2FDCK Spray

Publié par ,
5622 vues, 17 réponses
Tomycool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2022
15 messages
Salut à tous

J ai acheté un spray de 2FDCK sur *****
Quelqu’un s en est-il déjà servi.?
Qu’en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses
TOMY

Édit modération : ce n'est pas autorisé de citer les shops sauf avec les initiales, pour scam

Dernière modification par Tomycool (25 septembre 2022 à  10:40)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Aucune idée, mais je me suis procurer des spray et quand j'a du produit, le spray je le fais moi-même ...

Hors ligne

 

Tomycool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2022
15 messages
/forum/uploads/images/1664/d1623e73-0a96-48a1-853f-7784f45e7b4f.jpg
Des spray prêts à l utilisation ?
C est le cas pour moi
Une pulverisation Dans chaque narines procure quelle sensation ?
Merci

/forum/uploads/images/1664/5f9b975f-f08e-42ec-a844-6920a15311b9.jpg

Dernière modification par Tomycool (25 septembre 2022 à  10:51)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

Je n'y connais rien en spray tout faits en 2Fdck, mais j'ai déjà pris de la keta comme ça.

Après tout dépend de la dilution.

Dans mon cas, il me semble c'était 1g en 10ml (?). Mais c'est ça qu'il faut connaitre pour pouvoir doser...

Je ne vois pas cet info sur tes étiquettes. Demander au vendeur avant d'en consommer ça permet d'éviter des mauvaises surprises

Meme si je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est plutôt du simili arnaque et je ne vois pas pourquoi ils chargeraient le pulvérisateur. Mais ce n'est pas une raison pour se dire on peut y aller pour moi. Sur le net on peut trouver des test réactifs pour avoir une idée de la concentration...

Tu connais déjà le prod/disso/keta ?

Un pschit nasal me faisait l'effet d'une trace assez petite.
Ça montait assez vite dans mon souvenir.
Mais ça dépend fortement de la tolérance aussi...

Dernière modification par cependant (25 septembre 2022 à  11:07)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Tomycool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2022
15 messages
En fait je suis sous Esketamine pour un traitement de la dépression.
Et j’avoue que ça marche bien.
C’est pour cela que j’ai commandé ce produit sur Internet et dans la description il est noté que le flacon contient 2 g de cette molécule c’est-à-dire que une pulvérisation contient environ 20 mg étant donné que le spray contient 100 pulvérisations environ

Je le ferai en présence d’un ami. Car il ne faut pas être seul par mesure de précaution pour éviter toute mauvaise surprise

Dernière modification par Tomycool (25 septembre 2022 à  12:11)

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Tomycool a écrit

En fait je suis sous Esketamine pour un traitement de la dépression.
Et j’avoue que ça marche bien.
C’est pour cela que j’ai commandé ce produit sur Internet et dans la description il est noté que le flacon contient 2 g de cette molécule c’est-à-dire que une pulvérisation contient environ 20 mg étant donné que le spray contient 100 pulvérisations environ

Je le ferai en présence d’un ami. Car il ne faut pas être seul par mesure de précaution pour éviter toute mauvaise surprise

Pourquoi voudrais-tu rajouter un RC par-dessus ton traitement ? J'ai peur que tu augmentes ta tolérance aux dissociatifs et que l'eskétamine perde ses propriétés antidépressives qui marchent pour toi à l'heure actuelle.

De chopper toi-même le produit en dehors du cadre médical, c'est le risque de
- ne pas contrôler aussi finement le dosage (risque d'abus),
- avec un produit qui peut être impur, qui sera moins efficace (c'est surement un mélange racémique alors que tu n'as que le meilleur isomère pour la dépression avec l'eskétamine)
- avec un produit qui n'as pas prouvé son efficacité pour la dépression, même si c'est un analogue avec des effets proches
- mais qui fera augmenter ta tolérance et donc réduira l'efficacité de l'eskétamine.

Voilà, ce sont les mises en garde je vois à faire ici, vis-à-vis du fait que tu aies la "chance" d'avoir accès à un traitement médical encadré, et qui, selon tes propres dires, marche bien. :)



Edit: Suite à une petite recherche pour être sûr de pas dire de conneries, je me rends compte que bien que les 2 isomères de la kétamine aient un effet antidépresseur (mais que les effets passent par des mécanismes différents entre les 2 isomères), la S-kétamine ne serai pas le meilleur isomère pour son activité antidépressive (chez la souris). Donc un de mes arguments ne tiendrait pas si c'est la même chose chez l'homme (les autres oui). Je ne comprends donc pas pourquoi c'est la S-kétamine qui t'est donnée, surement une histoire de laboratoire décorrélée des faits scientifiques ou parce qu'il n'y a peut-être pas encore d'études sur l'homme à ce niveau (je n'ai pas trouvé en cherchant vite fait, mais il y a en a surement avec la quantité d'attention que ce nouveau traitement suscite ou alors, ils sont en cours).

Molecular and cellular mechanisms underlying the antidepressant effects of ketamine enantiomers and its metabolites ici https://www.nature.com/articles/s41398-019-0624-1

Dernière modification par g-rusalem (25 septembre 2022 à  13:12)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Tomycool a écrit

Des spray prêts à l utilisation ?

Non des  vides et quand je veux j'achète 3MMC, Cocaine .... et je fais la preparation moi même, mais pour hors de chez moi cela est pratique et je sais vraiment ce qu"il y a dedans.

cependant a écrit

Dans mon cas, il me semble
1g en 10ml

Les siens c'est des 20ml

Dernière modification par meumeuh (25 septembre 2022 à  13:04)

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Meuhmeuh, tu les conserves combien de temps quand tu les prépares ? Tu dilue juste le produit ou tu fais plus fancy ? J'ai l'impression qu'ils mettent du NaCl pour prévenir la pousse bactérienne et/ou que ça soit plus doux pour les muqueuses nasales, mais il y a aussi plus autres composé ? Ça serai cool d'avoir un tuto pour faire des sprays à là bien qui se conservent correctement.

Dernière modification par g-rusalem (25 septembre 2022 à  13:16)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

Tomycool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2022
15 messages

cependant a écrit

Salut,

Je n'y connais rien en spray tout faits en 2Fdck, mais j'ai déjà pris de la keta comme ça.

Après tout dépend de la dilution.

Dans mon cas, il me semble c'était 1g en 10ml (?). Mais c'est ça qu'il faut connaitre pour pouvoir doser...

Je ne vois pas cet info sur tes étiquettes. Demander au vendeur avant d'en consommer ça permet d'éviter des mauvaises surprises

Meme si je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est plutôt du simili arnaque et je ne vois pas pourquoi ils chargeraient le pulvérisateur. Mais ce n'est pas une raison pour se dire on peut y aller pour moi. Sur le net on peut trouver des test réactifs pour avoir une idée de la concentration...

Tu connais déjà le prod/disso/keta ?

Un pschit nasal me faisait l'effet d'une trace assez petite.
Ça montait assez vite dans mon souvenir.
Mais ça dépend fortement de la tolérance aussi...

Merci Cependant et G Rusalem pour toutes ces infos.
Je vais attendre avant de voir
La Ketamine (spravato) ne semble faire effet que maintenant à savoir au bout de 6 séances de traitement.  A suivre ….  Je prends 84 mg a chaque séance
La prochaine est demain

Le flacon que j ai acheté est peut être de l’arnaque   Je le mets de côté et ne l utilise pas pour ne pas interférer dans mon traitement contre la dépression
Merci encore

Dernière modification par Tomycool (25 septembre 2022 à  19:46)

Hors ligne

 

Tomycool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2022
15 messages

cependant a écrit

Salut,

Je n'y connais rien en spray tout faits en 2Fdck, mais j'ai déjà pris de la keta comme ça.

Après tout dépend de la dilution.

Dans mon cas, il me semble c'était 1g en 10ml (?). Mais c'est ça qu'il faut connaitre pour pouvoir doser...

Je ne vois pas cet info sur tes étiquettes. Demander au vendeur avant d'en consommer ça permet d'éviter des mauvaises surprises

Meme si je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est plutôt du simili arnaque et je ne vois pas pourquoi ils chargeraient le pulvérisateur. Mais ce n'est pas une raison pour se dire on peut y aller pour moi. Sur le net on peut trouver des test réactifs pour avoir une idée de la concentration...

Tu connais déjà le prod/disso/keta ?

Un pschit nasal me faisait l'effet d'une trace assez petite.
Ça montait assez vite dans mon souvenir.
Mais ça dépend fortement de la tolérance aussi...

Merci cependant pour ta réponse.
Il s’agit d’un flacon de 20 ml qui contient + ou - 80 doses en spray ce qu’il fait une dose de Spray a 20 mg environ

En commençant par une dose , Je ne pense pas prendre trop de risque

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2601 messages
Pour g-ru
C'est le e339 qui permet la conservation, il joue le rôle d'antioxydant
Un peu comme l'ac ascorbique qd tu prépare des fioles de lysergamides

Le e1520(propylene glycol) c'est pour la qualité de la dissolution
Je suppose que 2 solvant (eau/Nacl (en gros serum phy+ E1520- prop glycol)
permettent d'améliorer la dissolution du produit, afin d'avoir une meilleur concentration

Le E150 c'est juste pour ça "goutte" moins le chimique..

Edit : par contre, ce sont vraiment des naze ce shop, l'info la plus importante, cad la concentration totale et/ou par pulvérisation n'est même pas indiqué. Ç pas très "ami" tout ça :-)

Dernière modification par marvin rouge (26 septembre 2022 à  07:55)

Reputation de ce post
 
Merci pr les précisions ! g-rusalem

En ligne

 

Tomycool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2022
15 messages

marvin rouge a écrit

Pour g-ru
C'est le e339 qui permet la conservation, il joue le rôle d'antioxydant
Un peu comme l'ac ascorbique qd tu prépare des fioles de lysergamides

Le e1520(propylene glycol) c'est pour la qualité de la dissolution
Je suppose que 2 solvant (eau/Nacl (en gros serum phy+ E1520- prop glycol)
permettent d'améliorer la dissolution du produit, afin d'avoir une meilleur concentration

Le E150 c'est juste pour ça "goutte" moins le chimique..

Marvin rouge

Ton récit m’a interpellé car les ingrédients correspondent exactement à mon flacon.
Combien prends-tu de doses ?
Je l’ai acheté mais il est pas encore commencé

/forum/uploads/images/1664/2435e52f-0498-4e7d-9c77-0cfc931d07d8.jpg
/forum/uploads/images/1664/ad624a33-a4d0-40c3-9baf-47bcc591a3c4.jpg

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut, je crois qu'il a justement regardé tes ingrédients...

À mon avis le plus important à prendre en compte c'est la concentration...d'ailleurs si tu disais 2g en 20ml pour 100 pulvérisation, ça donne quoi ?

20mg ou 10 ?
Si tu as un traitement avec 84mg...

C'est tout d'un coup les 84 ?
Tu as un effet récréatif avec ?

J'avoue je n'ai que pris que de la ketamine "de rue" ("de teuf" plutôt wink ), sans dosages précis ...du coup impossible à donner des dosages.
En plus la tolérance ça monte assez vite de ce que j'ai vu.

Mais je ne l'ai jamais utilisé en thérapeutique...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Tomycool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2022
15 messages

cependant a écrit

Salut, je crois qu'il a justement regardé tes ingrédients...

À mon avis le plus important à prendre en compte c'est la concentration...d'ailleurs si tu disais 2g en 20ml pour 100 pulvérisation, ça donne quoi ?

20mg ou 10 ?
Si tu as un traitement avec 84mg...

C'est tout d'un coup les 84 ?
Tu as un effet récréatif avec ?

J'avoue je n'ai que pris que de la ketamine "de rue" ("de teuf" plutôt wink ), sans dosages précis ...du coup impossible à donner des dosages.
En plus la tolérance ça monte assez vite de ce que j'ai vu.

Mais je ne l'ai jamais utilisé en thérapeutique...

En fait j’ai commencé la première séance Avec 56 mg. Puis trois jours après à 84 mg. (⚠️ Je fais 88 kg)
Chaque spray contient 28 mg d Esketamine
Deux séances par semaine.
Les effets que cela me procurent sont :
le détachement du corps,
Ne plus sentir ses membres.
Une amplification de l’audition
Et c’est comme si on était sur un petit nuage, tous les soucis sont oubliés tout ce qui  paraissait important devient secondaire
Cela dure environ 1 h à  1h30
C’est vraiment très très agréable.

Dernière modification par Tomycool (26 septembre 2022 à  12:07)

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Salut, c'est intéressant qu'il commencent a pouvoir utiliser ce traitement dans un cadre médical.
Mais la fréquence des séances me questionne etant donné la dynamique de la tolérance pour les dissociatifs qui dure plusieurs semaines voir plus d'un mois.

Deux prise par semaine ne va elle pas monter la tolérance a chaque fois? Ce qui obligerais a prendre de plus en plus pour le même effet et donc de se rapprocher des problématiques de la Kéta/ 2FDCK.

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

tolérance pour les dissociatifs qui dure plusieurs semaines voir plus d'un mois.

Tu es loin du compte. Il y a une sorte de permatolérance qui se place, un peu comme la MDMA et sa magie qui part. Je ne sais pas sur quelle base neurologique, on a cet effet avec ces 2 composés, mais c'est une réalité.

Reputation de ce post
 
C-est la triste vérité MM

Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

g-rusalem a écrit

tu les conserves combien de temps quand tu les prépares ? Tu dilue juste le produit ou tu fais plus fancy ?

Ben pour faire simple g-rusalem, à ce  jour je n'ai utilisé que des sprays 10ml ( tout en plastique) j'en ai d'autres de 10 et 20mĺ  en verre ambré ( anti-uv ?) Bref comme ceux de l'OP amha.

Les  sprays de 10ml mais hors Dissociatifs ( Keta , 2-FDCK , DCK , Opce, 3HOPCP etc... que  je ne prends presque que chez moi...et quelques fois dans l'année.
J'ai pas de durées très précises mais en moyenne je dirais ~ 8/10jours.

Je prépare comme pour une IV balance de précision , produit.s  eppi , filtration antibactérienne à 0.22mc) et perso pas de Nacl car je  n'en prépare pas pour de longues conservations.(  au pire je peux y mettre du sérum phy mais bon ....)

Oui un tutoriel ce serait sympa.

Hors ligne

 

Kiddy88 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
6 messages
Bonjour,
Je recherche de la Ketamine pour traiter la dépression et le PTSD.
Mais où trouver sans se faire arnaquer de tels produits (spravato par exemple).

Est ce que le 2fdck à également des propriétés similaires pour traiter la dépression et les PTSD ?
Merci pour votre aide.
Salutations
Kid

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2FDCK légale ?
par randobag, dernier post 29 octobre 2023 par randobag
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Toxicité de la 2FDCK par rapport à la kétamine
par Idéquat, dernier post 19 octobre 2022 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Accoutumance à la kétamine, future prise de 2FDCK
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 octobre 2022 par Morning Glory
  1

Pied de page des forums