Question cloison nasale

Publié par ,
1466 vues, 4 réponses
tilouis55 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2022
2 messages
Bonjour à tous,

j'ai 29 ans et j'ai consommé pas mal de C.

Je redoute la perforation de la cloison, je me lave très souvent le nez après chaque trace. J'ai quelques rougeurs dans le nez, j'ai décidé de faire une pause de C pour quelques temps ..

Je ne pense pas avoir de perforation. mais je voulais savoir comment celle-ci se forme ?

Si j'arrete quelques temps, va t-elle continuer à se nécroser même apres avoir arreter ?
Si je prend soin de mon nez maintenant,-puis l'eviter ?
La cloison nasale se creuse t-elle apres avoir pris de la C (les jours apres la prise ?)

Comment les gens peuvent se rendre compte d'un coup qu'il ont un trou ? l'effet anesthésiant est la uniquement quelques heures non ?

merci de vos réponses ..

Hors ligne

 

tilouis55 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2022
2 messages
je vois beaucoup de personne qui disent :

"Le nez est anesthésié donc on ne se rend pas compte"
-> je comprend mais le nez n'est pas anestesié à l'infini, apres une nuit de sommeil par exemple, ça revient à la normal. (genre après 8-9h)

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages
Bonsoir Tilouus,
Quand tu dis "pas mal de C" ça correspond à quelle quantité et à quelle fréquence ?
Parce que la perforation de la cloison nasale ça arrive à ceux qui tapent beaucoup et souvent.
L'effet anesthésiant disparaît en effet au bout de quelques heures et si on a mal au nez, c'est que la muqueuse est attaquée. Toujours est il que tu fais bien de rincer,.

Hors ligne

 

MilleSalades femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2022
89 messages

tilouis55 a écrit

Bonjour à tous,

j'ai 29 ans et j'ai consommé pas mal de C.

Je redoute la perforation de la cloison, je me lave très souvent le nez après chaque trace. J'ai quelques rougeurs dans le nez, j'ai décidé de faire une pause de C pour quelques temps ..

Je ne pense pas avoir de perforation. mais je voulais savoir comment celle-ci se forme ?

Si j'arrete quelques temps, va t-elle continuer à se nécroser même apres avoir arreter ?
Si je prend soin de mon nez maintenant,-puis l'eviter ?
La cloison nasale se creuse t-elle apres avoir pris de la C (les jours apres la prise ?)

Comment les gens peuvent se rendre compte d'un coup qu'il ont un trou ? l'effet anesthésiant est la uniquement quelques heures non ?

merci de vos réponses ..

Salut!
Pardon je me rends compte que je t'ai cité sans répondre lol!!
elle se forme petit à petit mais juste sur le moment de la prise, ça ne continue pas quand tu n'as plus de produit dans les muqueuses, donc oui quelques heures et du coup tu fais bien de rincer..
Tu peux mettre de la crême cicatrisante aussi..
Et ce que tu sens c'est de l'irritation c'est pas encore de la nécrose, (enfin je suis pas médecin mais la nécrose les tissus sont carrément morts, mais à force ça fait partie des risques en effet...je sais pas ça dépend donc mais je pense que d'après ce que tu décris, si c'est rouge c'est que y'a du sang y'a de la vie:-))
Moi je le sens avec mon petit doigt que ça s'est un peu creusé...(parceque j'ai toujours fait la connerie de taper dans la même narine, c'est mieux d'alterner..) donc je pense que tu le sens venir...ça vient petit à petit, à la longue, ton nez va pas partir d'un seul coup ;-)
Mais après ça fait aussi des dégâts dans les sinus etc et tu te rends pas forcément compte pour le coup, et si tu peux l'éviter, c'est en effet une question de quantité et de fréquence...
bye :-)

Dernière modification par MilleSalades (08 octobre 2022 à  20:31)

Hors ligne

 

Cam27 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
21 messages
Coucou, jai un ami qui a une perforation nasale, il a perdu tte sa cloison nasale a cause dune prise excessive de cc en snif, pas de rinçage après et paille en plastique … il commençait à bcp se moucher, irritations, et des pertes avec du sang …
C’est vrai il faut bcp de vigilance, surface propres, petites pailles en carton c’est le top et surtout sérum phy sa aide bcp …

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Perforation cloison nasale ?
par TTCharles, dernier post 26 mars 2023 par randobag
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Perforation cloison nasale
par Akela, dernier post 26 décembre 2023 par Akela
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaine cloison nasale
par Ert, dernier post 04 août 2023 par Ert
  0

Pied de page des forums