[ Fumer ]
Peut-on utiliser n'importe quel Cendre ?

Bonjour,

Je pense, ne pas être seul dans le même cas et qui galère souvent à avoir suffisamment de cendre !?

Ma question principale est surtout est ce que l'on peut utiliser de la cendre de pellet ? (Granulés pour cheminée)

Pas besoin de me préciser pour la cendre de tabac à rouler ou autre je veux simplement savoir si n'importe quelle cendre peu faire l'affaire ou au contraire certaines sont très nocives ?

Et une autre question, comment être sûr de ne pas avaler de cendre ? Et ainsi éviter de gâcher sa paille par un goût dégueulasse ?

Je me pose cette question car un soir peut importe la bouteille, le tuyau, l'allu, neuf ou déjà utilisé et la grosseur des trous que j'utilisais a chaque fois j'avais de la cendre, ce qui donne une expérience pas du tout agréable...

J'ai réussi à trouver une solution depuis et je suis fière de ma bouteille ?

Dernièrement je me suis posé la question alors n'hésitez pas à m'éclairer.

Hors ligne

 

Salut,

perso j'ai résolu en passant par les pipes de SAFE (je préfère les droites, car les coudées sont trop fragiles pour moi et ça m'est arrivé qu'elles se cassent...tant que c'est dans mon sac avant de les utiliser c'est chiant mais pas grave ; mais quand elles se cassent car elles tombent alors qu'on les utilise c'est hyper frustrant...et ça m'est arrivé de faire une session à flipper de me couper avec la pipe avec un bout de moins boulet ).

Mais sinon moi et mes potes on préfère clairement les cendres de blonde. Il faut que la cendre soit assez compacte mais "légère", pour qu'elle fasse de "filtre", sans empêcher de tirer.

J'ai jamais vu des cendres de granulés de bois, mais sincèrement je doute un petit peu qu'elles soient adaptées.

Ça m'est arrivé plein de fois avant d'une session de me faire une séance de grattage de clope dans la rue si je n'avais pas la possibilité d'en acheter (pas seulement à cause des thunes, mais aussi parce qu'à des moments les tabacs sont fermés).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

D'accord merci pour ta réponse.

C'est que mon avis personnel mais j'ai essayé en pipe mais j'apprécie moins...

Bah j'ai une cheminée a granulé et du coup tellement j'en avais marre de faire des tubes et attendre d'avoir assez de cendre j'ai essayé cette cendre a pellet...

Et franchement elle a un goût particulier... Et j'ai vite pas recommencer... Après j'ai fait des recherches sur la composition mais rien indique qu'il y des produits chimiques dedans car apparemment sa serait interdit...

Mais bon du coup mauvaise expérience avec ce genre de cendre je ne recommande pas.

Ensuite j'ai fait une nouvelle bouteille et depuis je n'ai plus jamais avalé de cendre. J'en suis fière ? je pense que si je n'apprécie pas les pipes c'est surtout que je fumait ma beuh ou mon shit que en bang et cela me rappelle des souvenirs...

J'ai arrêté la drogue pendant environ 4 ans sans avoir touché aucune autre drogue que le cannabis. Et je sais que dans pas longtemps je vais même arrêter la c.

Hors ligne

 

D'accord merci pour ta réponse.

C'est que mon avis personnel mais j'ai essayé en pipe mais j'apprécie moins...

Bah j'ai une cheminée a granulé et du coup tellement j'en avais marre de faire des tubes et attendre d'avoir assez de cendre j'ai essayé cette cendre a pellet...

Et franchement elle a un goût particulier... Et j'ai vite pas recommencer... Après j'ai fait des recherches sur la composition mais rien indique qu'il y des produits chimiques dedans car apparemment sa serait interdit...

Mais bon du coup mauvaise expérience avec ce genre de cendre je ne recommande pas.

Ensuite j'ai fait une nouvelle bouteille et depuis je n'ai plus jamais avalé de cendre. J'en suis fière ? je pense que si je n'apprécie pas les pipes c'est surtout que je fumait ma beuh ou mon shit que en bang et cela me rappelle des souvenirs...

J'ai arrêté la drogue pendant environ 4 ans sans avoir touché aucune autre drogue que le cannabis. Et je sais que dans pas longtemps je vais même arrêter la c.

Hors ligne

 

Hello !
Personnellement j'ai essayé toutes les cendres et voici mes goûts (Bien-sûr libre à toi d'avoir d'autres préférences) : indus (les meilleures), tubé (ça passe), roulé (ça passe pas du tout ?).

Hors ligne

 

Les cendres cela fait longtemps que j'ai laissé tomber.

J'utilisais celle des clopes,et peut le refaire sans  bouteille, ou verre  mais avec les douves de KB et une pipe de KB cela peut m'arriver en effet si vraiment la coke une fois cuisinée est trop soft et donc les effets décevants
/forum/uploads/images/1668/2022-11-100126484547791589195807652.jpg

Mais sinon j'utilise des pipes droites en verre de borosilicate avec le tampon en acier inoxydable alimentaire  de safe ou celui en cuivre de KB


Amicalement

Dernière modification par meumeuh (10 novembre 2022 à  01:34)

Hors ligne

 

#7 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
10 novembre 2022 à  11:09
Ouuuh putain...

Quand j'ai vu "n'importe quelle cendre" j'ai pensé direct aux cendres les plus indécentes/inappropriées à utiliser pour ça (à savoir celles de nos défunts, c'est moi aussi qui gère des histoires d'urnes funéraires en ce moment ça m'a matrixé ^^ P.S : J'dis pas ça pour recevoir des msg de condoléances juste pour "situer" pourquoi j'ai pensé à ça)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#8 
DRiv. homme
Nouveau Psycho France
10 novembre 2022 à  16:56

L'Apoticaire a écrit

Ouuuh putain...

Quand j'ai vu "n'importe quelle cendre" j'ai pensé direct aux cendres les plus indécentes/inappropriées à utiliser pour ça (à savoir celles de nos défunts, c'est moi aussi qui gère des histoires d'urnes funéraires en ce moment ça m'a matrixé ^^ P.S : J'dis pas ça pour recevoir des msg de condoléances juste pour "situer" pourquoi j'ai pensé à ça)

Keith Richards a bien sniffer les cendres de son père, il ne serait plus à ça près.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Fumer ]
Cendre a rouler pour fumer ma freebase 
[Dernier message : 09 mai 2018 par mikykeupon]

102
[ Fumer ]
Fumer à  la bouteille : problème d'aspiration ? ou mauvaise cendre? 
[Dernier message : 31 mai 2023 par Maryjane2203]

18
[ Fumer ]
Recup "tapis" de cendre et gratter les pipes apres +sieurs utilisation 
[Dernier message : 12 novembre 2023 par chesterfield44600]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS