Crâne lourd, engourdi et vertige

Publié par ,
2121 vues, 13 réponses
nudimmud homme
Nouveau membre
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
6 messages
Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien.
Je suis développeur informaticien et j'ai commencé à prendre de la C occasionnellement il y a 1 an avec un pote. Puis récemment (il y a 4 mois) j'ai commencé à m'en procurer moi même. Je prends toujours une petite ligne pour me donner un coup de boost pour continuer sur un projet ou lorsque je dois rencontrer un client pour avoir les arguments faciles.
Il y a quelques jours j'étais sur un projet tard la nuit. Je voulais absolument respecter le cahier de charge et donc chaque fois que je ressentais de la fatigue je prenais une ligne. A 2h du matin je voulais encore continuer, j'ai pris une ligne et elle fût celle de trop. J'ai senti une lourdeur ou engourdissement au côté droit du crâne, j'ai fermé le PC et je suis allé directement me coucher. Le lendemain matin je ressentais la même chose, avec une fatigue, vertige et somnolence extrême. J'ai dormi toute la journée et me réveillais toutes les 2h pour aller m'hydrater (conseil vu sur ce forum). Mais depuis 4 jours je souffre des mêmes symptômes qui dérangent considérablement mon quotidien.
J'espère ne pas avoir été trop long et merci d'avance pour tout avis ou conseil à ce sujet.

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Salut,

Je pense , a mon humble avis que ton corps est en train de te dire stop ou " ralenti un peu " .

Déjà tu as eu le bon réflexe de t hydrater. Pour la suite , tes symptômes me font penser à une salle descente qui dure ... ( Quand on reste à fond longtemps sans trop redescendre, cela peu durer) continue de boire , mange sainement ( ça paraît con, mais une bonne cure de vitamines naturelle peut vite remettre sur pied) . Concernant ta consommation, va peut-être voir un addictologue . Moi ça m a fait du bien.

Surtout ne pense pas que c est irréversible. Ton corps te lance une alerte. Entend le.

Prend soin de toi et donne des nouvelles !

Dernière modification par LeSatyreIvre (13 octobre 2022 à  22:29)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3567 messages
Blogs
Salut,

Bosser à l'ordi, sans bien me reposer, m'hydrater, manger et bouger ça peut me donner des symptômes comme ceux que tu décris...

Je crois qu'il ne te reste qu'à te reposer et récupérer maintenant... Même si ça continue un médecin n'est pas de trop (enfin ça se peut que t'ai attrapé le covid ou –je ne suis pas bien sûre de reconnaitre ton drapeau– du palu ??).

Pour les prochaines fois, prévois quand même des pauses, de la bouffe, du repos avec ta coke ! Et dis toi qu'avec une pause on est plus rentables et performants, du coup ce n'est pas du temps perdu !
Moi j'ai fais ça : pause+bouffe+étirement --> trace à la fin de la pause (même si moi c'est l'héroïne pas la coke pour bosser).

Remets toi bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

nudimmud homme
Nouveau membre
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
6 messages
Bonjour à tous. Grand merci pour vos réactions rapides. Ça fait beaucoup de bien d'être rassuré par vos différentes réponses. Je ne cache pas que je suis dans une peur terrible que ce soit une complication dont je n'ose pas prononcer le nom.
Ça fait justement le 4e jour que je suis dans la pause+bouffe+hydratation.
La lourdeur du côté droit de la tête, vertige, somnolence et nausée ne me lâchent toujours pas.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3567 messages
Blogs

nudimmud a écrit

Bonjour à tous. Grand merci pour vos réactions rapides. Ça fait beaucoup de bien d'être rassuré par vos différentes réponses. Je ne cache pas que je suis dans une peur terrible que ce soit une complication dont je n'ose pas prononcer le nom.
Ça fait justement le 4e jour que je suis dans la pause+bouffe+hydratation.
La lourdeur du côté droit de la tête, vertige, somnolence et nausée ne me lâchent toujours pas.

Salut,

de quoi tu as peur ? (parfois exprimer les peurs ça permet de les exorciser)...

La coke peut provoquer des problèmes cardiaques, mais en général c'est assez immédiat (pas quatre jours après)...
Quelle ROA tu as utilisé ?

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles...

En tout cas, si ça continue, à mon avis il se peut bien que ce soit indépendant de ta conso. Et du coup, qu'un avis médical puisse être utile.

Je n'ai jamais entendu parler de symptômes comme ça sur la durée suite à la conso occasionnelle de coke...même si maintenait que j'y penses ça m'était arrivé avec de la 3MMC (qui partage avec le coke le fait d'être un stimulant, même si c'est une autre famille), mais justement c'était un moment où j'avais d'autres soucis de santé.

Après ça faisait longtemps que tu consommais ?
On dit qu'avec la coke il n'y a pas de symptômes de manque physique...mais une consommation sur le long-terme n'est pas facile à arrêter, justement à cause de symptômes semblables aux tiens.

J'espère que tu vas aller mieux vite :)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

nudimmud homme
Nouveau membre
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
6 messages

cependant a écrit

nudimmud a écrit

Bonjour à tous. Grand merci pour vos réactions rapides. Ça fait beaucoup de bien d'être rassuré par vos différentes réponses. Je ne cache pas que je suis dans une peur terrible que ce soit une complication dont je n'ose pas prononcer le nom.
Ça fait justement le 4e jour que je suis dans la pause+bouffe+hydratation.
La lourdeur du côté droit de la tête, vertige, somnolence et nausée ne me lâchent toujours pas.

Salut,

de quoi tu as peur ? (parfois exprimer les peurs ça permet de les exorciser)...

La coke peut provoquer des problèmes cardiaques, mais en général c'est assez immédiat (pas quatre jours après)...
Quelle ROA tu as utilisé ?

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles...

En tout cas, si ça continue, à mon avis il se peut bien que ce soit indépendant de ta conso. Et du coup, qu'un avis médical puisse être utile.

Je n'ai jamais entendu parler de symptômes comme ça sur la durée suite à la conso occasionnelle de coke...même si maintenait que j'y penses ça m'était arrivé avec de la 3MMC (qui partage avec le coke le fait d'être un stimulant, même si c'est une autre famille), mais justement c'était un moment où j'avais d'autres soucis de santé.

Après ça faisait longtemps que tu consommais ?
On dit qu'avec la coke il n'y a pas de symptômes de manque physique...mais une consommation sur le long-terme n'est pas facile à arrêter, justement à cause de symptômes semblables aux tiens.

J'espère que tu vas aller mieux vite :)

Salut. Merci d'être là.
J'ai peur que ce soit un AVC.
Que veut dire ROA ?
C'est en effet possible que les effets ne soient plus celles de la coke. J'ai le sentiment d'avoir les membres un peu lourds avec une force physique faible. Peut-être une hypertension (j'ai fait un test, ca l'air normal pourtant) ou un diabète (je vais voir ma glycémie à jeun).
J'ai commencé à prendre la coke occasionnellement il y a une année. Puis régulièrement il y a 4 mois.

Hors ligne

 

avatar
Libad homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
43 messages

nudimmud a écrit

Que veut dire ROA ?

(Road Of Administration, la manière dont tu as consommé le produit)

@cependant, il a parlé de traces dans son premier message.


"Cohalie ! Cohalie ! Elle est pas belle la vie ?"

Hors ligne

 

nudimmud homme
Nouveau membre
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
6 messages

Libad a écrit

nudimmud a écrit

Que veut dire ROA ?

(Road Of Administration, la manière dont tu as consommé le produit) .

D'accord je comprends merci. C'est de la poudre que je sniff sous forme de lignes.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3567 messages
Blogs
Salut,

Je ne suis pas medecin, mais ce que tu decris ne me fais pas penser à un avc...Rassure toi, normalement un avc c'est une urgence vitale rapide...c'est à dire une artère bloquée dans le cerveau, et on s'en rende compte très rapidement car les effets peuvent être graves et je ne crois pas que ça peut durer 4j comme tu le décris.

Je ne sais pas si tu es en France, mais ici on peut appeller le 15, qui n'est pas seulement un numéro d'urgence, mais aussi la possibilité d'avoir un médecin régulateur qui écoute les symptômes et indique ce qu'il faut faire.

Mais le stress et l'angoisse de la descente peuvent accentuer certains symptômes, sans qui ait des problèmes derrière.

Ce dont tu parles me fais penser à une crise de paludisme ou à du covid ou encore à un "manque"/descente de stim suite à une conso importante, mais seul un médecin, des analyses et du temps pourront te donner la réponse.

Je pense juste que c'est important que tu ne te culpabilise pas trop sur ta conso, car ça peut accentuer l'angoisse.

Pardon, j'avais vu que tu disais de prendre des traces, mais parfois on peut avoir peur (à tord ici) de parler d'autres roa. Et par exemple s'il y avait eu échange de matos d'injection, ça aurait pu être des symptômes de HCV. Mais bon, si c'est pas le cas, c'est très rare d'etre contaminés, ne t'inquiète pas. Mais bon, je ne joue pas au apprenti sorcier, vois ça avec un médecin, c'est en général mieux wink

Prend soin de toi, vois éventuellement avec un médecin et j'espère ça va se remettre vite.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

nudimmud homme
Nouveau membre
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
6 messages
Re-bonsoir @cependant. Merci beaucoup.
Désolé pour le retard dans la réponse. J'étais encore entrain de dormir.
j'habite en Afrique de l'ouest, en Guinée précisément.
---
J'avais déjà chopé le covid, et le palu ici on est habitué. Donc je suis certain que ce n'est ni l'un ni l'autre.
---
J'ai vérifié aussi ma glycémie à jeun. C'est 0.96. J'écarte aussi les symptômes du diabète.
---
Je te jure que je n'ai fait aucune autre forme de ROA.

Je pense qu'il ne s'agit plus ici d'effets secondaires de la C. Je pense que je me suis causé un dérèglement neurologique. Parce que je n'ai pas d'équilibre, j'ai le vertige et mes mouvements ne sont pas très précis. Avec une faiblesse musculaire.
---
Même au moment où j'écris ce texte, j'ai les doigts qui sont légèrement lourds et tremblent un peu.

Aussi bizarre que cela puisse paraître, lorsque je prends un café (ce que j'évite actuellement dans mon état), il y a une nette amélioration de mes capacités.
---
Aussi hier matin, lorsque je me suis réveillé, j'étais en pleine forme et aucun symptômes. C'est seulement une heure plutard que le truc est revenu.

Si jusqu'à demain il n'y a pas d'amélioration, je pense qu'il faudra que je me rende à l'hôpital. Parce ce truc me mets HS toute la journée.

Merci merci merci

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3567 messages
Blogs

nudimmud a écrit

Si jusqu'à demain il n'y a pas d'amélioration, je pense qu'il faudra que je me rende à l'hôpital. Parce ce truc me mets HS toute la journée.

Salut,

effectivement si ça continue, il vaut mieux consulter, car ça n'a pas l'air très normal. Au cas où, si tu partage ton quotidien avec des personnes, tu peux leur en parler et qu'ils t'accompagnent pour vérifier que tout va bien. Car les symptômes neurologiques peuvent ne pas être très rassurants et être avec quelqu’un ça peut t'aider à déstresser ou à t'aider si t'en as besoin.

Le covid peut avoir des symptômes différents selon les variants, si tu en as la possibilité, un test antigénique c'est vraiment rapide à faire.

Je ne sais pas si ça dépend de ta conso de coke, j'avoue je n'ai jamais vécu ça (à part comme je disais avec de la 3 et encore). Mais des examens pourront écarter des problèmes.
N'hésite vraiment pas pour voir un médecin...

Bon courage à toi


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages
Bonsoir Nidimmmud,
Il y a une chose à faire : stopper 24h00 et te reposer. Si les symptômes disparaissent,  c'est que ta consommation était excessive,  prises trop rapprochées.  Sinon, c'est que c'est autre chose.
Le paludisme,  comme tu le sais, ça va par poussées et entre les deux, on est en forme.
Sur un covid long,  tout est possible.
Un AVC ? Les signes avant-coureurs ne durent pas des jours avant la crise.

Hors ligne

 

Luckyhope26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2017
48 messages
Salut ! Alors je ne suis pas docteur. Mais par mon expérience je dirai en premier avec quoi elle a était couper.
J’ai déjà eu ce genre de complications avec des produit de la famille des amphétamines.

Et il arrive que elle sois couper avec.
Après il n’y pas que sa.
Y’a plein de produit utiliser et différents que les gens recoupe le produit.

Après moi perso dans mes première année où j’en prenais en snif au boulot sa marcher bien( surtout en étant saisonnier et dans le métier de la restauration) mais un jour sa m’a fais l’effet contraire et depuis si je veu en prendre c’est en soirée en buvant , sinon sa me fatigue et fais ses mal de crâne.
Tous sa pour en venir que comme dit plus haut, ton corp t’as mis une alerte peu être et il vaudrai mieu que tu évite à l’avenir.

Hydrate toi bien,Mange bien, et bonne récupération !

Hors ligne

 

nudimmud homme
Nouveau membre
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
6 messages
Re-bonjour tout le monde. Mon absence est vraiment due à une forte somnolence. J'ai eu ce trouble mardi soir et jusqu'aujourdhui dimanche j'ai les mêmes symptômes.

Hier j'ai forcé la situation, j'ai pris un café le matin et je suis allé avec ma femme assister à un baptême. C'est moi qui conduisait. Le faite d'être sorti et d'avoir forcé les choses ça m'a beaucoup aidé et je me sentais mieux pendant la journée. Il semble que le fait de rester couché aggrave l'état.

@cependant c'est toi qui avait raison. Après avoir fait plusieurs lecture sur internet. Je me rends compte que ce n'était pas la Coke que je consommais frère. Ce que je consommais et les effets que je ressens correspondent à 100% à l'héroïne. Je ne savais pas que c'était aussi une poudre blanche.

Du goût de quinine que je ressentais après avoir consommé, à la somnolence, l'engourdissement des bras et des jambes, la lourdeur du crâne, nausée, vertige. Toutes les descriptions de la substance et les effets correspondent à l'héroïne.

La C ne fait pas ça. J'étais en plein dans l'héroïne (coupé avec d'autres substances, Dieu je ne sais quoi etc...) sans le savoir.

Si vous avez des pistes sur la conduite à suivre pour me sentir mieux et récupérer vite, aidez moi s'il vous plaît.

Merci infiniment à tous pour le temps et l'attention à mon égard.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Du mal à respirer et vertige
par manaho, dernier post 26 mai 2022 par Cabaretvert
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Des veines apparaissent sur mon crane
par Godaf, dernier post 20 août 2023 par Godaf
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Help me Gros vertige 4 5 h après plusieurs prise de cocaine
par Bedomasque, dernier post 26 mai 2022 par Acid Test
  13

Pied de page des forums