[ Variètés d'herbe ]
Ma plante à autofloraison me donne de nouvelles graines

Discussion fermée par les modérateurs
Je ne suis pas un grand connaisseur mais j'ai fait pousser plusieurs fois des Purple Bud Master Kush etc...

Mais la j'ai récolter il y a quelque jours ma dernière Purple Bud à autofloraison et dans les têtes il y a des nouvelles graines, c'est bizarre pourtant les autofloraison sont toutes des femelles c'est donc impossible qu'elle puisse faire pousser aussi de nouvelles graines sans mâle !

Donc si vous avez des réponses ce serait vraiment cool car je comprend pas trop et si je peut apprendre de nouvelles choses c'est avec joie ! merci d'avance :)

Prenez soins de vous drogue-peace

Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 

yo  alors c est vraiment très très simple le pollen des plantes peut  voyager sur de longues distances  y compris Celui des plantes mâle de cannabis donc dans ta Zone il ya un Gars qui a fait pousser et a laissé des mâles arrivée a maturité je crois que même les plantes mâle de chanvre a corde  peuvent  féconder  pollinisation intercroisé  par contre je te déconseille de semer c'est graines impossible de savoir se que ça va donner  a moins d aimer les surprises  bonnes ou mauvaiss

Hors ligne

 

Psychonogeek a écrit

yo  alors c est vraiment très très simple le pollen des plantes peut  voyager sur de longues distances  y compris Celui des plantes mâle de cannabis donc dans ta Zone il ya un Gars qui a fait pousser et a laissé des mâles arrivée a maturité je crois que même les plantes mâle de chanvre a corde  peuvent  féconder  pollinisation intercroisé  par contre je te déconseille de semer c'est graines impossible de savoir se que ça va donner  a moins d aimer les surprises  bonnes ou mauvaiss

Merci pour ta réponse :)

haha eh bien j'aime les surprises !! XD alors je vais voir ce que cela va donné ont verra bien ^^


Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 

La discussion va être fermée pour les raisons expliquées ici : https://www.psychoactif.org/forum/t2393 … .html#divx

Avant de fermer, j'ai la réponse : plus tu te rapproches des féminisées, plus tes plans femelles auront tendance, au passage d'un stress de donner quelques fleurs fleurs mâles et s'auto-fécondent en donnant d'autres graines féminisées.

Fil
Modérateur

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Culture ]
Aide pour cultrue indoor 6 plantes autofloraison 
[Dernier message : 27 mars 2017 par pierre]

10
[ Fumer ]
Fumer dans son jardin qui donne sur la rue 
[Dernier message : 19 avril 2017 par sphax]

10
Manger directement la plante  
[Dernier message : 25 août 2020 par filousky]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS