Cocaine rose

Publié par ,
7572 vues, 31 réponses
avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
/forum/uploads/images/1669/20221127_214010.jpg


Slt.

Je poste 1 photo vous savez si je peux et ou faire tester mon tucibi ?
Les effets sont euphorisant à petites doses et aussi effet ketamine like.
Je pensais aller dans csapa de ma ville. .
Mirabelle.

Dernière modification par mirabelle (29 novembre 2022 à  02:20)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
c'est pas plutôt 2 CB ?  je crois pas qu'il  analyse des  prods dans les Csapa  !  regarde tout simplement en bas de page a effets indésirables analyse de drogue avec psychoactif et ofdt gratuit

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
il te faudra être un peu patient  j imagine que tu dois envoyer un échantillon par la poste et attendre tout simplement les résultats la personne qui te la donné ne ta rien dit c fou un produit comme ça qui se balade dans la nature et personne ne  sait d où ça vient:thinking:

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
Pardon  tu sais peut être se que ça doit être tu veux simplement t assurer de la qualité  toutes mes excuses

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Certains csapa le font, renseigne toi

Vu comment il le font le tucibi (et c'est bien tucibi, pas 2cb psychonogeek)

Tu va retrouver cocaine( en petite quantité) , mdma ( ou une cathinone de synthese), keta plus diverses coupe de merde ( c'est la recette classique de leur mélange, en Colombie toujours, d'où la majorité provient)

Dernière modification par marvin rouge (29 novembre 2022 à  07:39)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Salut Mirabelle
Sur le tucibi si tu veux lire des infos (en anglais):
tucibi sur reddit
Il y a plutôt des CAARUD mais aussi certains CSAPA qui proposent de l'analyse de produit, renseigne toi pour près de chez toi

Sinon, si tu as eu des effets imprévus ou indésirables, tu peux l'envoyer par voie postale pour le faire analyser par l'Ofdt/SINTES en passant par nous, ya les infos dessous ce message dans ma signature

Mais vers la mi-décembre, il sera alors possible de demander une analyse gratuite et anonyme par voie postale et d'avoir les résultats ici grâce au nouveau dispositif sur lequel on bosse depuis bientôt 2 ans roll super

l'Analyse Qualitative et Quantitative pour la RdR A Distance (AQQAD)
smiley-gen013 punk1 bravo

Coming soon !!!! trompette

Dernière modification par plotchiplocth (29 novembre 2022 à  09:11)

Reputation de ce post
 
Merci info pertinente
 
on a hâte !

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Salut l’ami j’ai pecho aussi du tucibi de mon plug au pays bas me disant que ça venait du cartel colombien homecooked, j’ai testé le produit il y a belle et bien un gros effet prononcé de ketamine mais j’ai ressentis une petit sensation de md et d’autres sensations d’opïodes assez fort montant plus après quand on enchaîne deux trois traces tu sens c’est un tout mélange, fais très attention avec ce genre de prod si tu as réussi à le faire tester j’aimerais énormément savoir ce qu’il y’a dedans si tu pouvais nous le partager, merci à toi.

Dernière modification par iShadow (02 décembre 2022 à  15:18)

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
alors je viens de bien me renseigner  le tucibi   c'est comme ça qu ils appellent le 2cb en Amérique latine  d après alejo tucibi  un gars qui a commencé a synthétiser du 2 CB en Colombie qui avait été séquestré par  un cartel  pour l obliger a révéler sa formule . je me disais aussi je trouve rien sur une sois disant molécule tucibi d habitude ont arrive toujours a trouver des infos formule chimique synthèse origine etc ... voilà les  amis  c'est 2 CB tout simplement merci pour votre compréhension

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
taper  (nos pensées tucibi la drogue de la haute société )pour  en savoir plus  . la Colombie et aujourd'hui le principal producteurs de 2cb qu elle exporte en majorité vers l Europe (Allemagne) qui consomme le plus après j'imagine que tellement c'est Cher drogue de la haute société largement plus cher que la cocaïne ils doivent souvent le couper avec coke speed etc ...

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
les prix moyen  1400 euros les  15 grammes  de 2 CB  . après vue que la police colombienne a arrêté le  roi  du  tucibi ou cocaïne rose entre autre noms  créant  une pénurie j imagine que les prix ont du augmentés mais j arrive pas a trouver se d aujourd'hui même .

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages

Psychonogeek a écrit

alors je viens de bien me renseigner  le tucibi   c'est comme ça qu ils appellent le 2cb en Amérique latine  d après alejo tucibi  un gars qui a commencé a synthétiser du 2 CB en Colombie qui avait été séquestré par  un cartel  pour l obliger a révéler sa formule . je me disais aussi je trouve rien sur une sois disant molécule tucibi d habitude ont arrive toujours a trouver des infos formule chimique synthèse origine etc ... voilà les  amis  c'est 2 CB tout simplement merci pour votre compréhension

Non tu te trompe ce n'est PAS du 2C-B

Regarde cette vidéo, https://video.vice.com/fr/video/the-pin … 3d6979bc51

Tout ce qui a été dit edt juste, c est un melange de ketamine, mdma, ecstasy, oxycodone et je sais plus quoi. Un grooos mix en somme. Mais non c'est pas du 2CB

Peace

Reputation de ce post
 
Waah c’est dingo ! Je ne connaissais pas ce truc. Merci du partage. J-Cat

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
J'ai regardé le reportage de Vice sur ce truc , je trouve que c'est est tres bien résumé par la soit disant Tuci Queen , c'est d'un cynisme incroyable et ça exprime clairement ce qu'est ce truc :
" Non, nous n'en prenons pas, nous savons les dommages que ça fait au système nerveux centrale !
Ce que l'on fait ici c'est de rendre des gens accros et faire d'eux des clients potentiels.
On se fiche de se qui arrive à leur famille ou à leur maison; on vend et ils consomment !" 
C'est un gros coup de marketing comme dit le mec , avec une couleur rose pour rendre le truc attractif pour certains clients sensibles à la couleur du produit  , qui mélange tout et n'importe quoi mais si possible avec certaines  substances qui ont un fort potentiel addictif, pour rendre accro le pkus d'usagers possibles  !

Quand on voit que les mecs ne semblent meme pas savoir exactement ce qu'ils mettent dedans et que c'est en plus une formule qui doit varier selon les mecs qui la font et évoluer aussi peut etre en fonction de différentes choses ( la dispo des produits , la rentabilité ...etc )  , franchement ça ne donne pas envie !
Déjà , une chose à préciser au passage, la mdma et l'ecstasy c'est exactement la meme chose , mdma etant l'acronyme de la formule chimique et  Extasy ou ecstasy , c'est le nom qui a été donné à cette molécule du fait des effets qu'elle procure .
Ce qu'il y a de plus vicieux dans ce truc, Tucibi, c'est qu'ils y mettent des opiacés qui risquent de  rendre  accro un bon nombre d'usagers reguliers  , tout comme la metamphetamine .
Sachant que j'ai connu dans mon entourage lorsque je sortais énormément dans les Rave parties, au tout début de leur apparition entre 1990 et 1995 , voir jusqu'en 2000 , certaines personnes   completement accro aux extas aussi et qui en ont pris pendant plusieurs  années au moins tous les week ends ( quand ce n'était pas en semaine aussi )  , avec au bout d'un moment les conséquences de ce type de consommation.
Tout ça pour dire que meme si la mdma n'est pas la drogue qui a le potentiel addictif le plus fort comparé à d'autres , il y a des gens qui en deviennent accro , alors si en plus elle est mélangee a d'autres susbstances au fort potentiel addictif, je vous laisse imaginer les consequences pour certains usagers , d'autant plus pour ceux qui ne savent meme pas ce qu'ils prennent exactement .

Quand je faisais des melanges de drogues , je preferais largement avoir chaque drogue séparément et les mélanger moi meme , pour savoir exactement ce que je consommais et en quelle quantité , plutôt  que de laisser des mecs comme ça ( qui se  foutent éperdument de la vie de leurs clients comme le dit leur Tuci Queen  ! ) me vendre un produit , sachant que la plupart des consommateurs ne doivent meme pas savoir ce qu'ils consomment exactement et très peu  doivent le faire analyser !
Je dirais meme une infime partie des usagers , surtout que le drug testing n'est pas aussi accessible partout dans tous les pays  , autant que c'est en train de le devenir petit à petit en France , meme si c'est loin d'etre accessible rapidement et facilement partout en France .

Tout ce que je peux dire , c'est faite vraiment attention en prenant ce genre de trucs et je conseillerai largement de le faire analyser avant de le consommer, pour savoir â quoi vous vous exposer !

Loin de moi l'idée de faire la morale ou d'essayer de dissuader de prendre ça, tout ce que je dis c'est faites attention et faites les choses en connaissances de cause , c'est à dire en sachant ce que vous consommee , dans quelles quantités et quelles peuvent  etre les conséquences d'une consommation de ces produits en fonction de la regularité de la conso, de la quantité et du temps ( 1 mois, 6 mois, un an , 5 ans ...etc ) pendant lequel vous en consommez , car en fonction de ça , les conséquences ne seront pas les memes !

Dernière modification par Acid Test (03 décembre 2022 à  15:32)

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Tucibi 3 grammes


Salut

Alors je vais l envoyer par la poste pour le faire tester comme vous m avez indiqué.
Afin de savoir la composition exacte je me doute des molécules  un peu. lol
Au passage ça fait 15 jours que je tape tous les jours des petites traces.
Effectivementil y a de la ke on sent bien l´effet ketamine puis aussi la coco bien et a mon avis de la mdma aussi.
En gros j avais acheté à mon dealer 5 gr qui ont dures
2 semaines la il me reste un peu plus de 3 grammes..
Ces tun produit que je connaissais pas mais j adore.


Bonne soirée Takeshi care. bravo

Mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

Marco06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2017
14 messages
Blogs
Attention à toi mirabelle, ça à pas l'air joli joli
et c'est normal d'adorer les sensations mais tu ne sais pas à quel point ca peut te détruire !

Si jamais t'a un coup de fouet divin, balance tout aux chiottes !
bisous
Reputation de ce post
 
Balancer tout aux chiottes, rarement une bonne idée
 
What the f..k !!!

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert47champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
426 messages
Coucou! Est ce que tu penses qu'il y a moyen de faire tester ton produit ? Je ne sais pas dans quelle région tu es mais beaucoup de CAARUD propose de l'analyser sois en labo, ( délai de 3 semaines pour un résultat) ou en CCM avec résultat plus rapide mais moins précis (il y a plein d'autres techniques).Tu peux chercher dans ton secteur des associations qui travaillent avec l'ofdt dans le cadre du trend sintes. Il faudrait que tu mettes de côté un 0,2 si la démarche t'intéresse avant d'en racheter !

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Slt

Alors oui je kiffe j ai d'abord pris 1g puis 5 g puis 5 g et la il me reste 2 g encore.
J en prends depuis 15 jours tous les jours mais de mini traces.
Je précise que je suis pas novice avec les produits je suis familier des toxiques depuis 30 ans au moins.
Et la ou j aime le tucbi c est que j ai réussi à baisser ma consommation d oxycodone.
J ai carrément stoppé depuis 10 jours bon je prends 40 mg de metha le matin pour pas y penser et Avé n peu de tuci ça m ai Aidé.
Je précise expérience personnelle je n encourage personne.
J ai 49 ans et je sais ce que je fais.
Je vais essayer de le faire tester et ensuite je pourrais mettre les résultats ici si vous voulez.

Mirabelle salut

Faites gaffe.

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

mirabelle a écrit

Je vais essayer de le faire tester et ensuite je pourrais mettre les résultats ici si vous voulez.

Oui ce serait intéressant,tu pourras passer par nous bientôt...mais le dispositif d'analyse a distance ,(
sans effets indésirables donc avant même de consommer) sera bientôt en phase d'expérimentation.

Néanmoins, tu est sur Massilia je crois?
tu as le Chill in PBN , CSAPA CAARUD BUS31/32  qui font de  analyse quantitative.

Amicalement,

MM

En ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
/forum/uploads/images/1671/20221216_032703.jpg



Slt

J'ai  à nouveau du tucibi petite photo oui je vais le faire tester.
Je Vous tiendrais informé.

Mirabelle Takeshi care:lol:

Dernière modification par mirabelle (16 décembre 2022 à  03:41)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages

Marco06 a écrit

Attention à toi mirabelle, ça à pas l'air joli joli
et c'est normal d'adorer les sensations mais tu ne sais pas à quel point ca peut te détruire !

Si jamais t'a un coup de fouet divin, balance tout aux chiottes !
bisous

Slt

Non mais t es fou toi jamais je vais balancer mes produits au WC nawak pourquoi je ferai ca je sais a qui j achete deja et il a été testé avec keta +mdma+coke hyper pure égal coaine rose ou tucibi moi je kiffe j ai testé tkt même pas merci.

Mirabelle

Trait de tucibi mêla ge à de la coco pure

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
J'avais vu le reportage là dessus en pensant que c'était faux, cette drogue est ridicule !
Un mélange aléatoire, douteux et très variable avec sa couleur marketing.

C'est hyper dangereux, si tu tapes une OD avec sa tu ne sais même pas quelle substance est en cause de la surdose. 

J'y toucherais même pas avec un baton lol

Et tu ne ressent pas le manque d'oxy ? étrange, j'espère qu'il n'y a pas d'opiacé/opioïde là dedans...

Si t'aime le mélange, autant le faire toi même, sa sera beaucoup plus safe.
 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

mirabelle a écrit

Marco06 a écrit

Attention à toi mirabelle, ça à pas l'air joli joli
et c'est normal d'adorer les sensations mais tu ne sais pas à quel point ca peut te détruire !

Si jamais t'a un coup de fouet divin, balance tout aux chiottes !
bisous

Slt

Non mais t es fou toi jamais je vais balancer mes produits au WC nawak pourquoi je ferai ca je sais a qui j achete deja et il a été testé avec keta +mdma+coke hyper pure égal coaine rose ou tucibi moi je kiffe j ai testé tkt même pas merci.

Mirabelle Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … o-pure.jpg

Je suis en colloque avec un pote qui me dit avoir tapé avec Bob Dylan dans les années 70 de la coque d'une pureté incroyable avec des effets sidérants et qui était rose.
Est-ce que tu as fait analyser ta poudre (j'ai pas bien compris) ? Je crois que ça vaudrait le coup

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

mirabelle a écrit


Slt

Non mais t es fou toi jamais je vais balancer mes produits au WC nawak pourquoi je ferai ca je sais a qui j achete deja et il a été testé avec keta +mdma+coke hyper pure égal coaine rose ou tucibi moi je kiffe j ai testé tkt même pas merci.

Mirabelle Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … o-pure.jpg

Je suis en colloque avec un pote qui me dit avoir tapé avec Bob Dylan dans les années 70 de la coque d'une pureté incroyable avec des effets sidérants et qui était rose.
Est-ce que tu as fait analyser ta poudre (j'ai pas bien compris) ? Je crois que ça vaudrait le coup

Vu la couleur flashy je penserais plus à des colorants là. Mais ouai dans tous les cas +1: => analyse serait cool


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
De la très bonne coke rose ça existe (ms c'est pas du tt le même rose.. )ds le tucibi c'est colorant rose alimentaire power)

Le tucibi, c'est un mélange de différentes substances, déjà énoncé précédemment.
ou un mélange de fond de tiroir avc du colorant

La vrai coke rose, c'est juste une synthèse via acétone(pas un rinçage hein, une synthèse), qui lorsqu'il reste qqs impuretés donne une couleur rose clair, pas rose foncée comme le tucibi

Ttes les rose que j'ai eu étaient patate, ms c'était ya 20 ans, qd je me prodais a outrance
Certain ds les 2000 croyaient que c'était de l'hero (genre une Brown avc cette couleur, ou style la rose des chinois de Belleville, pr ceux qui ont connu)

On parle de deux produits différent
Tucibi n'est pas égal à cocaïne rose (même si le tuci en contient parfois)

Bon, et puis mirabelle, ça fait un moment qu'il est est là, il a plus 20 piges, loin de la, donc les jugements, bref ds le fossé.
on se concentre sur le produit et ses différentes interactions possibles, et la rdr a suivre, si analyse..
Cela servira pour l les consommateurs suivants, ce qui arrivera en force ds sa tps, m'a dit qu'un du pays plat..

Les jugement =poubelle

Des poutous

Dernière modification par marvin rouge (16 décembre 2022 à  18:05)

Reputation de ce post
 
Martin merci pour ton intervention les jugements ça suffit je suis d'accord ave

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
ça peut ce comprendre de le confondre avec le 2-cb car :

Two C B avec l'accent anglais ça donne tucibi

Néanmoins je serais curieux de savoir le prix première fois que j'entends parlez du tucibi en france ^-^ c'est un truc pour l'instant marginal j'ai l'impréssion

Dans le futur y'a moins que ça arrive à grand pas et le faire analysé c'est le minimun syndical avant de le conso ,

Mettre de l'oxycodone avec de la kéta ? Waaa pas la meilleurs idée du siècle y'a pas interet que le mec ce goure quand il prépare ça c'est un coup a ce retrouvé avec jsute de la kéta et de l'oxycodone pour peut qu'il y est de l'alcool consommé ça me semble être un cocktail vraiment hasardeux et dangereux ......

faites attention a vous et si vous en acheter par pitié faite le analysé car oué oxy + keta et ou + alcool = DANGER

Hors ligne

 

Grut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
39 messages
On en apprend des trucs ici, c'est cool :)
Le coté conseils et prévention est très appréciable, merci les gars :)

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Slt à tous les nouveaux membres et les plus anciens.

Oui comme dit plus haut je suis sur le forum actif depuis 2014 avec un tas de post des fois marrants lol à relire pour comprendre comment aujourd'hui fonctionne. 
Je comprends que cela puisse choquer certains mais ici on informe c est aussi cela la prévention et en ce sens des que j aibles analyses je les mettrai sur le forum.
Je précise au sujet de l oxycodone que je prends à haute dos journalière 480mg mais avec la tolérance explosee je suis monté au bout de 7 ans  à bouffer les 480mg qui doivent faire 28 jours à peine 14 et après c était metha street jusqu'à la prochaine ordo.
Mais j avais plusieurs fois lu ( pas dans pif gadget)que grace[/small] aux hallucinogènes en general dont la ketamine fait partie et le tucibi en contient 1 bonne dose carrément...on pouvait se défaire d1 adiction aux opiacés opioides. A tester. Je test en ce moment depuis 16 jours.
Tucibi à micro dose pas pour avoir les effets qui se bousculent dans ma tête non juste de petits traces limite à sentir l effet ketamine mais +mdma euphorique qui me permet de me détacher de l envie de sniffer de l oxycodone ou autres opiacés que je consomme depuis une trentaine d années.
Beaucoup de teuf puis accident de moto puis anticipé douleur bref vécu  bien chargé en produits toxiques pour notre corps. Hélas mais on se soigne comme on peut la psychothérapie ne peut pas tout.  Et les prod types keta ne sont pas à manier à la légère surtout en étant polytoxicomane mais je peux témoigner qu en gérant ça m a aider.  Désolé je raconte ma vie un peu la mais j vais aller dodo les psychos. cool

La bise. Mirabelle punk2 punk1
Photo illustration Tucibi

Dernière modification par mirabelle (18 décembre 2022 à  08:09)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, au début le Tucibi etait de la 2C-B (adaptation de la prononciation anglaise ,Two Ce Be) développée en Colombie par un certain Alejo "Tucibi". (importer de la drogue en Colombie c'etait vraiment "spécial"). Mais ça a été récupéré par la mafia colombienne, de force, semble t il . Il ne serait donc pas étonnant que cette mafia ait mélangé ses invendus pour faire une nouvelle drogue, baptisée Tucibi, en souvenir de l'ancienne, et exportée par les circuits de la coke. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Slt

Je voulais juste réagir. Je m étonnerait pour les soit disant "invendus" ou avez vous vu des "invendus" venant de Colombie la demande est telle en cocaine que seule la Colombie ne peut y répondre. Lol.
Et puis quel interet de vendre de la merde à 100 dollar le gramme ??
En Colombie et au Mexique ou c est produit en masse  c est 40000 le kilo de tucibi la coke arrive à Marseille tu touches à 29000 max 30000 alors que le tucibi le 10 g est à 480 euros ok et la coke pure je dis pure avec test 94/100 de pureté à 340 350 max.
Après chacun croit ce qui veut entre autre les médias reportages bidouilles surtout "vice" !
Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous et Takeshi care

Mirabelle.

Dernière modification par mirabelle (19 décembre 2022 à  05:58)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, oui les invendus c'était plutot un essai d'humour.
Mais les témoignages plus haut semblent indiquer que ce n'est plus du 2C-B  mais un mélange avec, entre autres, de la Ketamine.

Cette histoire de la Tucibi ne vient pas de Vice et me parait credible

https://nospensees.fr/le-tucibi-2c-b-la … e-societe/

ou encore

https://fr.metrotime.be/lifestyle/quest … caine-rose

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (19 décembre 2022 à  08:53)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut

Je voulais savoir comme.t faire pour tester mon tucibi chez vous par la voie postale ?je voudrai savoir même si je me doute de ce qu'il y a dedans vu que j en prends au même dealer depuis novembre. Toujours effet ketamine puis mdma avec un léger effet coco par dessus perso je kiff. .et jainpu fortement diminuer ma consommation d oxycodone de 900 mg à 120-140 mg %jour et j avai lu que la ketamine pouvait faciliter le sevrage des opiacés. C'est réel c'est pas des LOL.

MIRABELLE. 0

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine rose
par petitcolibrinectarparis, dernier post 15 mars 2023 par meumeuh
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - De la cocaïne ROSE
par 5euro, dernier post 05 décembre 2021 par LLoigor
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Coke rose
par Josaze, dernier post 05 septembre 2023 par Pesteux
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums