J'ai des hallucinations

Publié par ,
1015 vues, 2 réponses
avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Salut !

Je sais pas si c'est le Tramadol qui me provoque des hallucinations... mais je vais tout expliqué

J'ai pris aujourd'hui 600mg de Tramadol qui est ma dose confortable pour ensuite baisser de 50mg le mois prochain bref... j'ai pris aussi 1g de prégabaline sachant que la prega potentialise les effets, mais il me semble que les opioïdes de provoque pas d'hallu

Enfin je voudrait savoir si c'est la prégabaline qui provoque cela ?  ou alors parce que j'ai un trouble de la personnalité schizotypique ?

J'ai une grande tolérance au tramadol, mais la prega j'en prend pas souvent,

les hallu ne sont pas tous désagréable je vois des grains qui vienne sur moi par exemple
une impression de volé aussi et de chuter de descendre

Des lumière qui apparaisse sur ma vision périphérique

et aussi une impression d'être pousser par quelque qu'un, j'ai toute à l'heure ma jambe droite qui c'est levé toutes seul pondant que j'avais les yeux fermer.... et quand j'ai ouvert pour voir j'ai vue une sorte de ombre humanoïde comme les Shadow People qui à disparue directement

Enfin bref j'ai des hallu désagréable et d'autres qui sont étrange mais pas désagréable ça dépend, c'est un peut montagne russe

Du coup c'est vous pensé que c'est les substances ou mes troubles ? sachant que je peut pas trop réfléchir car je suis complétement anesthésié ont va dire

Dernière modification par GordReno.C17 (07 novembre 2022 à  19:13)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Salut,

J'pourrai pas dire si t'es hallus viennent des substances ou de ton trouble, je suis pas médecin mais je me demande si le tramadol à haute dose de part son effet sur la serotonine ne pourrai pas être un peu délirogène U_THIN? surtout avec la prégabaline qui joue sur les GABA et donc combine avec les effets opiacé/rêve éveillé du trama.

En tout cas à ses doses je ne serai pas surpris d'avoir des hallus lol

Dernière modification par Jesuisturfu (07 novembre 2022 à  22:48)

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

Jesuisturfu a écrit

Salut,

J'pourrai pas dire si t'es hallus viennent des substances ou de ton trouble, je suis pas médecin mais je me demande si le tramadol à haute dose de part son effet sur la serotonine ne pourrai pas être un peu délirogène U_THIN? surtout avec la prégabaline qui joue sur les GABA et donc combine avec les effets opiacé/rêve éveillé du trama.

En tout cas à ses doses je ne serai pas surpris d'avoir des hallus lol

Tu a peut être raison à propos de la sérotonine, j'en ai surement un niveau élevé mais pas de syndrome sérotoninergique donc ça va lol

En tout qu'a Tramadol combiner à la prégabaline ouais c'est un mélange risqué et qui est peut être delirogène j'ai l'impression... comme toi
sachant que j'ai pas beaucoup mangé en plus donc ça agit plus vite

Bon actuellement j'ai des grains qui font des sorte de vagues comme à la mer, franchement mes hallu sont assez sympa actuellement lol

Mais difficile de savoir en effet si c'est mon trouble psychotique ou les substances, ou les substances qui accentue mon troubles "entre nous je pense que c'est ça"

Mais vue que je m'y connais pas non plus au cerveau humain, du coup c'est juste une hypothèse, si quelqu'un qui si connais bien et qui passe par la n'hésité pas à expliqué pourquoi :)

Avec ce que je suis en train de vivre cela peut faire évolué la connaissance sur le Tramadol , en gros je suis un peut un cobaye la XD

Dernière modification par GordReno.C17 (08 novembre 2022 à  07:21)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Quelles sortes d'hallucinations donnes le tramadol ?
par LinKodé, dernier post 09 avril 2018 par Cobe
  20

Pied de page des forums