je sais pas d'interaction majeurs entre somnifères pour la descente de coke...

Cependant attention juste au fait que certains somnifères/antipsychotiques antihistaminiques H1 peuvent jouer sur l'allongement QT du rythme cardiaque (tercian et theralene par exemple), du coup à éviter en cas de prédisposition/problèmes au cœur après une session importante de coke.

Pour le donormyl, je ne me souviens pas d'avoir lu de ce genre d'effets dans la notice, mais je ne sais pas.

Par contre, juste faire gaffe à la durée des effets.
J'ai pris cette nuit du zopiclone en n'ayant que 5h de sommeil devant moi. Quand j'ai pris la voiture pour aller bosser ce matin, j'ai failli m'endormir deux fois !!!

Perso, sinon j'essaie de privilégier des anxyolitiques pour me poser après une session coke, car certains somnifères (zopiclone/zolpidem par exemple) peuvent avoir des effets delirogènes/hallucinations si j'arrive pas à dormir après les avoir consommés.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut,

Je prends parfois ( voire même souvent) un somnifère en fin de sesssion . Je prends du Zolpidem ça m’a jamais posé de problème .

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

cependant a écrit

Perso, sinon j'essaie de privilégier des anxyolitiques pour me poser après une session coke, car certains somnifères (zopiclone/zolpidem par exemple) peuvent avoir des effets delirogènes/hallucinations si j'arrive pas à dormir après les avoir consommés.

Exact. Ma copine m'a déjà retrouvé en train de parler a des gens imaginaires après avoir pris du zopiclone. Et ça ne m'est pas arrivé qu'une fois.

J'ai depuis arrêté d'en prendre, je préfères prendre des benzo classique a la place.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente de cocaine
par Ruby*X, dernier post 03 mars 2021 par Ruby*X
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Coke et descente
par bighorsse, dernier post 13 janvier 2017 par MoiMel21
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums