Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.

Publié par ,
119521 vues, 502 réponses
avatar
Mazérakam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
8 messages

sirius3 a écrit

Bonjour,

j'apporte mon expérience sur ma première commande de RC et souhaiterai savoir si je suis le seul a avoir avoir subi un scam de ce site,

commandé 5g de 3cmc sur xxxxxxxx il y a 15 jours et rien depuis impossible de savoir ou est le colis, j'ai écrit au vendeur et posté sur dopek mais pas de réponse du vendeur et message refusé a la publication sur le forum, suis le seul a avoir des problèmes avec ce shop ? merci

Pour ta première commande je t'aurais bien conseiller d'autre site, j'ai jamais commandé sur ce site mais j'en ai entendu quasi que du positif, tu les a contacté par mail ou autre?

Dernière modification par meumeuh (23 octobre 2022 à  00:03)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

sirius3 a écrit

il y a 15 jours

15 j c'est pas assez , envoie leur un mail et relance au besoin.
Et pour le forum polonais les messages de la part de nouveaux membres doivent être validés avant par un modérateur.

Mazérakam a écrit

Pour ta première commande je t'aurais bien conseiller d'autre site,

C'est surtout hors charte et c'est un ban. Pas de "sourcing" ça mettrais l'association PsychoActif.org en danger juridiquement.

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (25 octobre 2022 à  01:11)

Hors ligne

 

avatar
Mazérakam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
8 messages

meumeuh a écrit

sirius3 a écrit

il y a 15 jours

15 j c'est pas assez , envoie leur un mail et relance au besoin.
Et pour le forum polonais les messages de la part de nouveaux membres doivent être validés avant par un modérateur.

Mazérakam a écrit

Pour ta première commande je t'aurais bien conseiller d'autre site,

C'est surtout hors charte et c'est un ban. Pas de "sourcing" ça mettrais l'association PsychoActif.org en danger juridiquement.

Amicalement

Je sais bien j'ai pas dis que je le conseillerai, mais ma phrase voulait juste dire que des sites bien plus fiables sont présent

Dernière modification par meumeuh (25 octobre 2022 à  01:12)

Hors ligne

 

sirius3 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2022
6 messages

Mazérakam a écrit

sirius3 a écrit

Bonjour,

j'apporte mon expérience sur ma première commande de RC et souhaiterai savoir si je suis le seul a avoir avoir subi un scam de ce site,

commandé 5g de 3cmc sur xxxxxxxx il y a 15 jours et rien depuis impossible de savoir ou est le colis, j'ai écrit au vendeur et posté sur dopek mais pas de réponse du vendeur et message refusé a la publication sur le forum, suis le seul a avoir des problèmes avec ce shop ? merci

Pour ta première commande je t'aurais bien conseiller d'autre site, j'ai jamais commandé sur ce site mais j'en ai entendu quasi que du positif, tu les a contacté par mail ou autre?

Salut Mazérakam, je te remerci de ta réponse, oui je les ai contacté et ils mont dit de patienter mais je trouve ca long quand meme 15 jours des pays bas vers la france, on verra bien, j'aurai bien aimé lire les avis d'utilisateur francais de ce site mais comme ce n'est pas un scam avéré je ne peux pas citer le site apparement...

Hors ligne

 

sirius3 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2022
6 messages

meumeuh a écrit

sirius3 a écrit

il y a 15 jours

15 j c'est pas assez , envoie leur un mail et relance au besoin.
Et pour dopek tout les messages des nouveaux menbres doivent être validés par un modérateur.

Mazérakam a écrit

Pour ta première commande je t'aurais bien conseiller d'autre site,

C'est surtout hors charte et c'est un ban. Pas de "sourcing" ça mettrais l'association PsychoActif.org en danger juridiquement.

Amicalement

Salut meumeuh, je comprend pour l'edit, c'est peut etre un peu prématuré pour dire que c'est un site scam, domage qu'on ne puisse pas lire des avis d'utilisateurs francais de ce site, je patienter un peu encore du coup et je reviendrai vers vous

Hors ligne

 

V3cToR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2022
5 messages
Bonjour,
Comme expliqué auparavant, j'avais commandé 10 buvard de lsd de 100mg chacun et ce même site m'avait envoyé 25 micro pillules de 10mg.

Je leur avais fait part du problème et ils m'ont soit disant renvoyé le bon produit sauf que la on est sur plus de 6 semaines depuis l'envoi et je n'ai toujours rien reçu.

Je leur ai donc envoyé un autre mail pour savoir ce qu'il se passait et ils m'ont répondu qu'il fallait parfois attendre jusqu'à 9 semaines...

Ils se foutent un peu de la gu.... du monde mais bon, j'attends les 9 semaines puis je leur en enverrai un autre.

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Bonjour/bonsoir à tous !

J'ai une question par rapport à une commande de bromazolam potentiellement erronée et je n'avais pas envie d'ouvrir un sujet explicitement pour sa.

Le site les vends en gélule bleu et elles sont censés contenir 3mg de bromazolam.

Les gélules sont bien bleues mais n'ont pas exactement la même forme et sont bien plus large que sur la photo du site en question.

Cependant l'étiquetage est bien Bromazolam pellet 3mg.

J'ai donc juste fait un test allergique et rien ne s'est passé (donc rien d'actif en microgramme).

J'aimerais donc savoir si les vendeurs de research chemicals ont plusieurs presses à comprimés pour la même molécule ou s'ils utilisent un code couleur et un code presse unique dédié à chaque molécule ?

Autre précision, c'est expédié des pays-bas mais je pense que sa vient de Chine car le labo lézard ne produit pas cette molécule.
 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Anonyme3076 a écrit

J'aimerais donc savoir si les vendeurs de research chemicals ont plusieurs presses à comprimés pour la même molécule ou s'ils utilisent un code couleur et un code presse unique dédié à chaque molécule ?

Non j'ai déjà eu des pellets d'une même molécule avec plusieurs couleurs et forme.

Pour le.lezard y a LL sur les comprimés mais c'est loin d'être Le seul qui fabrique des comprimés RC en ASIE certaines usines qui fournissent les grosses entreprises pharmaceutique font en off des NPS

Amicalement

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité

meumeuh a écrit

Anonyme3076 a écrit

J'aimerais donc savoir si les vendeurs de research chemicals ont plusieurs presses à comprimés pour la même molécule ou s'ils utilisent un code couleur et un code presse unique dédié à chaque molécule ?

Non j'ai déjà eu des pellets d'une même molécule avec plusieurs couleurs et forme.

Pour le.lezard y a LL sur les comprimés mais c'est loin d'être Le seul qui fabrique des comprimés RC en ASIE certaines usines qui fournissent les grosses entreprises pharmaceutique font en off des NPS

Amicalement

Super ! merci pour ta réponse !

 

V3cToR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2022
5 messages

V3cToR a écrit

Bonjour,
Comme expliqué auparavant, j'avais commandé 10 buvard de lsd de 100mg chacun et ce même site m'avait envoyé 25 micro pillules de 10mg.

Je leur avais fait part du problème et ils m'ont soit disant renvoyé le bon produit sauf que la on est sur plus de 6 semaines depuis l'envoi et je n'ai toujours rien reçu.

Je leur ai donc envoyé un autre mail pour savoir ce qu'il se passait et ils m'ont répondu qu'il fallait parfois attendre jusqu'à 9 semaines...

Ils se foutent un peu de la gu.... du monde mais bon, j'attends les 9 semaines puis je leur en enverrai un autre.

Second envoi jamais reçu par contre et ils viennent de le répondre qu'ils ne feront rien et me propose de recommander et j'aurai le droit à 20% de réduction sur la livraison... ?

Voilà terminé pour moi et je vous conseille de faire pareil, leur réponse ci dessous :

We are very sorry to hear the package is still not with you.

Airmail is just a plain envelope with your address and stamps on it. Once the package is handed to the shipping company, there is no way to track down its location. Unfortunately, due to the nature of this shipping method, Airmail shipments are not covered by our Reship Policy (FAQs / Shipping).

Airmail can take up to 35 business days (7 weeks) in transit within the EU at the moment due to potential COVID-19 delays. At this point, I should say that most likely your package got lost in transit or seized by customs and there is only a tiny chance it will ever be delivered.

However, if you would like to place a new order with a tracked and insured shipping method such as DHL, I would be happy to provide you with a 20% discount code (GWG20) and a free sample as a goodwill gesture. Please kindly make sure to choose a tracked option and an alternative address.

Upon placing your next order, please enter our online chat with your new order number and let us know which free sample you prefer. You can choose one of the following: 2/3-FEA pellet / 3-FPM pellet / 1cP-LSD blotter / 0.25g 2-FEA / 0.25g 3-FEA / any merch item.

We appreciate your understanding!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

V3cToR a écrit

Second envoi jamais reçu

Perso je commande toujours avec un numéro de tracking/ suivi.

CAR C'est automatique no tracking/ no reship.

Hors ligne

 

avatar
NaiveAngel
Les Ailes du désir
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2022
41 messages
Salut,

Ma dernière commande sur 
cxxx.ex
a conduit à un scam. J'ai une adresse home qui est mon adresse de base et une adresse office ou je peux recevoir tranquillement le courrier. Comme j'ai eu un colis qui n'est pas arrivé à l'adresse home, j'ai voulu essayer l'addresse office pour une nouvelle commande. Je paie l'assurance demandée par le site pour la garantie d'un reship. Pour info, le site ne propose pas d'envoi avec trackiong, uniquement courrier standard (Europe, cela part d'Espagne). Au bout d'un mois, courrier pas arrivé. Je contacte le site par email. Je leur propose de modifier l'adresse pour le reship. Et là ils me demandent une preuve de domiciliation (facture EDF), et surtout un scan de ma carte d'identité. Ces éléments ne font pas partie de leurs terms & conditions. Je leur envoie la preuve de domiciliation, mais pas la CI, car il s'agit d'un document officiel, avec un numéro de référence, ma photo etc. Pas envie que cela tombe dans des mains totalement inconnues. Depuis, aucune réponse, aucun reship. Bref, pas très respecteux du contrat de vente. Je préviens. Si les modérateurs sont OK, pourquoi donner le site en clair. Je ne trouve pas que la méthode soit honnête.

Dernière modification par meumeuh (12 novembre 2022 à  03:17)


"Nous nous rencontrons maintes et maintes fois sous mille déguisements sur les chemins de la vie" (Carl Gustav Jung)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

NaiveAngel a écrit

Je préviens. Si les modérateurs sont OK, pourquoi donner le site en clair. Je ne trouve pas que la méthode soit honnête.

Je ne comprends pas trop,  le sens de ta phrase.... [?]

Perso je n'ai jamais cder sur ce site, qui est visiblement down comme un market du DW ?!
Tout comme  le site du LL qui est un des fournisseurs de plusieurs sites détaillants de RC.

/forum/uploads/images/1668/screenshot_20221112-020517_firefox.jpg


Du coup on va attendre voir si ça évolue ou pas.

Dernière modification par meumeuh (12 novembre 2022 à  03:32)

Hors ligne

 

flytothemoon23 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2022
13 messages

NaiveAngel a écrit

Salut,

Ma dernière commande sur 
cxxx.ex
a conduit à un scam. J'ai une adresse home qui est mon adresse de base et une adresse office ou je peux recevoir tranquillement le courrier. Comme j'ai eu un colis qui n'est pas arrivé à l'adresse home, j'ai voulu essayer l'addresse office pour une nouvelle commande. Je paie l'assurance demandée par le site pour la garantie d'un reship. Pour info, le site ne propose pas d'envoi avec trackiong, uniquement courrier standard (Europe, cela part d'Espagne). Au bout d'un mois, courrier pas arrivé. Je contacte le site par email. Je leur propose de modifier l'adresse pour le reship. Et là ils me demandent une preuve de domiciliation (facture EDF), et surtout un scan de ma carte d'identité. Ces éléments ne font pas partie de leurs terms & conditions. Je leur envoie la preuve de domiciliation, mais pas la CI, car il s'agit d'un document officiel, avec un numéro de référence, ma photo etc. Pas envie que cela tombe dans des mains totalement inconnues. Depuis, aucune réponse, aucun reship. Bref, pas très respecteux du contrat de vente. Je préviens. Si les modérateurs sont OK, pourquoi donner le site en clair. Je ne trouve pas que la méthode soit honnête.

Le site ne répond plu du tout depuis hier. j'attends aussi une commande de chez eux. jamais eu de soucis avec eux depuis ça. je recevais aussi les colis depuis l'Espagne. Mais là plus rien... visiblement un gros pbm chez eux.

no rep c eu

Hors ligne

 

Vengeur masqué homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
12 messages
Apparemment il y a eu du grabuge chez LL et certains revendeurs cette semaine.
Des arrestations et saisi de matériel.
Les temps s'annonce difficile pour les consommateurs de Rc...

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Vengeur masqué a écrit

Apparemment il y a eu du grabuge chez LL et certains revendeurs cette semaine.
Des arrestations et saisi de matériel.
Les temps s'annonce difficile pour les consommateurs de Rc...

D'ailleurs du coup il reste au moins un site LL mais qui est un faux site qui propose peu de prods mais qui ne seront visiblement jamais livrés vu que LL le précisait sur son site.
Donc ne cder jamais sur http://l*****l***r*****.com/


Amicalement

Hors ligne

 

GaMuch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2020
28 messages
Salut tout le monde !

Des infos sur tout les sites de LL qui sont « en maintenance »
J’avais une commande sur un des sites (xx…….xx.) qui devait être re-ship le 1er Décembre (car première saisie par les douanes mais j’ai pris l’assurance),  je peux considérer ça comme mort ?

Dernière modification par meumeuh (14 novembre 2022 à  01:11)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

GaMuch a écrit

),  je peux considérer ça comme mort

J'ai cder au tout début sur ce site mais plus par la suite, c'est trop cher et les envois pas du tout sécurisé sous vide etc..

Mais la si c'est juste le site en maintenance on ne peut rien dire, ni conclure... ils avaient du LL mais pas seulement donc peut être qu'ils vont enlever tout les prods LL de leur site  ?

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (14 novembre 2022 à  01:15)

Hors ligne

 

avatar
VixenIsOnDrugYet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
20 messages
Bonjour/bonsoir.salut
Je m apprêtte à faire une commande sur xxxxxxx
Et je voulais savoir si ça craigner pas de payer par carte, sachant qu une connaissance sur a déjà commander et reçu sa marchandise thinking
Merci à vous tous super

]Pas de liens ou noms de shops Hors SCAMS.
On ne peut pas demander la fiabilité d'un site RC ce topic est pour noter les SCAMS que l'on a pu avoir avec des sites.

Dernière modification par meumeuh (17 novembre 2022 à  21:52)

Hors ligne

 

avatar
Gros_Bizon homme
La weed c bien les nois c'est mieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2022
17 messages
Blogs
XXXXXXXXXX Jamais reçu les noid que j’ai commandé et pareil pour mon ami contact par mail impossible… Rc que je déconseille

Edit modo: pas plus que 2 Lettres , et pour un Scam Avéré. Là  tu ne précises RIEN .

Dernière modification par meumeuh (04 décembre 2022 à  19:46)


...

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Bonjour je me permet de vous demander car sur mon site sur lequel j'ai deja commander il n'y a plus que certains RCs LSD qui sont dispo en france, tout le reste impossible de faire livrer, est ce de meme pour les autres sites ? Ou une loi est passer en vigueur fin 2022/début 2023 ?

/forum/uploads/images/1678/capture2.png


/forum/uploads/images/1678/capture3.png

Dernière modification par Gqmbow (08 mars 2023 à  16:33)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Gqmbow a écrit

Bonjour je me permet de vous demander car sur mon site sur lequel j'ai deja commander il n'y a plus que certains RCs LSD qui sont dispo en france, tout le reste impossible de faire livrer, est ce de meme pour les autres sites ? Ou une loi est passer en vigueur fin 2022/début 2023 ?

Non c'est que sur ton site

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

meumeuh a écrit

Gqmbow a écrit

Bonjour je me permet de vous demander car sur mon site sur lequel j'ai deja commander il n'y a plus que certains RCs LSD qui sont dispo en france, tout le reste impossible de faire livrer, est ce de meme pour les autres sites ? Ou une loi est passer en vigueur fin 2022/début 2023 ?

Non c'est que sur ton site

Sur 3 sites différents le meme probleme impossible d'effectuer une livraison en france a part pour les rc lsd, et morning glory m'a dit que depuis février c'etait quasi impossible les livraison en france hmm

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Après m'assurer via  les terms & conditions et par  email pour leur demander si leur 3-MMC crystal était du vrai 3-MMC
je commande juste 2,5G car pas de tracking c'est par courrier simple en provenance d’Espagne

Et j'ai reçu du 3-CMC crystal !! WTF  et ils n'ont jamais répondu à mes réclamations par mails

ils n'ont que 2 cathinones  et  1 disso sur leur site

http://www.s****r**********.com/   

On peut y accéder via

http://3***-s****.eu/   

Memé si la commande date d'il y a 3mois  Toujours pas de réponses donc c'est du SCAM

Dernière modification par meumeuh (05 avril 2023 à  02:04)

Hors ligne

 

avatar
Cousicous homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2022
48 messages

Gqmbow a écrit

meumeuh a écrit

Non c'est que sur ton site

Sur 3 sites différents le meme probleme impossible d'effectuer une livraison en france a part pour les rc lsd, et morning glory m'a dit que depuis février c'etait quasi impossible les livraison en france hmm

Même soucis pour moi, pour du 5-mapb.

Je pensais en avoir trouvé un mais non, pas de livraison en France non plus.
L'ensemble des sites que fournissait xxxxxxxxxx n'en vendent plus.
Je viens de voir à l'instant que le site assez connu xxxxxxxxxxxx en proposait sous forme de cachet de 50 mg, mais à 10€ le cachet sans les frais de port, ça fait cher pour 50 mg...
Tant pis, je vais repartir sur des cachets d’ecstasy de soirée au contenu souvent douteux neutral

edit modo

Dernière modification par meumeuh (05 avril 2023 à  01:56)

Hors ligne

 

Siman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2023
13 messages
Vraiment du succes ce fil

Juste pour me renseigner sur les tests, suis tombé sur un eboook de 48 pages

a l'int-ention des labos  officiels d'analyse des saisies

les chimistes du forum y trouveront peut etre quelque utilité

https://www.unodc.org/documents/scienti … French.pdf

cdlt

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Gqmbow a écrit

Bonjour je me permet de vous demander car sur mon site sur lequel j'ai deja commander il n'y a plus que certains RCs LSD qui sont dispo en france, tout le reste impossible de faire livrer, est ce de meme pour les autres sites ? Ou une loi est passer en vigueur fin 2022/début 2023 ?

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … pture2.png

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … pture3.png

Effectivement, même problème pour commander en France.
Est ce que c'est safe de commander sur le site site que j'ai trouvé qui semble encore ship en France ? xxxxx merci de ne pas citer de shops RC ( cf 1er page du topic et la charte)

Dernière modification par meumeuh (12 mai 2023 à  15:52)

Hors ligne

 

Pocket Coffee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
5 messages
Bonsoir kokie301,

J'ai fait une commande sur le site dont tu parle fin février  de JWH-210 (5g) que j'ai bien reçus avec une belle frayeur...

En effet j'ai été obligé d'aller le chercher dans un centre de tri, et la, je récupère un petit carton sous scellé de la poste avec un gros trou dans un coin mais la marchandise bien dedans...

Je suppose qu'un contrôle a été effectué sur mon colis seulement la est ma question : pourquoi me l'on t'il envoyé tout de même ?

Si d'autre personnes ont commandé sur ce site merci de nous faire des retours.

Dernière modification par meumeuh (09 juin 2023 à  03:14)

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Pour ceux qui connaissent D**** C*** S****
Faites attention car j'ai reçu une substance non identifiée de leur part a la place de 2-FDCK, c'était sûrement un stimulant léger au vu des effets ressentis. Bref rien à voir avec un dissociatif !

Ils abusent. Prenez soin de vous.
Reputation de ce post
 
Merci pour l'alerte ! MG ~

Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

Grut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
39 messages
Vas-y sur place, à l'adresse donnée si tu peux.

Utilise le site trustpilot.com le vrai, pas les faux, pour valider l'existence du site.
Et sache que le pays cité, a mis bcp de freins pour l'import et l'export, anarque assurée !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
par Foralisa, dernier post 06 mai 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
par Zizanie, dernier post 07 septembre 2019 par Ocram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum de Shops RC ( Pas de demandes de fiabilité sur ce topic)
par Nemesia, dernier post 10 décembre 2022 par Gros_Bizon
  45
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums