dosage ADB Butinaca

#1 
junoJR homme
Nouveau membre France
16 juillet 2022 à  03:32
Bonjour à tous,
J'ai décidé de faire ce post pour obtenir réponse à mes questions car j'ai beau faire de nombreuses recherches je veux etre sur de trouver réponse à mes questions.

Je compte produire mon propre e-liquide après de nombreux achats de e-liquide déja fait pour des raisons économiques car à l'aide de mes recherches j'ai pu aperçevoir que produire son propre e liquide était beaucoup plus benef que d'acheter directement la fiole déja prete. Je compte acheter le Noid ADB Butinaca et je voulais savoir si le dosage a respecté est bien 1mg/ml ? Donc 1g pour 1 litres ? Je demande confirmation car cela me parait enorme et beaucoup trop beau pour etre vrai.
Bonne soirée :)

Hors ligne

 

Je demande confirmation car cela me parait enorme et beaucoup trop beau pour etre vrai

Bah oui, le litre de PTC coûte presque rien à produire, limite on se demande.pourquoi que comment se fesse qu'il n'y en aie pas plus au marché noir...

Quand à la proportionnalité si le dosage au ml est exact, au litre tu as vu juste.

Par contre, je flipperais à l'idée d'une dilution non homogène avec les risques d'OD y compris mortelle que cela implique.

Comment comptes tu t'y prendre pour vérifier que tu as bien 1 mg dans chacun de tes 1000 mg ?

Le calcul de la rentabilité semble plus vite fait, ya pas photo. drogue-peace

Dernière modification par Mister No (18 juillet 2022 à  22:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Salut tu peut me passé la recette pour fabriquer (cuisinier) ton ptc merci d avance

Hors ligne

 

Ya wattmille tuto sur le forum..
Cherche un peu
Les gens vont pas récrire 7ne énième fois les même chose

Si tu pars sur 1gr pour 1 litres, tu n'a plus qu'à suivre le tuto qui te convient

Bonne popotte

Amicalement

Hors ligne

 

junoJR a écrit

Bonjour à tous,
J'ai décidé de faire ce post pour obtenir réponse à mes questions car j'ai beau faire de nombreuses recherches je veux etre sur de trouver réponse à mes questions.

Je compte produire mon propre e-liquide après de nombreux achats de e-liquide déja fait pour des raisons économiques car à l'aide de mes recherches j'ai pu aperçevoir que produire son propre e liquide était beaucoup plus benef que d'acheter directement la fiole déja prete. Je compte acheter le Noid ADB Butinaca et je voulais savoir si le dosage a respecté est bien 1mg/ml ? Donc 1g pour 1 litres ? Je demande confirmation car cela me parait enorme et beaucoup trop beau pour etre vrai.
Bonne soirée :)

Salut l'ami personelement 1g par L pour moi tu va devoir faire des rajout de concentre car si tu est familiariser avec le produit et tu a une certaine tolérance 1g sera presque inéxistant maintenant apres tous dépend de la persone et de sa consomation , nous on étais bien familiariser avec le produit on commencer direct a 2g / L donc le 1mg par ml fonctione mais pas en Litre la poudre n'est plus asser forte pour ça avant tu pouvait faire des potion a 1G 5 et sa taper la tronche maintenant la pureté n'est plus comme avant , apres libre a toi meme dessayer comme tu veut , attention ne te fais pas entourlouper en pensant que ton noid ne marche pas si tu est en sous dosage , cest comme la température commencer bas puis augmenter le Dosage c'est pareil çi sa fonctione pas a 1G 5 tu rajoute 0,5 ect par contre si tu dépasse les 2,5 g sur 1000 ml bien mélanger bien maturer et que ça donne rien c'est que la qualité de la poudre est nul .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Dosage abd butinaca  
[Dernier message : 07 mars 2022 par R9bzh]

4
Quel dosage pour un 1L de preparation au ADB - butinaca 
[Dernier message : 11 févier 2024 par victaze]

2
[ C-liquide ]
Adb-butinaca 
[Dernier message : 13 novembre 2022 par Bingé]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS