[ Drogue info ]
Taz inconnu

#1 
Kawaw_ homme
Nouveau membre France
02 novembre 2022 à  21:28
/forum/uploads/images/1667/img_20221102_214711.jpgBonsoir,
J'ai acheté à une personne des taz mais ceux-ci ont une forme vraiment particulière et j'aimerais, pour éviter les risques m'informer plus sur ceux-ci
Il m'a vendu ça comme étant des " Domino " D'Albanie
Il y est gravé P C 2 dessus et je trouve rien de concret sur internet...
Si quelqu'un a une information dessus je suis preneur, merci !

Dernière modification par Kawaw_ (02 novembre 2022 à  21:49)

Hors ligne

 

#2 
TrippyD homme
Nouveau Psycho France
02 novembre 2022 à  22:15
Salut mec
Bon je vais pas me prétendre expert en pillule mais j'en ai consomer pas mal et franchement j'ai jamais vue ça.
Mon seul conseil serait d'aller faire tester en labo.
Sinon je sais qu'il y a une app sur playstore qui repertorie pas mal de pillule et autre drogue essaye de voir "Know drugs alert info"

Hors ligne

 

On dirait du damalgo, cad du paracetamol codéine, fabriqué en roumanie

À mon avis, tu t'es pris une douille... Dsl
Jspr pour toi que tu n'a pas payé ça cher, ça sent la carotte puissance 1000

L'imagination des dealos pr mettre des carottes me fera toujours halluciner.. Et aussi, comment t'a fait pr le croire ? C gros comme une maison que cte pas des exta


Le mieux étant de les faire analyser..

certaines personnes faisant passer des psychoactif via des presses de médicaments (plus commun aux states, ms personne n'est à l'abri)
Voir parfois des bonbons (cf les bonbons PEZ au fentanyl aux usa)

Si jamais tu peux, je retournerais voir le gazier en question, et j'essayerais de me faire rembourser, ou du moins, de trouver un arrangement

Bon courage l'ami
Et dsl pr toi :-(

Dernière modification par marvin rouge (03 novembre 2022 à  13:51)

Hors ligne

 

#4 
eduardo non binaire
Nouveau Psycho France
03 novembre 2022 à  10:26
Sur Internet tu peux trouver que certains médocs avec inscrit PC2 sont du potassium chloride, soit du chlorure de potassium... Effectivement je n'ai jamais vu un taz ressembler à ça... mais je crois que c'est Marvin rouge qui a raison puisque sur le site de l'ANSM concernant le Damalgo on peut lire :

"Les comprimés sont non enrobés, blancs à presque blanc, de forme oblongue, plat, à bords biseautés, avec l’inscription « PC2 » sur une face et une barre de cassure sur l’autre face."

Bref, t'as eu des cachets de paracétamol codéiné...

Dernière modification par eduardo (03 novembre 2022 à  10:38)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Taz inconnu 
[Dernier message : 02 octobre 2017 par Entropya]

4
[ Aspect, gout & odeur ]
Taz inconnu  
[Dernier message : 18 janvier 2019 par KiraManing]

4
Acheter des taz à un inconnu 
[Dernier message : 18 août 2022 par RaisinSec]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS