Ejaculation precoce

Publié par ,
3439 vues, 12 réponses
Manam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
1 message
Bonjour à tous

Je poste ce message ici car j’ai vraiment besoin d’aide. J’ai 23 ans en bonne santé générale, je fume du tabac de puis 4 ans et du shit depuis 3 ans régulièrement.
Depuis 1 an je consomme de la cocaine de temps en temps.

Depuis un moment ( 2-3 ans ) je souffre d´ejaculation rapide meme precoce, les répare fois où je n’ai pas de problème au lit c’est quand je prends de la cocaine ou que je suis bourré complet. Plus le temps passe et plus c’est la merde.

Je viens de trouver une nouvelle copine en lui parlant Vite fait de mon problème je ne la voit pas souvent donc la semaine dernière j’y suit aller avec de la cocaine pour ne plus avoir de problème donc les 2-3 premiers soirs c’était nickel mais dès qu’on a couché ensemble sans que j’ai pris de la cocaine je n’ai pas réussi à tenir ( même aps 1 min )  et ça me frustre profondément.
Mon médecin généraliste me dis que c’est Parceque je suis anxieu c’est sûrement vrai depuis un moment ce problème me frustre et m’empêche de vivre correctement. Quel genre de traitement je devrai me tourner ? A l’heure d’aujourd’hui l’es seul trucs qui m’ont aidé pour tenir c’était ( Ketanime + antidépresseur + cannabis ) ou cocaine. Les antidépresseur ne me font même plus d’effet j’ai l’impression ( je ne sais même pas si ils fonctionnent je sais que quand je me branle ils me font gagner du temps mais j’évite dan prendre tout les jours . et les gel retardant m’endorme là bite donc mélanger à mon stress me fond perdre mon erection.

Je suis au bout j’arrive pas à en parler Parceque ce sujet me gêne énormément j’adore faire l’amour, mais j’arrive pas à retenir mon ejaculation sauf sous produit . Je me prends la tête au lit avec ma copine et en plus je ne trouve pas de traitement contre mon ejaculation.

Si vous avez d’autres trucs pour ralentir mon ejaculation je suis preneur( je sais qu’une branlette un peu avant la baise aide à tenir , mais j’aimerai pouvoir m’envoyer en l’air et me la donner quand je le souhaite sans avoir besoin a prendre tel médicament avant ou me branler tant de temps avec la baise.
merci d’avance et désoler pour les fautes sad

Hors ligne

 

Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
53 messages
Hello,
  Je pense que tu devrais retirer au maximum les produits qui t’aide à tenir au risque de te retrouver totalement démuni si tu te retrouve à cour.
  En suite l’ejaculation précoce ça touche énormément de gens et bien que la situation soit vraiment galère, n’ai pas honte, ce n’est pas un choix.
  Est-ce que lorsque tu est seul pour te soulager tu fait ça de manière extrêmement rapide ? Que tu le fait même parfois sans en avoir vraiment envie mais plutôt par ce que tu as un peut de temp devant toi?
  La masturbation c’est génial mais ça peut t’amener a transformer ta sexualité.
  J’espère que ça ne passera pas pour de la pub ou autre mais un streamer français « Ponce » avait parler de ses problèmes d’ejaculation précoce en live et avait expliqué comment il avait fini par en voir le bout. Sa vidéo est cool je te la conseille, ça ne sera peut-être pas la solution à ton problème mais pourquoi pas, le début d’une piste.
  En suite n’hésite pas à consulter un urologue qui pourra poser un diagnostic très probablement plus fiable que n’importe qui d’autre.
  Je te souhaite bien du courage et t’invite à ne pas mélanger les prod comme la C juste pour te faire tenir par ce que ça ne fait que masquer le problème.
Courage !

Dernière modification par Tatalove (21 septembre 2022 à  22:49)

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
385 messages
Blogs
Ta copine devrait être compréhensive si elle tient à toi…
Je ne vois pas pourquoi c’est vraiment un problème en fait, car ok la première fois est rapide.
Si mon copain avait ce trouble anxieux qui provoque une ejaculation rapide, je pense qu’apres qu’il ait joui je lui proposerais de me caresser jusqu’à ce qu’il soit de nouveau en érection.
Et ainsi de suite.
Je pense aussi qu’on achèterait quelques jouets, la sexualité ce n’est pas uniquement pénis dans vagin, c’est tout un panel d’exploration, de jeux, de sensualité et de partage.
Il y a des techniques à pratiquer à deux pour retarder l’ejaculation, le plus important c’est que ta copine te rassure et te montre que tu restes un super amant malgré cette difficulté passagère

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Adam76 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2022
2 messages
Bonjour,

Tout est dit dans les dernières réponses. Pour ma part, je te conseillerai aussi de faire un peu plus de Sport.

]

Hors ligne

 

Luckyhope26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2017
48 messages
Bonsoir ! J’avais un collègue à qui sa ariver. Il a préféré stop au bout d’un moment car c’était impossible pour lui hmm

Hors ligne

 

avatar
Anodynie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2022
14 messages
Blogs
J'pense que c'est psychologique faut que t'ai confiance en toi.

Sinon fait la jouir avec ta langue et tes doigts avant tout pénétration et je pense pas qu'elle t'en voudras si tu tiens pas longtemps ensuite....

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
126 messages
C'est vrai que quand on est jeune on a tendance a mettre le coit comme but de l'acte, mais ya moyen de passer plus de temps et plus de kiff sans la classique pénétration.
Et apres avoir jouit pas du tout moyen de remettre le couvert après un petit temps?

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Plein d’anti dépresseurs de la classe isrs et irsna sont connus pour être la cause de lejaculation précoce ainsi que plein d’autres dysfonctionnements sexuels, et pendant la prise, et pendant des heures, jours, mois ou années après selon les cas.  Qu’est-ce que tu prends? Tu pourrais essayer déjà de programmer le sexe pour les moments de la journée éloignes de la prise. Pour certain médocs et personnes ça aide. Sinon super les autres conseils, le sexe n’est pas que la pénétration etc.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Ah oui un truc auquel j’ai pensé: j’ai un pote qui lui aussi prends des anti dépresseurs. Quand il les arrête même un jour il a l’ejaculation ultra précoce jusqu’au moment qu’il recommence le médicament. Mais quand il les prends il peut durer très longtemps.  Mais il y a beaucoup de cas de figures et des recherches sur internet et sur ce site montre beaucoup de personnes qui ont une sexualité altérée par les AD.

Hors ligne

 

Saint-Troll homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2023
4 messages
Salut Manam, j'avais le même problème que toi qd j'étais ado, mais uniquement quand je n'étais pas bien détendu, ma première fois a été catastrophique, même après 3 fois, je n'arrivais pas à tenir plus d'1 mn, les fois d'après, pareil, et ensuite j'ai fait l'amour alcoolisé et puis après avoir fumé un pétard, et là beaucoup mieux, parce que plus détendu par ces substances.
Donc si tu veux un conseil, trouves un moyen de te détendre simplement et en attendant d'y arriver et de reprendre confiance en toi achètes toi un anneau retardateur ou fais pression sous tes couilles qd tu sens que ça va venir.
J'espère que j'arrive trop tard et que tu as déjà trouvé des solutions. C'est un truc psychologique, fais des exercices avec ta copine oublie la pénétration, dans un premier temps, commence par explorer son corps, et elle aussi devra faire de même et ensuite qd tu te sens assez détendu et plus dans l'excitation  première, tu peux essayer de la pénétrer, évites la position du missionnaire allongé sur elle, essaie des positions plus décollées, je sais que pour moi, ça a été le déclic, le missionnaire reste ma position préférée, mais tu peux te mettre à genoux et le fait de prendre un peu de distance avec elle au début t'aidera bcp.
Pour moi c'était simplement un problème de manque de confiance en moi lié avec l'extrême excitation, et en prenant un peu de distance, je n'étais plus dans mon cerveau, mais dans l'acte, le fait de voir ce que tu fais et de la voir prendre son pied est un truc qui m'a permis de prendre le contrôle, maintenant je peux baiser pdt des heures, et le fait d'avoir eu ce problème au début de ma sexualité est finalement devenu un atout, pour deux raisons, la première est que j'ai appris tôt à faire autre chose qu'une simple pénétration , et la deuxième est que je peux totalement maîtriser mon éjaculation. Donc ne t'en fais pas c'est un problème qui se règle très bien, et en peu de temps tu pourras devenir un meilleur amant que d'autres mecs qui n'ont jamais eu ce problème.

Dernière modification par Saint-Troll (16 janvier 2024 à  09:11)

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Saint-Troll a écrit

maintenant je peux baiser pdt des heures,

je peux baiser pendant des heures a voir la façon de parler je ne ferais meme pas attention a ton commentaire .
Et en plus vive le pseudo

bref Manam avant toute chose rejoint les commentaires des autres
detent toi caresses etc fait le plus de préliminaires possibles et apres fait ton job meme si cela dure pas longtemps ta copine le vera bien t’inquiète pas pour ca .
je te déconseille la position du missionnaire car tu seras en aucun cas détendu .et utilise tes mains ta langue ou des délires yeux bandé etc .
surtout te focalise pas sur le fait combien de temps je vais tenir .

ps: un ex éjaculateur précoce

Allez courage ce n'est qu'une passe

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages
Bonjour Manam,
L'éjaculation précoce est très fréquente quand on est jeune. Comme dit précédemment,  faire durer les préliminaire et puis au moment de la pénétration,  penser à autre chose de pas sexy genre la liste des courses, le frigo, la machine à laver. Le plaisir vient tout seul mais plus lentement.  Si tu sens que ça vient trop tôt,  tu te retirés et tu remets un peu de préliminaire.
Et puis surtout,  tu ne te fais pas de nœuds au cerveau.  Faire l'amour est en même temps la chose la plus simple et la plus compliquée qui soit.

En ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
hey le post est de septembre 2022, depuis le temps, il a dû éjaculer, bander, débander plus d'une fois !
(et je lui souhaite que tout aille bien)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Problème d'éréction, et précoce
par Mirtie, dernier post 15 juillet 2020 par Mirtie
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance précoce coke, déjà  ?
par radiomir, dernier post 12 août 2016 par radiomir
  6

Pied de page des forums