Sniffer son TAZ vous en pensez quoi ?

Publié par ,
1942 vues, 5 réponses
avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
54 messages
Vous aimez bien ? Je vais bientôt essayer mais je me demande si c’est plus intense qu’en ingérant et surtout ça dure combien de temps ?

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
Salut c  complètement nul de chez nul  crois moi  c'est bon pour se faire saigner son petitt  nez qui est  je le rappelle  un organe extrêmement fragile   ayant  testé  plusieurs fois  rien ne vaut  la Voie orale  pour cette molécule

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
ça dure  beaucoup moins longtemps   et il ya rien a voir  tu apprécie  moins les effets positifs   beaucoup moins

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Salut,

Je ne partage pas completement l'avis de Psychonogeek.

Certes, c'est vrai qu'en sniff à moins de se faire des traces énormes, c'est galère pour moi de prendre plus qu'1/8 de taz. Et qu'en oral l'effet dure plus longtemps dans mon experience...

Du coup pour avoir un vrai effet de taz, je préfère aussi le gober (même si en général je commence plutôt par 1/4 ou max 1/2 si j'ai eu de retours comme quoi c'est pas très fort –ok, dans l'idéal la seule façon de savoir de façon sûre c'est l'analyse, au mieux en HCPL et à défaut avec des tests réactifs–).

Mais dans certaines occasions, par exemple un redrop ou en attendant que ça monte (car par os c'est quand même plus lent !), j'aime bien en prendre un petit bout en sniff. Ça monte bien plus rapidement pour moi !
Mais c'est vrai aussi que souvent ça pique bien les naseaux (bien moins que des gélules de metha quand même) et la morve rose fluo c'est un peu effrayant quand je me mouche pendant la soirée.
Et l'effet est moins intense et "installé"...

Mais comme je kiff le sniff quand je n'ai pas envie de me (re)envoyer un effet fort pour longtemps, je ne dénigre pas une trace de taz !

Après c'est sur que ça me donne bien envie de me laver le nez au sérum phy wink

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Yo,

Jamais été un grand fan des gros snif de Taz.

Mais par contre je broyais souvent mon Taz pour me faire une dizaine de ligne sur la soirée, ça permettait d'avoir des effets plus cocaïne-like et comme je préfère la c a la MDMA c'était mon mode de conso préfèré.

Hors ligne

 

avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
54 messages

cependant a écrit

Salut,

Je ne partage pas completement l'avis de Psychonogeek.

Certes, c'est vrai qu'en sniff à moins de se faire des traces énormes, c'est galère pour moi de prendre plus qu'1/8 de taz. Et qu'en oral l'effet dure plus longtemps dans mon experience...

Du coup pour avoir un vrai effet de taz, je préfère aussi le gober (même si en général je commence plutôt par 1/4 ou max 1/2 si j'ai eu de retours comme quoi c'est pas très fort –ok, dans l'idéal la seule façon de savoir de façon sûre c'est l'analyse, au mieux en HCPL et à défaut avec des tests réactifs–).

Mais dans certaines occasions, par exemple un redrop ou en attendant que ça monte (car par os c'est quand même plus lent !), j'aime bien en prendre un petit bout en sniff. Ça monte bien plus rapidement pour moi !
Mais c'est vrai aussi que souvent ça pique bien les naseaux (bien moins que des gélules de metha quand même) et la morve rose fluo c'est un peu effrayant quand je me mouche pendant la soirée.
Et l'effet est moins intense et "installé"...

Mais comme je kiff le sniff quand je n'ai pas envie de me (re)envoyer un effet fort pour longtemps, je ne dénigre pas une trace de taz !

Après c'est sur que ça me donne bien envie de me laver le nez au sérum phy wink

Merci de ta réponse

Et pareil que toi en fait si je posais cette question, c'était justement pour reprendre en descente sans pour autant retourner dans un long trip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sniffer un taz
par miaa666, dernier post 07 octobre 2021 par Pop Hip
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer un taz : questions
par LilMill, dernier post 21 novembre 2017 par DJINS
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Y'a quoi exactement dans un taz ?
par LiquidSunshine, dernier post 29 septembre 2021 par ectatrip
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums