Toxicité de la 2FDCK par rapport à la kétamine

Publié par ,
1743 vues, 1 réponses
Idéquat femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
43 messages
Bonjours les amis !
Ayant été une grand amatrice de disso, en particulier de kétamine, j'étais grosse consommatrice je finissais mon gramme en deux jours, et en prise IV. Pour l'instant je m'en sors plutôt pas mal niveau problèmes uro/néphro mais c'est clair qu'en continuant ça ne va pas être beau à voir. D'ailleurs j'en ai déjà, mais je ne pisse pas de sang, pas de pyelo, juste des symptômes de cystites notamment la nuit. Je pense que c'est peut être du au fait que je bois énormément d'eau ? Mais bon, c'est aussi peut être une bombe à retardement que je vais peut être payer plus tard.
J'ai testé la FDCK, j'ai trouvé ça pas mal. Je ne pense pas que ce soit l'idéal de remplacer ma dépendance à la par un RC mais savez vous sil y a des infos sur la toxicité de la FDCK, notamment sur les reins et la vessie ?
Merci pour vos réponses/avis/

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Hello

Il s'agit d'une molécule relativement récente et trop peu étudiée pour donner une réponse définitive.

Chimiquement parlant, elle est très similaire à la ketamine. Il n'y a qu'une légère différence. Elle semble durer plus longtemps.

Ce que j'ai pu trouvé implique des risques pour les reins, vessie, et on l'oublie souvent, le foie (ketamine aussi).

Selon cette source, ce dissociatif rc semblerait plus addictif que la ketamine, qui l'est déjà assez.

https://trippywiki.com/2-fdck/#longterm … de-effects

Sachant que les dissociatifs de la même famille (pcp, k, etc.) Ont les mêmes effets secondaires généralement, je ne sais pas si c'est une bonne idée de remplacer de la ketamine par un rc pouvant disparaître à tout moment du marché et causant autant d'effets secondaires si ce n'est plus.

La ketamine n'est certes pas une vitamine sans danger mais elle a le mérite d'être connue et avoir été étudiée.

Ma réponse reste à prendre avec des pincettes. Les études sont quasi inexistante. Mais une règle que je me donne, c'est personnel, c'est d'éviter les RCs peu connus et qui peuvent disparaître à tout instant sans certitude d'un possible avantage par rapport à la substance de base.

Bon courage.
Reputation de ce post
 
+1 g-rusalem

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Accoutumance à la kétamine, future prise de 2FDCK
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 octobre 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Besoin d'info par rapport à la ketamine
par Retro_MKV, dernier post 26 avril 2023 par Retro_MKV
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums