[ Gérer sa consommation ]
Boîtes à fermoir chronométré : nec + ultra de ma gestion de conso

#1 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
16 octobre 2022 à  14:00
Mouhahaha regardez moi ce titre putaclic, elle se gêne pas la Morning :3
Wait... C'est moi surpris
Dooonc kof, avec ce titre si justement trouvé, je vais revenir sur un dispositif qui en ferait apparemment rager plus d'un-e, mais qui moi m'aide complètement à ne pas consommer tous les jours.
(Et oui, EN PLUS c'est du réchauffé, parce que j'en avais déjà parlé ça et là. Mais durant la dernière réunion d'équipe, je ne savais plus si j'en avais créé un topic dédié ou pas. Du couuup je suis encouragée à faire une petite piqûre (huhu, mais que jsuis drôle à 13h du matin) de rappel.

Mais attention maintenant il n'y en a plus une! Pas une non! DEUUUX!
Voilà, là ça vaut le coup hum? ^_^ )


Il s'agit sans les nommer de mes boîtes à fermoir chronométré ni plus ni moins. Pas mal de personnes me disent en retour "ha mais moi ça me rendrait DINGUE je la balancerais contre un mur". Ba, j'en ai scié une, une fois... thinking Mais je me suis sentie tellement conne derrière perso, à racheter en catastrophe une moitié de boîte et rafistoler celle que j'avais forée avec tout ce qui me passait entre les mains, queee je n'ai pas réitéré^^' Et puis maintenant je suis sur Paris, donc pas ce genre d'outil à disposition dans le placard de ma coloc. Toujours la possibilité d'aller y acheter mais la discrétion powa je vous explique pas, pis j'ai vraiment pas envie de recommencer ma bourde. Ça coûte cher en plus ces bidules, même sur le site du fabriquant.

Donc, ça ressemble à ça:

/forum/uploads/images/1665/img_20221016_135823.jpg

La p'tite deuxième, pour quand je reçois un stock et que l'autre est déjà fermée, ou si jamais j'oubliais un item à mettre dans la première et qu'elle soit partie pour 10j de lock...

/forum/uploads/images/1665/img_20221016_131048.jpg

Hé ouai, toute une organisation !

Elles fonctionnent avec deux piles fournies et la première qui a maintenant pas mal d'années est toujours au top elle s'en contente.

Je passe alors d'une conso quotidienne de 3-MMC et de dissos à un weekend par semaine max. Ce qui est déjà pas mal je trouve, donc parfois je la mets sur 10j (son max) et je trouve la force nécessaire pour rajouter 3 ou 4j ensuite, avant qu'elle ne s'ouvre en pleine semaine parce que là ouai, bon pas top.
Touuuute une organisation vous dis-je!


Y a plusieurs tailles, perso j'ai deux mediums. Comme ça si j'ai de nouveaux trucs à mettre dedans y aura suffisamment de place, sauf si c'est sous blister comme du skenan 10mg mvoyez.
Et surtout surtout je prends des opaques. Car il existe des transparentes et alors là je pense que n'importe qui péterait un boulon à avoir un craving, voir la drogue mais ne pas pouvoir l'atteindre, une torture^^ Avec l'opaque tant que je ne me représente pas trop la drogue dedans et que je m'en tiens à voir la boîte, même en sachant ce qu'elle renferme mon cerveau rage un peu mais est en mode "ouaiii je sais qu'elle est pas dispo, ouaiii je sais que c'est pour mon bien et que ce sera encore meilleur la prochaine fois qu'elle s'ouvrira plutôt que si j'en prenais tous les jours, booon d'accord on va attendre encore un peu..."


Points forts:

- Réglage du chronomètre à la minute prêt entre 0 et 10j
- Possibilité d'ajouter du temps avant que le chrono n'arrive à zéro et que la boîte s'ouvre
- Absolument impossible d'ouvrir la boîte sans la casser, en tout cas j'y suis pas arrivé mdr
- Plastique de la boîte relativement épais, assez résistant (pour que j'y aille à la scie, voilà)
- Sur moi ça marche de ouf. C'est toujours difficile de locker donc je le fais juste après ma dernière trace direct, comme ça j'ai la satisfaction de la trace qui vient de passer et voilà ça marche j'y arrive. Si j'attends la descente à l'inverse c'est mort.


Limites:

- La boîte peut être sciée ou cassée. Le point faible de sa structure est les deux pattes de plastique qui servent à sa fermeture et qui peuvent être brisées je pense par quelqu'un de vraiment déter et suffisamment fort-e. Pour limiter ça il existe aussi un coffre fort d'une autre marque que j'ai trouvé sur un site d'achat bien connu. Ce dernier modèle a un prix plus élevé encore forcément, et vient avec deux clés de secours en cas de bug ou de manque de jus électrique : il faut donc une ou deux personnes de confiance à qui remettre les clés puis jouer le jeu. Mais là, ça ne se casse pas à priori (je ne l'ai pas acheté perso, je peux pas dire mais en principe pour scier ça il doit falloir y aller...)
- 10j max! Si elle s'ouvre en pleine semaine parce qu'on a pas eu la force ou pas pensé à rajouter les quelques jours de plus pour que ça fasse deux semaines, v'là le binge au travail... Mauvais plan amha, donc faut faire bien attention à ça. En dessous de 10j donc pour une ouverture chaque semaine par exemple, il n'y a pas ce problème. Le coffre fort dont je parle ci-dessus a lui un timer avec une plus grande amplitude.
  - Absolument impossible d'ouvrir la boîte sans la casser: si vous vous gourrez et que vous mettez un jour de trop sur le timer, comme ça vient d'arriver à Bibi cette semaine par exemple big_smile , pas de 3 pour le prochain événement festif du weekend *facepalm* (et alors là bonjour les cravings par contre oui, donc faut être précis pas se gourrer)
- Ne convient pas à tout le monde. On m'a déjà dit que ça rendrait ouf-fe-s certaines PUDs. Moi je tiens le coup c'est nickel et j'aurais beaucoup de mal à m'en passer, mais d'autres ça leur réveillerait encore plus de cravings apparemment, ce que je peux comprendre
- Je n'ai jamais rencontré ce problème à titre personnel mais quelques commentaires disent que leur boîte a bugué et ne s'est plus jamais ouverte. Bon. Bonbonbonbonbon... Alors en théorie avec le coffre fort y a les clés de secours heureusement, pour les plastiques ça implique alors d'en racheter une et de dégommer la récalcitrante une fois sa remplaçante livrée. Mais encore une fois, perso ça ne m'est jamais arrivé.



Listes non exhaustives, nous nous dedouanons de toute responsabilité pour toute réclamation, offresoumiseàconditionsouij'arrêtemesconneriesj'arrête.


Les tarots sont de 70 euros la boîte medium en plastique, et le coffre que j'avais trouvé 200.
Mais rien que le prix de la boîte plastique, ça me dissuade de la rescier car même en ne rachetant que la partie basse de la boîte ça revient à 20-30€, une fois ça va mais j'ai pas envie de recommencer avec mon petit salaire.

J'ai trouvé d'autres modèles de boîtes plastiques sur le web mais qui auraient des astuces pour contourner le chrono, du coup ça ne sert à rien...



Voilaaaa et vous, vous réagiriez comment à ce mode de gestion de conso? :3 Pour vous, pas pour vous? D'autres astuces similaires dont je n'aurais pas connaissance?

@++

Dernière modification par Morning Glory (23 octobre 2022 à  23:06)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Putain l'idée du siècle (celui-ci et le précédent, d'ailleurs). Grandiose ! / SC

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

- Ne convient pas à tout le monde. On m'a déjà dit que ça rendrait ouf-fe-s certaines PUDs. Moi je tiens le coup c'est nickel et j'aurais beaucoup de mal à m'en passer, mais d'autres ça leur réveillerait encore plus de cravings apparemment, ce que je peux comprendre

Je m'étais chopé 1 coffre qui était en réduction, mais pour quand même 125 € je crois me rappeler. Pour moi j'étais super enthousiaste, mais ça marche clairement mal. Ça me rendait fou d'avoir quelque chose chez moi sans pouvoir le taper. J'y pensais quotidiennement. Ce qui se passait, c'est que je devais faire un effort intense pour mettre les produits dans la boîte et la refermer le dimanche. J'avais tout de même réussi à améliorer ça en refermant directement la boîte une fois que ma "ration" était sortie. Mais je ne le faisais pas à chaque fois. Ça me demandait clairement un effort mental à chaque fois, donc le problème n'était pas vraiment contourné étant donné que le coffre est devenu un instrument de torture mentale haha. D'où ma conclusion, dure, mais vraie pour moi-même : Pas de stock chez moi. Et lorsque je commandais, je prenais la plus faible quantité possible, et aucun scrupule à jeter une partie de la commande direct. Je suis bien plus libéré comme ça.

Cela dit MG ça a l'air de bien marcher pour toi, et donc ça doit surement marcher chez d'autres personnes. Mon seul conseil serait peut-être d'investir le moins possible dans une boîte la moins chère possible pour voir si le concept marche pour vous.


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
16 octobre 2022 à  14:32
Yes, disons que je parviens à ne pas m'imaginer le stock chez moi justement. Je sais qu il est là, mais indisponible, donc comme s'il n'était... Pas là au final^^ là je suis juste à côté de ma boîte principale, 5j 12h avant ouverture, dommage en plus je vais louper mon vendredi soir prochain. Pourtant j'ai une musique calme à mon téléphone, pas vraiment de craving actuellement (même si ça arrive évidemment), tout est tranquille. Par contre, si je faisais la même chose avec toutes mes substances et que je n'aurais ni opis ni diazs là j'avoue j'aurais plus de mal. Parce que ce ne sont pas le mêmes cravings sur moi^^ les dissos et les stims c'est puissant, intense, mais ça repart si je sais que je n'y ai pas accès. Les opis et les diazs comme c'est pour pallier à des sautes d'humeur ou des soucis du genre inconfort, pensées obsédantes etc, ba ça génère un craving plus subtile, mais qui revient, revient, revient... Et là par contre ouai la boîboîte je la supporterais déjà beaucoup moins. Mais actuellement ce que je dois absolument m'éviter de conso quotidiennement, c'est surtout la 3 et les dissos perso. Donc ça tombe plutôt bien.

Aussi, j'ai commencé à utiliser ma boîte tout de suite après mes achats de 3. Elle était là avant la 3 en fait^^
Idem dès que j'ai vu en quelques mois que je ne gérais plus ma conso de dissos, direct dans ma boîte. Je n'ai donc pas vraiment pu m'habituer à une conso quotidienne de ces drogues, ou très peu, avant de tout de suite m'habituer à avoir ce dispositif. Ça a pu jouer thinking

Et enfin pour refermer la boîte comme dit, oui c'est super dur mais beaucoup moins perso, après une dernière trace. C'est ce qui me permet d'y fermer^^
Mais je comprends que ça ne marche pas avec tout le monde

Merci pour ton témoignage ^_^/

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Salut,

Eh bah je crois que ce n'est pas fait pour moi. Même si je ne l'ai jamais utilisé du coup je ne peux pas trop me prononcer.

Moi j'utilise le fond du tiroir ou encore mieux la cachette oublié.
Le premier consiste juste à garder de tec, pas sous mes yeux. Et savoir que si j'ai envie c'est là...mais trouver des prétextes qui ne le donnent pas envie de consommer (et il y en a plus de ce qu'on pourrait croire : boulot, sport, certaines relations...). Mais si les astres sont réuni et j'ai envie, je dois faire l'effort de le rapeller où j'ai caché mon truc et puis le prendre boulet

Enfin ça m'est arrivé de ne plus le retrouver...et là c'est le gros craving hyper frustrant j'avoue ! Je cherche encore un demi de bonne came. En plus ça a l'avantage de l'obliger à faire du ménage en profondeur (TOUT déplacer, passer le balais dans le plus petit recoin...) et à se questionner sur la confiance réciproque avec les autres personnes (parano tu me tiens, c'est sûrement quelqu'un qui l'a trouvé avant moi mon képa ??!).

Mais vice versa ça m'est arrivé de faire des belles trouvailles insesperées.

J'ai arrêté 15 ans de conso de cannabis en ayant de coté...j'aurais jamais pu si j'en avais pas ou s'il y avait un truc qui m'en empêchait.
Je crois que je déteste les contraintes, j'aime bien décider pour moi...(même si ça serait moi à décider de mettre un truc dans une boite).

Quant aux prod cachés...J'ai une imagination assez illimité pour les cachettes...et comme ça fait longtemps les images se superposent dans ma tête et je suis incapable de me souvenir. Mais c'est un peu comme si j'effacais de ma tête le souvenir dès que je l'ai caché. Ça m'est arrivé de sortir une boulette d'op dans le bureau du psy car j'avais pris par megard l'objet dans lequel je l'avais caché sans me souvenir (en général j'ai une assez bonne mémoire...mais pour les cachettes c'est comme si à niveau inconscient je voulais oublier).

Après comme tu dis, ça dépend des prods et de la relation qu'on a...
Parfois question de quantités aussi, moins j'en ai plus j'arrive à faire l'écureuil et garder.

Là je sais que je n'ai plus d'opiacés cachés – mis à part de la metha –, ça me donne envie d'aller en chercher !!
Et justement je me demande, est-ce que je vais prendre l'offre des 3g ? Ou me frustrer avec leur 0.8 (que j'arrive quand même à garder 2j) ? Combien de temps j'arrive à garder les 3g ? (La dernière fois trois semaines, mais j'ai triché car je suis partie en en laissant chez moi).

Bon, voilà tu nous assure que tu n'as pas d'actions dans le vendeur de boites ??tongue
Sincèrement vu la pub que tu en fais, ils devraient t'en filer gratos lol
Reputation de ce post
 
Hahaha non pas d'action! A dire à Safe et Apothicom^^ Merci pour ton partage ~

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#5 
psychic homme
Psycho junior France
25 octobre 2022 à  12:41
Leonid Brejnev avait un étui à cigarette à ouverture programmée.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
25 octobre 2022 à  19:52
Oué alors perso moi un truc comme ça je crois que ça ferait que, si j'avais une grosse envie de consommer en dehors de la période programmée, j'irais acheter dehors, donc bon au final je me retrouverais avec une plus grosse quantité de dope chez moi, pas forcément méga RdR au final en ce qui me concerne wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Ah ah , c'est marrant comme truc !
La question que je me pose , c'est :
À qui est ce sensé s'adresser à la base ?

Comment est ce présenté sur le site  ?

Car à moins que ce soit vraiment une boite inventee pour l'utilisation que tu en fais, j'imagine que ça n'a pas été fait pour les UD qui veulent limiter leur conso , si ?

Perso, je ne pourrais pas !
D'abord car la substance illicite que je prend a une " posologie " journalière et meme di ça peut se règler pour ça aussi , j'ai besoin de pouvoir y avoir accés plus tot si besoin est pour X raison !
Ça pourrait à la rigueur me servir pour la C que je ne prend qu'une fois de temps en temps ( entre 0,1 et 0,3 en générale dans la nuit ) mais j'arrive plutot bien â gérer par moi meme d'en avoir chez moi pendant des semaines ou des mois, sans y toucher .
Ça n'aurait pas été le cas il y a encore une vingtaine d'annéees, à l'époque où jer la shootais mais cette époque est révolue depuis bien longtemps !
Et pour la dope , comme je le disais , meme si j'essaye d'en prendre dans des tranches horaires qui soient à peu près tout le temps les memes , ça peut varier de quelques heures en fonction des jours , de l'heure â laquelle je me lève , de comment je la sent le jour meme ( il y a des jours où je la sent mieux que d'autres ) , j'ai besoin de rester maitre du moment où j'en prend et j'y arrive plutot bien , mon but étant toijours d'essayer de diminuer si possible , ça varie aussi forcèment en fonction de la pureté du produit que j'ai sur le moment ( et j'essaye de les faire analyser un peu régulièrement pour avoir une idée des quantités que je consomme ) .
J'arrive â gérer ça plutot correctement ,  après tout est relatif bien sur .
Et pour etre sur des quantités que je consomme chaque jour , je pèse chaque dose que je prend , alors je sais très exactement ce que j.'ai consommé par jour .
Du coup , moi c'est plutot la balance mon ustensile de prédilection et grace à ça , j'arrive à controler , autant que faire ce peut, mes consommations .

Hors ligne

 

Ça pourrait à la rigueur me servir pour la C que je ne prend qu'une fois de temps en temps ( entre 0,1 et 0,3 en générale dans la nuit ) mais j'arrive plutot bien â gérer par moi meme d'en avoir chez moi pendant des semaines ou des mois, sans y toucher .

Ça m'a l'air faire preuve de beaucoup de contrôle ! Même si je n'aime pas trop la C, je sais même pas si j'arriverai à prendre juste 0.1 ou 0.3 g puis plus y toucher tout en conservant le produit chez moi. Ça me trotterait dans la tête, ça serait une espèce de "charge mentale". À quoi attribues-tu cette reprise du contrôle de ta consommation de C ? Changement de ROA ? Évolution de ton rapport au produit ? Sentiment d'avoir fait le tour ou rebuté par les effets secondaires ? Il faudrait faire un méga sondage pour toutes les personnes qui ont repris le contrôle de certaines ou toutes leurs consommations pour identifier les mécanismes qui se sont déroulés.


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

g-rusalem a écrit

Ça pourrait à la rigueur me servir pour la C que je ne prend qu'une fois de temps en temps ( entre 0,1 et 0,3 en générale dans la nuit ) mais j'arrive plutot bien â gérer par moi meme d'en avoir chez moi pendant des semaines ou des mois, sans y toucher .

Ça m'a l'air faire preuve de beaucoup de contrôle ! Même si je n'aime pas trop la C, je sais même pas si j'arriverai à prendre juste 0.1 ou 0.3 g puis plus y toucher tout en conservant le produit chez moi. Ça me trotterait dans la tête, ça serait une espèce de "charge mentale". À quoi attribues-tu cette reprise du contrôle de ta consommation de C ? Changement de ROA ? Évolution de ton rapport au produit ? Sentiment d'avoir fait le tour ou rebuté par les effets secondaires ? Il faudrait faire un méga sondage pour toutes les personnes qui ont repris le contrôle de certaines ou toutes leurs consommations pour identifier les mécanismes qui se sont déroulés.

Pour rèpondre à ta question , j'ai aimé deux choses , voir trois ( mais deux d'entre elles sont assez similaires ) dans la coke :

1/ la période Lune de miel du sniff de coke au tout début , où on ne ressent que les bons cotès et pas les mauvais .
De plus à l'époque j'étais jeune ( 19 ans ) et j'avais accès à de la coke de très bonne qualité que des potes ou connaissances de potes allaient chercher en Amérique centrale / du sud ( bolivie , Pérou, Colombie ) , notamment des potes de la " bande de Goa " , les personnes qui gravitaient autour de ceux qui ont organisé les toutes premières soirées Trance Goa en France vers 1989-1990 ( et ont continué à en organiser de plus en plus grosses jusqu'à la fin des 90's à peu près )  , alors que le nom Trance Goa n'existait meme pas encore et que ce style de musique commençait tout juste à naitre , en s'inspirant de différentes musiques electroniques , Indus et Rock / Rock Psychèdélique , voir Pop !
Des gens qui voyageauent beaucoup et allaient , pour une bonne partie d'entre eux , à Goa en Inde l'hiver, entre Novembre / Décembre et Mars en gros et certains allaient avant à la montagne dans l'Hilmalaya , chercher du Charras , qu'ils revendaient ensuite en partie à Goa et ensuite en France pour ceux qui en ramenaient jusque là ..
Dans ce reseau , tournait des drogues de première qualité , Charras ( et crème de charras !) , LSD , MDMA ( un mec que je connaissais , avait ramené de Goa , 1kg de MDMA en poudre  qui à la base venait de San Francisco ) , Coke .
Il y avait quelques mecs de cette bande qui tapait de l'hero mais c'ètait assez Tabou dans cette bande car il y avait un certain nombre d'anciens junkies àxla came, qui avaient arrêtè d'é prendre et ne voyait pas d..un tres bon oeil ceux qui en prenaient encore ( alors que certains d'entre eux shootaient la coke ...).

2/ Le flash des cailloux de crack d'abord, puis ensuite le flash des shoots de coke !
Mais je détestais les effets secondaires et quand on se met à shooter la coke , meme si ce n'est que par cessions de 12 à   24h  ( plus rarement 48h avec une pause pour dormir  ...ou pas et encore plus rarement mais ça m'est arrivé peut etre une ou deux fois , 72h  ) plus ou moins espacées ( ça pouvait etre une semaine comme un mois ou plus .
Parfois j'arrêtais plusieurs mois .
J'ai shooté la C , en gros de 1990 à 2003 , date où j'ai arrêté completement la C pendant 15 ans .
Je n'ai jamais repris le shoot de coke , ni refumé  du crack depuis ( en fait j'ai refait une fois deux shoots de coke un soir il y a peut etre 4 ou 5 ans mais  je n'ai pas retrouvé le flash que j'avais à l'epoque , alors je n'ai pas réitéré la chose ) .
Un jour en 2003 , alors que j'avais shooté de la coke toute la nuit chez moi, tout seul, je me suis tapé une putain de crise de tachycardie plus forte que d'habitude et j'ai du demander à mes voisins de m'emmener à l'hosto en milieu ou fin d'aprem.
On m'a fait différents examens et mis dans une chambre avec plein de capteurs sur le thorax.
En pleine nuit je suis rentré chez moi fumer quelques pétards et suis revenu dans la chambre au petit matin .

J'avais déja fait une OD non létale de coke, plus de 10 ans avant , où tout ton corps se met à convulser , à trembler de partout et tu as l'impression que tu vas y passer tellement ton coeur bat fort et rapidement ! Puis au bout de quelques minutes qui t'ont semblé des heures , ton corps arrete de convulser et les battements de ton coeur ralentissent petit à petit mais j'ai vraiment cru que j'allais claquer et ma nana de l'époque et un pote qui étaient là , l'ont bien cru aussi !

Du coup , après cette enième crise de tachy, où j'ai fini à l'hosto , je me suis dit qu'il était temps d'arreter !
J'avais le choix entre faire de la musique en arrêtant les shoots de coke et continuer à vivre , soit continuer les shoots de coke et finir par y passer plus tôt sue tard !
J'ai donc arrêté la coke totalement du jour au lendemain , lui préférant largement le fait de faire de la musique !
Ça n'a pas été difficile du tout au niveau physique et à part le fait que les flashs de shoots de coke me manquaient quand meme au départ ( j'en rêvais même !) , je n'ai pas ressenti non plus de difficultés à arrêter du joutpr au lendemain, au niveau psychologique.


et à coté de ça , j'ai arrêté aussi  , entre autres , pour les trois raisons dont tu parles :
Évolution de mon  rapport au produit .
Sentiment d'avoir fait le tour .
Et  rebuté par les effets secondaires !
Effets secondaires qui me filaient de plus en plus de tachycardie comme je l..explique plus haut et les descentes qui devenaient de plus en plus désagréables , d'autant plus que je ne prenais plus de came et ne faisait meme pas d'extras ( meme si j'étais sous metha en 2003 quand j'ai arrêté la coke.

Et donc , depuis 2018, je prend max entre 0,1 et 0,3 ( voir 0,4 a 0,5 si vraiment je tombe sur une coke pas très forte mais c'est rare ) une fois de temps en temps , genre une fois par mois ou tous les deux , trois ou quatre mois, ça dépend .
Il peut aussi m'arriver d'en prendre deux fois en une semaine , meme si c'est rare , d'autant que moins les prises sont  espacées , moins on sent le produit et ne pkus en reprendre pendant deux ou trois mois par exemple .
Il n'y a pas de règles fait , si ce n'est que j'en prends relativement peu en fait et "assez rarement " en fait !
Après  , tout est relatif mais par rapport à une époque , en effet j'en prend trés peu et assez rarement .
La lune de miel avec le produit est finie depuis longtemps mais j'apprécie son coté aphrodisiaque à petite dose !*En gros , ça me donne envie de baiser au niveau psychologique et à petite dose , ça n'est pas assez vaso constricteur pour m'empécher de bander ! Lol
Mais je n'aime pas vraiment les descentes ( meme si à petite dose elles sont beaucoup pkus light qu'à une époque ) et je suis bien content d'avoir des opis , voir aussi des somnifères , pour redescendre rapidement au bout de 6 ou 8 à 12h !
De toute façon, je n'ai jamais étè un grand fan de la coke comparé à l'hero ou aux opis du genre , en générale ( meme si j'ai apprécié les Speedballs à une époque lointaine ) .
J'ai beaucouo plus kiffé le LSD par exemple, que la cocaïne , meme si ça fait plus de 25 ans que je n'ai pas du reprendre du LSD , après en avoir pris beaucoup pendant 4 ou 5 ans, entre 1990 et 1995 en gros !

Dernière modification par Acid Test (27 octobre 2022 à  02:40)

Hors ligne

 

#10 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
27 octobre 2022 à  09:07

Acid Test a écrit

Comment est ce présenté sur le site  ?

Car à moins que ce soit vraiment une boite inventee pour l'utilisation que tu en fais, j'imagine que ça n'a pas été fait pour les UD qui veulent limiter leur conso , si ?

En général c'est présenté pour y gérer sa conso de cigarette et d'utilisation de smartphone :)

Ceci dit y a un site qui dit "pour gérer vos addictions".

merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#11 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
31 octobre 2022 à  01:09
Putain, c'est GÉNIAL ce truc !

N'ayant jamais réussi à gérer ma consommation de cannabis, j'ai passé ma vie à fumer comme un trou jusqu'à ne plus en avoir, passer 2-3 semaines à jeun à en chier parce que j'avais quand même envie de mon petit oinj du soir, puis craquer et retourner au coffee shop (du temps où j'habitais en Belgique, le coffee était à 45 minutes de trajet, aujourd'hui je suis en Catalogne à 25km de la frontière espagnole, le club est à 50 minutes) pour refumer pendant 2-3 semaines, on rinse et on recommence...

Alors après quelques recherches, j'ai d'abord pensé m'offrir le coffre-fort, car son minuteur est plus "intelligent", permettant de régler les heures d'ouverture sur la semaine comme un minuteur électronique classique, mais il est livré avec des clés permettant d'ouvrir le coffre même si le minuteur est enclenché... et j'ai pas envie de confier les clés à un voisin big_smile

Du coup j'ai commandé la boîte en XL, pour mettre aussi le tabac à rouler ou d'autres substances pour des longs trajets (ah non m'sieur l'agent, déso mais je suis incapable d'ouvrir la boîte, de toute façon ce sont juste des cookies au chocolat) tongue

Au pire si je veux le coffre après coup, je mettrai les clés dans la boîte boulet

Bon, je vais commencer par aller chercher quelques grammes pour voir si je tiens le coup, et si ça marche, un stock un peu plus important pour éviter de traverser la frontière trop souvent avec de la weed...

Ah, si on se connaissait IRL, je te filerais bien mon stock de 3-MMC auquel je n'ai jamais touché pour te remercier wink

En tout cas, un tout grand merci pour ce partage heart

Dernière modification par SillyCone (31 octobre 2022 à  01:40)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#12 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
31 octobre 2022 à  01:50

SillyCone a écrit

Au pire si je veux le coffre après coup, je mettrai les clés dans la boîte

Ah oui bien vu lol

En ligne

 

#13 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
31 octobre 2022 à  08:35

SillyCone a écrit

Ah, si on se connaissait IRL, je te filerais bien mon stock de 3-MMC auquel je n'ai jamais touché pour te remercier

Hahaha oui mais non c'est hors charte, enfin je me doute que tu rigolais wink

De rien ça aura servi à au moins une personne hihi!


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#14 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
09 novembre 2022 à  01:08

Morning Glory a écrit

Hahaha oui mais non c'est hors charte, enfin je me doute que tu rigolais wink

De rien ça aura servi à au moins une personne hihi!

Bien entendu que c'était pour rire tongue

Bon, elle a fini par arriver avec 3 jours de retards, merci la poste, et c'est là que je réalise que la version XL, ça fait TRÈS grand !
(Si je m'en sers vraiment, à moyen terme je vais me reprendre une base petite parce que là c'est un peu n'importe nawak lol )

Et comme elle a eu du retard, ben, j'ai bien bien craqué entretemps, de quoi bien me réinstaller dans mes boucles d'addiction écran-pétard dès le matin.

Du coup, le premier jour de la boiboite, ben elle les a passé à être fermée toutes les 2h pour déjà espacer les pétards, jusqu'au soir où elle est restée ouverte un peu trop tard.
Je l'ai alors fermée jusqu'à ce soir, 21h30.
La journée était... intéressante. Le craving à donf, effectivement toutes les idées me sont passées par la tête (y compris péter la boîte et recommander la petite tongue ) mais j'ai tenu bon car il est vraiment temps que je reprenne le dessus...
À l'heure de l'ouverture, j'étais dans les starting blocks, mais je suis resté raisonnable, après 3 pétards, fermeture de la boîte jusqu'à demain 21h.
On verra sur le long terme mais c'est un bon moyen de ne pas avoir le choix que de se tenir à la décision que l'on a prise le pétard à la main.
Je prévois quelques beaux bras de fer entre différentes parties de moi-même, de quoi m'occuper le ciboulot lol

Encore merci, Morning, pour cette merveilleuse trouvaille heart

Dernière modification par SillyCone (09 novembre 2022 à  01:12)

Reputation de ce post
 
Nice! Et oui je suis comme toi à l'ouverture, sur les starting blocks^^ ~

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#15 
avatar
Tyranidey homme
Nouveau membre France
09 novembre 2022 à  19:30
Pas fan du tout.
Je veux pas non plus casser l'ambiance du topic, j'avoue que ça reste une excellente idée pour gérer sa conso, mais le jour où t'as pas ta boîte tu fais comment ?
+ Le but d'une consommation récréative de quelque substance qu'il soit c'est de se faire plaisir à la base. Personne s'est dit en testant une molécule pour la première fois "ok je vais devoir la mettre dans une boîte incassable avec un timer réglé sur 10j parce que mon cerveau sera incapable de se contrôler."
Bref j'aime pas du tout du tout.

edit : j'attends les champis rouge inévitables mais j'ai juste exprimé mon avis

Dernière modification par Tyranidey (09 novembre 2022 à  19:31)

Hors ligne

 

#16 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
09 novembre 2022 à  22:02

Tyranidey a écrit

+ Le but d'une consommation récréative de quelque substance qu'il soit c'est de se faire plaisir à la base. Personne s'est dit en testant une molécule pour la première fois "ok je vais devoir la mettre dans une boîte incassable avec un timer réglé sur 10j parce que mon cerveau sera incapable de se contrôler."

Salut, alors non pas forcément, il y a autant de raisons de se droguer que des PUDs si tu veux mon avis. En tout cas perso je n'ai pas commencé les drogues addictogenes simplement pour éprouver du plaisir. C'est bien plus complexe que ça. Je voulais d'abord apaiser une souffrance que je ne souhaite à absolument personne, puis tenter une auto-médication, (puis j'ai découvert le potentiel esthétique et je me suis mise à m'inspirer de certains trips aux psychés pour certains écrits mais là c'pas addictogene comme substances donc HS sorry), devenir plus sociable d'abord non pas avec une drogue récréative illégale mais médicinale prescrite, j'ai nommé la sertraline, puis lorsqu'elle a cessé de faire effet la 3mmc l'a remplacée dans ce même but. Dormir aussi, je fais de l'insomnie. Calmer mes crises angoisses. Aujourd'hui je n'ai plus du tout d'euphorie en prenant des drogues, ou alors deux fois dans l'année sachant que mes prises sont quotidiennes...... Alors la notion de plaisir est intéressante, mais réductrice il me semble. Le roll le plus euphorique de ma vie est loin d'être l'expérience m'ayant apporté grand chose dans ma vie, bien au contraire en fait.

Et si, j'ai eu ma boîte bien avant d'avoir de quoi y mettre dedans donc preuve. Perso j'étais totalement au courant des risques d'addiction des produits auxquels je touchais et aie tenté au maximum dès le départ de limiter les risques. Excuse moi du terme... Mais j'ai vu un peu plus loin que le bout de mon nez^^


VickNarobi a écrit

Oui

SillyCone a écrit

Du coup j'ai commandé la boîte en XL, pour mettre aussi le tabac à rouler ou d'autres substances pour des longs trajets (ah non m'sieur l'agent, déso mais je suis incapable d'ouvrir la boîte, de toute façon ce sont juste des cookies au chocolat) tongue

Mais

Morning Glory a écrit

Ba, j'en ai scié une, une fois... thinking

A mon avis, le douanier en question il risque de te faire une "Morning Glory" à coup de masse.
Du coup, pense bien à y ajouter des cookies

"Bah vous voyez m'sieur le douanier, des cookies et des herbes de provences" fume_une_joint

Tu m'as pliée hahaha merci xD mais effectivement je ne transporte pas ma boîte le moins possible avec moi perso, trop peur que ça fasse suspicieux, avec ce timer en plus qui fait penser un peu à une... XD

Dernière modification par Morning Glory (09 novembre 2022 à  22:10)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Gérer sa consommation ]
Festival 4 jours gestion de la consommation 
[Dernier message : 16 mai 2023 par Gaeshea]

6
[ Polyconsommation ]
Conso avec gastrite (alcool) 
[Dernier message : 08 juillet 2020 par bigorneau]

1
[ Gérer sa consommation ]
Avis sur conso festival 3 jours 
[Dernier message : 27 juillet 2019 par Ocram]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS