Sex et opiacés

Publié par ,
2318 vues, 8 réponses
veronique france femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2022
23 messages
Bonjour consommant de l oxynormoro  20 a 30 mg sur 12 h2 ou 3  de 10 mgselon douleurs  et etat mental.
Patch fentanyl  doser a 50
Jai une perte de libido.considerable
J ai envie mais je n ai aucun orgasme
Les opiacés peuvent être en cause? Ca fait 3. 4 mois
Donc mon ami de 10ans vie de commune pense qu'il n'est pas ou plus  désirée  et pense que comme je suis bisexuelle je serai mieux avec une fille a essayee mais je ne suis pas comme ca forcément  jai des relation avec la personne avec du moment
Et pense que ce n est pas du a la morphine  mais je trouve ça bizarre  non même en auto je n'ai aucun orgasme
Avez vous eu ?(hum c pas comme une perte de libido car je voudrai mais je ne ressent rien aucun plaisir. )Perte libido a un moment  donner? avec les opiacés  fentanyl  ca fait 1 an que jen consomme pour la maladie
Franchement  j ai les boules c vraiment  chiant et frustre vraiment  le couple

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Perso sur moi les opiacés ne l'enlèvent pas la libido...mais la possibilité de jouir oui.
Ça m'arrive de retarder mes prises pour avoir des orgasmes (plis intenses).

Et quant aux problèmes dans ton couple, je pense qu'ils méritent à être traités comme tels, indipendemment des prods (même si ca peut clairement jouer pour certaines personnes), avec du dialogue, l'expression des désirs de chacun.u.n.e etc....

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

veronique france femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2022
23 messages
Oui effectivement  c est de jouir.narrive pas au bout.
Très retarder.  Mets du temps. Je reste sur ma fin
Merci pour  ta réponse

Hors ligne

 

veronique france femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2022
23 messages
Effectivement l'effet robotique n'a rien de tentent

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

veronique france a écrit

Oui effectivement  c est de jouir.narrive pas au bout.
Très retarder.  Mets du temps. Je reste sur ma fin
Merci pour  ta réponse

Oui, je partage le fait que c'est frustrant souvent. Même si parfois le fait que ce soit tellement doux et plaisant même sans jouissance (ou au contraire déchaînée et presque infini) ça compense un peu la frustration du manque d'orgasme.
Puis ça m'est arrivé d'arriver à jouir quand même et là...W O W.

Juste gare à la sécheresse pour moi. Les opis m'assèchent souvent et qui dit manque de lubrification, dit souvent irritations voire mycoses sad Alors vivent les lubrifiants !

Sinon comme je disais parfois je repousse mes prises pour arriver à jouir plus facilement.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Vinik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
13 messages
Euh si ça casse grave la libido les opiacés et la jouissance aussi car réduit la sensibilité du système nerveux du corps... J'ai connus aussi, mais la jouissance reste possible mais faut y aller !
Par contre la cocaine elle, empêche aussi de jouir mais enlève rien à la libido big_smile haa qd je me rappelle de ma copine asiat...3-4h par apres-midi ^^ elle se demandé pourquoi je venais pas.. Enfin bref je m'égare big_smile.

Toujours est-il que je bandai bcp + mou avec des opiacés.

Après j'aurais dit que tu pourrais tenté l'acupan... Mais si tu tournes à l'oxy et fentanyl qui sont 2 et 5 fois + fort que la morphine, je penses que ça marchera pas sur toi ^^ (y a même encore des étude sur le pouvoir anti douleur de ce truc, très variable selon les patients... exagéré au niveau du palier pour beaucoup... (qui est au niveau 3) )

Dernière modification par Vinik (24 novembre 2022 à  03:53)

Hors ligne

 

Raf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
6 messages

Vinik a écrit

la cocaine elle, empêche aussi de jouir mais enlève rien à la libido big_smile .

Je suis pas d’accord perso la coke ça me rend chaud comme un lapin mais ça empêche pas de jouir ou d’uriner comme la MDMA par exemple. En te concentrant bien tu y arrive forcément.trompette


Désolé d’avances pour mes fautes drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
Si, se sei dipendente agli oppiacei da tanti anni è inevitabile una mancanza di libido piu o meno forte. Per me è 0 e può durare anni, ma se smetterai ti ritornerà in poco tempo.
Con la coca, a parte che non mi si rizza,  nn ho proprio nessuno interesse per il sesso.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Leopardi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2022
27 messages
Expérience en tant qu'homme:
Les opiacés sont constricteurs (inverse de dilatateur): urètre très serré donc difficulté à uriner, système digestif très "serré" (le mot est pas adapté mais tu vois l'idée) donc constipation et surtout tout l'appareil éjaculatoire très serré donc impossible d'éjaculer (et par conséquent de jouir).

Je pense que chez les femmes il doit y avoir un mécanisme similaire sur la production de mouille, de détente du vagin et de l'urètre nécessaire au moment de l'orgasme.

Ne réussissant plus à jouir on finit par être inconsciemment désintéressé de la sexualité et donc s'ensuit une perte de libido

Dernière modification par Leopardi (09 décembre 2022 à  11:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Epilepsie et Opiacés
par AbraXaskireel, dernier post 19 févier 2020 par CRS29sku
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Opiacés et Testosterone
par GladiaTox_, dernier post 06 févier 2022 par GladiaTox_
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Intolérance aux opiacés ?
par Tryptarod, dernier post 03 févier 2022 par vAmp nAt slAy
  4

Pied de page des forums