Psilo + Atarax

Publié par ,
1088 vues, 2 réponses
avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
104 messages
Bonsoir les psychoactifs,

Je m’interroge sur le risque d’interactions entre la psilocybine et l’Atarax, qui est un médicament anxiolytique avec des propriétés sédatives.
Savez-vous s’il fait partie de ces molécules pouvant réduire voir annuler les effets des psychédéliques?

Je me doute fortement que oui mais n’en suis pas sûre.

Connaisseurs j’attends vos éclairages

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Faraji a écrit

Bonsoir les psychoactifs,

Je m’interroge sur le risque d’interactions entre la psilocybine et l’Atarax, qui est un médicament anxiolytique avec des propriétés sédatives.
Savez-vous s’il fait partie de ces molécules pouvant réduire voir annuler les effets des psychédéliques?

Je me doute fortement que oui mais n’en suis pas sûre.

Connaisseurs j’attends vos éclairages

Alors l'un des effets principaux de l'atarax c'est un effet antihistaminique, mais ça a aussi un effet d'agoniste iverse des récepteurs séroto 5-HT2A.

Ca va donc effectivement quelque peu voir carrément à l'encontre des effets agonistes de la sérotonine (5HT2A, les récepteurs phare des psychés) que nous proposent les champignons.

j'ai jamais testé le mélange, mais à mon humble avis ça doit faire pareil qu'avec les benzos : couper le trip (mais encore + l'atarax, pour avoir testé le mélange benzo + psychés, même à dosages + que thérapeutiques de benzos, le trip psyché continue, enfin il reste surtout les effets stim, euphorisants, enivrants, les effets récréatifs de défonce des champis, mais le coté spirituel, introspectif, psychédelique finalement, ces effets sont effectivement réduits, surtout à hauts dosages, mais avec l'atarax ça doit être encore pire ça doit vraiment "annuler" tous les effets des champis ou presque, car les bzd c'est des GABA, c'est pas des antisérotos, ça "annule" pas litteralement l'effet des psychés, alors que atarax si...)

Après du coup en cas de bad tip ça doit être efficace pour arreter de stresser/bader, et réatterir en douceur d'un voyage qui se serait mal déroulé.

Reputation de ce post
 
Thanks

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  la durée d action de l hydroxizine et de au grand maximum 8 heures  ça te donne une idée pour pouvoir préparer ton trip  sans interactions
Reputation de ce post
 
Okay

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Psilo ou pas psilo ? Merci d'avance
par BlackCatz, dernier post 27 octobre 2023 par BlackCatz
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Atarax pour remplacer du Xanax en cas de bad ?
par TroverSanchez, dernier post 16 octobre 2020 par TroverSanchez
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Psilocybe uda ?
par Valantvalentvalante, dernier post 11 novembre 2023 par Mr Collie Man
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums