Altération CBD thc

Bonjour sa va faire 5 mois que j'ai arreter le tabac sa va fare 2 semaine que j'ai repris le cannabis thc et depuis je fait 0.5 de cbd en fleur dans mon joint et 0.5 de hash thc mais j'aimerais savoir en mettant du cbd a la place de mon tabac sa altéré les effet du hash?Sa rend meilleur ou sa diminue c'est effet est-ce que je fait bien fait de mélanger thc et cbd ou je suis entrain de simplement jeter mon argent en l'air a acheter du cbd

Parceque sur  le net y'a beaucoup d'article qui dit le cbd sa altére les effet du thc serait moin puissant.En plus en général dans la weed ou le hash Y'a toujours du cbd surtout dans la weed.Le hash il y'a peu de cbd en général voir pas

Merci

Dernière modification par filousky (19 novembre 2022 à  10:54)

Hors ligne

 

Je m'y connais pas énormément de base, mais je sais que ca altère + avec les fleurs que le Hash.
Les hash sont en général tous assez assomant, comparé a certaines fleurs qui ont clairement un potentiel psychédélique où le CBD pourrait atténuer les effets.

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

Samiu2f a écrit

j'aimerais savoir en mettant du cbd a la place de mon tabac sa altéré les effet du hash?Sa rend meilleur ou sa diminue c'est effet est-ce que je fait bien fait de mélanger thc et cbd ou je suis entrain de simplement jeter mon argent en l'air a acheter du cbd

Pour répondre honnêtement à ta question sur l'argent jeté en l'air, au prix auquel sont vendues les fleurs CBD, oui tu jettes tes sous.

Le CBD a la particularité d'écrêter la partie high psychédélique parfois anxiogène, donc, pour certains, cela va la rendre meilleure et pour d'autres il y aura diminution des effets.
C'est très simpliste comme division, le cannabis ayant bien plus de subtilités à trouver dans chaque variété qui est un mélange de nombreux cannabinoïdes (il n'y a pas que le CBD et le THC) et de terpènes qui influencent l'effet de par leur propriétés thérapeutiques. Le terme utilisé pour nommer ce phénomène est : "l'effet d'entourage".

Quant à faire une différence entre le hasch et la weed, elle n'est pas dans le taux de CBD, le Hasch n'étant que la version concentrée des produits actifs de la weed dont il est issu. Donc, ni plus ni moins de CBD dans le Hasch que dans l'herbe.

Ce que l'on trouve plus dans le hasch que dans l'herbe, c'est le CBN qui est le résultat de l'oxydation du THC. La transformation THC >CBN se fait sous l'influence de plusieurs facteurs :
- Exposition à la lumière
- Chaleur   
- Âge

Quand on connait le processus de séchage (toits au soleil pour le Maroc selon mes connaissances), d'extraction par tamisage et ensuite compression du shit poudreux en plaques de 100 g à 1 kg avec ou sans chaleur (voir la vidéo de la fabrication d'un plaquette de 200g d'Afghan noir sur le réchaud) et le temps + les conditions de stockage.
C'est le CBN qui rend le shit plus lourd, soporifique, bien plus que le CBD.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=bydJUYXhHac
 

Cette vidéo m'a appris bien des choses.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Je te remerci mais du coup comme ta dit pour certain sa baisse d'autre augmente l'effet sur moi je suis quand meme bien défoncé mais le seul truc que j'ai remarquer c'est que l'effet déja dur plus longtemps(après c'est peu etre parceque j'ai arreter)mais plus longtemps d'effet et je part tres moin vite en bad alors que au tabac tout peu basculer d'un seconde a l'autre et j'ai pas ce hit que j'avais avec le tabac

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Effets ]
Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ? 
[Dernier message : 25 avril 2020 par filousky]

4
[ Actualité ]
CBD > THC ? 
[Dernier message : 23 mai 2021 par Mister No]

1
Thc et cbd 
[Dernier message : 30 août 2018 par Psycholeptique]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS