Nez qui tombe peroration ?

Publié par ,
3764 vues, 3 réponses
Murai non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2022
2 messages
Bonjour,

Consommant la cocaine  presque tous les jours depuis 5 mois (0.5g), j'ai toujours pris soin de laver au serum phy mes narines après chaque session ou 15min après chaque ligne mais depuis peu j'ai vu apparaître un bouton rouge sous mon nez et quelques jours plus tard j'ai l'impression que le bout du nez tombe vers l'avant. Pourtant aucun signe de perforation dans la cavité et jamais eu de douleurs dans le nez ou de saignement. Quand je palpe je sens tout de même le cartilage

Voici quelques images si vous avez des avis, peut être est-ce le bouton rouge qui fait gonfler et a une inflammation sur le bout du nez mais je ne sais pas si je panique en étant parano...

/forum/uploads/images/1667/2.jpg

/forum/uploads/images/1667/3.jpg

/forum/uploads/images/1667/4.jpg

/forum/uploads/images/1667/5.jpg

/forum/uploads/images/1667/20221105_035136-copie.jpg

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Ça pourrait juste être un bouton sous la peau , j'en ai justement un sur la narine gauche qui termine... Et qui a bien mis 2 semaine à faire son petit trajet jusqu'à la surface... lol

Genre j'avais une sorte de petite bosse rouge, mais que je touche par l'extérieur ou l'intérieur, je ne pouvais le sentir "à la surface".

J'ai donc juste désinfecter 2 fois par jour avec un truc qui agit aussi intra-cutanée, genre Hexomédine.

Et la reste juste un espèce de bouton de surface tout sec, donc au crépuscule de sa vie... wink

Je soupçinne le mien de venir de l'arrachage d'un poil de nez qui a mal repoussé, genre a l'intérieur de la peau.

En tout cas c'était pas une perforation quoi wink

après c'est peu être autre chose pour toi, et si ça t'inquiête ... ben go chez le médecin !

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  c'est juste une petite inflammation d origine bactérienne   ça arrive souvent   rien de grave a moins d être immunodéprimé  donc  éviter de trifouiller avec les doigts   ça va passer tranquille

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
Tu devrais mettre une crème genre Homeoplasmine ou Cicalfate de chez Avene et si c'est douloureux ou que ça t'inquiète visite chez le généraliste, pour ton bout du nez qui gonfle c dur à dire quand on ne connait pas ce que tu estimes être ton nez avant ce problème :)

Dernière modification par eduardo (06 novembre 2022 à  17:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Grosse peur… je tombe accro
par Gwadaroots, dernier post 02 août 2022 par Gwadaroots
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Nez abîmé
par Danielle, dernier post 24 septembre 2018 par Anonyme 218797
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Atteinte du nez
par Aqua, dernier post 28 septembre 2022 par Mychkine
  1

Pied de page des forums