émission radio sur nancy (54) cherche témoins !

Publié par ,
4581 vues, 0 réponses
avatar
caméléa
Psycho junior
Inscrit le 29 Jun 2008
440 messages
tchô toulmonde, longtemps k'j'suis pas intervenue mais... soucis pour me connecter...

bref, j'fais un tour en vitesse sur le site histoire de faire passer l'info suivante:


      un mardi par mois (le 4ème), émission "drogue et liberté" sur une radio asso nancéenne:

             Radio Caraîb' Nancy  ( RCN, 90.7)



    l'émission existe depuis un an et demie, et depuis peu toutes celles qui ont été diffusées

sont dispo sur podcast:             www.rcn-radio.org



   en fait, depuis janvier je 'co-anime" l'émission avec le gars qui l'a créée, ce qui la fait évoluer en ajoutant "du vécu" au traitement des sujets ;

et je cherche des gens qui auraient envie de venir témoigner (anonymement ou pas) sur divers thèmes, qu'on met en place au fur et à  mesure selon les "invités" qui viennent participer à  l'émission...


       donc voilà : amis du 54 ou de passage sur Nancy, n'hésitez pas à  me contacter directement, ou laisser vos coordonnées, sur mon mail

(par le biais du forum: tu cliques sur "chercher un membre", tu tapes mon pseudo, et t'as moyen de m'envoyer un p'tit mot, sympa ou pas...)


       c'est total anonyme (on peut même flouter les voix etc...) pour ceux qui souhaiteraient participer, et y'a personne sur place à  l'heure où on fait l'émission (de 17h à  18h) ; et surtout,

      c'est ouvert à  tous ceux-et-celles qui ont des choses à  dire et l'envie de le faire...

              voilà ! donc en espérant que quelqu'un saisira la perche...


      (vu qu'on n'a pas tellement d'espaces pour s'exprimer librement, ce serait dommage de ne pas utiliser ceux qui subsistent encore...)       

      pour ceux qui auraient l'occasion d'écouter les trois ou quatre dernières émissions (depuis janvier): sachez que ça me fera toujours plaisir d'avoir des avis et suggestions, même s'ils sont critiques!

     en tout cas toutes vos idées sont les bienvenues, et si vous avez des thèmes à  me suggérer pour les mois à  venir n'hésitez surtout pas...    merci!    wink

Dernière modification par caméléa (28 avril 2010 à  00:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Emission de radio: le cannabis le 13/06/12
par ron thal, dernier post 14 juin 2012 par ron thal
  1
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Radio libertaire
par sativa67, dernier post 02 févier 2009 par bighorsse
  3

Pied de page des forums