cocaïne et sexe

Publié par ,
117085 vues, 21 réponses
harajuku
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2014
2 messages
Bonjour j'ai lu que la coke affecte l'érection mais augmente la libido. Allant essayé pour la première fois bientôt pouvez vous confirmer ou pas et me dire combien de temps.
d' avance merci

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

harajuku a écrit

Bonjour j'ai lu que la coke affecte l'érection mais augmente la libido. Allant essayé pour la première fois bientôt pouvez vous confirmer ou pas et me dire combien de temps.
d' avance merci

J'ai déjà  eu des rapports sexuels sous cocaïne. L'érection est puissante et dure longtemps, par contre pour ma part, difficile d'aller jusqu'à  l'éjaculation... Je pense que chacun le vit différemment. Et ça dépend du produit (coupé ou pas), de ton humeur, de l'ambiance, de ton excitation, de ta partenaire...


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Coucou..

Alors moi j ai eu un soucis c est que la semaine dernière mon homme et moi avont injecter de la cocaïne cela faisait très longtemps que ca n était pas arriver et mon chéri était très câlin et avait très envie de faire  amour c était super..

Hier soir nous avont donc recommencer mais mon chéri n a pas pu avoir d erection ais alors pas du tout malgré toutes les stimulations possibles...

C est la 1ère fois en 4ans que je n arrive pas a le "stimuler"
Mdr

C est frustrant cette drogue, pourquoi donne t elle envie a ce point et rend en même temp les choses impossibles?

Comment un stimulant peut il anesthesier en même temps? 


Grrrr c est une vicieuse/sadique cette drogue!!

Je tiens a préciser  que mon homme a quand même eu une erection dans la nuit, donc je ne suis pas rancunière envers la coke, mais quand même. ...

Voilà . .. J avais un coup de gueule a passer.... en plus ce soir nous avions prévu de réaliser un fantasme particulier mais je ne sais pas si on peut parler de cela ici,
Aurais besoin de quelques avis

A bientôt

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Bonjour ! moi personnellement je trouve la c aphrodisiaque , ça fais durée plus longtemps et l orgasme est encore meilleur je trouve et j ai jamais eu de problème pour éjaculer c est juste que ça met plus de temps contrairement avec les opiacés ou j'y arrive pas du tout  ( par contre je met au moins 30 min a débander avec la c mdr ) après on réagit tous différemment. Vous avez juste pris de la c ? Et est ce que vous l avez acheté au même endroit ?

Dernière modification par Jacobson (12 février 2016 à  09:58)


0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
de ce que j'en sais sur les effets chez ces messieurs, effectivement ca augmente la libido mais dur dur (mauvais jeu de mots) d'aller jusqu'au bout, et parfois meme de bander tout court.....

mais etant une femme, sur moi, la coke est treeees aphrodisiaque et fait durer le plaisir , je suis capable de rester toute la nuit a prendre mon pied (quand je ne suis pas celibataire of course), apparement les femmes sont plus sensibles aux stimulis et autres petites gateries, ce qui ne semble pas marcher tout le temps pour les hommes......

nota : que ton mec ai eu une erection durant la nuit est on ne peut plus normal : tous les hommes bandent quand ils dorment et revent (si si, je vous jure, c'est prouvé !)

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Boarf, le sujet est vieux mais je vais quand même poster vu que j'ai quelques réponses.

D'expérience personnelle, j'ai vraiment pas spécialement envie de niquer (je parle pas de "faire l'amour", parce que j'ai jamais été confrontée à  cette situation sous coke) quand je suis sous coke. Je suis juste à  fond dans mon truc, et j'ai du mal à  me concentrer sur une chose à  la fois. Après, j'ai une forte tendance à  l'angoisse, donc je pense franchement que ça joue.
Je me rappelle avoir refoulé un mec, limite à  contre-coeur (mais je pouvais vraiment pas, j'étais trop au taquet), parce que j'étais même incapable de l'embrasser, alors que vraiment, sans coke j'aurais foncé direct. Puis pareil, en soirée, alors qu'habituellement je sais que je plais et j'adore me faire désirer, plus spécialement envie sous coke.

Après, pour le sexe à  l'acte, personnellement ça retarde vraiment l'orgasme, voire il ne vient jamais.

Un pote m'a raconté qu'il aimait vraiment le sexe sous coke, que ça permettait de faire monter son excitation, mais qu'i n'éjaculait pas.

Après voilà , ça dépend du tempérament/état à  l'instant t de la personne, et de la qualité de ta coke évidemment. J'ai entendu pas mal de gens qui me racontaient que la coke leur donnaient envie de sexe, donc je suppose que la raison pour laquelle ça me coupe toute envie, c'est la tendance à  l'angoisse.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

Neoziia
Nouveau membre
Inscrit le 19 Feb 2018
1 message
Hello tout le monde !

Nouveau sur le forum, je suis ici pour connaître les causes de mon problème parce que j’en avais entendu parler vaguement je tiens à vous remercier d’avoir toutes et tous partager vos différentes expériences.

Étant dans une période de ma vie et entourer de personnes qui consommes différentes drogues j’y suis tous les jours tenter d’en prendre, j’ai fini par céder il y a 1 mois et depuis c’est régulièrement. Vous savez de quoi je parle « Cocaïne » J’adore son effet !

Mais mauvaise nouvelle pour moi je suis du côté de ceux qui veulent quand c’est le moment mais pour qui rien n’a faire mon foutu penis préfère dormir FUCK!

Du coup stop pour moi ! J’suis fou D’une fille qui viens dormir reguliement à l’appart dormir, si je suis incapable de dégainer je vais finir par là voir partir...

Et Crotte alors ! Cette foutue coke est bonne mais je préfère les filles !

Merci à tous

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
Pour ma part :

LSO ou ou haut dosage de psilo : Sexualité nulle pendant, mais à la phase de descente (grosse fatigue assez jouissive, reprise de la conscience) : envie folle de sexualité et orgasme (une fois après t'es mort) vraiment génial. Le graal parfois.

Coke :
Peu d'envie pendant (pas une drogue de contact), ensuite pendant la descente masturbation quasi frénétique toujour ou baise si l'autre est dispo ) - plusieurs fois (sinon impossible de dormir. Érection +++ (un vrai acteur de fil porno. Mais sexualité disons pas top, un peu perverse je trouve.


MDMA :  plus sensualité que sexualité, (câlin, préliminaires longs si avec quelqu'un) - érection  +++ par contre orgasme impossible, jamais réussi, mais vraiment, c'est coupé et fini. La mdma c'est le plaisir du touché, des sensations douces, du corps de l'autre.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

oliver70
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2018
1 message
Salut!
J'ai eu peu d'expériences avec la coke, mais je me souviens que les séances de sexe n'étaient pas aussi merveilleuses que je le pensais. Oui c'est vrai que l'érection est plus puissante et retarde l'éjaculation. Mais dans mon cas, je suis une personne très nerveuse, je me souviens que je ne me sentais pas complètement à l'aise. Ma meilleure expérience avec le sexe et les substances a été et sera toujours de baiser après d'avoir fumé un joint.

People's vibe tell more than their mouths - Oliver - Mes passions: Herbe, Livres, Maison Close -

Hors ligne

 

avatar
Massa
Banni
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
A l'occasion, la C et le sexe c'est top !

Dernière modification par Massa (23 août 2018 à  17:12)


Live and let die

Hors ligne

 

Jacouille
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2020
19 messages
Effectivement, cela depends les personnes mais je te deconseille sous peine de ne pas bander, et crois moi c’est genant...
Je ne pensais pas au debut, alors en allant en boite j’ai tapé une jolie ligne, puis une fille m’a accosté on a dansé et tout pis j’ai eu vraiment VRAIMENT envie mais en allant passer a l’action, impossible malgré ses efforts, toujours tout mou...
Elle est partie, decue
Alors si tu veux pas que ca t’arrives fais attention mdr l’envie te fait croire que tu peux avoir une érection, mais bien souvent non..,

Hors ligne

 

Ravanelli13
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Bonjour,
Franchement comme dit plus haut tout dépend de la personne et du moment. Moi, à certains moments la première ligne me donne une énorme gaule et me multiplie la libido direct. Parfois j'ai plus de mal et ca m'arrive de prendre du kamagra pour compenser. Mais ce qui est sur c'est que chez moi ça augmente la libido et les sensations.

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Crotte je viens de créer une discussion sur l'orgasme et la coke. J'avais pas vu sur le sujet était deja abordé. Crotte flûtes zut et toutes ces sortes de choses boulet

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Une question me taraude. Vu qu'une IV de CC vous met le cœur en pagaille, est-ce qu'il ne serait pas dangereux de rajouter une tachycardie due à un orgasme? La coke a un effet deshinibateur et on a souvent envie de faire des choses avec la première consentante qui passe. Donc pas de danger de rester dans ses bras pour l'éternité ?
lolbouletcorde-pour-se-pendre

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Cabibi
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2020
21 messages

Absinthe39 a écrit

Coucou..

Alors moi j ai eu un soucis c est que la semaine dernière mon homme et moi avont injecter de la cocaïne cela faisait très longtemps que ca n était pas arriver et mon chéri était très câlin et avait très envie de faire  amour c était super..

Hier soir nous avont donc recommencer mais mon chéri n a pas pu avoir d erection ais alors pas du tout malgré toutes les stimulations possibles...

C est la 1ère fois en 4ans que je n arrive pas a le "stimuler"
Mdr

C est frustrant cette drogue, pourquoi donne t elle envie a ce point et rend en même temp les choses impossibles?

Comment un stimulant peut il anesthesier en même temps? 


Grrrr c est une vicieuse/sadique cette drogue!!

Je tiens a préciser  que mon homme a quand même eu une erection dans la nuit, donc je ne suis pas rancunière envers la coke, mais quand même. ...

Voilà . .. J avais un coup de gueule a passer.... en plus ce soir nous avions prévu de réaliser un fantasme particulier mais je ne sais pas si on peut parler de cela ici,
Aurais besoin de quelques avis

A bientôt

Moi c’est tout ou rien, j’en prends un tout petit peu pour l’excitation ma copine et contente mais elle qui en prend pas attend la fin de la soirée j’en prends trop impossible de dresser le chapiteau ou même si par chance ça arrive madame va dodo ?


La coke c’est vicieux frérot tombes pas dedans

Hors ligne

 

avatar
Lola1707
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jun 2017
95 messages
Bonsoir !

Pour ma part la  C me donne envie ++++ de faire l'amour.
Si avec mon copain on tape trop, il lui est impossible de bander sur le moment voulu mais en général ça vient quand on s'y attend plus !!!

Mais sinon de supers moment passés sous C à faire trembler le lit lol

Il y a des cons partout mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là.

La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales

Hors ligne

 

Ravanelli13
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Bon je vois que ce Topic a été déterré et que je l’avais commenté il y a deux ans . Et bien 2 ans après ça a un peu changé la donne. Aujourd’hui avec la répétition des conso je n’arrive plus à bander avec la c . Pourtant ça m’excite énormément mais impossible d’avoir une erection . C’est très frustrant. Je compense parfois avec du viagra mais j’essaie de ne pas trop le faire

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

Ravanelli13 a écrit

Bon je vois que ce Topic a été déterré et que je l’avais commenté il y a deux ans . Et bien 2 ans après ça a un peu changé la donne. Aujourd’hui avec la répétition des conso je n’arrive plus à bander avec la c . Pourtant ça m’excite énormément mais impossible d’avoir une erection . C’est très frustrant. Je compense parfois avec du viagra mais j’essaie de ne pas trop le faire

Viagra + C = risque accru d’infarctus attention


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Ravanelli13
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Oui je fais ça vraiment rarement j’essaie de pas dépasser une fois par mois

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
Inscrit le 27 Nov 2021
208 messages
Idem impossible de bander sous C. J'ai carrément le sexe qui se rétracte.

Impossible  enfin si je prend qu'une trace ou qu'une fume ça va

Viagra + C  c'est violent pour le coeur.

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Idem, grave envie de sexe sous C, mais la bite molle à un point ! Ce qui peut être très frustrant lorsque ma femme n'attends que ça...après je prends bcp de plaisir quand même, mais il faut se dire ( et convaincre sa partenaire ) que pour l'érection ça va pas le faire et que c'est pas grave...en revanche j'éjacule deux fois plus en quantité qu'en temps normal ( tout en restant bien mou même au moment ou ça vient, ce qui est dingue quand même...), mais la texture n'est pas tout à fait la même qu'à l'habitude, ha ha, on en distinguerait même certains produits de coupe ? Bon j'exagère là... wink

Hors ligne

 

avatar
Murloc
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2018
8 messages
Envie de sexe incroyable!!


je nickerai tout ce qui passe ?malheureusement j'ai du mal à garder une érection digne de ce nom . Et pour ce qui est d'ejcaluer et de jouir c'est pas gagnés.

Selon une amie professionnelle du sexe  la majorité des clients sous coco c'est galère pour elle c'est demi molle et impossible d'ejaculer.

Mais comme toujours, pour une petite minorité de consommateur ça se passe super.

Je fais ce queje peux, pas ce que je veux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Soirée cocaïne et sexe
par Zipo-liakov, dernier post 07 mai 2020 par Ravanelli13
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Hero et sexe
par endgel, dernier post 21 septembre 2016 par Caïn
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Les drogues et le sexe
par bcvb44, dernier post 21 décembre 2017 par Caïn
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums