Syndrome sérotoninergique MDMA + L-Tryptophane

Publié par ,
1961 vues, 2 réponses
Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Bonjour bonsoir,

J'ai commencé une cure de l-tryptophane, précurseur à la sérotonine, je voulais m'assurer, ne connaissant pas grand chose à la chimie du cerveau, qu'il n'y a bien aucun risque entre ceci et n'importe quelle substance, j'ai vu sur internet qu'il pouvait y a avoir des interactions avec des sédatifs, donc j'ai peur qu'il y en ai avec d'autre chose comme la MDMA et la métamphétamine (deux molécules que je vais consommer dans deux jours eheh...) ou même des interactions d'autre truc genre DXM, tramadol, ketamine etc...

Aussi, est ce normal que quand je prend du l-tryptophane j'ai des petites sensation bizarre dans la tête qui apparaissent ?

Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11655 messages
Blogs
Bonjour, voici quelques données. Amicalement


https://ressourcessante.salutbonjour.ca … tryptophan

https://drugs.tripsit.me/5-htp

Mdma

Le 5-HTP ne doit être pris qu'au moins 12 heures après une dose de MDMA. Ne le prenez pas pendant ou avant la MDMA - cela peut provoquer un syndrome sérotoninergique.

https://psychonautwiki.org/wiki/MDMA

Interactions dangereuses

Avertissement: De nombreuses substances psychoactives qui sont raisonnablement sûres à utiliser seules peuvent soudainement devenir dangereuses et même mettant en jeu le pronostic vital lorsqu'elles sont associées à certaines autres substances. La liste suivante fournit certaines interactions dangereuses connues (bien qu'il ne soit pas garanti de les inclure toutes).

Mener toujours des recherches indépendantes (par ex. Google, DuckDuckGo, PubMed) pour s'assurer qu'une combinaison de deux substances ou plus est sûre à consommer. Certaines des interactions listées proviennent de TripSit.

    25x-NBOMe - En raison des effets hautement imprévisibles et physiquement tendus de 25x-NBOMe, les combinaisons avec la MDMA sont fortement découragées.
    Les tryptamines 5-MeO-xxT - Les tryptamines 5-MeO sont considérées comme imprévisibles et doivent être mélangées à la MDMA avec précaution.
    Alcool - La MDMA et l'alcool provoquent la déshydratation et la déformation corporelle. Approcher cette combinaison avec prudence, modération et hydratation suffisante. Plus d'une petite quantité d'alcool va aggraver l'euphorie de la MDMA.
    Cocaine - La cocaine bloque certains des effets souhaitables de la MDMA tout en augmentant le risque de crise cardiaque.[citation needed]
    DOx - Les effets stimulants combinés de DOx et de MDMA peuvent devenir excessifs, en particulier pendant la phase de production. De plus, la chute de la MDMA alors que le DOx est encore actif peut produire une anxiété et un inconfort corporel importants.
    GHB / GBL - De grandes quantités de GHB/LGB peuvent submerger les effets de la MDMA sur le résultat et exposer l'utilisateur à un risque de perte soudaine de connaissance.
    MXE - Il y a eu des rapports concernant les interactions sérotoninergiques lorsque les deux sont pris en même temps, mais le MXE pris jusqu'à la fin d'une expérience MDMA ne semble pas causer les mêmes problèmes.
    PCP - PCP avec MDMA peut augmenter le risque de stimulation excessive, de manie et de psychose.
    Tramadol - Tramadol est bien documenté pour abaisser le seuil de saisie [65]et ce risque est particulièrement élevé lorsque le tramadol est pris avec la MDMA.

Risque de syndrome sérotoninergique

Les associations avec les substances suivantes peuvent entraîner des niveaux de sérotonine dangereusement élevés. Le syndrome sérotoninergique nécessite une prise en charge médicale immédiate et peut être fatal s'il n'est pas traité.

    Les IMAO tels que les inhibiteurs de la rue syrian, du banisteriopsis caapi, de la phénelzine, de la sélégille et du moclobémide[66) - Les inhibiteurs de la MAO-B peuvent augmenter de manière imprévisible l'activité et la durée des phénéthylamines. Les inhibiteurs de la MAO-A atteints de MDMA entraîneront des crises hypertensives.
    Les ISRS et les IRSN peuvent atténuer les effets psychologiques souhaités de la MDMA tout en conservant le même niveau d'effets secondaires physiologiques indésirables.[67][68]
    Déclecteurs de sérotonine tels que MDMA, 4-FA, méthamphétamine, méthylone et zMT
    AMT
    2C-T-x
    DXM
   Le 5-HTP-5-HTP est un complément qui agit comme précurseur de la sérotonine. Il est parfois recommandé d'être utilisé après les expériences de MDMA pour tenter de restaurer les réserves de sérotonine appauvries. Cependant, la prise de 5-HTP peu de temps avant ou avec la MDMA peut entraîner des taux excessifs de sérotonine dans le cerveau, ce qui peut entraîner un syndrome sérotoninergique.[69] Par conséquent, il est conseillé d'attendre le lendemain de l'utilisation de la MDMA avant de consommer du 5-HTP.


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

tijundonghua60 homme
Banni
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2022
1 message
I'm in a state of cocaine addiction, it's normal for everyone, but it's horrible for me. I have to think about it almost every hour. It makes me really uncomfortable.

Dernière modification par prescripteur (27 octobre 2022 à  10:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Es ce un syndrome sérotoninergique ?
par DR.JESUS, dernier post 15 août 2019 par Vivel
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Durée syndrome sérotoninergique
par cakkiche, dernier post 04 juin 2020 par Yotna
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Syndrome sérotoninergique, est-ce fréquent ?
par DominoViolet, dernier post 25 août 2017 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9203 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums