[ Expériences ]
Est ce que une activité sportive peut contrer la cardio toxicité de la Coke ?

#1 
chico homme
Nouveau membre France
10 novembre 2022 à  18:30
Bonsoir le forum je consomme de la cocaine à raison de 1 fois par semaine le week end avec des potes ou parfois seul je précise que c’est toujours sans alcool
Je marche 5km par jour et je fais du sport en moyenne 3 fois par semaine

La ou je veux en venir c’est que je suis bien conscient des risques que la coke provoque lorsque je consomme j’ai le cœur qui tourne a 100-110 quant je suis assis et 120-130 quant je suis debout la ou je m’inquiète c’est sur le long terme j’aimerais pouvoir tenir cette cadence le plus longtemps possible je tape toujours avec du matos RDR  ( une assiette propre avec des roule ta paille du sérum phy et des cotons tige avec de l’huile d’amande douce en fin de session) Au passage c’est grâce à ce forum que j’ai appris toute ses astuce je vous en remercie
Je me demande si faire du sport et renforcer mon cœur peut me faire durer dans ma volonté de consommer sur du long terme sachant que je suis jeune ( 21 ans ) sa fait depuis le mois de mars je prends 1 gramme le week end et y’a des week end je m’en abstiens. Pour l’instant rien d’anormal j’ai fait un electro cardiogramme tout est ok mais je cherche vraiment à optimiser mon corps pour pouvoir continuer la cocaine le plus longtemps possible

Hors ligne

 

#2 
Petrograd homme
Nouveau Psycho France
11 novembre 2022 à  01:46
Bonjour Chico,
Mise à part ta consommation de C hebdomadaire,  et un gramme en deux jours, on n'est pas dans l'énorme,  tu as un mode de vie plutôt sain. Pas trop d'alcool, de l'activité physique.  Donc, si on met à part la multiplication par 24 du du risque d'infarctus dans l'heure qui suit la prise, tu cours sur le long terme moins de risque cardiaque qu'un fumeur régulier.

Donc, toute activité physique est bonne pourvu que tu ne fasse pas de sport les week-ends où tu consommes.
Le mieux : Marche, natation,  vélo.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Record bpm battu: Me voici le roi des chanceux, je crois que la coke c fini 
[Dernier message : Il y a 12h par zuzu]

29
[ Effets ]
Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent) 
[Dernier message : 11 mai 2023 par Penny05]

58
Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c 
[Dernier message : 14 décembre 2017 par Fr92td]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS