[ Expériences ]
Méthode de fume...h3 h4

Bonsoir les psychos...

Je met ici une méthode de fume assez méconnu en europe... bien plus pratiqué en indonésie...

Cette pratique consiste a chasser le dragon sur de l allu..mais en respirant avec une paille placer dans une bouteille contenant de l eau...

Cela permet je pense..de filtrer un peu la fumée de certains résidus..a voir si certains peuvent m éclairés sur les bienfaits de cette méthode ou si elle n a aucun interets a vos yeux...

Je vous partage quelques photos...

/forum/uploads/images/1668/20221115_034138.jpg

Je n arrive pas a mettre mes photos (trop de pixels)...je les mettrai plus tard apres les avoir modifier...

A bientot..

/forum/uploads/images/1668/20221115_034314.jpg

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1668/20221117_014052.jpg

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

Salut,

filtrer, ça m'étonnerait...

Après j'ai pas trop bien pigé...mais ça me fait penser à la bouteille pour fumer du crack.

L'avantage ce n'est pas que la fumé s'accumule et on peut la prendre tout d'un coup avec des effets plus forts ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Sympa et exotique comme technique, je connaissais pas.

Moi, j’ai toujours préféré fumer « à l’anglaise ».

D’ailleurs, au Royaume-Uni, question rabla, c’est plutôt shoot ou fume, rarement le sniff, qui là-bas reste synonyme de gâchis.

Au lieu d’une paille pour « chasser le dragon » sur l’alu, tu prends une bouteille en plastique, tu coupes l’embout et t’en fais un entonnoir. Ainsi, t’es sûr de ne rien perdre de la fumée et…

Mais attends, une photo vaut mieux que mille mots :

/forum/uploads/images/1668/5dc5d45f-f3cc-4ac3-bb1d-bf88763c82501.png

Vieille capture d’écran extraite du documentaire Detox or Die (à 13 min 10 s) :

https://watchdocumentaries.com/detox-or-die/

Pas de sous-titres. Mais pour ceux qui causent le rosbif, je le recommande chaudement. L’histoire d’un mec qui décroche de la méthadone à l’aide de l’iboga.

Après, le mec n’était plus qu’à 25 mg de méthadone. Et dans la suite de ce documentaire intitulée Iboga Nights, on voit aussi très bien que l’iboga est loin d’être la panacée pour décrocher des opiacés.

Enfin si, pour décrocher, ça peut marcher. Mais décrocher, c’est rien, juste une formalité.

Ne pas rechuter, par contre…

Mais pardon, je digresse complet.

Dernière modification par Zénon (18 novembre 2022 à  11:10)


« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

Le fait de fumer à travers de l'eau , comme dans un bang, c'est sensé refroidir la fumée.
Après , chasser le dragon, c'est déjà pas évident pour chopper la technique mais chasser le dragon à travers un band ou une pipe â eau, à mon avis, c'est vraiment augmenter la difficultée de la chose et je ne suis pas sur que ce soit vraiment moins nocif comme ça !
Sachant que chasser le dragon est plutot nocif pour les poumons et pour les dents / gencives aussi ( et ça noircit les dents rapidement di je me souviens bien ),

Perso, je n'ai jamais aimé chasser le dragon car j'ai trop rapidement eu une tolérance qui faisait que l'effet n'était pas assez fort pour moi !
J'avais rencontre quelqu'un  qui chassait le dragon avec du brown et ce , depuis 20 à 30 ans , on avait à peyu près la meme tolérance ( très importante tous les deux) et je me souviens qu'alors que de mon coté il ne me fallait que quelques minutes pour m'envoyer un demi a un gramme d'un coup en sniff , il lui fallait des heures pour s'envoyer un gramme entier et il passait la soirèe entière a fumer du coup !
Alors que pour moi l'hero , prise d'un coup , montait et faisait effet dans sa totalité, de son coté , vu qu'il lui fallait des heures pour fumer un gramme , la montee qu'il avait n..était pas du tout la meme que pour moi, car le temps qu'il fume ne serait ce que la moitié du g , il se passait plusieurs heures et du coup, l'effet de ce qu'il avait fumé trois ou quatre heures avant, commençait déja à se dissiper quand il ressentait l'effet de ce qu'il venait de fumer lors du dernier quart d'heure  !

Du coup l'effet n'est pas du tout le meme lorsqu'on sniff que lorsqu'on fume , quand on a une grosse tolèrance , d'autant plus si le  matos que l'on consomme , a une pureté de 20-30% seulement ( ou moins)  !

Il ne faut pas oublier qu'au départ , lorsque les consommateurs d'hero ont commencé â la fumer en Asie , non seulement ils étaient souvent des fumeurs  d'opium à la base  ( ce qui est beaucoup moins fort ) , avec une tolérance beaucoup moins forte qu'un usager d'heroine et en plus de ça , la came était composée en gros à 40 ou 50% d'hero et le reste de barbituriques , qui a ensuite été remplacé par la Cafeine , qui avait la meme fonction( diminuer   le point de fusion pour que la came soit vaporisée avant de cramer et dilater les poumons ) , sachant qu'à l'origine c'était de l'heroine hydrochloride ( de la blanche ) qu'ils fumaient , qui a un point de fusion plus haut et a donc tendance â cramer avant d'etre vaporisée , d'où le fait qu'ils y ajoutaient au départ , 50 à 60% de  barbituriques  , puis ensuite de la cafeine â la place .

À Shangai, dans les années 1920-30 , les usines qui fournissaient le marché noir ( qui jusqu'à la fin de la seconde guerre mondiale , étaient la plupart du temps les usines des géants pharmaceutiques de l'époque , quel que soit le pays, car entre 1900 et 1945 , différents pays et notamment occidentaux, sont passés tour à tour premier pays producteurs d'héroïne avec leur industrie pharmaceutique  , les Japonais étant les derniers jusqu'en 1945. J'avais posté un topic entier sur le forum relatant l'histoire de la priduction d'heroine )  , produisaient des centaines de milliers de petites pilules de cette composition et avec en plus , souvent un parfum ( l'eau de rose était beaucoup utilisé )  , à fumer dans des pipes en porcelaine.

Dernière modification par Acid Test (20 novembre 2022 à  20:59)

Hors ligne

 

Acid Test a écrit

Du coup l’effet n’est pas du tout le meme lorsqu’on sniff que lorsqu’on fume , quand on a une grosse tolèrance , d’autant plus si le  matos que l’on consomme , a une pureté de 20-30% seulement ( ou moins)  !

Super intéressant, ce que tu racontes. Tu m’as l’air grave calé.

Moi, bien que j’ai pratiqué les trois (sniff, fume, shoot), j’ai fini ma carrière avec le sniff, pour plein de raisons différentes.

Donc, tu crois qu’en Angleterre, les mecs fument plus par culture (colonies, etc.) ?

En tout cas, la majorité des injecteurs britanniques que je connais, quand ils ne peuvent pas injecter, ne sniffent jamais, mais préfèrent fumer.

D’ailleurs, tu le vois bien dans les deux documentaires de David Graham Scott. 

En revanche, pour ceux qui n’ont jamais injecté, c’est une autre histoire.

Perso, j’ai l’impression qu’en fume, si t’as la technique et le fais bien, tu ressens un mini flash, mais l’effet durent moins longtemps — tout l’inverse du sniff.

Aussi, au Royaume-Uni, la came de rue se fume grave bien, car elle est dix fois meilleure que celle que tu trouves en France.

Et puis, quid du black tar aux USA ? Qui en général, si on ne le shoote pas, se fume ? Alors que tu peux très bien le sniffer en waterlining, pratique répandue dans les prisons de Californie vu la difficulté de se confectionner des seringues maison.

D’ailleurs, il me semble que les Hispaniques appellent le waterlining de black tar un « monkey water » ou un « Carlito ». Pourquoi ? Aucune idée.

Bref, en imaginant une excellente marron, à condition de la fumer comme il faut, à dosage égal, c’est quoi la bioavailability ? Plus ou moins élevée qu’en sniff ?


« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

C'est pour refroidir la fumé, pas pour filtrer, que on passe la fumé par de l'eau. Ce système a été inventé en Thaïlande et s'appelle bang.
Perso le brown fumé avec bang est de loin la meilleure chose à fumer pour le goût
Par contre la blanche (la vrai blanche, pas la merde du 93) comme goût n'est pas géniale et surtout plus est pure plus sa fait tousser quand tu fume, mais sa monté est mieux que tous orgasmes..
Dommage qu'il n'existent plus en Europe

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Salut à tous,

J'ai débloqué tout à l'heure en allant pécho
j'ai pris un gars en voiture et je l'ai vu fumer
l'hero avec une pipe à crack, je lui ai demandé
"tu fume l'hero avec ça, moi je fais à l'alu" et il me dit "ba oé t'a jamais essayé ? C'est mieux !"
On était pressé donc j'ai pas eu le temps d'en savoir plus mais ça m'a vraiment surpris car pour moi l'hero il faut que ça coule sur l'alu, avec une genre pipe à crack ça va perdre du produit....
Des personnes ont déjà vu et/ou consommer l'hero comme cela ? Vraiment chelou quoi surpris

Hors ligne

 

Dextro59 a écrit

Salut à tous,

J'ai débloqué tout à l'heure en allant pécho
j'ai pris un gars en voiture et je l'ai vu fumer
l'hero avec une pipe à crack, je lui ai demandé
"tu fume l'hero avec ça, moi je fais à l'alu" et il me dit "ba oé t'a jamais essayé ? C'est mieux !"
On était pressé donc j'ai pas eu le temps d'en savoir plus mais ça m'a vraiment surpris car pour moi l'hero il faut que ça coule sur l'alu, avec une genre pipe à crack ça va perdre du produit....
Des personnes ont déjà vu et/ou consommer l'hero comme cela ? Vraiment chelou quoi surpris

Sauf qu'au Royaume uni , ils n'ont que du brown, pas la came qu'on trouve dans le 93 et autant ils ont du brown pas mal , autant ce n'est pas pour rien si le chanteur du groupe de Rock Anglais ( The Libertines et Baby Shambles ) Pete Doherty, venait en France pour shooter la came des banlieues Nord de Paris  !
Je connaissais la nana qui allait pecho là bas pour lui  et avec qui ils faisaient de grosses cessions de shoots de coke, dont une qui s'est mal finie pour elle; à l'hosto avec un staphylocoque à la hanche et au coeur ou un truc dans le genre !

En la fumant dans une pipe à crack y'a un risque de la cramer vu que l'on ne peut pas la faire couler , ça risque de bouillir ( à moins de faire vraiment  attention à la distance de la flamme )  ,  ou alors faut en mettre beaucoup et etre pret à en perdre une partie en la cramant .
Par contre il est possible que ça permette d'en prendre plus d'un coup si on en met beaucoup et d'avoir une montée plus forte .
En tout cas , c'est ce que je suppose ,ne l'ayant jamais fait .

Dernière modification par Acid Test (24 novembre 2022 à  05:45)

Hors ligne

 

#10 
"Dextro59" homme
Nouveau membre France
24 novembre 2022 à  16:06
Intéressant les infos sur Pete Doherty , j'aime bien sa musique , pendant un moment j'écoutais beaucoup surtout sont album solo que j'aime beaucoup.
Je trouve ça vraiment étonnant qu'il vienne pécho la came de Paris , avec l'argent qu'il a il pourrait aller directement en Thaïlande ou autre pour avoir de la bonne blanche.
Sinon pour en revenir à l'histoire de la pipe à crack , oui voilà il doit en gaspiller pas mal , c'est pour ça que ça me paraissait vraiment chelou , enfin bon bong_hit

Hors ligne

 

#11 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
24 novembre 2022 à  17:23
/forum/uploads/images/1669/img_20221115_150232.jpg

Parce que la blonde de Paris a un goût extra en bouche, me donne souvent une sensation de réconfort et de soulagement bien meilleur que la brown même à 55%, est trop belle a regarder...
Perso je préfère une blonde moyenne qu'une brune superdosée ^^ je trouve la qualité d'effets toute autre.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#12 
"Dextro59" homme
Nouveau membre France
25 novembre 2022 à  02:42

Morning Glory a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 150232.jpg

Parce que la blonde de Paris a un goût extra en bouche, me donne souvent une sensation de réconfort et de soulagement bien meilleur que la brown même à 55%, est trop belle a regarder...
Perso je préfère une blonde moyenne qu'une brune superdosée ^^ je trouve la qualité d'effets toute autre.

Et du coup , je pense déjà connaître la réponse mais je demande quand même , cette blonde de Paris c'est comme la blanche , on ne peut pas la fumer à l'alu comme la marron ?

Hors ligne

 

#13 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
25 novembre 2022 à  08:37
Siii ^_^/ (gros problème d'ailleurs pour moi... J'adore chasser le dragon. Et... Tolérance tachyphilaxique. Multipliée par 20 en un mois. Littéralement. Je prenais 4mg de morphine en sous cutané avant. Maintenant je suis à 50mg de brune à plus de 55% d'opis dont 37% de DAM et 14 de 6-MAM. Je suis deg xD Je savais même pas une telle envolée possible. Je vais essayer de me stabiliser sous méthadone en espérant qu'ils m'acceptent rapidement)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

Siii ^_^/ (gros problème d'ailleurs pour moi... J'adore chasser le dragon. Et... Tolérance tachyphilaxique. Multipliée par 20 en un mois. Littéralement. Je prenais 4mg de morphine en sous cutané avant. Maintenant je suis à 50mg de brune à plus de 55% d'opis dont 37% de DAM et 14 de 6-MAM. Je suis deg xD Je savais même pas une telle envolée possible. Je vais essayer de me stabiliser sous méthadone en espérant qu'ils m'acceptent rapidement)

C'est quoi la différence entre la blonde et la brune? Je crois que je confonds les deux... Dans le 93 elle est toujours marron clair.

Hors ligne

 

Sinon ce qui marche très bien c'est de fumer la brown dans une pipe à huile gros diamètre (de préférence du bon brown car le paracetamol pose problème) et faire tourné le bout que l'on tient de gauche à droite

Hors ligne

 

Hush pupies a écrit

Sinon ce qui marche très bien c'est de fumer la brown dans une pipe à huile gros diamètre (de préférence du bon brown car le paracetamol pose problème) et faire tourné le bout que l'on tient de gauche à droite

Salut hush pupies ,je ne voit pas trop de quoi tu parle ? Tu aurai une photo ou un dessin du procéder ?


Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1670/20221203_194309.jpg

J'avais deja vu aussi ce genre de matériel que jai essayer de redessiner au mieux..

Matériel utiliser pour fumer d la came ou d autres produits telle que le yaba en asie...

Et aussi utiliser en georgie et en albanie pour fumer du pcp ,came ect..

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

BREIZH AR PEOC'H a écrit

Hush pupies a écrit

Sinon ce qui marche très bien c'est de fumer la brown dans une pipe à huile gros diamètre (de préférence du bon brown car le paracetamol pose problème) et faire tourné le bout que l'on tient de gauche à droite

Salut hush pupies ,je ne voit pas trop de quoi tu parle ? Tu aurai une photo ou un dessin du procéder ?

Je ne l'ai pas avec moi celle ci, j'ai essayé de la retrouver sur Amazon mais elle n'y est plus, j'essaierai de t'envoyer la photo à l'occasion

Hors ligne

 

#19 
avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque France
08 décembre 2022 à  22:35

Hush pupies a écrit

BREIZH AR PEOC'H a écrit


Salut hush pupies ,je ne voit pas trop de quoi tu parle ? Tu aurai une photo ou un dessin du procéder ?

Je ne l'ai pas avec moi celle ci, j'ai essayé de la retrouver sur Amazon mais elle n'y est plus, j'essaierai de t'envoyer la photo à l'occasion

Bonjour,
Tu parle de ce genre de pipe ? https://images.app.goo.gl/FZh9bDcFfLdwbYwv8


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

MrDeeps a écrit

Hush pupies a écrit


Je ne l'ai pas avec moi celle ci, j'ai essayé de la retrouver sur Amazon mais elle n'y est plus, j'essaierai de t'envoyer la photo à l'occasion

Bonjour,
Tu parle de ce genre de pipe ? https://images.app.goo.gl/FZh9bDcFfLdwbYwv8

Je possède exactement celle là je ne l'ai testé qu'une fois je vais te mettre un photo trouver sur internet mais celle que j'ai ai beaucoup mieux/forum/uploads/images/1670/pipe-huile.jpg

Hors ligne

 

#21 
avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque France
09 décembre 2022 à  10:10
Bonjour,

Résultat tu as pas trop de perte en cramage avec cette méthode ?

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

MrDeeps a écrit

Bonjour,

Résultat tu as pas trop de perte en cramage avec cette méthode ?

Salut non aucun mais comme je l'ai dis celle que je utilise à un diamètre plus gros alors ta plus de place pour faire couler l'héroïne et surtout de la très bonne hero (vous pouvez oublier tout ce qui se trouve en France sinon ça crame)

Je trouve ça beaucoup mieux que lallu car c'est beaucoup plus simple, moins de risques de perte et en bouchant la pipe et faire un gros concentré de fumée puis asspiré le tout ça fais un de ces flash

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Arrêt & Sevrage ]
Méthode chinoise 
[Dernier message : 12 juillet 2019 par Marinette32]

71
[ Pureté ]
Héroine méthode purification 
[Dernier message : 11 juin 2016 par JeRe]

9
[ Arrêt & Sevrage ]
Methode chinoise avec hero ? 
[Dernier message : 28 décembre 2012 par GALOPIN]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS