[ Expériences ]
Qui a testé le 7-ADB ?

#1 
avatar
Cocogda femme
Nouveau membre France
24 novembre 2022 à  18:11
Bonjour! Je suis coco consommatrice de noid depuis 2020.
Je le fais depuis 1an moi même,
Toujours à la recherche de nouvelle molécules.
J’aimerais savoir si quelqu’un peux me faire un retour d’expérience avec la molécule 7-adb ?
Merci d’avance ✌?

Dernière modification par Morning Glory (24 novembre 2022 à  18:34)


Je suis coco ! J’ai 29ans. Je me suis inscrite sur ce forum principalement pour les noids , pour en apprendre un peu plus et échanger avec d’autre consommateur sur nos expériences :)

Hors ligne

 

#2 
Grut homme
Nouveau membre France
25 novembre 2022 à  23:51
Ha, suis aussi preneur d'info :)

Hors ligne

 

Cocogda a écrit

Bonjour! Je suis coco consommatrice de noid depuis 2020.
Je le fais depuis 1an moi même,
Toujours à la recherche de nouvelle molécules.
J’aimerais savoir si quelqu’un peux me faire un retour d’expérience avec la molécule 7-adb ?
Merci d’avance ✌?

Je réponds tard mais d’après mon expérience avec la molécule et les retours que je vois, c’est vraiment nulle, on aurait pu le deviner avec la dose car un site de RC précise son pourcentage pour chaque molécule et sur le 7-ADB ils mettent 6% alors que les autres c’est 2% et perso j’ai essayé le 7-ADB et vraiment aucun effet même pas un petit truc vraiment rien du tout !
(Plus d’infos sur la molécule ici : https://reddit.com/r/noids/s/JG9nKQxduG)

Hors ligne

 

Je capte pas la comparaison par rapport au %
j'ai goûté mes premier noids en 2006, Époque jwh-018, le Spice de base (enfin Spice c'est pour capter l'époque, ça veut rien dire dutout)

Chaque noids a une puissance et une action bien propre et tellement variable

Vaut mieux aller sur les qqs base de données chimiques,  qui te donnent exactement leur impact sur cb1 et cb2
Sinon ça veut rien dire..

Moi j'en prend plus, ms à l'heure actuelle, reste sur de l'adb-fub qui reste une valeur sûre,  ou d'autre si tu a accès à certains labo bridé.
Sinon DW pour les vendeurs qui ont du stock

Je suis revenu à mes lampes et au soleil, JE préfère tellement !!! (Même si g aime les noids a une époque).
Si je veux tripper, je couple avc un lysergamide, une bonne trypta ou un aryl

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Avez-vous déjà testé la 5F-ADB-33??? 
[Dernier message : 31 octobre 2023 par Watek]

3
[ C-liquide ]
PTC positif au teste anti-thc 
[Dernier message : 06 avril 2023 par CaTapeLeWhite]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS