[ Interaction & Mélange ]
Overdose ou surdosage

Bonsoir, c’est la première fois que j’écris ici, de base je lis juste les messages quand j’en aie besoin. J’ai vraiment besoin d’aide, je sais pas comment ça fonctionne et est ce que quelqu’un va me répondre avant que je crève mais voilà. J’ai commencer à prendre de l’oxy depuis maintenant 2 mois. J’en prends tous les jours ( 20-25 mg en une seule prise ) avant ça j’ai jamais toucher à la drogue. Ma mère a le cancer donc j’ai tout à disposition chez moi. Il y’a eu quelques fois où j’ai due arrêter car ma mère avait besoin de ces médicaments et qu’elle en avait plus. J’ai vraiment souffert durant ces jours là. J’avais d’horrible douleurs au jambes, je me sentait vraiment pas bien et beaucoup d’autre chose mais c’est pas le sujet. Il y’a quelque jours j’ai commencer à ressentir un manque durant la journée ( je me drogue juste le soir ) et j’avais lue que les patch durogesic ( avec fentanyl 2,1 mg ) pouvait aider pour les symptômes. Donc j’ai essayer et ça marche vraiment bien et ducoup je ressens plus rien la journée. J’en prends un et le colle sur ma cuisse. Juste 1 tout les 1-2 jours. Après avoir passer une très mauvaise journée ( j’ai été diagnostiqué en dépression depuis maintenant 4 ans, tca, phobie sociale et trouble du comportement ) j’ai pris 20 mg d’oxy et coller un nouveau patch à ma cuisse ( j’ai pris une douche ) et j’ai voulue essayer de prendre un autre patch et le tirer entre mes dents pour avaler ce qu’il y’a dessus. C’est la première fois et je sais pas si c’est quelque chose que je devais pas faire ou si c’est grave. Je sais pas si c’est le stresse ou l’anxiété mais je me sens pas bien, j’ai les mains qui tremble, la respiration plus lente, d’horrible nausée et j’arrive plus à bien écrire depuis la moitié du texte. Je veux savoir si il y’a des risques  d’overdose ou pas svp. Merci. Désoler du long chapitre que j’ai écrit mais c’est la première fois que j’écris quelque chose sur ça. Bon maintenant manque plus qu’à attendre.

Hors ligne

 

Impossible de te répondre, on ne sait pas si tu est naïf  aux opis  ou as une certaine tolérance...

Donc le plus simple, c'est que si tu ressens des effets secondaires "pas top "
comme la respiration  qui diminue et qui devient  très faible/fragile et si tu n'as pas de naloxone... Alors appel ton médecin ou le samu 115 en cas de problème.

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (12 novembre 2022 à  02:51)

Hors ligne

 

Ciao j'espère tu va mieux puisque avec fentanyl on  ne ressent pas arriver  l od... tu ferme les yeux et...boumm

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Dosage ]
Oxy - dosage et surdosage (+ trama ?) 
[Dernier message : 31 mai 2019 par MagciaN]

2
Je crois que j ai fait une overdose lol 
[Dernier message : 25 mars 2020 par Mauddamier]


[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS