Sniffer son TAZ vous en pensez quoi ?

#1 
avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho France
24 novembre 2022 à  21:31
Vous aimez bien ? Je vais bientôt essayer mais je me demande si c’est plus intense qu’en ingérant et surtout ça dure combien de temps ?

Hors ligne

 

Salut c  complètement nul de chez nul  crois moi  c'est bon pour se faire saigner son petitt  nez qui est  je le rappelle  un organe extrêmement fragile   ayant  testé  plusieurs fois  rien ne vaut  la Voie orale  pour cette molécule

Hors ligne

 

ça dure  beaucoup moins longtemps   et il ya rien a voir  tu apprécie  moins les effets positifs   beaucoup moins

Hors ligne

 

Salut,

Je ne partage pas completement l'avis de Psychonogeek.

Certes, c'est vrai qu'en sniff à moins de se faire des traces énormes, c'est galère pour moi de prendre plus qu'1/8 de taz. Et qu'en oral l'effet dure plus longtemps dans mon experience...

Du coup pour avoir un vrai effet de taz, je préfère aussi le gober (même si en général je commence plutôt par 1/4 ou max 1/2 si j'ai eu de retours comme quoi c'est pas très fort –ok, dans l'idéal la seule façon de savoir de façon sûre c'est l'analyse, au mieux en HCPL et à défaut avec des tests réactifs–).

Mais dans certaines occasions, par exemple un redrop ou en attendant que ça monte (car par os c'est quand même plus lent !), j'aime bien en prendre un petit bout en sniff. Ça monte bien plus rapidement pour moi !
Mais c'est vrai aussi que souvent ça pique bien les naseaux (bien moins que des gélules de metha quand même) et la morve rose fluo c'est un peu effrayant quand je me mouche pendant la soirée.
Et l'effet est moins intense et "installé"...

Mais comme je kiff le sniff quand je n'ai pas envie de me (re)envoyer un effet fort pour longtemps, je ne dénigre pas une trace de taz !

Après c'est sur que ça me donne bien envie de me laver le nez au sérum phy wink

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Yo,

Jamais été un grand fan des gros snif de Taz.

Mais par contre je broyais souvent mon Taz pour me faire une dizaine de ligne sur la soirée, ça permettait d'avoir des effets plus cocaïne-like et comme je préfère la c a la MDMA c'était mon mode de conso préfèré.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho France
25 novembre 2022 à  17:08

cependant a écrit

Salut,

Je ne partage pas completement l'avis de Psychonogeek.

Certes, c'est vrai qu'en sniff à moins de se faire des traces énormes, c'est galère pour moi de prendre plus qu'1/8 de taz. Et qu'en oral l'effet dure plus longtemps dans mon experience...

Du coup pour avoir un vrai effet de taz, je préfère aussi le gober (même si en général je commence plutôt par 1/4 ou max 1/2 si j'ai eu de retours comme quoi c'est pas très fort –ok, dans l'idéal la seule façon de savoir de façon sûre c'est l'analyse, au mieux en HCPL et à défaut avec des tests réactifs–).

Mais dans certaines occasions, par exemple un redrop ou en attendant que ça monte (car par os c'est quand même plus lent !), j'aime bien en prendre un petit bout en sniff. Ça monte bien plus rapidement pour moi !
Mais c'est vrai aussi que souvent ça pique bien les naseaux (bien moins que des gélules de metha quand même) et la morve rose fluo c'est un peu effrayant quand je me mouche pendant la soirée.
Et l'effet est moins intense et "installé"...

Mais comme je kiff le sniff quand je n'ai pas envie de me (re)envoyer un effet fort pour longtemps, je ne dénigre pas une trace de taz !

Après c'est sur que ça me donne bien envie de me laver le nez au sérum phy wink

Merci de ta réponse

Et pareil que toi en fait si je posais cette question, c'était justement pour reprendre en descente sans pour autant retourner dans un long trip

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Effets ]
Sniffer un taz  
[Dernier message : 07 octobre 2021 par Pop Hip]

1
[ Sniffer ]
Sniffer un taz : questions 
[Dernier message : 21 novembre 2017 par DJINS]

1
[ Dosage ]
Y'a quoi exactement dans un taz ? 
[Dernier message : 29 septembre 2021 par ectatrip]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS