Équivalence héroïne (blanche st denis) - Skenan

Publié par ,
2860 vues, 15 réponses
avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Salut je consomme tout les jours du skenan environ 300/400mg par jour et un de mes gars m’a dis qu’il a de la blanche de st Denis (connu en région parisienne) par contre je connais 0 les dosages, ceux qui sont familiers avec vous pouvez me dire vous en mettez combien environ pour un shoot aussi fort que 100mg de sken ??

Merci à tous

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
hello !!

N. 1 ------0.05 pour commencer me parait ok au vue de tes dosages a voir aussi la pureté ....!
tu a une bonne tolérance de plus et tu te le tank donc essaye via l intranasal et âpres tu jauge pour ton taker wink !!
attention a ne pas être seul pour ta 1ere et avoir de la Naloxone  .
a savoir que la marron qui tourne la com pour sentir a l'époque ou je me tankais pur 140 mg de skenan a savoir que javais une tolérance a coté a 90 mg de metha et bin je mettais entre 0.25 et 0.50 par taks mais a titre perso ......


prens soin de toi !!!

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Alors avec ma blanche (mai dernier) à Aulnay. Analyse: 36 % héroïne, 20% 5 -acetylmorphine et 10% morphine. Bref je compte 60 % d équivalent héroïne.
C'est fortement dosé. Au caarud à côté ils te mettent en garde.
Je compte que l'hero est trois fois plus forte que l morphine.
Alors déjà 100 mg de morphine c'est 30 mg d'hero pure.
Donc avec 50 mg de MON héroïne à 60 % j'aurais un équivalent morphine de 100 mg.
(ATTENTION 100 mg de sken c'est 65 mg de morphine environ, je ne  sais pas ce que tu penses en disant 100 mg de sken. )
***
(Pour l'anecdote je m'étais fait un speedball héro 3 mmc... Et j'avais dosé mon héro en négligeant les autres composants, je devais être bien perché déjà... Donc double dose par rapport à mes calculs... Hallu et vertige, donc risque fort de surdose à venir (sous 3mmc qui retardait  grave) . Donc injection de naloxone à titre de précaution.  )

Dernière modification par Bootspoppers (03 octobre 2022 à  21:28)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Moi je resterai avec le sken vu ce qui tourne a stdenis....mais je connais pas ton matos donc vas y doucement

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Moi je resterai avec le sken vu ce qui tourne a stdenis....mais je connais pas ton matos donc vas y doucement

Ah ouais ? Tu peut en dire plus j’attendais justement ton message vu que quand j’étais sur le site je te voyais souvent parler de la blanche ahaha

Après je l’achète pas à st Denis je l’achète à un « grossiste » de sken c’est un mec carré mais bon elle viens sûrement du même endroi

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Aussi faut la dissoudre dans l’acide?quel quantité d’eau etc

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Reah a écrit

Aussi faut la dissoudre dans l’acide?quel quantité d’eau etc

non la blanche ne se dissout pas dans l'acide mais dans l'eau
elle est légèrement jaunâtre d'ailleurs
envoie nous une photo quand tu l'auras !

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Reah a écrit

Aussi faut la dissoudre dans l’acide?quel quantité d’eau etc

non la blanche ne se dissout pas dans l'acide mais dans l'eau
elle est légèrement jaunâtre d'ailleurs
envoie nous une photo quand tu l'auras !

Je sais tkt mais certains disent que clest pas de la h4 etc.. j’aimerais savoir de quelqu’un qui en a consommer si je dois chauffer, mettre de l’acide etc comment consommer quoi

Bien sûr pour la photo je vais essayer de pas faire comme tout les nouveaux et partir dès que j’ai ce qui me faut ahah juste ce seras probablement dans plusieurs jours vu que j’ai mon stock de sken/oxy et que je prendrais sûrement ma metha 1/2jours après l’avoir fini

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Moi je dissous avec eau sans chauffer et filtre 022, j'ai un eau nikel et plein de merde blanchâtre ds le filtre.
Il y as qui a fait analyser et trouve entre 30 et 60% de came dans la chose de stdenis.... je doute fortement mais bon, m'ont dit que c'était le labo de la douane.... et je doute encor plus.
Franchement je prenais 600mg/j sken pendant 15ans et j'ai arrêté puisque plus de veines et plus de plaisir, je sentais que le premier shoot du matin et les autres comme de l'eau.
Maintenant m'arrive la meme chose avec la came, 1g pesé jour et je ne sent plus rien. Même ici en centre Italie il y as la même merde que a stdenis , tandis que le brown je ne le considère meme pas, 10€/1g mais c'est l'envie de brown
Faut partir a la retraite

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Mr Bean homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
11 messages

Bootspoppers a écrit

Analyse: 36 % héroïne, 20% 5 -acetylmorphine et 10% morphine. Bref je compte 60 % d équivalent héroïne.

Êtes vous sûr de vos chiffres ? Parce qu'il parait qu'à Bruxelles, en trouver à 0.8 à 10% relève du miracle...


Si la vie avait un sens, je prendrais l'autre...

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages

Mr Bean a écrit

Bootspoppers a écrit

Analyse: 36 % héroïne, 20% 5 -acetylmorphine et 10% morphine. Bref je compte 60 % d équivalent héroïne.

Êtes vous sûr de vos chiffres ? Parce qu'il parait qu'à Bruxelles, en trouver à 0.8 à 10% relève du miracle...

Bonjour Mr Bean,

Bien d'accord avec toi, 36% ça serait plus, que plus qu'exceptionnel ! Surtout maintenant avec les Albanais qui ont pris le marché dans de nombreuses grandes villes (pas plus d'1% de came la dedans je suis sur, les sachets dd 5g à 80 euros, forcément y'a anguille sous roche! Et cette autre came super bizarre, pas du tout euphorique avec les énormes points noirs !)
Je me rappel de quand j'allais acheter en gros à Rotterdam et au Portugal, fin 90, tout début 2000, la dite "pure", analysée des quantités de fois, était vraiment au gros max à 20%, mais plus généralement à 15%...et c'est ce qui se retrouvé "dans la rue" coupé par 3, donc max entre 7 et 5% pour le consommateur lambda...et c'était pourtant plus puissant que ce qui tourne maintenant !
Voilà, voilà...


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages

Marco 68 a écrit

Moi je dissous avec eau sans chauffer et filtre 022, j'ai un eau nikel et plein de merde blanchâtre ds le filtre.
Il y as qui a fait analyser et trouve entre 30 et 60% de came dans la chose de stdenis.... je doute fortement mais bon, m'ont dit que c'était le labo de la douane.... et je doute encor plus.
Franchement je prenais 600mg/j sken pendant 15ans et j'ai arrêté puisque plus de veines et plus de plaisir, je sentais que le premier shoot du matin et les autres comme de l'eau.
Maintenant m'arrive la meme chose avec la came, 1g pesé jour et je ne sent plus rien. Même ici en centre Italie il y as la même merde que a stdenis , tandis que le brown je ne le considère meme pas, 10€/1g mais c'est l'envie de brown
Faut partir a la retraite

Holà Marco,  donc là, ce que tu as en ce moment en Italie c'est de la H4 ? Intéressant ça...ça vient d'Asie du coups ? C'est top quand même, même si tu as une accoutumance énorme c'est quand même mieux que de taper 10g de brown!


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Bien d'accord avec toi, 36% ça serait plus, que plus qu'exceptionnel ! Surtout maintenant avec les Albanais qui ont pris le marché dans de nombreuses grandes villes (pas plus d'1% de came la dedans je suis sur, les sachets dd 5g à 80 euros, forcément y'a anguille sous roche! Et cette autre came super bizarre, pas du tout euphorique avec les énormes points noirs !)
Je me rappel de quand j'allais acheter en gros à Rotterdam et au Portugal, fin 90, tout début 2000, la dite "pure", analysée des quantités de fois, était vraiment au gros max à 20%, mais plus généralement à 15%...et c'est ce qui se retrouvé "dans la rue" coupé par 3, donc max entre 7 et 5% pour le consommateur lambda...et c'était pourtant plus puissant que ce qui tourne maintenant !
Voilà, voilà...

1%. ... Tout est dit. Ça n'est pas de l'héroïne...
Exemple ancien de dosage dans les 40 % avec surdose: https://www.psychoactif.org/forum/t1968 … .html#divx
J'en ai eue analysée par SINTES à 60%.
Attention aux surdoses. Faites tester vos héroïnes.
Cela dit les effets de l'héroïne des années 70 ne semblent pas identiques à ceux de maintenant. Et c'est assez intrigant....
Tu parles d'effet euphorique avec la h. Moi je n'ai jamais constaté cet effet: en revanche j'ai souvent constaté des piquages de nez.

Dernière modification par Bootspoppers (08 octobre 2022 à  04:33)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages

Golom a écrit

Marco 68 a écrit

Moi je dissous avec eau sans chauffer et filtre 022, j'ai un eau nikel et plein de merde blanchâtre ds le filtre.
Il y as qui a fait analyser et trouve entre 30 et 60% de came dans la chose de stdenis.... je doute fortement mais bon, m'ont dit que c'était le labo de la douane.... et je doute encor plus.
Franchement je prenais 600mg/j sken pendant 15ans et j'ai arrêté puisque plus de veines et plus de plaisir, je sentais que le premier shoot du matin et les autres comme de l'eau.
Maintenant m'arrive la meme chose avec la came, 1g pesé jour et je ne sent plus rien. Même ici en centre Italie il y as la même merde que a stdenis , tandis que le brown je ne le considère meme pas, 10€/1g mais c'est l'envie de brown
Faut partir a la retraite

Holà Marco,  donc là, ce que tu as en ce moment en Italie c'est de la H4 ? Intéressant ça...ça vient d'Asie du coups ? C'est top quand même, même si tu as une accoutumance énorme c'est quand même mieux que de taper 10g de brown!

Oui en théorie c'est de la H4 - se dissout ds eau froide - mais vraiment en théorie puisque elle nas rien de la H4 que j'ai connue. Dois être coupé et coupé et recoupé encore et encore.....


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages

Marco 68 a écrit

Golom a écrit


Holà Marco,  donc là, ce que tu as en ce moment en Italie c'est de la H4 ? Intéressant ça...ça vient d'Asie du coups ? C'est top quand même, même si tu as une accoutumance énorme c'est quand même mieux que de taper 10g de brown!

Oui en théorie c'est de la H4 - se dissout ds eau froide - mais vraiment en théorie puisque elle nas rien de la H4 que j'ai connue. Dois être coupé et coupé et recoupé encore et encore.....

Ah misère !! Je me disais aussi, ça aurait été trop beau !


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Bon petit update comme promis

J’ai eu celle de mon plan et une autre achète dans le 93 qui elle surpris elle étais grasse en cailloux et s’effritait limite comme du shit couleur beige, bon effet cependant pour 150mg environ en « « « équivalence » » » avec les 100mg de sken

Celle de mon gars que j’ai pecho ce matin (fin logiquement hier matin j’ai pas encore dormi, mercredi matin quoi) était poudreuse blanc cassé tirant sur le jaune, jmettais 80mg environ, j’attend les résultats du labo car elle dois être bien chargé!
Dans la cup et seringue elle a un liquide doré

Les 2 se dissoudent sans acide, par précaution je « tiédis » l’eau j’ai essayé avant et après avoir mis le prod sans différence


/forum/uploads/images/1665/3beb5879-fa3e-4892-ae1f-1a5449b2cb47.jpg



Ps : la grasse acheter 30€/0,78g et celle de mon gars 40€/1.12g (premier qui en RAJOUTE au lieu d’en enlever lol
(elle viens apparemment bien de st Denis mais avant être sur coupe

Dommage que je connais pas vraiment le type, je sais absolument rien de lui, pas de nom, rien malheureusement et en cherchant des infos à gdn personne le connaissais seulement un vieux qui disais qu’il viens plus depuis des années hmm
Je peut le voir uniquement avec un pote à moi qui habite en suisse et descend 3-4x par ans mais jcompte arrêter avec mon tso définitivement même si mon tso me donne envie de mourir et que j’ai déjà essayer sub/metha mais bon là je part en total hors sujet merci à vous de m’avoir écouté et désolé du pavé lol

Agréable journée/soirée à vous tous

Dernière modification par Reah (14 octobre 2022 à  11:38)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ATTENTION !!!! une came trop pure à  Saint Denis
par sativa67, dernier post 20 septembre 2009 par 357magnum
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne blanche, conseil
par silae, dernier post 05 mars 2016 par Abrak
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums