XVape vs DynaVap the M vs Focus Vape vs XMax V2

Publié par ,
2341 vues, 6 réponses
ipman homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
6 messages
Salut à tous,

je suis nouveau ici, c'est mon premier post :)

je cherche à acheter mon premier vaporisateur pour consommer dans un 1er temps du shit (j'ai que ça sous la main) et j'hésite entre 4 modèles qui sont tous dans le même budget (entre 50 et 65 euro) :

- VITAL - XVape
- The M 2020 VapCap Dynavap
- Focus Vape
- XMax V2 Pro Xvape

Je précise que je ne suis pas un fumeur (ni ancien fumeur d'ailleurs), par contre ma seule consommation de cannabis était quelques joints partagés avec des amis dans des soirées.fume_une_joint

Ce qui me plait dans le Dynavap c'est que le côté 0 électronique et pas de batterie donc 0 problèmes de côté là. Par contre on ne peut pas contrôler la températeure, et donc on est limité en terme d'expérience, mais peut etre que c'est suffisant pour ce que je compte consommer ?


Pour les 3 autres j'ai l'impression qu'ils se ressemblent et j'ai un peu de mal à les partager, donc si quelqu'un un retour d'expérience ça m'aiderait beaucoup heart

Merciii

Dernière modification par ipman (07 décembre 2022 à  16:21)

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Yo,

Je n'ai testé que le dynavap dans ta liste donc je ne peut pas comparer avec les autres.

Le dynavap est vraiment cool pour découvrir la vaporisation, l'avantage ça casse pas, tant que tu as un bon briquet/bougie à porté pas de souci de batterie.

Après les défauts, tu peux pas régler la température, un peu difficile à prendre en main au début, pas bcp de place dans la douille, ça prend du temps à chauffer.

Verdict j'ai adorer le dynavap au début mais finalement il traine dans un tiroir car depuis que j'ai essayé les vapo électrique je ne me vois plus y retourner.

Hors ligne

 

ipman homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
6 messages
merci pour ton retour d'expérience,

Et est ce qu'on peut l'utiliser avec du hash ? faut-il des accessoires supplémentaires pour ça ?

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
salut ipman

j'utilise un XMAX depuis plusieurs années (ou son équivalent, le Storm). Pratique d'utilisation si tu achètes plusieurs piles rechargeables et que tu l'entretiens correctement en nettoyant régulièrement le foyer en céramique. Utilisable avec n'importe quelle type de cannabis, bien sûr la weed finement grindée mais perso, je vaporise surtout du shit (on n'a pas de weed de qualité tous les 4 matins là où je vis, ou alors hors de prix...) sur un "lit" de trim CBD (ou autre, j'ai pu utilisé de la menthe, de la damiana, etc...)... ça permet aussi bien évidemment de vaporiser de la weed CBD (avec de vrais ressentis pour ma part)
l'avantage de la vaporisation : peu de substance pour un effet prononcé (80% de biodisponibilité de la plupart des cannabinoïdes, contre 50% en combustion mais avec plus de matos à utiliser de surcroit ... c'est pas des pourcentages super clairs et définitifs pour tout le monde mais c'est une notion quoi...)...
l'inconvénient possible : à forte utilisation (quotidienne en ce qui me concerne), le bouzin peut tomber en rade en quelques mois...mais bon, à 60 balles le machin (contre 10 balles le paquet de clope + les feuilles à acheter), ça reste moins couteux finalement...)
ça permet aussi de ne pas consommer de tabac (ce qui semble ton cas si j'ai bien compris)... pour la nicotine, j'ai un vapo(Vaporesso) dosé à 3 ou 6 mg...
voilà pour mon expérience
bonne vap !!
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs

ipman a écrit

Et est ce qu'on peut l'utiliser avec du hash ? faut-il des accessoires supplémentaires pour ça ?

yep ca marche avec du hash mais il faut comme dit plus haut faire un "lit" de trim cbd ou autre plante et nettoyer régulierement la grille qui s'encrasse vite avec le hash.

Hors ligne

 

ipman homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
6 messages
je viens de voir qu'il y'a 2 versions du dynavap vapcap : le M et le B. Sachant que le M coûte 25 euro de plus (69 euro pour le M contre 44 pour le B)
C'est quoi la différence entre les 2 ?

Hors ligne

 

jonemartin homme
Nouveau membre
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2023
1 message
We can explore our Knowledge to read your blog.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Problèmes Focus Vape
par Ernekar Lokt1000, dernier post 28 janvier 2020 par psychodi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Focus vape problème : pas de « fumée »
par Melisscar, dernier post 20 avril 2019 par protools75
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Comparaison Vapo Plenty, Davinci IQ, Focus vape
par JC, dernier post 24 juin 2018 par Dégun
  12
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4591 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums