[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
4253 vues, 987 réponses
avatar
Noria femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
66 messages

AspieGirl a écrit

Bonjour à tous,

Je suis autiste asperger. Du coup, je veux vous demander d'avance de m'excuser pour mes éventuelles difficultés de communication, qui pourraient parfois paraître malpolies mais qui ne le sont pas. La plupart du temps, je suis plutôt fluide à l'écrit, mais voilà, parfois j'ai le cerveau verrouillé et je ne vais même pas être capable de répondre un simple "merci" à un gentil message (ce qui ne veut pas dire que je ne le pense pas, ou que je snobe les gens).

Je vis seule (comme beaucoup d'autistes qui n'ont pas encore trouvé leur alter ego) avec mes bêtes dans une superbe campagne/montagne. J'aime la solitude, et énormément le silence.

Je suis consommatrice de cannabis, parfois occasionnelle, mais depuis quelques années quotidienne (enfin, quand j'ai de quoi). C'est la seule chose qui parvient à calmer mes angoisses, ma colère contre cette société violente, et me plonge dans le monde de mes rêves, celui qui, je veux y croire, adviendra un jour. Bref, me donne assez de force et d'espoir pour continuer.
Ma colère, lorsque je n'ai rien à fumer, se retourne facilement contre moi, ce qui est l'enfer. Alors je bois, bien que je déteste ça, mais bon, ça anesthésie un peu.
Devant les difficultés chroniques d'approvisionnement, j'ai tenté le CBD très dosé, mais à part me calmer juste un peu peut-être, je n'ai pas d'effet suffisant.

Je vous avoue que je m'inscris ici pour trouver potentiellement de l'aide sur le darknet. Pour l'instant, j'ai réussi à perdre 150 balles sur un site au nom bien français évoquant un gallinacé, et 50 autres sur un truc commençant par Alpha (mais sur celui-ci j'ai un peu plus d'espoir car j'ai au moins eu une réponse de l'équipe technique - affaire en cours).

J'ai l'espoir d'échapper aux dealers qui ont toujours des exigences supplémentaires en plus des billets que je leur donne. Car non, malgré mon besoin presque vital, je ne suis pas prête à coucher pour un pétard, faut pas pousser ! Et en bonne autiste, je ne sais pas pratiquer l'hypocrisie ni entretenir des liens utiles. Si ça ne me plaît pas, je le dis, et même je le dis trop et trop fort !

De toute façon, depuis mon déménagement dans un superbe coin paumé, plus de dealers à l'horizon. Les deux amis qui me restent depuis ce Covid qui a fini d'exploser ma vie sociale sont non fumeurs, et dans leur gentillesse, parviennent parfois à me dépanner un peu en demandant à leurs collègues, mais il y a désormais beaucoup plus de périodes de manque douloureux que d'abondance.

Voilà, merci de m'avoir lue et à bientôt peut-être :-)

Ooh choupette. Je me reconnais un peu en toi, dans tes particularités, surtout sociales. Je consomme assez peu de weed, mais je suis aussi beaucoup dans mon monde.
Tu trouveras des personnes qui te comprennent, et en attendant, la campagne c'est quand même chouette ^^
J'espère que tu trouveras ici de l'aide et de la sympathie. Je trouve aussi que l'idée de faire pousser ta beuh peut être pas mal dans ton cas.
Au plaisir de te lire !

Hors ligne

 

AspieGirl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2022
16 messages

Noria a écrit

AspieGirl a écrit

Bonjour à tous,

Je suis autiste asperger. Du coup, je veux vous demander d'avance de m'excuser pour mes éventuelles difficultés de communication, qui pourraient parfois paraître malpolies mais qui ne le sont pas. La plupart du temps, je suis plutôt fluide à l'écrit, mais voilà, parfois j'ai le cerveau verrouillé et je ne vais même pas être capable de répondre un simple "merci" à un gentil message (ce qui ne veut pas dire que je ne le pense pas, ou que je snobe les gens).

Je vis seule (comme beaucoup d'autistes qui n'ont pas encore trouvé leur alter ego) avec mes bêtes dans une superbe campagne/montagne. J'aime la solitude, et énormément le silence.

Je suis consommatrice de cannabis, parfois occasionnelle, mais depuis quelques années quotidienne (enfin, quand j'ai de quoi). C'est la seule chose qui parvient à calmer mes angoisses, ma colère contre cette société violente, et me plonge dans le monde de mes rêves, celui qui, je veux y croire, adviendra un jour. Bref, me donne assez de force et d'espoir pour continuer.
Ma colère, lorsque je n'ai rien à fumer, se retourne facilement contre moi, ce qui est l'enfer. Alors je bois, bien que je déteste ça, mais bon, ça anesthésie un peu.
Devant les difficultés chroniques d'approvisionnement, j'ai tenté le CBD très dosé, mais à part me calmer juste un peu peut-être, je n'ai pas d'effet suffisant.

Je vous avoue que je m'inscris ici pour trouver potentiellement de l'aide sur le darknet. Pour l'instant, j'ai réussi à perdre 150 balles sur un site au nom bien français évoquant un gallinacé, et 50 autres sur un truc commençant par Alpha (mais sur celui-ci j'ai un peu plus d'espoir car j'ai au moins eu une réponse de l'équipe technique - affaire en cours).

J'ai l'espoir d'échapper aux dealers qui ont toujours des exigences supplémentaires en plus des billets que je leur donne. Car non, malgré mon besoin presque vital, je ne suis pas prête à coucher pour un pétard, faut pas pousser ! Et en bonne autiste, je ne sais pas pratiquer l'hypocrisie ni entretenir des liens utiles. Si ça ne me plaît pas, je le dis, et même je le dis trop et trop fort !

De toute façon, depuis mon déménagement dans un superbe coin paumé, plus de dealers à l'horizon. Les deux amis qui me restent depuis ce Covid qui a fini d'exploser ma vie sociale sont non fumeurs, et dans leur gentillesse, parviennent parfois à me dépanner un peu en demandant à leurs collègues, mais il y a désormais beaucoup plus de périodes de manque douloureux que d'abondance.

Voilà, merci de m'avoir lue et à bientôt peut-être :-)

Ooh choupette. Je me reconnais un peu en toi, dans tes particularités, surtout sociales. Je consomme assez peu de weed, mais je suis aussi beaucoup dans mon monde.
Tu trouveras des personnes qui te comprennent, et en attendant, la campagne c'est quand même chouette ^^
J'espère que tu trouveras ici de l'aide et de la sympathie. Je trouve aussi que l'idée de faire pousser ta beuh peut être pas mal dans ton cas.
Au plaisir de te lire !

Merci Noria pour ta gentille réponse :-) J'ai une sympathie instinctive pour les gens qui m'appellent "choupette" ;-)))
J'espère que ton monde imaginaire est aussi joli que le mien !
Des gens qui me comprennent, c'est déjà formidable.
Et la campagne, oui, c'est merveilleux. Quitter la ville a été une des meilleures décisions de ma vie. Hélas ou tant mieux dans certains cas, c'est parfois beaucoup moins anonyme que la ville, et impossible ici de faire pousser quoi que ce soit d'illicite, intérieur ou extérieur, sans être repéré.
À bientôt peut-être.

Hors ligne

 

avatar
Noria femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
66 messages

AspieGirl a écrit

Merci Noria pour ta gentille réponse :-) J'ai une sympathie instinctive pour les gens qui m'appellent "choupette" ;-)))
J'espère que ton monde imaginaire est aussi joli que le mien !
Des gens qui me comprennent, c'est déjà formidable.
Et la campagne, oui, c'est merveilleux. Quitter la ville a été une des meilleures décisions de ma vie. Hélas ou tant mieux dans certains cas, c'est parfois beaucoup moins anonyme que la ville, et impossible ici de faire pousser quoi que ce soit d'illicite, intérieur ou extérieur, sans être repéré.
À bientôt peut-être.

Certes, mais on trouve toujours un moyen ahah. Et parfois il faut dire que certaines personnes ont l'air obtues, mais quand on les connait sont bien plus ouvertes qu'on le croit. :)
J'ai peut-être une idée pour ta weed, je t'envoie un mp. Je ne sais pas si tu pourras déjà répondre, comme tu es nouvelle (il faut un certain nombre de msgs postés je crois).

Hors ligne

 

AspieGirl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2022
16 messages
Merci Noria :-) J'ai effectivement pondu une longue réponse à ton message privé, mais ai été alertée après validation que je ne pouvais pas le poster !

Et toi aussi tu as l'air super-sympa :-)))

Dernière modification par AspieGirl (07 décembre 2022 à  09:55)

Hors ligne

 

avatar
Noria femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
66 messages

AspieGirl a écrit

Merci Noria :-) J'ai effectivement pondu une longue réponse à ton message privé, mais ai été alertée après validation que je ne pouvais pas le poster !
[Site], c'est le site où j'avais acheté mes graines il y a quelques années, et c'est vrai qu'il est très bien. Mais ils ne vendent que des graines hélas...
Et toi aussi tu as l'air super-sympa :-)))

Ah zut, si tu as toujours le pavé, ou si tu veux discuter, je vais t'envoyer un autre moyen de contact :)

Attention, on ne peut pas citer de site ou autre 'plan' sur le forum (c'est en partie pour ça que je t'ai mp)

Merci du compliment !

Hors ligne

 

frunobulax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2022
14 messages
Salut tout le monde, je suis nouveau ici, je me présente donc.
J'ai 34 ans et je ne suis pas vraiment un néophyte en matière de psychotropes et d'altérations de la conscience par des moyens diverses.

J'ai fumé mon premier joint à 13 ans, a 20 ans j'ai fait mon premier trip psychédélique à la psilocybine et j'ai été absolument fasciné. A 24 ans j'ai eu un accident qui m'a laissé dans le mal pendant de longues années. J'avais plusieurs racines nerveuses qui étaient atteintes dans le cou et les douleurs que ça engendraient étaient telles que j'étais tout le temps sous opiacés. J'ai pu essayer tous ceux qu'il est possible de se faire prescrire en France. D'abord codéine, puis tramadol, puis morphine, puis oxycodone et même du fentanyl. A 30 ans j'ai fait mon premier trip LSD au cours d'un voyage à la Nouvelle-Orléans. 5 mois plus tard, après être tombé dans une dépression terrible du fait de mon état de santé qui ne faisait qu'empirer, je prenais mon plus gros trip de très loin en ingérant une quantité massive d'ayauhasca. Cette expérience était ma première rencontre directe avec la mystique, aspect de l'expérience humaine à laquelle j'étais totalement fermé, en tant que matérialiste scientifique de formation. L'année qui a suivi j'ai enchainé des dizaines d'expériences avec la DMT jusqu'à ce que je subisse une opération assez lourde la veille du premier confinement. Après l'opération j'ai tout arrêté, en dehors d'un petit trip tous les 3-4 mois au LSD, j'étais beaucoup trop occupé par la rééducation. Enfin tout récemment, c'est à dire le week end dernier, c'était au tour de l'iboga. C'était la première fois que je faisais une expérience dans un cadre cérémoniel, c'était la plus significative de toutes mes expériences après ma première fois avec l'ayahuasca pendant laquelle j'étais absolument convaincu d'avoir passé l'arme à gauche.
J'ai testé ça et là d'autres substances diverses style LSA, salvia, kétamine, harmala, kratom ou des RC obscures, mais aujourd'hui c'est clairement les enthéogènes qui m'intéressent.

A part ça je suis passionné par la musique et par toutes sortes de savoirs, des sciences dites "dures" à des choses beaucoup plus abstraites. J'aime bien creuser au fond des choses qui m'intéressent pour en tirer une vraie compréhension. Je me suis inscrit ici parce que ça m'intéresse d'échanger avec d'autres personnes qui s'intéressent à l'exploration de la psyché. Je suis aussi pas mal calé sur le cannabis, même si je n'en consomme plus trop, je tiens actuellement une boutique de CBD haut de gamme et donc je suis d'assez près l'évolution de la société et des connaissances à propos de cette plante en particulier.

Dernière modification par frunobulax (06 décembre 2022 à  22:20)

Hors ligne

 

avatar
Galxe homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
23 messages
Salut tout le monde !

Je suis Galxe et j'ai 18 ans, peut-être que certains se disent que c'est très jeune pour commencer à prendre de la drogue.

Pour vous raconter brièvement ce qui m'a conduit à venir ici et m'inscrire, j'ai rencontré le site il y a fort longtemps quand je n'étais qu'un collégien qui cherchait à se droguer "légalement" car il m'était impossible de trouver de la drogue comme ça à cet âge.

J'ai toujours eu un attrait pour l'amusement, les sorties, les raves et bien sûr... les substances psychoactives. J'ai commencé avec l'alcool, drogue légale (dont je considère le niveau de risques personnels et sociaux comparable à tout autre drogue dans l'abus). Ma seconde "drogue" même si ici, il s'agit d'un médicament a été le Lyrica pour lequel j'ai développé une addiction après trois mois de consommation intensive (il s'agissait des traitements d'une personne de ma famille qui ne le prenait pas et j'avais assez pour prendre environ 5/6 gélules pendant deux/trois mois -- la tolérance se fait déjà dès la seconde prise, c'est affreux). Quand j'ai été contraint d'arrêter du jour au lendemain car je pensais ne pas être accro et que surtout, je n'avais plus de Lyrica, le manque a été terrible et j'ai encore ce souvenir de mes vacances de novembre 2020 passé au lit à pleurer, avoir envie de mourrir et dormir.
Ensuite, j'ai fumé du cannabis (oui, l'ordre est surprenant, en effet) et j'ai absolument détesté ma première prise à la suite d'un bad trip de quatre heure de calvaire où j'avais la vision noire et l'impression de mourrir lentement sans pouvoir bouger. Heureusement, le cannabis est désormais un ami et la seule drogue que je m'autorise à consommer seul.
Le temps est passé et je suis arrivé à Lyon pour mes études : j'ai passé l'été pour m'acclimater à la ville et j'ai rencontré des gens géniaux qui était des citadins depuis toujours. Ceux-ci m'ont présenté le monde alternatif et LGBT lyonnais et j'ai été surpris de voir que la drogue coulait à flow, qu'il était possible de trouver un dealer de tazz en moins de cinq minutes en club ou en rave. Enfin bref, j'ai été initié au monde de la drogue par un consommateur de longue date et j'ai pu développer une culture sur ce sujet bien que je n'ai pris pour l'instant "que" de la cocaine, du cannabis, de la MDMA (tazz, crystal), de la 3-MMC.

Enfin voilà, lors de certaines consommations, je suis venu explorer le forum afin d'avoir des conseils, des avis à travers les topics déjà existants et ça m'a aidé plusieurs fois. J'avais envie de m'investir aussi dans la communauté, ce qui a conduit à cette inscription sur le forum.

Au plaisir de vous lire,
Galxe.

« C'est proprement avoir les yeux fermés, sans tâcher de les ouvrir, que de vivre sans philosopher. »
— René Descartes

Hors ligne

 

ipman homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
6 messages
Hello,

COntent de me joindre à vous après plusieurs semaines à parcourir le forum en mode visiteur  lol

J'ai 37 ans, sportif et non fumeur, je cherche à démarrer la conso de cannabis pour essayer d'atténuer mes crises d'anxiété et stress. Je suis sous traitement d'anti dépresseur depuis maintenant 2 ans, et ce serait bien de m'en débarrasser de ces produits chimiques, meme si je l'avoue, pour mon cas , c'est 0 effet secondaires. Mais qui sait sur le long terme ? ...

Au début je ne connaissais que les joints comme méthode de conso de cannabis, mais grâce à ce forum j'ai découvert le vapotage qui pour un non fumeur comme moi à plusieurs avantages.

Je suis maintenant en phase d'achat de mon premier vaporisateur ...

Merci
drogue-peace

Hors ligne

 

OfficialBg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
8 messages
Blogs
Salut à tous.tes, Salut à toi qui me lie !

Je suis OfficialBg.

Tout d'abord ça fait des années que je suis ce forum hyper nourri et ceux surtout apres avoir commencer l'IV et approcher une perception plus profondes à ma relation à l'addiction en général.. Et ici j'ai pu trouvé plein de réponses utiles et sensé à toutes les question que je me poser et dans plein de domaines très larges....
Ainsi que tout ce qui est RDR. On à pas tous la chance de rencontré le personnel d'un CAARUD ou d'un CSAPA avec un langage qui nous parle et en bas de chez soi...

Bref donc avant toutes choses je souhaiterai remercier ce forum qui ouvre un regard bienveillant et respectueux et qui permet d'aller loin dans l'appréhension de sujet qui peuvent déjà être super personnel bref.. la force de l'amour yeah! (respect bienveillance c pa tjr evident.. merci)

Voila donc j'ai 28 pige, j'ai commencer les drogues vers 14/15 ans à peux prés... avec le cannabis, la salvia, l'alcool, les solvant en tout genre... rebelle dans l'âmes depuis mes 7 ans je dessinais des seringues, des feuilles de cannabis tousa dans mes caillé d'écoles bref nourri par l'imagerie musical, libertaires et politique qu'il y avait derrière tout ça...
Evidement quand quelques choses est tabou, ou utiliser pour la peur...ça peut vite devenir un symbole.

Et du coup dés mes premieres experiences bah bam...voilà ça m'a aidé à sortir et aborder une situation familial délicate, de ressentir de la liberté par rapport à cette situation et ma vie en general, (il y a tellement d'injonction dans le monde..), donc à mettre une distance entre moi et toutes ces injonctions
à commencer moi même à me considéré comme un individu indépendant, à part entière (désinibé quoi) et puis aussi encore plus de fun.. yeh
Mais aussi inspiré pour dessiné, et cerise ça ma vite rapporté du fric et (j'en est pris conscience aprés) une sorte de position social particulière et peut etre même valorisante, bref le kif total...
Puis j'ai vite essayé le reste (car ça ma toujours parlé le rock, la transgression, et da fast life) le speed et la md dans la foulé puis l'acid biensure.
Arrivé aux lycée (dsl si c'est long je partage un peux mon parcours on sais jamais...)
puis les raves party, la tekno, l'univers dingue de cette utopie libertaires et autonomiste qui collé parfaitement à mon décalage avec la norme et la rébellion généré...
Ensuite découverte de la trance psychédélique et lune de miel avec le LSD (alors je sais pas si du fait d'avoir été diagnostiquer neuroatypique mais le LSD à pu me faire du bien, genre juste plus moi-même, plus simple, plus sensé bref... bon ça m'a bien surpris aussi). Puis experimentation de tout les psychedelic rc ou naturel jusqu'a aujourd'hui et de toutes les maniéres possible, récréative, thérapeutiques, experimental etc..
bref voilà puis j'ai rencontré le punk et l'opium, et l'amour et mon dark side et ses cotés destructeur donc bon.... je suis resté collé une premier fois ptin...
ça fait horriblement bizar de le voir pleinement là en l'écrivent...
j'ai eu beaucoup de chance car un ami juste avant que je quitte l'espèce de squat ou j'e vivais à Lyon ma donner le contact d'une personne qui allait être mon premier thérapeute... (après tellement d'autre psy, éducateur, travailleurs sociaux etc).
Et c'est lui qui à commencer à me remettre dedans lol.... ça a duré deux ans, il a été rude avec moi, ma fait travailler pour payer mes séances, ma fait réfléchir à moi, à m vie, et à un projet pour la suite...
pendant cette période il à fermé mes perceptions interne en quelques sorte... interdit, verboten pour toujours !
J'ai repris le chemin des études (1ans dans un cadre et un contexte de rêve sans rien, juste le plaisir procuré par mon environnement et un travaille passionnant qui me prenez mes journées).
Puis école sup, en art lol donc nouveau milieux, assez privilégier mais drogues à gogo puis voilà l'identité de marginal colle à la peau surtout dans un espace ou la première question c'est qui êtes vous ? quel personnage tu joue lol... donc bon je me suis vite retrouvé dans un rôle social à nouveau marginal... et puis toujours la défonce comme moyen de faire des sous, de m'éclaté, de casser les barrières, d'etre paradoxalement à une place.. 
Puis de files en aiguille en squat et en expérience amoureuse douloureuse je me suis retrouvé addicte pour de bons à tout au debut.. tout les medoc possibles, mais surtout ketamine, et speed... puis j'ai tout gouté donc crystal meth etc...
puis à un moment j'ai senti que c'était le moment d'en finir avec tout ça de passer à autre chose dans ma vie..

chose que je dit pas j'ai rencontré le monde spirituel d'abord au boom je dirai, puis avec ce premier therapeute, guerrisseur puis aprés par le suite la rencontre avec ce qu'on appel le chamanisme (ou j'ai pris ma claque : t'imagine du trip gratos sans rien d'autre que toi même et des fois des tambours ou une huttes avec des pierres chaudes bref la joix, des types qui viennent des 4 coin du globe qui se comprennent plus ou moins bien au dela de leurs cultures, des tenu badass et surtout la fêtes, la joix, la dansse, la musique, la trance et de l'amour d'une puissance, avec chaque peuple son lots de rêves de vision... etc) puis aprés j'ai fais une autre sorte de reves plus infernal dans les baffons avec aussi le milieux "sataniste" demoniques, bdsm qui sont un autre style de relations qui peuvent aussi s'apparenter a de l'addiction vu que dans certain cas on laisse son pouvoir, sa responsabilité entre les mains d'une personnes, ou d'emotions trés puissantes et brut, inconsciente et la ou il n'y a pas de conscience c'est comme n'importe quel addiction vous etes en quelques sortes soumis à ces forces/ energies appelé ça comme vous voulez....
bref donc aprés tout ça je me suis ok je doit changé de mode de vie, et de je l'ai compris apres, de relation a la vie, a moi, aux choses exterieurs et aux choses intérieurs, etc.... bref

donc pk pas tout essayé avant de tourné la page ? voilà l'idées qui m'est venu donc j'ai commencer par la cocaine vu qu'il y a un four en bas de chez moi... evidament ça ma plus mais sans plus... puis heroine j'ai pas aimé puis meth puis petit a petit la cocaine a fait son nids et je suis veritablement tombé dedans... alors que vraiment je me suis mm dit comment on peut tombé dans sa on voit l'arnaque..... mais c'eté sans compté le pouvoir que l'addiction à pris sur moi... je me suis vu passé devant le quartier en mode ba non c bon flem j'y vais pas ! et puis 5 mn aprés repartir avec mon gram sans mm comprendre comment j'avais fait.... bref l'addiction et ses pires formule pour toujours trouver un chemin vers l'objet tant desiré.... le truc que je me dit là c'est que ce qui a de positif c'est que c'est la preuve exacte que dans la vie si l'on desir vraiment quelques choses on trouve, on crée on fini par prendre le chemin qui nous y méne... comme dit un amis maroccain un probléme -> 5 solutions... alors pour une addiction pareilles y en peut etre 50 ou 100 bref......

dsl si c'est trop long je synthétise..

puis et venu le moment d'en sortir a ce moment là je m'injecté tout ce qui passé plus une bouteille de rhum par nuit quand j'avais la c... et alors là j'ai eu bcp de chance mon pére qui c'etait remis a me parlé 2 ans auparavent aprés presque 15 piges que je considéré toujours comme un type randome qui m'avait mis au mondes c senti hyper investit... il a travaillé avec des toxico en temps qu'infirmier psy et en a vu mourir un paquet donc ché pas voilà il a bcp travailler en soum je pense.. en tout cas il c bougé venais me chercher pour m'emmener à mes rendez vous, et alors là le delires...
de centre addictos, aux psychatre a l'oeust complet, au cure de desintox infernal, avec un diganostique recent de borderline... (douleurs psy en cure a mangé son matelat jte jure) bref traitement de cheval mais au moins sortit du deni, que oui j'etait plus moi meme et j'etait sous l'influence de pulsion, fin j'etait plus maitre, j'avais un probléme quoi. Puis reprise de contact avec un chamane ou je faisait du woofing...

il m'a doucement ammené des clés.. il m'a juste dit tu c'est l'addiction c'est juste une question de relation avec pour le coup là (c un amerindien) un truc, mais tu peux aussi etre complétement addict à la vie ! et il me disait avec des yeux... bref au debut j'etait encore dans mon ouin ouin noir noir moi je moi je... bref ca pas ete miraculeux..
puis il ma fait essayé une medecine amazoniennes.. non psychoactive mais puissante j'ai ete obligé de faire un jeune de drogue pendant 3 semaine pour pouvoir participé a la ceremonie.... a l'epoque je prenais du speed tout les jours et j'en avais toujours 100 gramme quelques part + iv de tout et tout autre truc... bref l'enfer je suis allé partout pour me changé les idées le wk d'avant la ceremonie j'etait meme benevole bar sur un festival electro... la blague heureusement entouré d'amis a fond avec moi, sage et comprehensif mais pt a la gouttes et a la coke tout le wk x) bref je suis quand mm allé me faire comme une micro trace de speed dans les chiottes en scred que j'ai pas vraiment prise fin vous imaginé le delir de manipulation de soi mm pour arrivé a se contré ses propres machinations... donc festoch bizar le son tout... ct pas pareille heureusment y avait une scene metal donc sa allé avec la biere mais le dernier jour sur un set mental j'ai fumer deux bar sur un pet putain le voyage;....
quelques heures apres ou le lendemain le chaman qui m'envoi un vocal :" oui ... se serait bien si tu pouvais vraiment evité de boire trop d'alcool voir de l'alcool tout cours et pas fumer de cannabis non plus" x) okeeeey...
bon la ceremonie etait rude mais sa ma fait du bien..
j'ai tenu 3 semaine et en voyage a paris voir ma soeur pour l'aider sur un film, j'eté hebergé dans les beau quartier les plus riche la ou y a les embassade et pas une steribox nul part putain j'ai fait deux arrondissement et laché l'affaire, j'ai shooté pendant 5 jour avec une seul seringues.. et la aprés une soirée en m'envoyé des gros fix dans les club gay de paris on rentre avec mon ami et la apres quelques autres toujours la mm histoire le dernier fix aprés dodo...
bim choc sceptiques... j'avais lu que c'etait une poussieres que sa passait donc j'ai pas voulu allé a l'hosto ni rien la chance que j'ai eu c que ma soeur passer le lendemain me recup et ma retrouvé violet jaune, toujours pareilles petit mensonges puis le lendemain entrain de me voir viré au vert elle m'emmene au urgence je suis directement hospitalisé en reanimation... les reins qui fonctionne plus fin bref pendant une semaine ils savent pas trop comment ça va se terminer cette histoires, avec tout les tuyeau de partout c'est la en voyant ma soeur me rendre visite et etre super courageuse alors qu'elle geré en plus de ça un film en temps que real/ chef deco/ metteurs en scene bref et prendre le temps de venir me voir sans flanché.. que j'ai craké j'ai chiallé j'ai eu peur...
j'avais deja fini un paquet de fois à l'hosto pour diversent OD, delires psy, je me suis retrouvé cheper deux ans, dans des histoires ou on ma menacer avec couteau, des dettes de ouf a remboursé, avec une scie genre on va te coupé les jambes lol etc... mais là ptin j'ai pleuré je savais pas si mon étoiles allé me donner une chance de plus de vivre en tout cas avec tout mon corps et mes organes fonctionnel, j'ai eu vraiment peur pour la premier fois.....
donc j'ai fini par sortir et ca ete trs dur au debut dephasé avec le mondes, mes potes, la musique, mon entourages etc... puis petit a petit on ma lancé sur des projets et j'ai deja quitté mon quartier ou la coke se vendait meme en 20 balles... j'ai trouvé un taff de merde avec des amis a proximité des fetard mais pas des junki... donc j'avais de la ketamine, du speed pour calmer mes nerf quand mm.... et pouvoir supporté le reel de mon taff de merde, mais je me reveillé le matin en manque de cc, le soir sa m'arriver de venir sur le forum de psychoactif et lire tout les sujet relatif a la cc en iv.. en m'inventant des histoire que juste un de temps en temps petit a petit l'idées m'est venu heureusment j'en est parlé a mon entourages (mes amis) qui on etaient super comprhensible tout en expriment leurs desacord. donc on a mis en place un protocole une super cock choppé sur DW et max 4 fix... je l'ai acheté tout ça... puis je suis allé en festoch et la (pck en festoch je suis tout le temps en khole, je carbure a 5g/ jour a peux pres) en plein khole je rencontre une meuf rien a voir que j'avais croisé a marseille pendant que je dealer dans un bunker... et qui m'avait pas laché a me dire arrete de faire ça stp blabla sans qui se passe rien de plus... bref clein d'oeil on discute et puis un concert dans une eglise musique expé medieval hyper cheper en plein khole j'ai vu tout mes amies me dires que j'etait libre de faire ce que je voulais mais qu'ils avait pas envie car il tenais a moi.... et la putain à la sortit je me cogne contre cette meuf..
ça a ete le declique c claires c bon je sais pas j'ai senti que la vie etait folles aussi et c pas un pti caprice pour un flash qui aller faire que j'aller me prouver quoi que ce soit ou n'importe quel delires que mon cerveau addicte aurais pu inventé...

bref la suite du festoch a ete dingue en rencontre, bienveillance, chance et union avec la vie au point de commencer a developpé une sacré relation avec elle.
bref dans la foulé depart au maroc (sa faisait 4,5 moi que j'avais shooter) et plus fort que jamais sur l'envi de remettre le nez dedans.. au maroc je pipe un peux mais quel deceptions.. je me sent en forme, libre tousa puis je rencontre cette fille........
Une zebre comme moi, assez jolie, complétement dingue plus que moi, taré, on a commencé a ce shooter en mm temps (juste apres covid et pour info a cette periode les dealeur sorté de la c a 0,7, 0,8 pour reacroché le client) donc on avait vecu le meme engouement, c'etait l'ex d'un pote et je me rappel lui avoir dit quand il ma prevenu que sont ex etait tombé dedans, avoir dit "oue mais elle conne, faut vraiment etre debile ou faible pour tombé la dedans"..... donc la gros lol.. mais voila elle en temps que jolie filles et avec l'aide d'un mec accro aussi elle a pas eu l'opportunité de faire tout mon chemin... et elle avait atteri ici justement pck mon pote, son ex donc, la recup dans etat tellement lamentable qu'il lui a tout payé pour l'eloigner au plus loin et longtemps de cette merde... elle etait vraiment mal en point.. bref on passe le voyage ensemble et j'pprend a la connaitre, je prend dans ma gueule tout les vices des drogué en pleine poire... les caprices, les besoins, les envies, les insomnies (elle arreté aussi un tso), et surtout la mechanceté gratuite ou pour des bricoles, en un mots tout ce que j'etait 6 mois auparavent.. puis on fini par s'apprivoiser un peux elle se calme reprend un peux le sens des realités.. à ce moment là je me sent vraiment fort sa va faire 5 mois... puis on rentre en france une ou deux semaines passe puis elle achete de la cock et on pipotes dans l'euphorie du trip allé reshootons nous pour voir.....
Et la sa ete un voyage entre paradis avec elle et l'enfer de la drogue et des relations de junki (jusqu'ici je me piquer seul ou avec des amis qui se pique pas) alors que la bas chez elles j'ai vu toutes la cruauté et le vices bref je passes les details..

aujourd'hui j'ai reussi a stabilisé à deux secions d'iv par moi (mais j'abuse bien genre la depuis hier 15h je doit etre a 3g il est 19h) et puis de moins en moins d'utilisation de l'iv dans mes autres consomations voilà mais je pars je demenage en bretagne dans un lieu plus saint et plein d'ouverture au bord de la mer donc normalement.... mais bon

voila mon parcours avec la drogues normalement aujourd'hui c mon dernier des dernier putain j'ai le yoga pour m'aider, mes amixs, l'art la musique tout ce que je ne peux pas voir quand je suis deffoncé je compte sur ça...

si je peux aider sur ce forum c une juste retribution de tout ce que j'ai appris ici et malheureusement des fois aprs coup......... (genre premier au skenan 200mg d'un coup j'ai du me faire des také de speed pour pas tombé dans les vapes et risquer l'od lol) ba voilà si j'avais lu avant tout etait indiquer bref merci vous faites du super boulot...


domage que si peut de toxicomane arrive finalement a acceder a cette mine d'or autrement que pour savoir si tel ou tel medicament est hydrosoluble.. mais en tout cas vous etes là pour faire le tri et eviter encore plus d'incident malheureux..

so merci a vous toustes !

Hors ligne

 

Tezcatlipoca femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
3 messages
Bonsoir , Bonjour

Tout d’abord je vous adresse à tous mes remerciements et toute ma bienveillance, je vous suis de loin et consulte le forum depuis très longtemps.

Il m’a permis de consommer en étant informée sans banaliser et m’a aussi aidé à être plus ouverte d’esprit, prudente et à laisser de côté cette culpabilité qui pointe parfois son nez.

Je suis une jeune femme insérée dans la société, très travailleuse et très fêtarde qui va sur ses 30 ans.

J’habite Montpellier, suis passionnée de musique, d’art et j’aime les animaux.

Diagnostiquée HPE , très spirituelle, avec un goût prononcé pour l’ésotérisme.

Je suis issue d’une famille où la drogue n’est pas taboue , fait partie intégrante de la vie même.

Fille de musicien et ancien hippy de la première heure ayant vécu à Ibiza , ouvert sur le monde , (mon père est mon héros vous l’aurez compris)

J’ai été éduquée selon ce précepte : ce n’est pas un produit que l’on condamne mais un comportement / jamais se croire plus fort .

Je suis curieuse et donc jamais fermée à tester des états de conscience modifiée dans les bonnes conditions.

Je ne sais que dire de plus à ce stade , si ce n’est merci à l’équipe de psychoactif qui fait un très bon travail .

Je vous souhaite d’être entourés de personnes qui vous guiderons vers l’apaisement et la paix avec toutes consommations que vous pourriez avoir , et je souhaite qu’un jour le monde sorte de l’hypocrisie et accepte le choix de chacun sans penser détenir la vérité , dans le respect et la fraternité.

Hors ligne

 

OfficialBg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
8 messages
Blogs
bon hé paranthese j'espere que ce sera vite reglé merci beaucoup pour les messages je l'ai est eu et c'est d'une tel boooom demonstration d'empathie bref merci de m'avoir toucher si simplement je brule de pouvoir ouvrir milles portes ici et là encore merci pour ces mots

pck du coup jpeut pas encore repondre pas msg voila

Hors ligne

 

AspieGirl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2022
16 messages

ipman a écrit

Hello,

COntent de me joindre à vous après plusieurs semaines à parcourir le forum en mode visiteur  lol

J'ai 37 ans, sportif et non fumeur, je cherche à démarrer la conso de cannabis pour essayer d'atténuer mes crises d'anxiété et stress. Je suis sous traitement d'anti dépresseur depuis maintenant 2 ans, et ce serait bien de m'en débarrasser de ces produits chimiques, meme si je l'avoue, pour mon cas , c'est 0 effet secondaires. Mais qui sait sur le long terme ? ...

Au début je ne connaissais que les joints comme méthode de conso de cannabis, mais grâce à ce forum j'ai découvert le vapotage qui pour un non fumeur comme moi à plusieurs avantages.

Je suis maintenant en phase d'achat de mon premier vaporisateur ...

Merci
drogue-peace

Coucou Ipman,

Bienvenue à toi :-) (Je suis moi-même toute nouvelle ici.)
As-tu déjà consommé du cannabis ? Parce que sur l'anxiété, c'est quitte ou double...
Personnellement, ça me calme bien, mais j'ai eu des périodes dans ma vie où ça a généré des gros bad trips bien flippants.
Alors si tu es anxieux, c'est peut-être pas super-conseillé...
Mais bon, j'imagine que tu as consommé déjà, et que ça t'a fait du bien :-)

Hors ligne

 

avatar
lespetitessouris23 femme
trop 2 malice
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
3 messages
Bonjour!

Je lis Psychoactif depuis plus de 5 mois sans jamais y participer, et ça m'a énormément aidé. L'importance de ce genre d'informations au grand public ça sauve des vies et ça m'a empêché de faire bcp de bêtises, alors merci. :)

Je me présente rapidement. J'ai 19 ans. J'ai commencé avec l'alcool vers 16 ans, c'est vite devenu un problème quotidien, en cours etc... J'ai expérimenté l'exta qlq fois. Fumeuse active. Ajd je ne bois plus et je réduis énormément ma consommation de beuh etc; J'ai été depuis plusieurs mois mise sous Ixprim a cause d'une infection virale due a l'anxiété. J'ai direct accroché au tramadol. Ajd si je suis ici c'est pour être informée et pourquoi pas aider à mon tour.

Prenez soin de vous.

bizarre bestiole

Hors ligne

 

haphap non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2022
2 messages
Bonjour à tous,

Consommateur de fume approchant de la trentaine, en plein questionnement existentiel.

Lecteur du site à temps perdu et à questionnement en tout genre, certains témoignages me poussent aujourd'hui à rejoindre le forum pour avoir des avis et soutiens, de personnes ayant plus de recul et d'expérience.

Mon premier post en dira sûrement plus long. Au final c'est pas si simple de venir chercher des avis autre que celui de son médecin.

A très vite camarades.

Haphap

Hors ligne

 

Patricia4 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
24 messages
Coucou tout le monde!
Alors pour ma part, je suis dans le Sud Est, plus pour très longtemps car déménagement en vue en 2023.
Alors pas d'addiction à rien, même pas de clope, ni café, mais disons qu'on s'amuse bien de temps en temps avec mon mari avec de la MDMA et plus récemment avec des sclerotes.
J'adore regarder mon jardin sous cet angle (sous psylo).
Aspiegirl, si tu es vers chez moi, j'ai plein de beurre de Marrakech au congélateur si tu veux! Je donne, je n'en fais rien, c'est pas mon truc du tout. C'est plutôt de l' Indica. Je l'avais fait pousser dans le jardin, donc c'est du sans engrais ni rien de chimique.  Mais ca me fait dormir..pas drôle.
Je suis ici car j'essaye d'en acheter sur le DW et je patauge totalement. Donc j'essaye de comprendre le b.a.ba du truc.

Dernière modification par Patricia4 (10 décembre 2022 à  21:38)

Hors ligne

 

AspieGirl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2022
16 messages

Patricia4 a écrit

Coucou tout le monde!
Alors pour ma part, je suis dans le Sud Est, plus pour très longtemps car déménagement en vue en 2023.
Alors pas d'addiction à rien, même pas de clope, ni café, mais disons qu'on s'amuse bien de temps en temps avec mon mari avec de la MDMA et plus récemment avec des sclerotes.
J'adore regarder mon jardin sous cet angle (sous psylo).
Aspiegirl, si tu es vers chez moi, j'ai plein de beurre de Marrakech au congélateur si tu veux! Je donne, je n'en fais rien, c'est pas mon truc du tout. C'est plutôt de l' Indica. Je l'avais fait pousser dans le jardin, donc c'est du sans engrais ni rien de chimique.  Mais ca me fait dormir..pas drôle.
Je suis ici car j'essaye d'en acheter sur le DW et je patauge totalement. Donc j'essaye de comprendre le b.a.ba du truc.

Tu es super-super-gentille Patricia :-))) Merci beaucoup ça me touche ! Moi je suis plutôt dans le centre-sud de la France, et comme en bonne autiste je fais des angoisses sur la conduite, surtout en plein hiver, je vais hélas passer mon tour mais ça aurait été avec plaisir. Même si, vois-tu, je ne sais même pas ce qu'est le beurre de Marrakech (oui je vis un peu dans ma bulle, je connais la beuh et le shit, mais c'est tout), mais ça a l'air bien appétissant en tout cas ;-)
Du coup tu essayes d'acheter quoi sur le darkweb, des champis ??

Dernière modification par AspieGirl (10 décembre 2022 à  22:37)

Hors ligne

 

Patricia4 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
24 messages
Alors non, pas de champis,  pas besoin de DW pour ça.
J'aurais bien aimé un peu de MDMA mais je crois que j'ai trouvé.
Enfin c'est pas exactement gagné mais déjà j'ai réussi à mettre une petite somme d'argent (prudente) sur un wallet d'un market et bingo ca à marché !! J'en reviens pas. C'était ma 3eme tentative.
Donc puisque ça a fonctionné,  je vais recommencer pour pouvoir payer ma commande.
Et la seulement je saurais si c'est gagné,  je te dirai.
Pour le beurre de Marrakech, c'est une sorte d'infusion de cannabis du jardin dans un corps gras (beurre), et ensuite il est chargé en THC, et peut être utilisé en cuisine pour faire ce qu'on appelle les space cake.
Bref, j'ai essayé,  OK. .c'est pas pour moi.

Hors ligne

 

AspieGirl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2022
16 messages
Moi non plus Patricia, c'est pas pour moi les space cake. J'aime avoir un peu plus le contrôle. Un pétard, je sais combien de lattes il me faut, et combien de temps à peu près l'effet va durer.
Je crois que je viens de comprendre quelque chose d'essentiel en explorant Psychoactif : c'est que je n'ai pas besoin de m'embêter avec les histoires de cryptage !! Manifestement, il suffit de rentrer son adresse sur le site au moment du paiement, puis cliquer sur "crypter", et voilà ça crypte, et le vendeur décrypte. Mais pas besoin de générer de clés ou quoi que ce soit de mon côté.
Si j'ai bien compris, alors c'est top !
Je vais essayer, en espérant ne pas perdre encore d'argent lors de la manip.

Hors ligne

 

Xerita homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2022
1 message
Hello à tous,

Pour commencer, ca fait 2 bonnes années au moins que je fouille ce site, à la recherche d'informations RDR et surtout de vos trip reports que j'aime tant. C'est donc ce qui m'amène à créer mon compte aujourd'hui, pour vous faire part de mes expériences également !

J'ai 22 ans et je suis très intéressé par les psychédéliques, plus particulièrement par les champis. Depuis environ mes 17 ans je suis assez attiré par les effets que la psylocibine peut provoquer. Je me suis donc informé et j'ai attendu assez longtemps avant de m'y mettre, sachant que le jour finirai bien par arriver.
C'est donc l'été 2021 que j'ai fais ma première expérience psychédélique. J'ai compris à la suite de cela, qu'un monde tout entier était devant nos yeux et malheureusement (malheureusement ou heureusement, je n'ai pas encore la réponse à cette question...) caché aux yeux du grand public

Ma quête de psychonaute est donc de découvrir et d'étudier ces substances enthéogènes. Je ressors de chaque voyage avec des conclusions et un apprentissage. Aucuns de ces trips ne se ressemblent, et pourtant ils permettent tous de soulever des questionnements mystiques déconcertants. Alors bien entendu mon expérience est plus récréative qu'autre chose pour l'instant, c'est pourquoi je pense pouvoir écrire quelques trip reports bien sympas !

Sur ce, je m'en vais rédiger mon plus intense voyage,
En espérant vous y croiser...

Hors ligne

 

Endorphyyn
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2022
1 message
Bonjour à tous

voilà bientôt 10 ans que j'ai été initiés aux substances psychoactive. Depuis environ l'âge de mes 16 ans et je suis sur la fin de mes 25 ans.

J'aime les stimulants. Mais tous les stim. Du fonctionnel au récréatif (que j'arrive d'ailleurs en convertir en fonctionnel, tout simplement en prenant du plaisir en travaillant).

J'avais arrêté depuis quelques temps, mais j'ai décidé de reprendre pour certaines raisons.
Évidemment tous les shop rc que je connaissais sont fermés, et je sais qu'il est interdit de poster des noms de shop ici, mais tous le monde laisse trainer des indices ^^

De plus je serai ravi de pouvoir partager mes expériences passées et à venir avec tout le monde ici.

Ravi de faire votre connaissance.

Hors ligne

 

avatar
Zwee femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2022
1 message
Bonjour,

F. , 33 ans,
dépressive depuis ma tendre enfance, aujourd'hui sous escitalopram, antiD, ( SEROPLEX ) 20mg depuis l'automne, avant ça, montée progressive en dosage depuis cet été.
C'est cool ça marche bien, quelques effets indésirables néanmoins négligeables au regard de l'état duquel je reviens. Docteur pense qu'on attaque une redescente de l'escitalopram d'ici mars/avril.

A côté de ça j'ai un comportement de toxicomane, la fumette et les médocs. Xanax, Zopiclone, Tramadol, etc...pour faire des bons gros dodo ou juste planer sur mon canapé.

Je suis ici principalement pour l'échange. Quelques fumeurs de l'espace autour de moi mais qui sont libres face à leur consommation. ( la chaaaaaance )
C'est un peu mon "secret" même mon homme n'est pas au courant de ma consommation réelle.
J'aimerais pouvoir assumer ma toxicomanie au moins à un endroit !

bisous

Hors ligne

 

user41222 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2022
2 messages
(F18) bonjour à tous, j’ai connu l’existence de ce forum au tout début de cette année, quand je faisais des recherches sur les drogues, je n’ai pas eu l’occasion d’expérimenter beaucoup de fois les drogues (quoiqu’ayant cette année été très en contact avec les médicaments psychotropes) mais j’aimerais m’y intéresser davantage étant donné que l’envie d’en consommer m’est réapparue tout récemment. je n’ai pas beaucoup de connaissances (malgré d’innombrables recherches) à ce sujet, et c’est donc l’occasion pour moi de m’inscrire sur le forum, afin de pouvoir m’informer de tous les aspects liés à la consommation de drogue, ainsi que pour interagir avec des utilisateurs plus expérimentés que moi qui pourraient me transmettre leur savoir ou bien me donner des conseils ! je suis assez timide, alors ce serait bien si on pouvait venir faire un pas vers moi en mp pour m’aider ^^

Dernière modification par user41222 (13 décembre 2022 à  21:29)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Noria a écrit

Attention, on ne peut pas citer de site ou autre 'plan' sur le forum (c'est en partie pour ça que je t'ai mp)

Cc
Même en MP, mais il s'agit de marketplaces du DW si j'ai bien compris ? là pas de pb on peut les cirer en entier mais les différents vendeurs comme les shops rc en cas de scam uniquement et  anonymisé (2lettres)

Bon merci Noria d'avoir traîner par là ... super

Hors ligne

 

Nono 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2022
16 messages
Bonjour je m appel « Nono » j ai 27 ans .
J ai étais consommateur de drogue dure , mdma , ecstasy , ketamine , amphetamine , lsd , cannabis ( le seul que j ai jamais eu la volonté de arrêter parce que je trouve sa complètement inutile d être illégal )
Depuis environ 2015 je lis souvent des trip report et les effets de chaques drogue , mais j ai fini par passer le pas pour parler d une grosse addiction au tramadol un peu particulière .
Bonne journée à tous et bonne fête de fin d année .

Hors ligne

 

avatar
Noria femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
66 messages

meumeuh a écrit

Noria a écrit

Attention, on ne peut pas citer de site ou autre 'plan' sur le forum (c'est en partie pour ça que je t'ai mp)

Cc
Même en MP, mais il s'agit de marketplaces du DW si j'ai bien compris ? là pas de pb on peut les cirer en entier mais les différents vendeurs comme les shops rc en cas de scam uniquement et  anonymisé (2lettres)

Bon merci Noria d'avoir traîner par là ... super

Il s'agissait du site hollandais en Z (qui envoie notamment des graines de cannabis et truffes) :)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Noria a écrit

meumeuh a écrit


Cc
Même en MP, mais il s'agit de marketplaces du DW si j'ai bien compris ? là pas de pb on peut les cirer en entier mais les différents vendeurs comme les shops rc en cas de scam uniquement et  anonymisé (2lettres)

Bon merci Noria d'avoir traîner par là ... super

Il s'agissait du site hollandais en Z (qui envoie notamment des graines de cannabis et truffes) :)

Ah OK ben non on ne doit pas le citer.

A++

MM

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Nono 67 a écrit

J ai étais consommateur de drogue dure

Hell'O Nono67,

Déjà je te souhaite la bienvenue sur PA.ORG forum d'auto-support entre Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) et perso Drogues dures ça ne veut rien dire , c'est plus l'usage que l'on en fait qui peut avoir des effets délétères sur la santé , vie sociale.... puis il y a certains cannabis ( notamment avec le  hashish ) avec des taux de thc énormes par rapport à  il y a quelques décennies et tout ça est dû à la Prohibition.

Et je suis d'accord avec toi, et je suis pour la légalisation du cannabis  en thérapeutique comme en récréatif.

Et même pour la decriminalisation de l'usage de toutes Drogues avec une tolérance de quelques grammes... pour commencer :)

Amicalement

Hors ligne

 

wrongtimewrongplace homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
1 message
Hello, je m'appelle alex, j'ai 26 ans, ancien addict au cannabis je suis maintenant sevré depuis 4-5 ans. Je suis me suis récemment (moins d'un an) mis à aller en soirée techno régulièrement et y consommer 3m / md / c . Je me sers de mes leçons du passé pour ne pas refaire la même erreur même si j'ai tendance à être extreme dans mes décisions. :)

Hors ligne

 

Sergio Coltelli homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
2 messages
Salut à toustes

Sergio, 47 ans, ma première expérience liée aux drogues est intimement liée à l'alcool, à la musique et au besoin de trouver des personnes avec qui je me sentait à l'aise. J'avais 16/17 ans et ma première ivresse (a coups de Kro) s'est avérée être une révélation : la sensation de vivre pleinement, une émotion forte, d'être libre. La pression sociale aidant à l'époque (milieu des années 90) j'ai fumé du shit, en petits groupes, tous les W.E et souvent au lycée, pas mal de bangs... mais dès mes 25 ans j'ai compris que cette drogue n'était pas pour moi, crises d'angoisses, paranoïa, pas pour moi. Petit à petit, et a mesure de rencontres j'ai essayé tout un tas de trucs un peu sur le tard,bien après la vingtaine. Avec toujours à l'esprit "l'hero, jamais", la faute à ma grande sœur salement tombée dedans, jamais sortie au demeurant mais toujours là.
Bon j'ai essayé une fois en trace en bonne compagnie, mais pas eu le besoin d'y retourner, comme la Kéta, testé une fois ça m'a paru absurde. Par contre les drogues "stimulantes" coke, speed, m'ont toujours attiré, parfois pour calmer mes ivresses alcooliques, ivresses sources de black out quasi systématiques d'ailleurs, j'ai la chance d'avoir toujours été bien entouré mais c'est littéralement mon plus gros problème, ma plus forte addiction la picole. Les psychédéliques sont arrivés plus tard, de manière sporadique, mais en vivant souvent de très bons moments. Je n'ai pas de conseils à donner si ce n'est de ne jamais se laisser entrainer par des gens, ou des situations qui vous paraissent étranges, bizarres, l'intuition est un outil puissant dont on est tous équipés, le plus difficile étant de savoir s'écouter.

Hors ligne

 

Patatos-Cactus non binaire
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
6 messages
Bonjour moi c'est Patatos-Cactus mais vous pouvez m'appeler Patatos ou Cactus.

Je m'intéresse à divers drogue notamment les psychédéliques/Hallucinogènes et le Cannabis mais aussi d'autres.

Je suis d'ailleurs ravie d'être tombé sur ce site lors de mes nombreux recherches sur internet ça fait plus ou moins 1 ans que je connais le site et je décide enfin de m'y inscrire.

Dernière modification par Patatos-Cactus (16 décembre 2022 à  18:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post Il y a 9j par Drakky83
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 7h par BROWN•
  163
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 26 févier 2023 par cependant
  1

Pied de page des forums