Conseils première prise

Publié par ,
1355 vues, 2 réponses
avatar
OliAzary homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
35 messages
Salut à toutes et tous

Nouveau sur le forum, je poste mon deuxième message pour vous demander des conseils par rapport à une première prise de DXM.

J'ai trouvé des conseils de dosage sur ce site : https://dxm.tripsit.me/

J'ai du Tussidane 30mg.

Je pensais dropper jeudi fin de matinée 3 comprimés et je me demandais si je pouvais d'ores et déjà prendre en parallèle un comprimé de Nautamine 90mg pour équilibrer les effets comme c'est souvent conseillé (DXM et DPH à un ratio de 1:1).

J'ai une bonne expérience des drogues dans la sens où j'ai essayé pleins de produits différents, j'ai presque aucune tolérance à aucun produit (je suis actuellement en arrêt de cannabis pour remettre mon système endo à neuf) et j'aurai rien consommé de particulier depuis hier. Je suis pas sujet à l'angoisse et j'ai vécu des expériences bien costaudes sans jamais vriller donc j'ai pas particulièrement peur mais un nouveau produit c'est jamais anodin.


Je pensais faire ça seul, chez moi dans un environnement rassurant et kiffer ma journée en musique et en films. D'après ce que j'ai lu, ça devrait donner une expérience légère et pas trop forte mais je voudrais être sûr de pas faire de la merde donc je prends vos conseils !

J'hésite à faire un test allergène mais j'ai aucune allergie connue à ce jour et ça me ferait chier de gâcher mon seul jour de repos avec un pauvre cacheton juste pour voir que ça me fait rien.

Merci d'avance de vos réponses

Oli

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 

avatar
OliAzary homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
35 messages
Petit UP si quelqu'un a des conseils avant que je teste ça tout à l'heure

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 

avatar
OliAzary homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
35 messages
Bon n'ayant eu aucune réponse j'ai fais mon essai, je mets ici les notes au cas où ça serve quelqu'un.

J'ai pris 90mg de DXM 1h30 après le dernier repas. Finalement j'ai pas pris en même temps de DPH.

Ca a mis du temps à monter je dirais une heure, une heure trente. Je matais un film et j'ai soudainement eu envie d'arrêter le film pour faire du piano, activité bien plus intéressante sur le moment. J'étais à fond de la musique, je sentais beaucoup plus les sons et les émotions reliées. Ensuite j'ai écoute quelques disques, l'intensité du ressenti était bien mieux.
Bon c'était pas foufou, bien moins intense qu'après avoir fumé un joint par exemple.

Malgré tout ça reste cool pour apprécier la musique (en même temps, presque toutes les drogues ont cet effet là j'ai l'impression ou alors c'est parce que j'aime particulièrement la musique ?)

Ca a duré une heure je dirais, ou une heure trente ensuite la descente est longue.

Les effets indésirables se font sentir dès cette dose, en particulier au niveau musculaire : sensation de tension et inconfort. Quelques nausées.

J'ai pris 90mg de DPH en fin de "trip" justement pour cette raison et ça m'a bien aidé, je pense la prochaine fois que je prendrais le DPH direct au pic de la montée, une heure après la prise.

La prochaine fois j'essaierai soit d'en prendre un peu plus, soit de potentialiser avec du jus de pamplemousse et du cannabis la même dose pour voir.

Ca a l'air intéressant comme molécule, mais c'était pas non plus extraordinaire à ce plateau (début de plateau 1 au vu de mon poids).

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conseil pour une première prise
par TheMurkyOtter, dernier post 06 janvier 2020 par TheMurkyOtter
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dxm : conseils pour une première prise ?
par Facepalm, dernier post 19 févier 2017 par Bootspoppers
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour une première prise
par sewer-rat, dernier post 01 mars 2020 par Foxtrot
  5

Pied de page des forums