Eutylone, 3-fpm, on en parle entre adultes?

Publié par ,
1686 vues, 4 réponses
avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
84 messages
Yoooo!

Je souhaiterais partager les résultats de mes rats de labo et surtout avoir vos retours (de vos rats bien entendu).

Marc a 37 ans, rat mâle de 80 kilo;)

Il a depuis sa jeunesse testé et accroché les stimulants chimiques, principalement l'amphet qu'il adore et la MD qui lui a coûté plusieurs coup de mou...
La 3-mmc avait bien fait tourner la roue dans sa cage bravo

Il a été déçu par les promesses du 4-fpm et autres cathinones.

Marc a récemment découvert 2 molécules de labo qui s'avèrent être fat, aussi efficaces qu'addictives.
Il n'est pas idiot, nouveau prod', lune de miel, accoutumance, il en connait un rayon.

Voilà le contexte est posé, Marc tourne dans sa roue à fond les ballons?

3-fpm:

Wouah ça réveil! Pas tant de motivation mais simplement la suppression pure et dure des sensations de fatigues...
Supprimant évidemment les signes alarmistes du corps qui souffre hein.

Je suis formel sur le fait qu'à dose et mood égal, Marc est plus stimulé plus longtemps qu'avec le bon vieux speed jaune de Pavia 2003...

Des mini dose on permis à Marc de se sevrer d'une consommation quotidienne d'amphétamines qui durait depuis au moins 2:an.

Je suis fier de lui, c'est tout de même un sacré pas en avant.

Marc a ainsi pu assurer ces journées de boulot, souriant, actif mais pas dans la démesure.
Il a aussi pu profiter de ses amis quelques soirs, de quelques copines quelques nuits, chose impensable sans son speed fétiche.

Tout ça avec des doses spectaculairement faible, genre comme une trace lambda mais à l'échelle d'un rat, vrai tout petit...

Marc dort, s'alimente beaucoup mieux que sous amphets dans la mesure où il n'y a pas le côté abus, une double dose n'apporte rien, voir une gêne.

L'effet est linéaire, stable et bien bien long, comme l'aime Marc!
Il a testé la limite pensant pouvoir être plus réveillé qu'en plein jour mais a compris qu'il n'y avait pas d'intérêt.

Eutylone:

Wouah ça rend content !

Marc a longuement et en diagonale abusé des taz, MD et clairement zoné dans la dépression 5 jours par semaine pendant des années...
Il aura fallu qu'il mûrisse et accepte le procédé scientifique :
sérotonine=très content
sérotonine en deuil= pas content...

Marc a directement pris plaisir à consommer de l'eutylone en trace.
Il m'a dit: "l'eutylone est autant MD que le strezam est Etizolam, quel poète ce rat!

Tchatche, légèreté, créativité, libido wouhouuu géniale Marc vient de taper dans son stock de "bonheur", la sacrée et désirée sérotonine...

Marc va bien, il est abstinent d'amphétamines et ça c'est propre.
Il a conscience de l'effet carrément puissant de ces molécules en libre accès.

Mon rat aimerait avoir des retours d'expériences sur des sessions "roue dans la cage" d'utilisateurs exceptionnels ou routiniers...

Marc est curieux et dans une démarche carrément RDR de consommer le moins possible pour en tirer le meilleur.

Marc boit de l'alcool, une fois de plus de manière contrôler et garde une vision apport/perte sur toutes ces consos.

Si Marc a raté des infos claires et détaillées sur le sujet, il sera ravi d'être redirigé vers le bon forum ou post ...

Prenez soin de vous, Marc vous remercie :)

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

Google homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
19 messages
Salut, les rapport d’expérience de Marc son très enrichissante, mais est ce que ce serais possible que lors de prochain rapports de Marc on pourrait avoir plus d'information, comme par exemple sur le nombre exacte de dose de x substance, l'état mentale avant et après les traitement a répétition. Mais je trouve sa déjà bien que quelqu'un prenne la peine de faire des rapports sur ce type d’expérience.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
84 messages
Merci de vos contributions !

@Google:

Le mood est de pouvoir assurer le quotidien dans les meilleurs conditions possibles,
En sevrage d'amphet le bon vieux Marc...
Sevrage dur uniquement par manque d'entrain, vision trouble et ralage permanent.

Le 3-fmp avec une trace à partir de 30mg, Marc ressens un effet contre la fatigue, pas de coup de mou à midi, gestion des tâches ménagères sans traîner l!
Moins bien malaisant que quand Marc pique du nez au travail (sa roue hein) et boit 2 cafés après manger.

Au dessus de 50 mg, le rongeur est agité à souhait pendant un court instant et ressens plus tard la stimulation dont il a besoin.
Pas de tachycardie notable, pas de confusion, mais une incapacité à se poser.

L'unique prise à midi suffit au rat à assurer jusqu'à la débauche et se coucher tôt.

Évidemment il adore beaucoup trop sa roue pour ne pas être tenter par le craving de refaire quelques tours.

Mais sur le 3-fmp, il est formel, pas d'intérêt à dépasser la dose qui suffit à stimuler, tout redrop inutile ne fera qu'empecher à ce pauvre Marc de dormir sans plaisir voir lassitude (la molécule, elle marche !).

Pour être franc, Marc est accro aux stims façon cycliste...
Le Richard Virenque de la roue qui tourne, mais lui ne veut pas se mentir.

Je pense que pour un non initié, 1g de ce machin la peut faire péter 5/6/7 nuits sans sourciller...
...danger énorme !

L'euthylone est bien plus fourbement sympathique et addictive, pas moins efficace !
Toujours entendons nous bien, sur les récits d'un rat de labo lambda.

Il a tendance à l'utiliser plus compulsivement, sentant bien le côté séroto/plaisir/waouh ...

Il assure son travail et la roue n'est jamais grippée mais il ressens le côté tox, came, craving qui lui donne envie d'y remettre le museau souvent et avec de plus grandes traces.

Il s'en fait des 50mg au minimum dans sa mangeoire et peut en digérer quelques une avant de se rendre compte qu'il fait à nouveau jour...

Rajoutons au tableau que mon p'tit rongeur tout mignon de transforme en Marc Dorcel à en péter des barreaux de sa cage.

Cette Eutylone est tellement efficace et merveilleuse pour Marc qu'il se doute bien qu'il va regarder sa roue depuis son lit sans jamais en faire si je lui change ses graines préférées.

C'est donc pour ça que j'ai ouvert ce post.

@Prescripteur

Merci pour tes liens mais effectivement Marc a déjà écumé les forums et connait ses rapports peu fournis.

J'aimerais vraiment avoir des retours de rat qui comme le mien se surprennent à préférer ses RC's néfastes aux prods de rue/teuf/Pérou/Hollande...

Moi je pars au Yoga avant que mon coatch en biothérapie par les pierres molles arrive...

Prenez soin de vous, on RDR we stay fun and can profit

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, je me doute que tu t'es renseigné mais j'ai mis les liens pour les forumers curieux, qui n'en auraient pas entendu parler. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interdiction de l'eutylone
par ura, dernier post 20 octobre 2023 par ura
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Eutylone Injection
par LeCorbeau_G, dernier post 20 août 2023 par LeCorbeau_G
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment consommer de l'eutylone
par jams2570, dernier post 26 juillet 2023 par exclaimwho
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums