Envie de tester la coke

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
6892 vues, 67 réponses
LaJunkiedu31 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
13 messages
Bonjour a tous, je mappelle Alexandra j'ai 21 ans, je suis fumeuse de cannabis occasionnelement et j'ai toujours eu envie de tester la coke en sniff pour commencer et puis apres pourquoi pas en shoot. Je suis venue ici pour avoir des conseils sur la consommation de coke et egalement pour discuter avec des personnes habituées.

Dernière modification par filousky (29 septembre 2022 à  10:25)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Bonjour à toi,

Je viens de corriger ton premier post, car il devait te faire bannir. Ta demande est hors charte du forum dans sa deuxième partie. Ti pourras faire ce que tu veux avec les messages personnels quand ils te seront ouverts (ancienneté  et nombre de post) mais pas sur le forum ouvert au grand public.

Laisser la fin de ton post en ligne nous expose juridiquement. Je fais donc une exception en espérant que tu feras un bon usage de cet extraordinaire forum.

Fil
Modérateur

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

LaJunkiedu31 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
13 messages
D'accord excusez moi

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages
Bonjour Alexandra,
Je fumé comme toi occasionnellement du cannabis depuis mes 30 ans.
J'ai découvert la cocaïne sur le tard l'an dernier et j'ai 51 ans ?
C'était avec des amis après un déjeuner pantagruelique dans une ambiance très conviviale.
Depuis, on va dire que j'en prends tous les deux ou trois mois toujours en ambiance festive ou conviviale et jamais tout seul exclusivement en sniff.
Donc, déjà,  comme tu l'auras compris,  pour moi la CC est systématiquement associée à un bon moment de partage qui aurait été bon aussi sans. Ça prolonge ce moment (la cocaïne ça réveille), ça desinhibe la parole, la timidité,  ça me fait danser en rythme et ça m'enlève certaines maladresses.
Comme tu vois, c'est pas du tout le même effet que le cannabis.  J'ai kiffé tout de suite, dès la première fois et pourtant,  je ne conseille à personne de faire l'expérience à cause des risque induits par le produit en particulier si on en abuse et surtout par le fait que 20% des utilisateurs développent une dépendance psychologique à cause de son effet "revenez y". Donc c'est avant tout cet effet "revenez y" qu'il faut gérer.
Cet effet "revenez y", je ne l'ai ni avec l'alcool ni avec le  cannabis mais avec la coke oui.
Le "revenez y" ce n'est pas la dépendance.  Ce n'est pas de ne pas pouvoir s'empêcher d'aller en racheter. C'est, dans mon cas et de celui de beaucoup de gens, le fait que si on t'en propose une ligne et que tu l'as devant toi, tu ne sais pas dire non et comme l'effet est assez court (une heure, une heure trente au mieux), tu as envie de retaper pour rester perché.
Donc, comme tu as envie d'essayer, mes conseils sont les suivants :
-Tu testes accompagnée par des personnes de confiance qui ont l'habitude, pas toute seule pour une raison de sécurité.  En cas de malaise,  ils sauront quoi faire.
-La première ligne, toute petite. En cas d'intolérance ou d'allergie à la C, ça limitera les dégâts. Si tout va bien au bout de 20 minutes,  tu tapes une vraie ligne.
-Ne jamais retaper moins de trente minutes après la dernière ligne.
-Si à un moment tu te sens nauséeuse, que tu as des douleurs dans la poitrine, des sueurs froides, des vertiges, tu stoppes la session.

Il n'est pas obligatoire que ça te plaise dès la première fois parce que les effets sont subtils.

Si tu y prends goût,  une chose importante est d'espacer les occasions d'en prendre et de te fixer un cadre (telle circonstances oui, telles autres non) et de t'y tenir. Mon cadre à moi c'est jamais tout seul et circonstance conviviale.

En ce qui concerne le shoot,  je n'ai jamais essayé et je n'en ai nulle envie mais l'effet est beaucoup plus intense,  il y a le flash mais c'est beaucoup plus court (10 minutes). Si un jour tu fais l'expérience,  tu fais avec un habitué qui lui te fera l'injection avec du matériel stérile et après avoir pesé la dose qui doit être plus petite, beaucoup plus petite que celle d'une ligne (le taux d'absorption est de 100% en IV contre 60% par le nez).

Voilà,  j'espère que ces informations te seront utiles.

Hors ligne

 

LaJunkiedu31 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
13 messages
Je te remercie pour tout tes conseils

Hors ligne

 

Jim7465 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
21 messages
Salut,
Essayer en snif est une chose, vouloir shooter de la c en est une autre. On n'est pas là pour juger les envies des uns et des autres, mais franchement, tu devrais t'enlever cette option de la tête si tu le peux.
Ou alors sache que l'addiction sera rapide, la dégradation physique aussi...
Quant au chiffre de 20% des consommateurs de c qui développent une addiction psychologique, à mon avis le pourcentage est bien supérieur...
Peu de gens qui ont pris de la coke de façon régulière arrivent à refuser un trait.
L'avantage si je puis dire du sniff est que l'addiction est seulement psychologique, elle peut être très forte certes, mais tu ne te retrouveras pas en sueur et pétrie de douleurs quand tu arrêteras. Avec le shoot ou le freebase c'est une autre histoire...
Prends soin de toi.

Hors ligne

 

LaJunkiedu31 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
13 messages
Bonjour,
Je préfère effectivement la prendre en sniff c'est moins da dangereux.
Merci beaucoup pour les conseils

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Jim7465 a écrit

L'avantage si je puis dire du sniff est que l'addiction est seulement psychologique, elle peut être très forte certes, mais tu ne te retrouveras pas en sueur et pétrie de douleurs quand tu arrêteras. Avec le shoot ou le freebase c'est une autre histoire...

Salut Jim!
Je n'ai jamais essayé l'injection de coke (ou d'autres produits d'ailleurs), et je n'ai fumé de la base que 5 ou 6 fois dans ma vie, donc je suis loin d'être un expert...

... mais c'est la première fois que j'entends parler de manque physique à l'arrêt de la coke en IV par rapport au sniff thinking

La voie d'administration est différente, mais c'est le même produit que tu consommes.
Pourquoi un UN en sniff ne serait accro que mentalement, et un UD en IV deviendrait accro physiquement?
(c'est ce que j'ai conclu d'après les symptômes de manque que tu as décris, pétri de douleurs, sudation, etc) 


Je pense que tout le monde est plus ou moins d'accord pour le côté "l'IV de coke accroche + que le sniff mentalement", mais de la à se retrouver pétri de douleurs? U_THIN

Je ne met pas en doute ton témoignage personnel, j'essaye juste de comprendre.

Bonne soirée
MT

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Salutatousse,

Je connais un gars aussi qui aimerait comprendre. Il se fournit le plus souvent dans les fours du 93, coke et héros.
Il me dit que l'héroïne le stimule dansnpiquage de blaze, le fait chanter, et que la coke le fait dormir sans le stimuler.

Ce serait rigolo si ce n'était pas un vieux de la vielle qui comprend qu'il y a un truc qui cloche, pas le gars qui s'est trompé de sachet. pasdebol

Je pense que si on testait à plus grande échelle on se rendrait compte de coupes pas habituelles. Comme pour les taz analysés par les potos suisses où on se rend compte qu'il y a pas mal de coupes actives ou un autre produit.

Dernière modification par Mister No (29 septembre 2022 à  20:47)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Mister No a écrit

Salutatousse,

Je connais un gars aussi qui aimerait comprendre. Il se fournit le plus souvent dans les fours du 93, coke et héros.
Il me dit que l'héroïne le stimule dansnpiquage de blaze, le fait chanter, et que la coke le fait dormir sans le stimuler.

Ce serait rigolo si ce n'était pas un vieux de la vielle qui comprend qu'il y a un truc qui cloche, pas le gars qui s'est trompé de sachet. pasdebol

Je pense que si on testait à plus grande échelle on se rendrait compte de coupes pas habituelles. Comme pour les taz analysés par les potos suisses où on se rend compte qu'il y a pas mal de coupes actives ou un autre produit.

Salut,
Perso j'ai entendu pas mal de témoignages de personnes dépendantes et je l'ai vécu moi même. En étant habituée les opiacés me "boostent" me réveillent, me donnent du focus et de la concentration...après la coke ne me fait pas dormir, mais j'en connais qui pioncent après une base.

Après, certes la came est réputé pour être coupée à la caféine (voire d'autres stimulants) – et ce n'est pas qu'une réputation, analyses à l'appui, mais j'ai cru comprendre que quand on est dépendant c'est bien plus commun de se sentir boosté par les opis.

Bref, mais sinon ce n'est pas un peu hors sujet tout ça ? tongue

Dernière modification par cependant (29 septembre 2022 à  22:08)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Jim7465 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
21 messages

Mammon Tobin a écrit

Jim7465 a écrit

L'avantage si je puis dire du sniff est que l'addiction est seulement psychologique, elle peut être très forte certes, mais tu ne te retrouveras pas en sueur et pétrie de douleurs quand tu arrêteras. Avec le shoot ou le freebase c'est une autre histoire...

Salut Jim!
Je n'ai jamais essayé l'injection de coke (ou d'autres produits d'ailleurs), et je n'ai fumé de la base que 5 ou 6 fois dans ma vie, donc je suis loin d'être un expert...

... mais c'est la première fois que j'entends parler de manque physique à l'arrêt de la coke en IV par rapport au sniff thinking

La voie d'administration est différente, mais c'est le même produit que tu consommes.
Pourquoi un UN en sniff ne serait accro que mentalement, et un UD en IV deviendrait accro physiquement?
(c'est ce que j'ai conclu d'après les symptômes de manque que tu as décris, pétri de douleurs, sudation, etc) 


Je pense que tout le monde est plus ou moins d'accord pour le côté "l'IV de coke accroche + que le sniff mentalement", mais de la à se retrouver pétri de douleurs? U_THIN

Je ne met pas en doute ton témoignage personnel, j'essaye juste de comprendre.

Bonne soirée
MT

Salut tu as peut être raison sur le manque, je ne peux pas affirmer qu'il est plus fort avec le shoot, c'est le fait d'avoir pu constater une dégradation physique rapide et prononcé chez notamment un gars que je connaissais et qui shootait, qui semblait accro physiquement, plus que mentalement (mais c subjectif de ma part) qui m'a fait écrire ça. Après pour avoir pris pas mal de freebase, j'ai pu constaté un manque physique, mais la frontière avec le manque dit psychique est mince je pense parfois pour les drogues, je ne sais pas par exemple ce que représente physiquement un vrai sevrage de crack ou freebase j'ai toujours espacé un minimum mais d'après ce que j'ai lu il est très prononcé pendant dix jours, peut-être moins de douleurs/sudation qu'avec les opiacés mais une très forte agitation. Salut !

Dernière modification par Jim7465 (29 septembre 2022 à  22:35)

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Je pense comme toi que le terme "psychique" est inexact. C'est toujours du "manque", "physique", mais sur des systèmes biologiques différents et donc qui répondent différemment et avec des intervalles de temps différent. Donc le déséquilibre entre de la coke et de l'héroïne ça ne se vaut pas. Mais pour la coke, les cravings même des mois après, c'est bien le reflet d'un dérèglement physique de l'équilibre du cerveau qui perdure dans le temps. C'est un paquet de gènes exprimés et pas d'autres. La neuroplasticité induite par les drogues addictives, c'est physique, les neurones poussent et communiquent de mieux en mieux entre eux pour perpétrer le comportement compulsif. Ça se vit comme des cravings "mentaux", mais c'est le reflet d'un changement mesurable au niveau physique. Enfin on touche du doigts la philosophie ici avec le matérialiste et consort.

Dernière modification par g-rusalem (29 septembre 2022 à  23:13)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
Ananta femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2022
23 messages

Mister No a écrit

Salutatousse,

Je connais un gars aussi qui aimerait comprendre. Il se fournit le plus souvent dans les fours du 93, coke et héros.
Il me dit que l'héroïne le stimule dansnpiquage de blaze, le fait chanter, et que la coke le fait dormir sans le stimuler.

Ce serait rigolo si ce n'était pas un vieux de la vielle qui comprend qu'il y a un truc qui cloche, pas le gars qui s'est trompé de sachet. pasdebol

Je pense que si on testait à plus grande échelle on se rendrait compte de coupes pas habituelles. Comme pour les taz analysés par les potos suisses où on se rend compte qu'il y a pas mal de coupes actives ou un autre produit.

Hello,

Sûrement que sa coke est coupée aux opiacés, il m'est arrivé la même chose.

Il y a deux ans je me fournissais toujours chez le même gars et petit à petit les effets de la coke que j'achetais ont changé mais j'ai mis un bon moment à me rendre compte car le gars qui me vendait petit à petit la coupait de plus en plus du coup d'une fois à l'autre je remarquais pas la différence. C'est au bout de plusieurs mois que j'ai enfin compris qu'il y avait un problème avec ce que j'achetais car la "coke" ne me coupait plus l'appétit, me stimulait plus, au contraire j'avais envie de dormir après avoir fait un trait, je commençais à avoir des démangaïsons et me taper des très mauvaises descentes de plus en plus souvent alors que avant c'était vraiment léger et rare. J'me suis doutée que elle était coupé aux opiacés et j'avais raisons...

Je m'étais renseignée sur psychoactif, j'ai vu que il existait des tests à faire soit même pour savoir la pureté d'un produit et même savoir avec quoi c'était coupé (test marquis) , j'avais trouvé sur google des sites qui en vendaient et j'ai commandé un test marquis et j'avais raison, le test a réagis aux opiacés....

J'ai changé de plan plusieurs fois après ça et à chaques fois je testais ce que j'achetais pour être sûre de ce que il y avait dedans, comme produits de coupe j'ai eu quasiment tous les trucs sur la liste du test que j'achètais...ils mettent tous et n'importe quoi.....je me suis même retrouvée avec une coke avec 0% de coke....

Faudrait que ton pote commande un de ses tests comme ça il pourra vérifier ce qu'il y a dans son produit vraiment wink sur amazon j'en avais trouvé pour genre 6 euros, c'est vraiment pas cher.

Dernière modification par Ananta (30 septembre 2022 à  04:49)

Hors ligne

 

avatar
Ananta femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2022
23 messages

LaJunkiedu31 a écrit

Bonjour,
Je préfère effectivement la prendre en sniff c'est moins da dangereux.
Merci beaucoup pour les conseils

Hello,

En snif c'est effectivement un peu moins dangereux et un peu moins addictif qu'en IV ou en fume mais bon.....ça reste un produit dangereux et quand même pas mal addictif donc même en sniff soit prudente...

J'ai pris de la coke pendant 3 ans et demi uniquement en sniff et j'ai quand même frôlé quelques fois l'overdose et punaise comme j'ai galéré à arrêter hmm ....

Au début je voulais juste essayé comme toi, j'ai pris un bon trait un soir avec un pote qui en avait et ça m'a paru très léger comme effet contrairement à ce que j'avais toujours cru, je m'attendais à un truc de fou et que dalle, merci la déception ^^ ...mais têtue comme je suis bah ça m'a pas dissuadée ^^ ....

Je me suis dis que c'était peut être car j'avais pas pris assez donc j'ai demandé a mon pote si il pouvait m'en commander pour que je puisse essayé avec plus, après bien l'avoir gonflé il a accepté et une heure après j'allais acheter un gramme histoire de mieux pouvoir continuer ma petite expérience tranquillement chez moi et que ensuite j'y toucherais plus. J'suis rentrée chez moi honteuse d'avouer a mon copain ma connerie du soir et je lui ai dis que c'était juste pour tester, que j'allais plus en racheter. J'ai pris plusieurs traits et ça m'a rendue joyeuse, motivée, toujours rien de bien foufou mais bon....l'effet me plaisait quand même moi qui déprimait depuis des mois et qui étaient tout le temps crevée ça me plaisait quand même donc j'ai continué à en prendre et a en racheter encore et encore..... Naïvement je me suis dis que vu que l'effet était léger j'risquais rien, que j'allais réussir a arrêter facilement ^^ .....bah noooon :-P ..... grosse erreur....

J'ai continué a en prendre même quand ça me faisais quasiment plus aucuns effets, même quand j'me suis rendue compte que j'avais la cloison nasale qui s'était perforée, même après avoir fait plusieurs surdoses bien flippantes.... je savais que fallait absolument que j'arrête mais j'arrivais pas..... les derniers mois ou je prenais ça me foutais mal (crise d'angoisse, dépression, grosse fatigue et nez en très mauvais état...) et je continuais à prendre quand même car j'étais complètement accro.

J'ai enfin réussis a arrêter y a 5 mois, j'ai bien galérer mais j'suis contente de l'avoir fait car j'suis vachement mieux sans ça smile. Si je pouvais revenir en arrière bah j'y toucherais pas c'est clair et net ^^ .

J'peux comprendre que tu sois curieuse de voir ce que fait ce produit, moi c'était pareil mais t'sais des fois y a des expériences qu'il vaut mieux ne pas faire wink .....

Si t'en prends vas y vraiment mollo, fait toi un petit trait et fait une bonne pause entre chaque traits pour être sûre de pas trop en prendre et finir mal. Aussi rince toi bien le nez entre chaque traits, ça attaque très vite les muqueuses donc si t'a pas envie de finir à te moucher et éternuer toutes les 5 minutes pendant des heures rince bien au sérum physiologique . Contente toi de juste tester une fois ou prendre occasionnellement, prends surtout pas tous les jours comme j'ai fais car j'ai totalement sous estimé l'addiction et les danger de la coke et j'ai bien regretter je te garantis. Vraiment évite l'iv, j'ai jamais testé mais j'sais que c'est encore plus addictif et que c'est encore plus dangereux, une overdose c'est vite arrivé surtout comme ça....

Enfin bref, fait attention à toi et si t'a des questions hésite pas wink

Dernière modification par Ananta (30 septembre 2022 à  05:16)

Hors ligne

 

LaJunkiedu31 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
13 messages
Bonjour Ananta,
Merci pour ton témoignage et tes conseils,  bravo pour avoir réussi à arrêter.  Moi je vais commencer à toute petites doses et occasionnellement mais je garantis pas que j'en prenne pas tous les jours si je deviens accro mais j'ai bien compris l'IV de coke je teste pas. Comme tu dis on peut déjà faire une overdose en sniff alors en injection....
Je savais ps qu'il fallait se nettoyer le nez après chaque prise merci du conseil.

Je compte essayer la coke après mes études quand j'aurai enfin mon appartement et mon taff.

Tu aurais des conseils pour la première defonce des choses à faire en particulier ?

Hors ligne

 

Jim7465 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
21 messages

LaJunkiedu31 a écrit

Bonjour Ananta,
Merci pour ton témoignage et tes conseils,  bravo pour avoir réussi à arrêter.  Moi je vais commencer à toute petites doses et occasionnellement mais je garantis pas que j'en prenne pas tous les jours si je deviens accro mais j'ai bien compris l'IV de coke je teste pas. Comme tu dis on peut déjà faire une overdose en sniff alors en injection....
Je savais ps qu'il fallait se nettoyer le nez après chaque prise merci du conseil.

Je compte essayer la coke après mes études quand j'aurai enfin mon appartement et mon taff.

Tu aurais des conseils pour la première defonce des choses à faire en particulier ?

Salut,
Je rajouterai un truc niveau réduction des risques, on ne partage pas sa paille avec son pote, chacun son truc pour snifer. Ce qui est surprenant avec la coke quand on ne connait pas, c'est qu'effectivement, par rapport à tout ce qu'on entend sur cette drogue, on peut avoir l'impression que les effets sont assez légers. Mais comme dit plus haut, on accroche vite psychologiquement et l'arrêt peut être (très) compliqué quand on en prend souvent. Perso quand j'ai arrêté j'ai eu deux mois de cravings (envies) intenses et pourtant je n'en prenais pas tous les jours (disons une bonne perche chaque week end).
Dix ans plus tard, si on me mettait un trait sous le nez, je pense que j'aurais dû mal à refuser... Donc si tu prends la décision de tester, va-z-y doucement, entouré d'une personne de confiance, et dans un environnement pas trop stressant (je commencerais pas par essayer en soirée par exemple) Prends soin de toi !

Reputation de ce post
 
T'a bien fait de rajouter, j'avais oublié ce conseil ;)

Hors ligne

 

Jim7465 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
21 messages
Pour ces histoires de piquer du nez sous coke ou dormir, il y a sans doute de la c coupée aux opiacés mais il y a aussi ce qu'on appelle la vraie excellente cocaine qu'on n'a pas trop l'occasion de gouter en France. En Argentine, quand je prenais de la c, elle ne me speedait pas, j'étais serein, calme, ouvert au monde, je pouvais aller manger au restau sous coke (impensable avec la c que je tapais en France), elle me mettait juste "bien" quoi. Je ne dis pas que je m'endormais mais la descente était très cool. Je pense qu'en France on s'enfile pas mal de speed et autres joyeusetés dans ce qu'on croit être de la bonne coke.

Hors ligne

 

avatar
Ananta femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2022
23 messages

LaJunkiedu31 a écrit

Bonjour Ananta,
Merci pour ton témoignage et tes conseils,  bravo pour avoir réussi à arrêter.  Moi je vais commencer à toute petites doses et occasionnellement mais je garantis pas que j'en prenne pas tous les jours si je deviens accro mais j'ai bien compris l'IV de coke je teste pas. Comme tu dis on peut déjà faire une overdose en sniff alors en injection....
Je savais ps qu'il fallait se nettoyer le nez après chaque prise merci du conseil.

Je compte essayer la coke après mes études quand j'aurai enfin mon appartement et mon taff.

Tu aurais des conseils pour la première defonce des choses à faire en particulier ?

Mais de rien wink si je peux t'aider je le fais volontier donc hésite pas si t'a d'autres questions.

Pour la 1 ère fois fais que des petits traits et vraiment espace bien pas te retrouver mal d'un coup, si tes potes te disent de faire des poutres ne les écoutes pas, vas y mollo et sois raisonnable le plus possible. Une overdose ça peut arriver n'importe quand, suffit d'un trait de trop.....  faut vraiment pour sous estimer ce produit et faire n'importe quoi avec, faut toujours être très prudente, vraiment!!!

Comme activité tu peux faire quelque chose de calme genre du dessin, activité manuelle en tout genre, moi je faisais beaucoup de dessin et des bijoux, je prenais pas pour faire la fête, danser etc histoire de ménager un minimum mon coeur . La coke ça accèlere beaucoup le coeur donc fait pas des trucs trop physiques et hésite pas à surveiller ta fréquence cardiaque pour pas te foutre en danger. Moi j'utilisais l'application de mon tél pour mesurer ma fréquence cardiaque, je mettais le doigts sur le capteur et si je voyais que ça montait trop haut j'arrêtais de prendre de la coke jusqu'au lendemain ou je me forcais à pas refaire de trait avant une bonne heure.

La coke ça donne envie d'enchainer les traits les uns après les autres, faut essayer d'espacer le plus possible vraiment, même si tu deviens accro et que t'es accoutumée au produit méfie toi toujours car une surdose c'est très vite arrivé et même en ayant l'habitude de prendre on voit pas forcément venir. ça m'est arrivé plusieurs fois et à chaques fois j'ai rien vu venir alors que je consommais beaucoup et depuis longtemps donc j'avais une grosse accoutumance.

J'ai fais plusieurs surdoses et à chaques fois j'ai rien vu venir avant de me retrouver mal à en crever...  La pire fois c'était au bout d'environs 2 ans de consommation, on m'avait vendu de la coke et comme d'hab on m'avait dit qu'elle était très bonne, bêtement je me suis dis "ils disent toujours ça, elle doit être pas différente des autres donc je risque rien à consommer comme d'habitude", j'avais rien pour l'analyser et pour une fois j'ai pas utiliser le capteur de mon tél pour surveiller mon coeur. J'ai pris et effectivement elle était pas mauvaise mais elle me paraissait pas méga forte non plus.... Du coup j'ai enchainer les traits en restant un peu prudente quand même et au bout de plusieurs heures et je sais pas combien de traits je me suis rendue compte que j'étais bien pétée.... Comme une conne je me suis refaite un trait quand même et heureusement j'ai pris que la moitié.....D'un coup je me suis sentie hyper mal, j'ai vomi plusieurs fois et j'avais l'impression que j'allais crever, je transpirais, j'avais les pupilles énormes, j'ai essayé de prendre mon pouls mais j'avais les mains qui tremblaient trop donc avec le tél ça marchait pas, j'ai senti avec le doigts contre l'artère du cou et j'ai senti que ça battait méga vite et j'ai réalisé que là j'étais en danger....j'ai hésité a appeller une ambulance mais vu que j'ai une méga phobie de l'hostio je l'ai pas fait, j'ai essayer de m'auto sauvé du coup et heureusement j'ai réussis (mais vraiment j'ai eu du bol j'pense....) j'me suis rincée le nez le plus possible, mouchée à gogo pour faire ressortir le plus possible de coke pour pas que mes muqueuses continuent à l'absorber et que ça m'achève, je me suis trainée à la cuisine et j'ai bu une craquée d'eau et j'ai continué à vomir encore et encore.... un cauchemard.... J'ai été bien mal pendant plusieurs heures et heureusement j'ai survécu mais là j'ai vraiment cru que j'allais y passer. Une autre fois pareil, j'me suis dis que ma coke était pas trop forte donc que je risquais rien, j'ai enchainé les traits avec un pote et d'un coup je me suis sentie hyper mal, j'ai pas voulu inquiéter les gens avec qui on était donc j'ai foutu le camps au toilettes me rincer le nez et me moucher, j'ai voulu pisser mais impossible.....le gros flippe....j'suis retournée vers les autres et j'ai attendu que ça passe en me disant que si je tombais raide ils appelleraient l'ambulance (ouais j'étais très conne.....) , j'étais dans une sorte de déni ou je m'auto persuadait que c'était pas une surdose alors que si..... Là c'est passé en une bonne heure, bon ça m'a paru bien plus long que ça, j'ai pas repris un seul trait ce soir là et j'voulais plus y retoucher tout court......

A chaques fois que j'ai fais des surdoses j'ai pas reconsommé pendant plusieurs jours car j'avais peur de reprendre et refaire une surdose mais comme j'étais complètement accro je finissais toujours par retourner acheter et reprendre..... Même en ayant surement failli crever plusieurs fois et en ayant vraiment flipper à mort j'arrivais pas a arrêter.... Pendant 2 ans environs tous les jours je me disais "cette fois c'est fini, j'arrête, j'en ai marre de me retrouver mal, marre de me faire arnaquer, marre de prendre des risques etc" mais l'envie de reprendre était toujours beaucoup plus forte de moi et je finissais toujours par craquer malgrès tout et malgrès ma peur de finir par en crever....

Ce qui m'a aider à enfin arrêter ça a été d'aider mon meilleur ami a arrêter le speed, je me suis forcée à pas prendre de coke pour lui montrer le bon exemple et ça a marcher mais j'ai vraiment galérer à arrêter.....Tous les jours pendant 3 bons mois je révais quasiment toutes les nuits que je prenais de la coke, quasiment tous les jours j'hésitais à aller en chercher et je me disais "bon....j'irais demain" et le lendemain j'allais pas finalement, j'arrivais à me raisonner en me disant que fallait pas que je craque car si je craquais mon meilleur ami allait craquer aussi. On a réussit à s'en sortir l'un et l'autre comme ça, en se disant que si on craquait on allait entrainer l'autre dans notre rechute donc fallait surtout pas que on craque. Si j'avais pas réussis à trouver cette motivation là j'en prendrais toujours et je sais pas si j'aurais fini par réussir a trouver une autre motivation autant forte un jour pour enfin arrêter.... J'ai eu de la chance d'y arriver en tout cas et j'suis toujours autant étonnée d'y être arrivée car putain comme j'étais accro.....de la folie!!! J'me suis ruinée physiquement, mentalement, financièrement et j'aurais continué a le faire indéfiniment sans mon meilleur ami.

J'éspère ne jamais replonger et réussir à tenir ma parole envers mon meilleur ami qui est malheureusement décédé il y a quelques jours (il a voulu tester d'autres drogues et est tombé sur un salopard qui lui a vendu une dose létale de morphine en lui disant que il ne risquait rien....résultat overdose...j'ai fais un post sur le forum morphine si tu veux aller voir), pour lui je ferais tout pour ne pas en reprendre, j'sais que il ne voudrait pas que je retombe dedans donc j'vais tout faire pour tenir mon engagement même si il n'est plus de ce monde.... L'envie de reprendre est toujours là au bout de 5 mois mais c'est beaucoup moins dur que avant de me dire "non tu y touchera pas" . J'ai envie de plus jamais y retoucher mais bon....j'sais que j'serais jamais à l'abris d'avoir envie d'en reprendre, l'addiction on peut la controler mais jamais la faire disparaitre complètement.....

Vraiment si tu peux t'empêcher d'y toucher n'y touche pas, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner je te garantis. Si ma foi tu arrive pas a t'en empêcher fait en sorte de réduire le plus possible les risques et limite toi au sniff, si on te propose d'en fumer  refuse, c'est quasiment autant puissant et addictif que en intraveineuse le crack/freebase donc vaut mieux ne pas y toucher, pas une seule fois. J'ai connu des gens qui en consommaient et putain les ravages que ça cause.....encore pire que la coke qui est déja sacrément ravageuse.... J'avais un pote dès que il recevait son RI (c'est l'équivalent du rsa) tout passait dans le crack, il gardait juste de quoi payer sa facture de téléphone et son loyer, tout le reste c'était pour sa dope....Pour bouffer il faisait la tournée point de distributions des cartons du coeur et il volait de la bouffe dans les magasins le reste du temps. Il était totalement parano, violent, j'ai fini par couper les ponts avec lui car il m'a lever la main dessus un soir ou il était complètement pété au crack...

Pour ce qui est du rinçage de nez je rajouterais que faut vraiment bien nettoyer ton nez après avoir consommé, moi je nettoyais à chaques fois mais pas assez bien et après un an et demi seulement j'ai fini avec un trou dans la cloison nasale et surement des autres trous plus en profondeurs..... Fait plusieurs rinçages après avoir fini de consommer, mouche toi plusieurs fois et hésite pas a regarder avec un miroir l'intérieur de tes narines et gratter les restes de coke avec un coton tige humide pour limiter un maximum les dégats. Quand j'ai commencé a consommé je savais que c'était très corrosif mais je pensais pas à ce point là ni que ça allait me faire une perforation aussi rapidement hmm .

Bon j'vais arrêter mon pavé ici ^^ si t'a d'autres questions hésite pas wink

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
J’aimerai rajouter quelque chose.

Je ne te dirai pas de pas rester chacun est libre de ses choix mais franchement donne toi une limite de conso car defois c’est tellement bon en soirée ou au travail que tu peux vite en abuser.

Si jamais sa t’arrive d’en abuser ai toujours l’esprit clair et fais une pause que 3/4 semaine à l’époque j’en sniffer pendant 1semaine au travail et en soirée le week end je m’arrêter en sortant du boulot après je culpabiliser et jarreter 3/4 semaine.

Maintenant ayant pris l’habitude c’est plus compliqué mais gerable avec la volonté

Ps: certaine personne deviennent méchante avec la C et l’alcool fait attention avec qui tu traîne et si sa t’arrive rentre chez toi pour éviter des bagarre à blanc.

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages

cependant a écrit

Mister No a écrit

Salutatousse,

Je connais un gars aussi qui aimerait comprendre. Il se fournit le plus souvent dans les fours du 93, coke et héros.
Il me dit que l'héroïne le stimule dansnpiquage de blaze, le fait chanter, et que la coke le fait dormir sans le stimuler.

Ce serait rigolo si ce n'était pas un vieux de la vielle qui comprend qu'il y a un truc qui cloche, pas le gars qui s'est trompé de sachet. pasdebol

Je pense que si on testait à plus grande échelle on se rendrait compte de coupes pas habituelles. Comme pour les taz analysés par les potos suisses où on se rend compte qu'il y a pas mal de coupes actives ou un autre produit.

Salut,
Perso j'ai entendu pas mal de témoignages de personnes dépendantes et je l'ai vécu moi même. En étant habituée les opiacés me "boostent" me réveillent, me donnent du focus et de la concentration...après la coke ne me fait pas dormir, mais j'en connais qui pioncent après une base.

Après, certes la came est réputé pour être coupée à la caféine (voire d'autres stimulants) – et ce n'est pas qu'une réputation, analyses à l'appui, mais j'ai cru comprendre que quand on est dépendant c'est bien plus commun de se sentir boosté par les opis.

Bref, mais sinon ce n'est pas un peu hors sujet tout ça ? tongue

Bonsoir,
Bien sur que la came boooste, ça ne s'appel pas héroïne (Cheval, Caballero...) pour rien à la base...
Je n'ai jamais été plus actif que quand j'étais à plusieurs grammes par jours...jamais compris les gens qui "piquent du nez" d'ailleurs...


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

Jim7465 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
21 messages

luca13 a écrit

Ps: certaine personne deviennent méchante avec la C et l’alcool fait attention avec qui tu traîne et si sa t’arrive rentre chez toi pour éviter des bagarre à blanc.

vrai, alcool et c ça détonne et quand on a l'habitude de boire, on boit beaucoup avec de la c...

Hors ligne

 

LaJunkiedu31 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
13 messages
Ananta peux tu m'envoyer un message privé ? Est-ce Est-ce possible de parler en privé ensemble ou pas ?
Reputation de ce post
 
Ca me rend parano...

Hors ligne

 

avatar
Ananta femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2022
23 messages

LaJunkiedu31 a écrit

Ananta peux tu m'envoyer un message privé ? Est-ce Est-ce possible de parler en privé ensemble ou pas ?

J'aurais bien voulu mais j'ai pas encore assez posté de messages sur le forum pour avoir accès aux messages privés hmm ...

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Coucou wink

J’apporte mon témoignage car j’ai crus comprendre que tu comptais IV la pratique de l’injection nécessite une préparation irréprochable niveau hygiène sous peine d’aller devant d’innombrable emmerde

Ces emmerde là elle s’appelle abses et infection généralisée ( septicémie )

Pour avoir vécu les deux je vais te raconter la première , un mercredi soir injection foiré et pas très rdr  2h après bras chaud sur le point d’injection en deux heures mon bras suppurait déjà du chouette c’était rapide

J’appelle ma mère et lui demande qu’elle m’en mènes au urgence arriver là bas un médecin condescendant comme jamais , « les antibiotiques c’est par voie oral hein »

«Prends ça trois semaines si ça dégonfle pas soit on opère soit on coupe »

Bon ben voilà 3 semaine ce sont passé changement de pansement tout les jours etccc mes bras s’en sont remis ( moi qui croyais que les abses ça arrivait qu’au autre )

Août 2022 , injection de RC foiré ( encore ) langue verte olive , fébrilité et goût de pourries dans la bouche + fièvre  là c’était plus grave et c’était pas 3 semaine d’antibiotiques qui allait me sauver

Des potes viennent me chercher casiment mort dans les rues c’était hardcore presque on me portait jusqu’à mon lit dhosto

Je passe des détails si tu veux en savoir plus là dessus cherche sur le forum : A-phip mon témoignage de mise en garde

23 de tension , e coli dans le sang et plusieurs jolies choses encore un cocktail de saveurs en 2h un de mes rein a perdu 20% et l’aine gauche qui est hors service ( débit +\- 15%)  et même 2 moi après prise de sang rien n’en est ressorti elle perdu pour le restant de ma vie je pense

T’entends les infirmières parler comme si elle était à 2km tu compte tes respiration s’affaiblir de minutes en minute et tu te retrouve à t’excuser auprès de Dieu pour tout ce que tu as commis et tu est désolé pour tout bla-bla bla

Là j’ai faillit passez la poussette à gauche ( de base c’est arme Nn ? ) lol

J’te raconte ça pour situer le niveau de danger et d’hygiène qu’il faut avoir pour une expérience de ce genre c’est valable aussi pour nos lecteurs anonymes ^_^ c’est pas dans un brancard direction la rea sous sédatif qu’il faut ce dire « si j’avais sue »

Sortie d’hôpital j’ai eu le droit à mes ordonnance «rechargeables  » de zopiclone et de valium pour calmer si j’enfile la boîte en 2j j’appelle le doc et j’ai ma recharge suis stabilisé a haut dosage en attendant laddicto le 18

C’est un petit séjour qui m’a coûté chère même maintenant depuis ma sortie d’hôpital pour la septicémie parfois en plein milieu d’une phrase je bégaye ça arrive n’importe quand sans facteur particulier et oralement je parle plus vite et j’ai plus de mal à articuler tout ça pour 20 min de kiff ^^´

Bonne nouvelle ! Pour réduire les risque y a safe en 2 mois de shoot de valium / coke héroïne  j’ai pas eu une seule emmerde wink

Le point commun de toute les histoires de septicémie / poussière choc anaphylactique et abses ? Ben toute les personnes utilisaient des steribox

J’ai encore jamais lus une Histoire de poussière quand le pud utilisait des toupies

Bon alors faut savoir sauto injecter faire preuve d’une hygiène irréprochable avoir le bon matos aka toupie mais bon comme tu t’es jamais iv je te conseillerais de ne pas le faire et s’auto injecter quand on tremble ça peut vite devenir « chez le boucher du coin »

Bon alors j’espère que ça va te refroidir à tenter une intraveineuse wink

Une fois que tu prends le shoot t’auras sans doute envie d’injecter tout ce qui ce présenteras à toi et revenir à un mode de conso classiques et moins dangereux sera dur le retour au sniff te paraîtra fade et dénué d’intérêt

De plus le craving n’en est que plus augmentée wink

Lcg,  wink

Hors ligne

 

LaJunkiedu31 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
13 messages
LeCorbeau_G j'avais pas vu le danger comme ça,  si je suis une personne qui tremble comment je peux faire pour m'injecter sans que ça fasse trop de dégâts et puis aussi faut il qu'il y ait toujours quelqu'un avec moi en cas d'overdose ? Quelle est la meilleure manière de faire une injection safe ? Si tu peux écrire en mp on peut continuer la discussion en privé j'aurai beaucoup de questions à te poser.

Hors ligne

 

Jim7465 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
21 messages

LaJunkiedu31 a écrit

LeCorbeau_G j'avais pas vu le danger comme ça,  si je suis une personne qui tremble comment je peux faire pour m'injecter sans que ça fasse trop de dégâts et puis aussi faut il qu'il y ait toujours quelqu'un avec moi en cas d'overdose ? Quelle est la meilleure manière de faire une injection safe ? Si tu peux écrire en mp on peut continuer la discussion en privé j'aurai beaucoup de questions à te poser.

Honnêtement, t'es jeune, tu veux tester la coke, j'ai du mal à comprendre pourquoi l'injection t'attire quand on peut la snifer ou la baser à moindres risques (sauf une addiction rapide pour le freebase, freebase qui d'ailleurs fera comme le shoot, tu auras du mal à revenir au snif tellement le rush est plus intense). Le corbeau t'explique bien pourquoi il vaut mieux lâcher l'affaire. Commence par snifer tranquille si tu dois tester.
En tout cas tu auras été clairement mise en garde... Désolé, je ne te juge pas, tu es libre, mais là tu as toutes les infos pour éviter l'application d'une très mauvaise idée...

ps : et sinon, oui, bien sûr qu'il vaut mieux avoir quelqu'un près de toi en cas d'overdose !

Peace

Hors ligne

 

LaJunkiedu31 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
13 messages
D'accord merci pour les conseils

Hors ligne

 

LaJunkiedu31 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
13 messages
Lgc tu peux m'écrire en mp stp

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Cc oui stv mais je te ferrais pas de tuto sur l'auto injection et je reponds pas au demande de plans je t'écrit dans la journée

Hors ligne

 

LaJunkiedu31 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
13 messages
Lcg d'accord j'attends ton message

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai envie de tester la cocaine
par TMS92, dernier post 16 mai 2017 par Valiummy
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.
par nokkloom, dernier post 28 juillet 2015 par noibé
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Ou faire tester sa C
par Surlacorde, dernier post 26 mai 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums