Plus de site pour commander de la 3mmc

Publié par ,
30620 vues, 54 réponses
avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

cker79 a écrit

bonjour il faut bien chercher ont en trouve encore par contre les prix ce sont envoler !!!!! ils ne s emmerdes pas.

Oui sur certains mais cette année j'ai eu sur 6mois une des meilleures 3-MMC depuis 4ans à ~ 7eur le g

Mais ils en n'ont plus...

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

meumeuh a écrit

cker79 a écrit

bonjour il faut bien chercher ont en trouve encore par contre les prix ce sont envoler !!!!! ils ne s emmerdes pas.

Oui sur certains mais cette année j'ai eu sur 6mois une des meilleures 3-MMC depuis 4ans à ~ 7eur le g

Mais ils en n'ont plus...

ah oui c est sur qu' a ce prix la !!!!!! mais vous commandiez en gros 10 g 20 g ????


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

cker79 a écrit

meumeuh a écrit

Oui sur certains mais cette année j'ai eu sur 6mois une des meilleures 3-MMC depuis 4ans à ~ 7eur le g

Mais ils en n'ont plus...

ah oui c est sur qu' a ce prix la !!!!!! mais vous commandiez en gros 10 g 20 g ????

Ben ce n'est pas de grosses quantités moi c'est pour avoir un stock pour un bon moment  ( 3 mois env )

Et en cherchant plus loin ça tombe vers 2 a 3 eur le g  et ils font encore beaucoup de marge...

Dernière modification par meumeuh (02 juillet 2022 à  06:53)

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

meumeuh a écrit

bon

ah d accord est ba va falloir que je me mette à négocier !!!!!!big_smile


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
re j ai même vu que cela est sur le darknet !!!!!!!!!

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

Carawou32 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2022
3 messages
la 3mmc impossible de trouver en Europe de  certain site de rc vous envoie de la 3cmc  ce qui n'a rien avoir il la font passer pour de lav 3mmc moi je les faite analyser et ce n'etait pas de la 3mmc

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Carawou32 a écrit

la 3mmc impossible de trouver en Europe de  certain site de rc vous envoie de la 3cmc  ce qui n'a rien avoir il la font passer pour de lav 3mmc moi je les faite analyser et ce n'etait pas de la 3mmc

OUI , tu as raisons mais , il y en a encore dispo en Europe

Mais on ne te diras pas lesquels, ( Cf le CGU ) enfin moi j'en connais plusieurs,  où c'est bien du 3-MMC j'en ai eu une quasi pure à 99% cette année jusqu en mai ou juin,  d’autres 3 oscillent entre 35 et 89%. En pureté

Mais OuI il y a beaucoup de SCAMS  de Shops qu'ils t'envoies pas du MMC mais 3-CMC faut vérifier les Termes et conditions de ventes.
Mais aussi tester au minimum avec des ID-Test


/forum/uploads/images/1664/signal-2022-05-25-08-58-27-244.jpg


Et sur Le DW et autres ShopBot sur messagerie cryptée tu en as aussi pareil avec le retour de La  méphédrone ( 4-MMC ).

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (04 octobre 2022 à  17:29)

Hors ligne

 

flytothemoon23 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2022
13 messages

meumeuh a écrit

Et sur Le DW et autres ShopBot sur messagerie cryptée tu en as aussi pareil avec le retour de La  méphédrone ( 4-MMC ).

Oui, je confirme . retour de la 4-MMC vendu à la place de la 3-MMC via certains fournisseurs du DW.
photo d'un EZTest avec de la 3 à gauche bien orangé/rouge, et de la 4 (vendue pour de la 3) à droite jaunâtre venant du DW.
je ne dis pas que 4 est nulle, c'est un poil différent. et c'est surtout plus honnête de le dire à l'acheteur.

EZ Test 3mmc - 4mmc


donc TESTEZ VOS PRODUITS !

Hors ligne

 

Grut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
39 messages
Hélas, le site Cxxx.xU ne fonctionne plus sad
Je suis assez content d'avoir aussi des testeurs comme sur la photo, c'est très efficace

Dernière modification par Grut (14 novembre 2022 à  19:25)

Hors ligne

 

flytothemoon23 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2022
13 messages

meumeuh a écrit

Mais OuI il y a beaucoup de SCAMS  de Shops qu'ils t'envoies pas du MMC mais 3-CMC faut vérifier les Termes et conditions de ventes.
Mais aussi tester au minimum avec des ID-Test

Amicalement

Petite question concernant la réaction des tests colorimétriques type IDTest face à la 3-CMC. ils passent a quelle couleur ? Orangé/Rouge, Jaune, ou autre ?

sur ta photo , le dernier échantillon à droite semble passer au jaune, qui est aussi la couleur de la 4-MMC je crois.

Dernière modification par flytothemoon23 (30 novembre 2022 à  14:59)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

flytothemoon23 a écrit

type IDTest face à la 3-CMC. ils passent a quelle couleur ? Orangé/Rouge, Jaune, ou autre ?

3-CMC = JAUNE

Pour ma 4-MMC c'était un analogue d'où le 4-MMC A  sur ma photo.
Qui sort Rouge/Orangé  comme le 3-MMC avec les NarcoCheck.

Et le mieux est de faire une analyse quantitative, pour savoir s'il n'y a pas d'autres molécules également et pour savoir la pureté en pourcentage.

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1652/20220515_005857.jpg

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (30 novembre 2022 à  18:16)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Grut a écrit

Hélas, le site Cxxx.xU ne fonctionne plus sad
Je suis assez content d'avoir aussi des testeurs comme sur la photo, c'est très efficace

bonjour Jai vue cela j ai passer une commande juste avant fermeture résultat dans le C... bref je sais pas pourquoi ils ont fermer j espère qu' il ont eu le temps de m envoyer ma commande bref sinon faut quand meme bien chercher sinon messagerie cryptés ouai cela peut le faire ou le DW .


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

flytothemoon23 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2022
13 messages

cker79 a écrit

bonjour Jai vue cela j ai passer une commande juste avant fermeture résultat dans le C... bref je sais pas pourquoi ils ont fermer j espère qu' il ont eu le temps de m envoyer ma commande bref sinon faut quand meme bien chercher sinon messagerie cryptés ouai cela peut le faire ou le DW .

Moi pareil sur le même site, juste avant que ça beug. commande perdue je pense.

Pour ce qui est du DW , faites gaffe quand meme. sur les stores genre A**P ou A****B** , les fournisseurs frenchy envoie plutôt quelque chose qui s'apparente à de la 3-cmc que de la 3-mmc.
Testez vos prods !!

Dernière modification par flytothemoon23 (04 décembre 2022 à  12:22)

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

flytothemoon23 a écrit

cker79 a écrit

bonjour Jai vue cela j ai passer une commande juste avant fermeture résultat dans le C... bref je sais pas pourquoi ils ont fermer j espère qu' il ont eu le temps de m envoyer ma commande bref sinon faut quand meme bien chercher sinon messagerie cryptés ouai cela peut le faire ou le DW .

Moi pareil sur le même site, juste avant que ça beug. commande perdue je pense.

Pour ce qui est du DW , faites gaffe quand meme. sur les stores genre A**P ou A****B** , les fournisseurs frenchy envoie plutôt quelque chose qui s'apparente à de la 3-cmc que de la 3-mmc.
Testez vos prods !!

ouai merci tu m étonne les temps deviennent dur ont peut meme plus acheter des prods
propres enfin façon de parler  bref porte toi bien mon frelo .


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

cker79 a écrit

Grut a écrit

Hélas, le site Cxxx.xU ne fonctionne plus sad
Je suis assez content d'avoir aussi des testeurs comme sur la photo, c'est très efficace

bonjour Jai vue cela j ai passer une commande juste avant fermeture résultat dans le C... bref je sais pas pourquoi ils ont fermer j espère qu' il ont eu le temps de m envoyer ma commande bref sinon faut quand meme bien chercher sinon messagerie cryptés ouai cela peut le faire ou le DW .

En traînant sur un certain forum polonais, tu trouves des shops qui en ont. Mais ça marche par vague, ils en ont pas tout le temps.

La de mémoire, je sais qu'il y en a au moins un qui en vend. Et qui selon les commentaires du site serait de bonne qualité.

Hors ligne

 

Grut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
39 messages

cker79 a écrit

Grut a écrit

Hélas, le site Cxxx.xU ne fonctionne plus sad
Je suis assez content d'avoir aussi des testeurs comme sur la photo, c'est très efficace

bonjour Jai vue cela j ai passer une commande juste avant fermeture résultat dans le C... bref je sais pas pourquoi ils ont fermer j espère qu' il ont eu le temps de m envoyer ma commande bref sinon faut quand meme bien chercher sinon messagerie cryptés ouai cela peut le faire ou le DW .

Salut, alors je pense que comme moi ... tu l'aura bien profond...
Entre la qualité moyenne, des trucs dont on ne sait pas ce que c'est entre marron clair, marron clair+ et marron clair++... des faux sites internet... des vendeurs reels qui ne veulent pas un petit test révélateur avant d'acheter...
Ca occupe mes week end tout ca big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Grut a écrit

cker79 a écrit


bonjour Jai vue cela j ai passer une commande juste avant fermeture résultat dans le C... bref je sais pas pourquoi ils ont fermer j espère qu' il ont eu le temps de m envoyer ma commande bref sinon faut quand meme bien chercher sinon messagerie cryptés ouai cela peut le faire ou le DW .

Salut, alors je pense que comme moi ... tu l'aura bien profond...
Entre la qualité moyenne, des trucs dont on ne sait pas ce que c'est entre marron clair, marron clair+ et marron clair++... des faux sites internet... des vendeurs reels qui ne veulent pas un petit test révélateur avant d'acheter...
Ca occupe mes week end tout ca big_smile big_smile big_smile

salut à toi tu m étonne ah ba c est clair pour s occuper le week end tu va avoir le temps de chercher big_smilebig_smile bonne chance frelo.


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

charli homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2022
8 messages
Le site ********** qui ne vendait plus de 3mmc, mais de la 3cmc ne semble plus fonctionner ? Vous avez entendu parlé d'une possible fermeture ? Merci

Dernière modification par Morning Glory (13 décembre 2022 à  00:09)

Hors ligne

 

Grut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
39 messages

cker79 a écrit

Grut a écrit

Salut, alors je pense que comme moi ... tu l'aura bien profond...
Entre la qualité moyenne, des trucs dont on ne sait pas ce que c'est entre marron clair, marron clair+ et marron clair++... des faux sites internet... des vendeurs reels qui ne veulent pas un petit test révélateur avant d'acheter...
Ca occupe mes week end tout ca big_smile big_smile big_smile

salut à toi tu m étonne ah ba c est clair pour s occuper le week end tu va avoir le temps de chercher big_smilebig_smile bonne chance frelo.

J'en ai trouvé un ***** (suis bon là meumeuh ? heart ) j'éspere en recevoir, commence à me faire chier les week end hmm

Dernière modification par Morning Glory (13 décembre 2022 à  00:10)

Hors ligne

 

Grut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
39 messages

charli a écrit

Le site ********** qui ne vendait plus de 3mmc, mais de la 3cmc ne semble plus fonctionner ? Vous avez entendu parlé d'une possible fermeture ? Merci

Ils ont d'autres petits trucs sympa, mais les sites NL ne te vendront plus de 3meumeuChat.
La 3cmc... hormis me tenir éveiller et l'envie d'être méchant avec ma vieille voisine qui donne à bouffer aux pigeons... et qui chixx sur mon balcon... ca ne me fait rien.

Dernière modification par Morning Glory (13 décembre 2022 à  00:11)

Hors ligne

 

MedCou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
6 messages
Hello,

Idem de mon côté, je désespère. Je passe un temps fou à chercher et grosso modo, j'ai reçu de la 3CMC qui ne fait rien non plus et de la 3M pas top.
Je crois que je suis à court d'options là...hmm

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Mon petit doigt me dit qu’il faut se tourner vers le marché chinois

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

SecurityProtocol homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2023
4 messages
il y en a plein mais 3-mmc est de la merde. Quoique je l'ai jamais shooté mais en sniff pas terrible je prefere 3-MMA.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

SecurityProtocol a écrit

il y en a plein mais 3-mmc est de la merde. Quoique je l'ai jamais shooté mais en sniff pas terrible je prefere 3-MMA.

Ben tu as du recevoir soit autre chose que de la 3MMC, genre 3CMC soit un Mauvais batch !
Moi je préfère de la bonne 3MMC ( PreBan ) à la 3MMA

MM

Hors ligne

 

MedCou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
6 messages

Sociophrenic a écrit

Mon petit doigt me dit qu’il faut se tourner vers le marché chinois

Hello,

Entre temps, j'ai pu me fournir par des contacts de potes mais à 40€ le gramme.
Impossible de trouver un site comme avant qui peut me livrer pour moins cher.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J'ai commander de la 3-mmc
par Foufou, dernier post 12 octobre 2020 par Psilosophia
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus possible de commander du 3-MMC et 6-APB???
par jason13thh, dernier post 21 décembre 2018 par BREAK_FAST
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - A-PCYP, 1g commander à quoi m'attendre, des retours et conseils ?
par Raveron21, dernier post 15 août 2020 par Chemi971
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums