[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
4177 vues, 987 réponses
avatar
Cocogda femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2022
7 messages
Salut ! Oui beaucoup en consomme
Peace
en alternative au cannabis même si les effet et risques ne sont pas les mêmes effectivement .
Merci pour ton message ✌?

Je suis coco ! J’ai 29ans. Je me suis inscrite sur ce forum principalement pour les noids , pour en apprendre un peu plus et échanger avec d’autre consommateur sur nos expériences :)

Hors ligne

 

avatar
Bastian Philippe homme
Psychonaute
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2022
5 messages
Blogs
Bonjour,

Je suis un Psychonaute de 38 ans qui a commencé ses voyages très jeune.
J'ai souvent fréquenté ce forum, mais ce matin, un gros trip à la mélatonine concrétise l'envie de vous rejoindre pour partager mon expérience, que je considère comme un véritable voyage qui commence doucement à apporter des clés à ma compréhension du monde quantique.

Je profite de ce topic de présentation pour à mon tour chercher un guide par ici.

J'ai envie principalement, parmi vous, de partager mon expérience psychédélique, mon voyage.
Mais je ne sais pas trop par où commencer.

En sachant que j'ai certainement gouté à 80% des drogues qui existent sur la planète, je ne me vois pas intervenir sur l'ensemble des sous forums du site.

Quel serait l'endroit idéal sur le forum pour partager mon récit de voyageur, incluant de nombreuses molécules, des paysages hallucinés, des gardiens, des créatures... le tout saupoudré d'un brin de schizophrénie, d'énormément de dépression, de diagnostiques psychiatriques rassurant quant à ma lucidité générale... bref, quel serait le sous forum idéal pour raconter mon histoire et la partager avec vous ?

Hallucinament votre,

Bastian

J'ai bu, l'eau de la vie.

Hors ligne

 

Psyloup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2022
7 messages
Présentation :

Bonjour, Psyloup, 29 ans. C'est dur de faire court, je vais faire de mon mieux.

Ayant pris goût à l'alcool et au tabac vers l'âge de 14 ans (en suivant les traces de mon père, décédé d'un cancer de la langue à mes 22 ans..., et pas toujours en accord par ma mère, malgré notre grande complicité), je me suis rapidement tourné vers le cannabis, que j'ai consommé en douilles quotidiennement, pendant des années.

Ce qui ne m'a pas empêché d'obtenir un Bac techno avec de très bons résultat, même si finalement, ce fut inutile car je n'ai pas terminé mes études d'informatique. Par la suite, je me suis découvert une passion pour le maraîchage bio, grâce à un emploi saisonnier, et grâce au woofing. J'ai le projet de m'installer à mon compte et/ou de m'associer avec d'autres personnes dans ce projet.

Pour faire court, suite à plusieurs problèmes aux alentours de 20 ans, je me suis retrouvé à la rue, avec un camion en cours d'aménagement, pas du tout terminé. La vie m'a amené à rencontrer des personnes plus agées que moi, qui m'ont « aidé » en m'accueillant, mais qui m'ont aussi fait découvrir la cocaïne, la MD, ainsi que les problèmes liés à la consommation de ces drogues souvent mélangées... Heureusement, à l'époque c'était compliqué de trouver de l'héro, sinon je serais sûrement tombé dedans en plus du reste. Bref, finalement j'ai détruit mon camion lors d'une sortie de route suivie d'un tonneau... Heureusement j'étais seul (avec mes chiens) et il n'y a eu aucun blessé.

Puis, peu après le décès de mon père, en 2017 j'ai perdu mes deux chiens, qui se sont fait fusillés par des chasseurs lors d'une fugue (ils aimaient bien « jouer » dans les poulaillers...) Je vous épargne les détails, ainsi que le gros sentiment de culpabilité. Mes chiens étaient mes seuls vrais amis, mes deux amours, et ils représentaient beaucoup pour moi :-(

S'en est suivi une grosse dépression, plusieurs personnes m'ont aidé sur le plan énergétique et psychologique. Aujourd'hui je ne consomme presque plus de coke, on va dire une fois ou deux par an max. Le cannabis ne m'intéresse plus trop, même si j'en consomme de temps en temps.
Par contre, l'alcool et le tabac sont restés... Aujourd'hui, je consomme quotidiennement de la bière et je fume comme un pompier, et je voudrais me débarrasser de ces substances, mais comme vous le savez, c'est compliqué.

Malgré les consultations avec un psychologue, je ne vais pas super bien en ce moment. J'ai RDV avec un médecin de l'ANPAA lundi prochain concernant un éventuel sevrage d'alcool, auquel je ne crois pas trop car je n'ai pas confiance dans les médicaments tels que Valium et Seresta qui me sont proposés... ni dans les médicaments chimiques d'une manière générale. Je préfèrerais y arriver avec des plantes, telles que Millepertuis, Rhodiola, Kudzu, et autres plantes adaptogènes, que je connais bien et qui m'ont beaucoup aidé lors de périodes où j'ai réussi à diminuer ma consomation de drogues/alcool.

Pour finir, ce qui m'a poussé à m'inscrire, après de nombreuses heures de lectures sur ce site sympathique, c'est que en ce moment je fais pousser des champignons, au début c'était pour poser des questions, car j'étais très inquiet concernant l'évolution de mon grow kit et les contaminations ! (vive l'anxiété) Et finalement c'est plutôt pour partager mon expérience, car on dirait que tout se passe plutôt bien !! :-)

/forum/uploads/images/1668/20221112_205143.jpg


Désolé pour la longueur du message! Et à bientôt, peut-être ;-)

Dernière modification par Psyloup (12 novembre 2022 à  23:48)

Hors ligne

 

Parakalo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2022
2 messages
Bonjour,

J'ai 27 ans et je viens ici principalement pour regarder les témoignages sur la première fois au LSD car ça a été mon cas cet été et je me pose beaucoup de questions.

Au plaisir !

Hors ligne

 

avatar
Fly2021 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2021
5 messages
Bonjour/Bonsoir , Moi c'est Francois 33 ans , j'suis du genre introverti j'me présente seulement presque 2 ans après mon inscription sur le site.
Fumeur de bheu depuis que j'ai 20 ans , alcool a flot le week-end durant l'adolescence , je ne bois plus deouis que j'ai commencé la fume (sauf exception ou en cas de coup dur et si j'ai rien d'autre) je supporte plus.
Dans les cachets depuis 3 ans (benzo , opi) en tentant de maîtriser au mieux ma conso.
Merci a vous car le site c'est une mine d'info et ça peut permettre de se renseigner et d'éviter de faire n'importe quoi.
Au plaisir.

La paix sur vous.

Hors ligne

 

YhDz homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2022
2 messages
Bonsoir,
Je suis un homme âgé de 62 ans. Je souffre d'une dépression depuis plus de 10 ans. Je suis à la recherche de solutions alternatives, telle que la psilocybine ou autre.
Merci

Hors ligne

 

pokimoon non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
1 message
Bonjour à tou-te-s, je suis un lecteur occasionnel du forum et j'ai voulu créer un compte pour participer à quelques échanges qui m'intéressent. J'ai peu à dire sur moi-même, sinon que j'approche la trentaine sereinement.

J'ai peu d'expérience personnelle avec les psychotropes : cannabis quand j'étais plus jeune, LSD et 2C-B une fois dans ma vie (c'était cool !) en utilisation récréationnelle. Maintenant, je suis sous traitement médical avec du diazépam à petite dose.

J'avoue que les RC piquent ma curiosité, donc je vais peut-être en essayer juste pour tenter l'expérience. Pour ma part, je préfère la qualité d'un trip agréable mais peu fréquemment, que la quantité. Un peu comme je préfère boire une bonne bière ou un cocktail raffiné de temps à autre plutôt que régulièrement.

Je traîne dans les communautés anglophones de réduction de risque depuis une dizaine d'années  avec des périodes on/off. J'ai récemment découvert PsychoActif et je me réjouis que l'on dispose, en France, d'une telle base de connaissances partagées pour promouvoir et disséminer la RdR directement aux utilisateurs.

Par rapport à la RdR, je suis particulièrement intéressé par les questions de dosage volumétrique (par ex. trouver un solvant adéquat) et de précision des mesures.

Au plaisir d'échanger avec vous !
pokimoon

Dernière modification par pokimoon (15 novembre 2022 à  01:48)

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
74 messages
Blogs
Bonjour à tou(te)s ! Merci pour l'accueil et donc pour tout vous dire,  je traîne depuis plusieurs années occasionnellement, et même ces derniers mois très régulièrement sur ce forum pour me renseigner pas uniquement sur le côté "scientifique" mais aussi le "concret", je consomme occasionnellement à but récréatif depuis quelques mois seulement de mon côté (teuf ou soirées, surtout du dur, mais pas souvent du tout et parfois tirer sur des joints d'amis en soirée) et je m'inscris à ce forum enfin pour pouvoir aussi parler de mes expériences, avoir + de facilité de navigation, accéder à pleins de topics et y répondre, partager, encore me tenir au courant en prévention et pleins d'autres super raisons, je pense.
Je pense principalement poster du trip report, étant une férue d'écriture et cherchant à documenter au maximum chacune de mes prises, j'écris énormément pendant et après, où je m'enregistre.

Malgré des connaissances amassées avec le temps, je me considère toujours comme en apprentissage continuel (bon je reste une jeune femme encore,  avec à peine la vingtaine) pour ma propre sécurité ainsi que celle de mes amis proches consommateurs qui ne se renseignent pas forcément, tant qu'une personne du groupe le fait c'est pas mal pour tout le monde, merci à ce forum en partie d'exister pour la RdR

Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

Johan44 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
2 messages
Bonjour,

Je me nomme Johan et j'ai 44 ans. Je commence à avoir une dépendance au cannabis et j'aimerai m'en défaire, d'où mon inscription sur ce forum. J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

Psyloup a écrit

...

pokimoon a écrit

...

aidee a écrit

...

Johan44 a écrit

...

Hell'O

Je profite de mon passage pour vous souhaiter la bienvenue !

drogue-peace

Dernière modification par meumeuh (15 novembre 2022 à  23:23)

Hors ligne

 

avatar
Bayek92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2022
1 message
Bonjour,

Je viens sur ce forum depuis mes premières expériences avec le cannabis et la codéine fin 2017. Aujourd'hui, 19 ans, je crée enfin mon compte pour peut-être partager certaines de mes expériences, demander conseils et aider les autres.

Je suis donc gros consommateur de cannabis quotidien depuis mes 15 ans et j'ai eu 6 mois d'addiction au même âge à la codéine. Cette addiction à la codéine finie, je ne suis maintenant qu'un consommateur occasionnel (un petit peu souvent, mais espacé) de tramadol, codéine et oxycodone. J'ai récemment commencé à consommer du LSD, je trouve ça magique, je me renseigne énormément sur cette substance qui me fascine, je microdose depuis 1 an déjà mais je n'avais jamais trippé. Bien sûr, j'espace bien mes prises (sauf une fois, trip 2j après un autre j'en ferais peut-être un TR c'était un très bon trip) et j'ai une fois essayé la salvia, CVE incroyables pendant 2min mais je suis sorti du trip malheureusement (très bonne expérience). Je consomme aussi occasionnellement (vraiment cette fois) de la MDMA et les RC m'intéressent beaucoup, je microdosais avec du 1CP, j'ai testé la 2F et j'ai quelques pellets à essayer encore. Et pour finir, tout récemment j'ai reçu un spray à la kétamine, sur lequel j'aurais quelques questions par la suite, que j'ai essayé 2 fois à faible dosage (~20mg annoncé).

Voilà, je pense avoir fait le tour de mes consommations (en vrai y'a eu 1 an de conso de noïd dévastatrice, quelques expériences diverses et quelques benzos par ci par là mais j'ai pas la foi de le caler en haut). Je suis très heureux d'être enfin un membre et je m'excuse j'arrive pas à faire condenser je vais y travailler.

Bonne journée à tous wink

Hors ligne

 

avatar
Lessur the duck homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2022
3 messages
Hello à toute la communauté,

Trentenaire et microdoseur, je viens ici pour échanger et récolter des informations. J'avais commencé a fumer à l'age de 20 ans et en des quantités astronomiques, souvent sous forme de bang. Puis j'ai essayé diverses préparation comestibles. Au fil du temps, la fumette me donnais une angoisse terrible. J'ai ainsi rapidement ralenti ma conso.

Hors ligne

 

avatar
aquapunk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2022
3 messages
Bonsoir psychoactif!

Rien de bien remarquable, un UD longtemps lecteur qui vient chercher plus activement de l'info sur les consos. Au plaisir de vous lire!

Lucky aka aquapunk

Hors ligne

 

bera homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2022
5 messages
Hello je me présent, 39ans ai commencé à 15-16ans avec le cannabis pis ai découvert l'ecstasy a 18, j'avais une copine avec qui on faisait des soirées hardcore et c'est là que j'ai découvert d'autres substances, mdma, Speed,coke, lsd pilule thaï. Pis évidemment l'alcool. J'ai consommé de manière irrégulière jusqu'à 28ans.J'ai des troubles anxiodépressifs depuis, mais je fais un vrai travail sur moi que maintenant.  J'aime les sports outdoors.

Hors ligne

 

Mishca homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2022
1 message
Alors merci pour l'accueil moi c'est mishca 40ans .
Polyaddict depuis trop longtemps , je suis abstinent total depuis peu de temps .
Essentiellement héroïnemethadonealcool , et crack . J'essaie ou plutôt j'apprend à vivre sans conso depuis peu . Je me rend compte que c'est possible.
Mais le chemin demande beaucoup de volonté. Même si la volonté parfois ne suffit pas.
Mais toute ces années de conso ..... enfin je me sent différent malgré moi . Mais qu'est-ce que la norme ou quelqu'un lambda ? Je crois qu'au fond de moi j'ai toujours consommé pour faire abstraction de ce monde de fou dans lequel on vie . Et aujourd'hui sans produits j'ai simplement envie et besoin des choses simple de la vie mais tellement essentiel .
Genre une cabane dans les bois avec des animaux .
Voilà.
J'ai hésité longtemps à poster mais si je peut aider de quelque façon que ce soit je le ferais.
Merci de m'avoir lu.

Hors ligne

 

syevale123 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2022
1 message
Hi, My I am working in India as a trainer.

Hors ligne

 

avatar
étoiledistante homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2022
1 message
Bonjour tout le monde

Merci pour votre communauté. Elle m'a donné beaucoup de repères quand je me perdais dans ma consommation.

Je suis dans la trentaine et depuis 15 ans que j'explore différents types de substances. Au début presque que des hallucinogènes: lsd, champignon, san pedro et pour ne pas trop aimer la sensation d'intoxication" j'ai opté pour continuer á explorer les synthétiques: 2-ce, 2-cp, 2ci mais après quelques expériences beaucoup trop intenses, je suis revenu juste au lsd. Très tardivement j'ai essayé des stimulants (mdma, ecstasy, cocaïne) et je pense que cette expérience a été vraiment déstabilisant dans un sens positif et négatif en même temps.

Je travaille dans le monde "psy". Pendant des années en addictologie (avant de moi même essayer les stimulants). Mais bon, parfois, c'est plus facile d'aider les autres qu'à soi-même (en tout cas je suis bien accompagné).

Il y a pas trop de temps j'ai découvert la 3mmc et actuellement c'est quelque chose que je voudrais mieux gérer.
C'est là que la rencontre de cette communauté a été un repère fondamental auquel j'espère pouvoir contribuer.

Hors ligne

 

Loup674 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2022
1 message
Bonjour,

Je me présente, Loup674, de la région Alsacienne, je me suis mis à refumer du cannabis depuis qu'on m'a diagnostiqué une sclérose en plaque de forme progressive.

Ca m'aide vis à vis de la spasticité et des spasmes musculaires.

Cordialement et merci :)

Hors ligne

 

avatar
Rocketman non binaire
Oeil pr Oeil et le monde finira aveugle; C fait!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
2 messages
Blogs
Bonjour à toutes et à tous ;
futur blog à venir, que je souhaitais créer depuis longtemps.
L'endroit me parait adéquat . Donc je me lance.
Car ma vie est lié à l'héroïne et d'autres choses que je dévoilerais dans mon futur blog.
Ci joint cette petite image de ma création en mémoire des êtres chers et si nombreux qui nous ont quitté pour la plus part bien trop tôt !
Ai travaillé toute la nuit pour ouvrir créer ce compte et mon 1er texte à été perdu!
Alors je fais cours et reviendrais plus tard .
Je demande de l'indulgence rapport à l'écriture qui n'est pas mon fort et la navigation web souvent problématique!
Je pense tenir un blog sur mon parcours de vie très chaotique !
Aujourd'hui c'est le calme plat, mais des décennies de drogue et tant d'autres choses liés  que je souhaites partager avec vous ultérieurement .
Mon pseudo aurai pu être différent mais il fait allusion à la chanson d'Elton John.
Bonne journée!
Alias Coco
/forum/uploads/images/1669/croix-by-coco-281122-france.jpg

Je marche; le vent frôle ma peau.
Il fait beau, le soleil brille mais je n'arrive pas, à regarder sa lumière, pas encore, je ressens juste sa chaleur, c'est déjà bon!
Alias Coco

Hors ligne

 

Vonzy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2022
10 messages
Ancien des free parties, producteur de musique, j'ai pris pas mal de speed a une époque (et autres, sauf opiacés, par choix).

Je me suis plus tard rendu compte que le speed, j'en avait en fait *besoin* par ce que j'ai été diagnostiqué TDAH, donce ces jours c'est prescription d'amphétamines.

La drogue c'est intéressant, mais il faut etre diciplné et responsable au sens large.

En ce moment je recherche des drogues alternatives

J'ai réussis a completement remplacer l'escitalopram que je prennais avec ma prescription, par 15mg de psylos par jour.

J'abuse un peu de Vodka le soir a rideaux fermés, si je suis seul au lit :)

Ce site est une bénédiction, je l'adore, bon travail les gars.

Dernière modification par Vonzy (28 novembre 2022 à  15:26)


z:/crtx

Hors ligne

 

Leica homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
4 messages
Bonsoir,
J'ai trouvé cette adresse via internet en faisant des recherches sur la Psilocybine et la dépression .
J'ai été sous psychotropes pendant de très nombreuses années (IRSS et Benzodiazépines)en 2019 sevrage de l'AD (aucun soutien de la "médecine") été 2021 après un changement de Benzo catastrophique (nettement sous dosé) retour à la molécule d'origine et décision d'entamer un sevrage .
Substitution passage d'une 1/2 courte à une 1/2 longue, stabilisation, et protocole de sevrage( fortement inspiré des travaux de la Pr ASHTON)
Après un peu plus d'une année j'en suis à une baisse d'un peu plus de 80% de la dose initiale.
"L'incident" de l’été dernier a été le point de départ d'une dégradation de l'état psychique . Dépression iatrogène ou dépression résistante ? ,j'ai à ce jour les plus grandes difficultés à me battre.
Je ne veux plus de cette camisole chimique ...alors le micro dosage?
L.

Hors ligne

 

edithw femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2022
1 message
Hello everyone
I am Edith williams, i am a medical practitioner

Hors ligne

 

halalvegan non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2022
2 messages
Bonjour,
Lecteur depuis longtemps sur ce forum. Je travaille dans un CAARUD vers Montpellier et j'ai quelques questions à poser!!!

Hors ligne

 

Dunn07 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2022
2 messages
Bonjour, bonsoir,

Je me décide enfin à créer un compte, lecteur depuis ≈ 2017. Consommateur principalement d'opiacés et downers, je m'inscris pour aider et partagé mes expériences si j'en ai l'occasion.

Addiction au tramadol depuis 2020, cannabis depuis 2017, et à la kétamine depuis peu, disons que je prend un peu tout ce qui me passe sous la main. J'adore ce forum et j'espère que je serai utile.

Peace rasta

Dernière modification par Dunn07 (01 décembre 2022 à  01:10)

Hors ligne

 

L'être psychédélique homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2022
2 messages
Bien le bonjour tout le monde!

Je me présente, je m'appelle Quentin, J'ai 21 ans, je suis en études de Neuro/Psychologie et j'avais précédemment un autre compte, ayant un nom proche de celui-ci, mais que j'ai fait supprimer suite à une erreur stupide, une erreur ridicule de ma part qui m'a fait perdre mon mot de passe.

J'ai commencé à consommer de l'alcool vers juin 2019 (à l'approche de mes 18 ans) puis, j'ai consommé des space crêpes lors de l'anniv d'une pote à 18 ans.

Ensuite j'ai consommé de l'ecstasy en été 2020, lorsque j'ai eut accès au dark-web (mauvaise idée…)

Après j'ai commencer à consommer approximativement tout et n'importe quoi, mais surtout de l'héroïne.

Malgré de faibles consommations, cela ne m'a pas immuniser contre deux overdoses..

Une en décembre 2021 qui s'est passé chez moi qui était "légère" (je respirait un peu et commençait à reprendre conscience, ainsi, qu'une en Janvier de cette année suite à une pause qui elle fut bien plus grave que la première.

Je me suis alors retrouvé en réa pendant une semaine, semaine horrible… (Je reviendrait dessus, je pense que cela peut aider à la prévention quand à l'usage de cette drogue.

Je comprends les gens qui disent que l'héroïne ce n'est pas (juste?) de la merde.
Mais je dois vous avouer, que même si ce n'est pas juste ça, je pense quand-même que ce n'est pas une drogue très intéressante, ou, du moins, que le bénéfice/risque est si inégal que cela n'en vaut pas la peine, l'on risque de tout perdre avec cette drogue..

L'on y deviens accro de façon insidieuse, on croit gérer, jusqu'au jour ou l'on se rends compte que l'on ne gère plus. Aussi bien que vos amis, votre famille, votre argent, votre santé, voir même votre vie… Mais je précise que ceci n'est que mon avis, je ne l'impose pas en tant qu'ultime vérité!

Désormais je ne prends (presque) plus rien, mais j'ai malgré tout un traitement de Subutex que je ne prends quasiment plus. Je l'ai arrêté seul récemment. Si cela vous intéresse, je vous dirais comment ceci s'est passé. (?)

Désormais, je me limite presque exclusivement aux psychédéliques. Bien que cela m'arrive de prendre parfois du speed ou de l'ecstasy, cela tend vers une consommation nul de ces derniers.

Je pense avoir beaucoup de chance, je n'ai pas de séquelle physique ou neurologique suite à mes overdoses, et même, je n'ai désormais plus d'addiction. Pour ce dernier point, j'en doit une bonne au LSD!

Idem, si vous voulez, je vous expliquerai comment j'ai fait. (JE N'ENCOURAGE PERSONNE A LE FAIRE, OU DU MOINS, SANS PRENDRE DE TRES GRANDES PRECAUTIONS AVANT D'ESSAYER CETTE METHODE. Idem, je vous expliquerait pourquoi. wink

Mais, désormais, l'on pourrait me proposer de l'héroïne, je pense que même pas je réagirait, cela ne me titillerait même pas le cerveau, ou alors ce serait des mauvais souvenirs qui me viendrait à l'esprit.

J'ai énormément explorer ma conscience, ma personnalité, voir même l'a changé en mieux grâce aux drogues, surtout psychédéliques. (Sauf pour les opiacés ou ma personnalité devenait… chaotique pour ne pas dire merdique). Je me préfère bien plus maintenant !

Voila, je crois avoir tout dit, si jamais vous avez des questions(?), je suis disposé à vous répondre! :p

Hors ligne

 

AspieGirl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2022
16 messages
Bonjour à tous,

Je suis autiste asperger. Du coup, je veux vous demander d'avance de m'excuser pour mes éventuelles difficultés de communication, qui pourraient parfois paraître malpolies mais qui ne le sont pas. La plupart du temps, je suis plutôt fluide à l'écrit, mais voilà, parfois j'ai le cerveau verrouillé et je ne vais même pas être capable de répondre un simple "merci" à un gentil message (ce qui ne veut pas dire que je ne le pense pas, ou que je snobe les gens).

Je vis seule (comme beaucoup d'autistes qui n'ont pas encore trouvé leur alter ego) avec mes bêtes dans une superbe campagne/montagne. J'aime la solitude, et énormément le silence.

Je suis consommatrice de cannabis, parfois occasionnelle, mais depuis quelques années quotidienne (enfin, quand j'ai de quoi). C'est la seule chose qui parvient à calmer mes angoisses, ma colère contre cette société violente, et me plonge dans le monde de mes rêves, celui qui, je veux y croire, adviendra un jour. Bref, me donne assez de force et d'espoir pour continuer.
Ma colère, lorsque je n'ai rien à fumer, se retourne facilement contre moi, ce qui est l'enfer. Alors je bois, bien que je déteste ça, mais bon, ça anesthésie un peu.
Devant les difficultés chroniques d'approvisionnement, j'ai tenté le CBD très dosé, mais à part me calmer juste un peu peut-être, je n'ai pas d'effet suffisant.

Je vous avoue que je m'inscris ici pour trouver potentiellement de l'aide sur le darknet. Pour l'instant, j'ai réussi à perdre 150 balles sur un site au nom bien français évoquant un gallinacé, et 50 autres sur un truc commençant par Alpha (mais sur celui-ci j'ai un peu plus d'espoir car j'ai au moins eu une réponse de l'équipe technique - affaire en cours).

J'ai l'espoir d'échapper aux dealers qui ont toujours des exigences supplémentaires en plus des billets que je leur donne. Car non, malgré mon besoin presque vital, je ne suis pas prête à coucher pour un pétard, faut pas pousser ! Et en bonne autiste, je ne sais pas pratiquer l'hypocrisie ni entretenir des liens utiles. Si ça ne me plaît pas, je le dis, et même je le dis trop et trop fort !

De toute façon, depuis mon déménagement dans un superbe coin paumé, plus de dealers à l'horizon. Les deux amis qui me restent depuis ce Covid qui a fini d'exploser ma vie sociale sont non fumeurs, et dans leur gentillesse, parviennent parfois à me dépanner un peu en demandant à leurs collègues, mais il y a désormais beaucoup plus de périodes de manque douloureux que d'abondance.

Voilà, merci de m'avoir lue et à bientôt peut-être :-)

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Salut Aspiegirl,

La solution pour toi serait me semble t il de te mettre à faire pousser de la weed...
Tu commandes des graines sur internet, éventuellement du matos pour culture indoor si ton climat ne se prête pas à la culture en extérieur ou que tu veux faire pousser tte l’année, et ton pb de dealer est résolu.
Tu te suffis à toi même avec ta propre production...

Bonne journée.

Hors ligne

 

AspieGirl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2022
16 messages

J-Cat a écrit

Salut Aspiegirl,

La solution pour toi serait me semble t il de te mettre à faire pousser de la weed...
Tu commandes des graines sur internet, éventuellement du matos pour culture indoor si ton climat ne se prête pas à la culture en extérieur ou que tu veux faire pousser tte l’année, et ton pb de dealer est résolu.
Tu te suffis à toi même avec ta propre production...

Bonne journée.

Bonjour J-Cat,

Merci beaucoup pour ta réponse :-) Ça, cultiver, je l'ai fait, il y a quelques années sur mon balcon... dans l'espoir d'être autonome, mais avec des résultats moyens car je n'ai vraiment pas la bosse du jardinage !
Je ne peux plus du tout aujourd'hui, l'endroit ne s'y prête pas, d'autant que j'ai des visites ponctuelles de ma sympathique propriétaire, qui m'aime bien semble-t-il et passe parfois boire un café et taper la discute (d'ailleurs, pour l'anecdote, un matin j'ai été obligée de lui ouvrir, les yeux bien bien rouges et pas super-cohérente !!  Je pense qu'elle a cru que j'étais bouleversée et que je venais de pleurer, ouf...)

Bref, mon seul espoir est internet… Mais pour l'instant je vais d'échec en échec… Mais j'y crois encore (je suis tenace !)

Hors ligne

 

avatar
Noria femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
66 messages

L'être psychédélique a écrit

Bien le bonjour tout le monde!

Je me présente, je m'appelle Quentin, J'ai 21 ans, je suis en études de Neuro/Psychologie et j'avais précédemment un autre compte, ayant un nom proche de celui-ci, mais que j'ai fait supprimer suite à une erreur stupide, une erreur ridicule de ma part qui m'a fait perdre mon mot de passe.

J'ai commencé à consommer de l'alcool vers juin 2019 (à l'approche de mes 18 ans) puis, j'ai consommé des space crêpes lors de l'anniv d'une pote à 18 ans.

Ensuite j'ai consommé de l'ecstasy en été 2020, lorsque j'ai eut accès au dark-web (mauvaise idée…)

Après j'ai commencer à consommer approximativement tout et n'importe quoi, mais surtout de l'héroïne.

Malgré de faibles consommations, cela ne m'a pas immuniser contre deux overdoses..

Une en décembre 2021 qui s'est passé chez moi qui était "légère" (je respirait un peu et commençait à reprendre conscience, ainsi, qu'une en Janvier de cette année suite à une pause qui elle fut bien plus grave que la première.

Je me suis alors retrouvé en réa pendant une semaine, semaine horrible… (Je reviendrait dessus, je pense que cela peut aider à la prévention quand à l'usage de cette drogue.

Je comprends les gens qui disent que l'héroïne ce n'est pas (juste?) de la merde.
Mais je dois vous avouer, que même si ce n'est pas juste ça, je pense quand-même que ce n'est pas une drogue très intéressante, ou, du moins, que le bénéfice/risque est si inégal que cela n'en vaut pas la peine, l'on risque de tout perdre avec cette drogue..

L'on y deviens accro de façon insidieuse, on croit gérer, jusqu'au jour ou l'on se rends compte que l'on ne gère plus. Aussi bien que vos amis, votre famille, votre argent, votre santé, voir même votre vie… Mais je précise que ceci n'est que mon avis, je ne l'impose pas en tant qu'ultime vérité!

Désormais je ne prends (presque) plus rien, mais j'ai malgré tout un traitement de Subutex que je ne prends quasiment plus. Je l'ai arrêté seul récemment. Si cela vous intéresse, je vous dirais comment ceci s'est passé. (?)

Désormais, je me limite presque exclusivement aux psychédéliques. Bien que cela m'arrive de prendre parfois du speed ou de l'ecstasy, cela tend vers une consommation nul de ces derniers.

Je pense avoir beaucoup de chance, je n'ai pas de séquelle physique ou neurologique suite à mes overdoses, et même, je n'ai désormais plus d'addiction. Pour ce dernier point, j'en doit une bonne au LSD!

Idem, si vous voulez, je vous expliquerai comment j'ai fait. (JE N'ENCOURAGE PERSONNE A LE FAIRE, OU DU MOINS, SANS PRENDRE DE TRES GRANDES PRECAUTIONS AVANT D'ESSAYER CETTE METHODE. Idem, je vous expliquerait pourquoi. wink

Mais, désormais, l'on pourrait me proposer de l'héroïne, je pense que même pas je réagirait, cela ne me titillerait même pas le cerveau, ou alors ce serait des mauvais souvenirs qui me viendrait à l'esprit.

J'ai énormément explorer ma conscience, ma personnalité, voir même l'a changé en mieux grâce aux drogues, surtout psychédéliques. (Sauf pour les opiacés ou ma personnalité devenait… chaotique pour ne pas dire merdique). Je me préfère bien plus maintenant !

Voila, je crois avoir tout dit, si jamais vous avez des questions(?), je suis disposé à vous répondre! :p

L'être psychédélique a écrit

Bien le bonjour tout le monde!

Je me présente, je m'appelle Quentin, J'ai 21 ans, je suis en études de Neuro/Psychologie et j'avais précédemment un autre compte, ayant un nom proche de celui-ci, mais que j'ai fait supprimer suite à une erreur stupide, une erreur ridicule de ma part qui m'a fait perdre mon mot de passe.

J'ai commencé à consommer de l'alcool vers juin 2019 (à l'approche de mes 18 ans) puis, j'ai consommé des space crêpes lors de l'anniv d'une pote à 18 ans.

Ensuite j'ai consommé de l'ecstasy en été 2020, lorsque j'ai eut accès au dark-web (mauvaise idée…)

Après j'ai commencer à consommer approximativement tout et n'importe quoi, mais surtout de l'héroïne.

Malgré de faibles consommations, cela ne m'a pas immuniser contre deux overdoses..

Une en décembre 2021 qui s'est passé chez moi qui était "légère" (je respirait un peu et commençait à reprendre conscience, ainsi, qu'une en Janvier de cette année suite à une pause qui elle fut bien plus grave que la première.

Je me suis alors retrouvé en réa pendant une semaine, semaine horrible… (Je reviendrait dessus, je pense que cela peut aider à la prévention quand à l'usage de cette drogue.

Je comprends les gens qui disent que l'héroïne ce n'est pas (juste?) de la merde.
Mais je dois vous avouer, que même si ce n'est pas juste ça, je pense quand-même que ce n'est pas une drogue très intéressante, ou, du moins, que le bénéfice/risque est si inégal que cela n'en vaut pas la peine, l'on risque de tout perdre avec cette drogue..

L'on y deviens accro de façon insidieuse, on croit gérer, jusqu'au jour ou l'on se rends compte que l'on ne gère plus. Aussi bien que vos amis, votre famille, votre argent, votre santé, voir même votre vie… Mais je précise que ceci n'est que mon avis, je ne l'impose pas en tant qu'ultime vérité!

Désormais je ne prends (presque) plus rien, mais j'ai malgré tout un traitement de Subutex que je ne prends quasiment plus. Je l'ai arrêté seul récemment. Si cela vous intéresse, je vous dirais comment ceci s'est passé. (?)

Désormais, je me limite presque exclusivement aux psychédéliques. Bien que cela m'arrive de prendre parfois du speed ou de l'ecstasy, cela tend vers une consommation nul de ces derniers.

Je pense avoir beaucoup de chance, je n'ai pas de séquelle physique ou neurologique suite à mes overdoses, et même, je n'ai désormais plus d'addiction. Pour ce dernier point, j'en doit une bonne au LSD!

Idem, si vous voulez, je vous expliquerai comment j'ai fait. (JE N'ENCOURAGE PERSONNE A LE FAIRE, OU DU MOINS, SANS PRENDRE DE TRES GRANDES PRECAUTIONS AVANT D'ESSAYER CETTE METHODE. Idem, je vous expliquerait pourquoi. wink

Mais, désormais, l'on pourrait me proposer de l'héroïne, je pense que même pas je réagirait, cela ne me titillerait même pas le cerveau, ou alors ce serait des mauvais souvenirs qui me viendrait à l'esprit.

J'ai énormément explorer ma conscience, ma personnalité, voir même l'a changé en mieux grâce aux drogues, surtout psychédéliques. (Sauf pour les opiacés ou ma personnalité devenait… chaotique pour ne pas dire merdique). Je me préfère bien plus maintenant !

Voila, je crois avoir tout dit, si jamais vous avez des questions(?), je suis disposé à vous répondre! :p

Bienvenue !
Parcours intéressant à mon avis. J'ai bien hâte de lire tes différents retours d'expérience :)

Hors ligne

 

avatar
Noria femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
66 messages

AspieGirl a écrit

Bonjour à tous,

Je suis autiste asperger. Du coup, je veux vous demander d'avance de m'excuser pour mes éventuelles difficultés de communication, qui pourraient parfois paraître malpolies mais qui ne le sont pas. La plupart du temps, je suis plutôt fluide à l'écrit, mais voilà, parfois j'ai le cerveau verrouillé et je ne vais même pas être capable de répondre un simple "merci" à un gentil message (ce qui ne veut pas dire que je ne le pense pas, ou que je snobe les gens).

Je vis seule (comme beaucoup d'autistes qui n'ont pas encore trouvé leur alter ego) avec mes bêtes dans une superbe campagne/montagne. J'aime la solitude, et énormément le silence.

Je suis consommatrice de cannabis, parfois occasionnelle, mais depuis quelques années quotidienne (enfin, quand j'ai de quoi). C'est la seule chose qui parvient à calmer mes angoisses, ma colère contre cette société violente, et me plonge dans le monde de mes rêves, celui qui, je veux y croire, adviendra un jour. Bref, me donne assez de force et d'espoir pour continuer.
Ma colère, lorsque je n'ai rien à fumer, se retourne facilement contre moi, ce qui est l'enfer. Alors je bois, bien que je déteste ça, mais bon, ça anesthésie un peu.
Devant les difficultés chroniques d'approvisionnement, j'ai tenté le CBD très dosé, mais à part me calmer juste un peu peut-être, je n'ai pas d'effet suffisant.

Je vous avoue que je m'inscris ici pour trouver potentiellement de l'aide sur le darknet. Pour l'instant, j'ai réussi à perdre 150 balles sur un site au nom bien français évoquant un gallinacé, et 50 autres sur un truc commençant par Alpha (mais sur celui-ci j'ai un peu plus d'espoir car j'ai au moins eu une réponse de l'équipe technique - affaire en cours).

J'ai l'espoir d'échapper aux dealers qui ont toujours des exigences supplémentaires en plus des billets que je leur donne. Car non, malgré mon besoin presque vital, je ne suis pas prête à coucher pour un pétard, faut pas pousser ! Et en bonne autiste, je ne sais pas pratiquer l'hypocrisie ni entretenir des liens utiles. Si ça ne me plaît pas, je le dis, et même je le dis trop et trop fort !

De toute façon, depuis mon déménagement dans un superbe coin paumé, plus de dealers à l'horizon. Les deux amis qui me restent depuis ce Covid qui a fini d'exploser ma vie sociale sont non fumeurs, et dans leur gentillesse, parviennent parfois à me dépanner un peu en demandant à leurs collègues, mais il y a désormais beaucoup plus de périodes de manque douloureux que d'abondance.

Voilà, merci de m'avoir lue et à bientôt peut-être :-)

Ooh choupette. Je me reconnais un peu en toi, dans tes particularités, surtout sociales. Je consomme assez peu de weed, mais je suis aussi beaucoup dans mon monde.
Tu trouveras des personnes qui te comprennent, et en attendant, la campagne c'est quand même chouette ^^
J'espère que tu trouveras ici de l'aide et de la sympathie. Je trouve aussi que l'idée de faire pousser ta beuh peut être pas mal dans ton cas.
Au plaisir de te lire !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post Il y a 8j par Drakky83
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 21h par meumeuh
  162
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 26 févier 2023 par cependant
  1

Pied de page des forums