Commande deepweb

#1 
Kamzy
Nouveau membre France
21 octobre 2022 à  13:01
Salut les psychos, j'aurais eu besoin de l'aide de ceux qui ont déjà passé commande sur le deep. Personellement ça m'est arrivé quelques fois pour des petites commandes pas trop cregnos,  mais j'aurais voulu savoir quels sont vos techniques (ou des entreprises ou des bons plans) pour ne pas faire livrer vos commandes chez vous, mais dans une boîte aux lettres anonyme (ou pseudo) par exemple avec 0 moyen de remonter jusqu'à vous, ou un point de dépot...

J'ai vu sur des forums que certains disent qu'ils utilisent la boîte de leur voisin quand il n'est pas là mais bon ça me paraît légèrement foireux comme plan. J'ai aussi déjà essayé de rajouter une boîte aux lettres dans un quartier ou devant une maison abandonée par exemple, mais pareil c'est foireux. Voilà si vous avez des techniques qui ont déjà fonctionné par le passé ou même des petites astuces perso je prends.

Merci d'avance pour vos réponses x)

Hors ligne

 

Alors plusieurs moyens, tu as de la chance je m’y connais dans le domaine.

Tu as plusieurs méthodes mais là plus connue bien évidemment c’est la boîte aux lettres morte c’est très connu et très très utilisé et comme je le dis toujours, le meilleur dealer en France c’est La Poste donc aucun soucis pour ça, ça fonctionne du tonnerre et bah d’ailleurs c’est la méthode que j’utilise.

Ensuite, tu as la méthode un peu plus dark, tu fais livrer dans une librairie, tabac ou autre boutique qui fait point relais avec un nom random et une carte d’identité volé et tu y vas tranquille pour récupérer ton colis.

Il existe des entreprises qui réexpédie ton colis des sortes de boîtes sans identification juste ils reçoivent ton colis puis l’envoie chez toi mais la plupart dans leur condition tu auras un truc du style : Pas de produits illégaux etc… les gens utilisent ces entreprises pour importer des produits de d’autres pays genre de la bouffe américaine pas de l’héro’ donc ils peuvent l’ouvrir ou le passer aux rayons et voir que c’est louche et la gros soucis car s’ils veulent te poursuivre en justice ils pourraient voilà pourquoi la boîte aux lettres morte c’est le meilleur car contrairement à l’Allemagne par exemple, en France nous ne sommes pas responsables de ce que l’on reçoit genre trql tu peux te faire livrer 1kg de coke qui nous dit que c’est toi ? En Allemagne si la douane l’intercepte il t’arrête c’est la loi c’est comme ça mais en France on est pas responsable de ce qu’on reçoit chez nous donc j’en viens à ma question Kamzy : De quoi as-tu peur ? Les vendeurs sur le DW en ont RIEN A BRANLER de toi genre tu crois qu’un achat de 10g de shit d’Espagne chez toi c’est la taule ? Déjà de 1 le gars il t’envoie ton shit il s’en fout de toi et ton adresse mdr puis de 2 tu risques rien car si on te chope tu dis : J’ai jamais commandé ça (en espérant que tu ne sois pas connu des services de polices pour des délits liés à la drogue) puis pour être sûr tu fais comme moi c’est à dire le pack du parfait acheteur sur le DW : PC Portable dédié à ça + Tails + Connexion avec ton iPhone en 5G (avec un VPN) + Chiffrage de tes données.
Avec ça tu fais ce que tu veux te suffit juste d’acheter du Monero et ensuite d’aller choisir la boutique que tu veux sur : dark.fail

Mais franchement si tu veux pas faire livrer chez toi car je sais pas tu as peur (même s’il y a aucune raison) ou tu vis avec des gens qui pourrait l’ouvrir à ta place alors tu fais comme moi et tu trouves une maison vide, abandonné à quelques km de chez toi puis tu fais livrer la bas et tu check et quand la lettre arrive tu la récupères avec une pince ou tu achètes une clé PPT pour l’ouvrir enfin il y a plein de moyens mais franchement tu risques RIEN à faire livrer chez toi si tu te secure bien je t’assures !

PS : Tqt les bleus ont autre chose a foutre que d’arrêter un gars qui a commandé 2g d’héro et de Caroline sans être sûr que ce soit lui en + genre ils auraient 0 preuve à la limite le seul risque c’est que la douane confisque le produit pour le détruire (un ami proche est douanier et ils passe un rouleau compresseur dessus puis avec un jet d’eau envoie ça dans les égouts pas le temps de retracer les commandes surtout fais en monero et livrer chez quelqu’un qui a peut être rien demander) donc voilà ah et oui aussi ne mets pas ton nom au pire si vrmt tu flippes moi perso je me suis créer un autre nom de famille que j’ai scotchée sur ma boîte aux lettre pour les colis semi légaux (RC) histoire de pas être retracé par mon nom !

Franchement je t’ai filé beaucoup de conseil et de tips la et il en existe pas vrmt d’autre enfin j’ai presque tout dis donc a toi de choisir si tu risques entreprise ou relais colis ou chez toi avec un autre nom ou dans une boîte aux lettres random plus utilisé depuis 10 ans (pour vérifier tu fais comme moi tu y dépose une lettre vide et tu retournes 2-3 jours plus tard voir si un boug la prise ça veut dire qu’elle est vivante donc faut essayer une autre)

Bon courage !
Bon achat à toi !
Prends soin de toi !

Hors ligne

 

#3 
Kamzy
Nouveau membre France
24 novembre 2022 à  17:43
Yo man déjà merci pour ta réponse et désolé j'avais perdu mes identifiants du coup je viens de voir ton message, j'ai pas pu t'envoyer en PV car je n'ai pas assez de messages sur le forum apparemment. Bref, déjà oui je vis avec des gens qui pourraient ouvrir le colis. Ensuite je commande en un peu plus grosse quantité que 10g et pas que du shit, comme tu dis, du coup c'est pour réduire un max les risques parce que les commandes récurrentes si le vendeur se fait péter c'est pas terrible. Et j'avais entendu parler de ces boites aux lettres mortes mais je me dis si le facteur se retrouve à livrer devant un squat ou une ruine il peut se poser des questions et faire remonter non ?

Dernière modification par Kamzy (24 novembre 2022 à  17:43)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Livraison ]
Besoin aide commande deepweb  
[Dernier message : 05 avril 2021 par kerítés szaggató]

14
[ Expériences ]
Conseils première commande sur le DeepWeb 
[Dernier message : 05 févier 2020 par johnsmith10]

50
[ Expériences ]
"Je commande tout sur le deepweb" 
[Dernier message : 24 févier 2024 par Mara75]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS