Extraction paracétamol codéine

Bonjour à tous Cela fait un moment que je regarde un peu le forum et j'ai aujourd'hui décidé de m'inscrire.

Je ferai ma petite présentation juste après ce poste sans problème.

Alors en fait je suis codéine depuis 2 mois suite à une fracture du scaphoïde.

Je commence à devenir accro à ce médicament j'en prends tous les quatre heures 500 MG / 30 de Dafaglan Codeiné.

J'ai vu un poste du coup j'ai écrasé 9 comprimés de 400 MG / 20 MG codeine, et je suis en train de mettre cela au congel et cela fait une demi-heure.

Je remplis une demi-bouteille un litre 5.
Je filtrerai avec deux filtres à café.


Ma question est est-ce que j'ai bien fait ou je risquerai une overdose et combien de gorgées maximum je pourrais prendre sans risquer ma vie.

En vous remerciant

Hors ligne

 

Re,
Du coup j'ai filtré le tous avec deux feuille de sopalin imbibé, je n'est pas gardé le fond.
Je rajouterai du sirop de menthe éventuellement, j'attend vos avis si j'ai bien fait, car je suis total amateur.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

Salut,

J'ai pas trop compris comment tu as fait...tu peux expliquer ou dire quel guide t'as suivi ?

Moi j'ai pour règle de ne jamais mettre plus de 8g de paracétamol en total, comme ça je sais que même si ma CWE a foiré je ne dépasse pas la dose létale (et vu qu'en plus je vise à 200mg de codéine, ça va je n'ai jamais tout bu d'un coup).

Combien tu veux en prendre ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Bonsoir :)

Alors j'ai suivi le topic "[codéine] : FAQ extraction"

Ensuite je ne compte pas boire toutes ma bouteille en une soirée,.
j'ai un quart d'eau codéiné, je pense la remplir a fond (1,5L) et y ajouté du sirop de menthe.

Hors ligne

 

Bonjour,

J'ai pris cachet de codeine avec 3 gorgé de ma "Mixture" codé, rien du tout.

Le fait que peut être que j'en prend depuis 2 mois  ne fait rien ?

A part calmé ma douleur ?

Hors ligne

 

pour sentir les effets opiacés a 25 ans naïf de tout  opiacés je prenais une plaquette de 10 comprimé de neocodion  a 25 mg de codéine par comprimé  soit 250 mg  ça va on le sent bien  après ça dépend aussi de ton métabolisme  donc je pense que a moins de 200 mg par prise tu sentiras rien

Hors ligne

 

200 mg  de codéine par voie orale me paraît ok avec 250 mg naïf  jamais de problème  a par un bon petit effet opiacés j arrivé même a enlever le manque de subutex  8 mg avec se dosage codéine c'est que ça marche bien

Hors ligne

 

200 MG par prise ou jour ?

Perso la suis a 4 cachets et j'ai pris 4 gorgé je ressens petit effet.

J'aimerai monté un peu, mais ce qui me freine c'est un arret respiratoire et autre.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Paracetamol ]
Codéine, paracétamol et Cold Water Extraction 
[Dernier message : 21 août 2016 par telmor]

21
[ Paracetamol ]
Extraction paracetamol 
[Dernier message : 17 févier 2013 par prescripteur]

1
Comment consommer des cachet de paracétamol/codéine sans le paracétamol ? 
[Dernier message : 05 mai 2020 par prescripteur]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS