avez vous déjà trouver de la coke par terre ?

Publié par ,
3108 vues, 17 réponses
avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
salut, je reviens de soirée et au lieu ou j'étais j'ai trouvé un demi par terre, la coke c'était qu'un caillou tout dur surement très pur vu les effets qu'elle provoque.

avez vous eu ce genre de truc ? si oui la c etait comment ?

bonne journée

Hors ligne

 

Elodie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2022
15 messages
Salut!
Ta bien de la chance d’avoir trouver sa lol mai méfie toi quand même bonne journée à toi

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,

Oui un petit gramme sur le trottoir d'en face de chez moi.
Devait y avoir un 0.8.
C'était dans un pochon classique refermé au briquet.
Je l'ai pris, je l'ai ouvert en rentrant chez moi juste pour sentir pour commencé et ben ça sentais bien la coke, je n'ai eu aucun doute.
Et en plus elle était bonne, !

C'était cool mais ça m'a matrixé à regardé constamment par terre quand je marchais dehors pendant une période et franchement c'était chiant mais plus fort que moi...

J'avais trouvé aussi une petite tête de beuh, dequoi faire 2 joint, ce coup ci même pas sur le trotoir d'en face mais juste devant ma porte lol

Sinon autre petit anecdote, mais un jour je vais pour acheté de l'héro à un dealos que je connaissais (un peu particulier...) au moment de me servir il fait tombé un demi de coke, j'ai observé sa réaction et il se trouve qu'il ne s'en est pas aperçu, j'ai donc mis discrètement mon pied dessus et je l'ai récupéré dés que la transaction s'es terminé.
Bon sa coke était pas ouf, mais c'était quand même un petit bonus en plus de l'héro.

C'est sur que ça fait carrément plaisir quand ça arrive mais ça rivalisera pas avec les carottes ou très mauvaise coke que j'ai pu prendre lorsque j'avais pas de contact fiable pour la coke...

Sinon  un para de MD en teuf et assez récemment j'ai vu un paquet ressemblant fortement à de la coke par terre, je ne l'ai pas ramassé, j'étais avec ma nouvelle copine (qui ne consomme pas), pas ouf l'image du mec qui ramasse des truc pour regardé si c'est bien de la drogue lol puis c'était une période ou je ne consommais plus rien.

Ah et une fois j'ai reçu 3 jours plus tard dans ma boite au lettre exactement la même commande que j'avais déjà reçu d'un site de rc, c'est à dire 2g de 3-MMC.
La commande à été envoyé en double par erreur.
Et ça m'a matrixé à regardé ma boite au lettre tout le temps car on sait jamais...

Dernière modification par fafefifofu (11 décembre 2022 à  11:59)

Hors ligne

 

ilements355 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2022
6 messages
Salut,

J'avais trouvé de la MD il y a quelques années à rennes par terre
sinon cette année j'étais bénévole à  un festival et en nettoyant une table j'ai trouvé 5g de shit noir et dur comme du bois, j'ai fini par le donner à un pote tellement c'était de la merde
dans un autre festival cet été j'ai aussi trouvé une plaquette d'oxycodone
j'ai pas souvent trouvé de prods j'ai plus de chance pour trouver de l'argent lol

drogue-peace

Hors ligne

 

TrippyD homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
73 messages
Une fois en soirée
J'ai regardé à terre qq sec et j'ai vue un pochon avec un demi g que j'ai donné à un pote vue qu'il s'ennuyait
(J'ai tellement espérer que se soit de la kéta mais non)

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
294 messages
Blogs
une fois j'ai trouvé deux bruvard dans la rue (dans un sachat) !

on les a gobés avec des potes et on est allés chercher du taf ! j'me suis pris une grosse monté en distribuant un CV, c'était lunaire

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Salut,
Marrant le topic !
Quand j'avais 17/18 piges j'ai retrouvé dans le studio vide où je venais d'arriver un sachet d'hero et un sachet de coke !
Je suis pas allé en cours, j'ai appelé ma mère pour me justifier et elle a crû que j'avais picolé.
Après j'ai tapé plein de c dans ma vingtaine mais je n'ai regoûté à l'héro que 20 ans plus tard.
Dans la rue ça s'est limité à une boulette de bédo métro Saint-Michel sad
Par contre j'ai déjà rêvé trouver une valise plein de coke !
Ça pourrait faire un nouveau topic : avez-vous déjà rêvé trouver plein de drogues !?
Bon dimanche !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Oui , l'année dernière ds une cellule de gav à stdenis, un demi g de c. Fait cadeau à un amie

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
SenbeiM homme
N'Cha !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2015
55 messages
Salut a tous,

Maintenant je me rappelle c'est moi qui ai perdu tout ca, je vous donne mon adresse et on s'arrange. super

Heureusement j'suis tombé sur ce topic... cool

Des bisous.
Reputation de ce post
 
vraiment sorry !

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme."

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Cam'est pas arrivé beaucoup de fois mais un peu quand même :

Une fois en teuf avec un pote on a trouvé un sachet d'environ 650mg de speed, il était assez puissant, il nous a fais la night à nous 2 easy en oral/sniff, et même en joints avec du shit, même si y a des pertes évidentes...

Un jour j'étais en manque de bangs depuis genre 48... j'supporte TRES MAL les manques de bangs, bah en me promenant pcq j'ai plein d'énergie à cause du sevrage, bah j'a trouvé par terre un pochon avec dedans environ 330mg de shit, j'ai pesé mais me rappel plus du chiffre exact mais pas loin de ça, le truc était hyyyypr puisant, même avec 48h d'abstinence, bah une D de 30mg ça m'envoyait grave + haut qu'une douille de 60mg de shit normale, la dose que j'mets habituellement, un peu + ou - peu moins, aussi en fonction de mn humeur, de produits que j'ai dans le sang, etc...

Bref ça m'a rendu hyper heureux, mais l'effet me faisait GRAVE penser à des noids, à l'époque où j'avais testé ça j'en avais testé genre 6 un truc comme ça, et ça me rappellait grav les caractéristiques de es derniers :

-Durée des effets très court comparé à TOUS LES CANNA QUE J'AI TESTE DANS MA VIE
-Effet certes cannabinoÏde, ça ok, mais paaaas forcément THC, ça m'étonnerais pas qu'y ait du noid dans mon truc

Donc noid ? Pas noids ? Shit "vieilli" qui a "muté" ?

Après j'adore me servir de touuuuutes les boulettes de shit du sol de mes amis et du miens, qui en est généralement jonché, au finale en à peine 30 minutes de récolte chez 1 personne j'ai souvent presque +d'1g, et ça fait plaisir.

(On va dire que ça compte comme "Trouvaille par terre"^^ je garde plutôt le "shit de sol" pour les joints, pour mes douilles je privilégie un max le shit propre)

L'autre jour, y a à peine 48h, j'me balladais avec mon père,il était 15 mètres devant moi, et il voit un truc  par terre, il le ramasse, et en fait c'était un pochon de 4x6cm qui était très rempli de beuh (on l'a pesée ça faisait 2,405g de weed pas dégueu assez sativa)
(putain si seulement la vie avait fait que c'était moi d'vant à ce moment j'aurais trouvé le pochon et j'aurai eu pour moi tout seul ou presque !(j'aurais partagé quand même hein wink )

Un jour j'ai trouvé 3 valium 5 sous blister dans la rue en allant au lycée.

Dans une maison abandonnée depuis un bail, j'ai trouvé 5 flacons neufs d'Allergodil (azélastine, un spray nasal d'anthistaminique pour éviter les grattements, nausées, et réactions allergique, notamment avec des opis, en tout cas c'est l'usage que j'en faisais, depuis un bail j'ai épuisé mon stock...Mais j'en ai fais bon usage ça s'est sûr.)

Un jour à Paris j'me promenais avec Pierre, Sufenta, sûrement Shaolin et d'autres modos, Lloigor, etc... Bah à coté d'une poubelle j'vois une bouteille de cidre, encore bouchonnée, bah j'l'ai prise, et j'l'ai bu pour diluer des spiritueux

Après en dèche on allait dans les endroits qu'on savait fréquentés par des fumeurs de joints et on épluchais les mégots, ne serait ce que pour recueillir le tabac vaguement infusé de la fumée de canna, notamment on était friands de maros en douille, comme base pour rajouter du shit c'est très bien, mais même 1/1,5maro/s en douille j'trouve ça défonce déjà un peu syyle une petite douille de shit mais en bizarrement défois mieux.

Et j'ai fais l'expérience plein de fois j'gardais souvent les maros de mes convives et meme les toncs siencore un peu à réup' dessus + ceux de quasi tous les cendriers que je croisisais chez les gens/en soirée, j'en avais plein, dans tous les cas ça fait au moins du tabac gratos avec qd même une garantie de présence de canna, j'trouve les maros en douille ça fait bien qque chose, et pas juste le tabac en bang biensûr, pareil pour les fins de J au tonc tapés en bang voir re-roulés en joints.

Et j'avoue que que quand je vois dans des cendriers ou par terre des joints clairement pas finis, et en bon état, je les récupère, dissèque, et inspecte ce qu'il y a dedans, pour voir si ça vaut le coup, genre si y a du canna ou pas quoi, bah si y e a j re re-roule pour faire un joint avec d'autres matos éventuellement si besoin.

Un jour un festival a été annulé (enfin le 1er jour tous les gens du camping se sont installés, et du coup le 2 eme soir ça a été annulé ca graaave de la pluie, inondations proches de la scène, etc... Donc tout le monde s'est barré et du coup les orgas nous ont dit le 2eme soir "bah servez vous sur tous c'que vous trouvez par terre au camping les gars", on a trouvé 55cl de clan campbell 40%, une teille de martini neuve, divers objets cools, on a réussi à échanger un peu d'alcool contre de la weed lors du "substitut de soirée" qui s'est qd même passé pour compenser l'absence de concerts)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Quand j'organisais des concert, l'étape
nettoyage permettait de belles trouvailles, surtout à proximité du bar, là où les gens fouillent dans leurs poches et peuvent perdre un pochon.

Dans les grands concerts type hippodrome ou autre, quand la foule est canalisée et marche longuement avant l'entrée, je marche les yeux rivés vers le sol, parfois on ratisse avec des potes sur la largeur, ça vaut le coup, mais là ce sont plutot des billets que l'on trouve. C'est assez plaisant.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
J’ai pas trouvé de drogue mais je prenais mon bécane sur un chemin sur une digue ou tout le monde achètait de l’héro. Un jour j’ai trouvé une liasse de biftons par terre, 120 dollars. J’ai foncé en vélo, j’ai croisé des gens plus loin sur la digue mais tu parle que j’avais peur de demander à quelqu’un s’ils avait perdu de l’argent…

Hors ligne

 

avatar
Akiraa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
18 messages
Pas de la coke mais une fois moi et mon oncle ont été en dèche de beuh et on se promène souvent à pieds le weekend pour se ballader, faire du skate tout ça. Au bout d'un moment on tombe sur une église ou y'avait personne, on décide de s'asseoir sur le petit muret et je trouve une boulette de beuh. Je me retourne vers mon oncle et j'lui dis : " Regardes ce que le seigneur nous a donné ! "

Hors ligne

 

Nordan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2022
13 messages
Blogs
Salut

Non jamais et quand j'y pense,autant il m'est arrivé plusieurs fois de perdre des bouts de shit en étant foncedé alors que la coke jamais.

Hors ligne

 

Nordan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2022
13 messages
Blogs
Salut

Non jamais et quand j'y pense,autant il m'est arrivé plusieurs fois de perdre des bouts de shit en étant foncedé alors que la coke jamais.

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
Salut,

je bosse en caarud. Un jour après l'accueil je m'apprête à lancer une lessive de serviette suite aux douches du jour.
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un pochon bien emballé qui n'avait pas pris l'eau dans le joint de la machine à laver.
C'était de la cocaïne 0,7 g et vraiment bonne. Elle avait certes une petite odeur d'adoucissant mais elle est très bien passé en sniff...big_smile
Du coup je jette toujours un oeil quand je lance une lessive!

Une autre fois une collègue d'une autre structure passe sur l'accueil. Elle pose son blouson sur une chaise. Un gars à du s'installer à sa place quelques instants et croire que c'était son blouson. Le soir elle rentre chez elle cherche ses clés et tombent sur une boulette de coke et un bon bout de shit... Par contre elle a flippé et tout balancé...girl_cray2

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Il y a trois semaines sur le trottoir rue de Vaugirard un pochon bleuté à zip ...
Analyse en caarud. Verdict:
0,7 g de MDMA en cristaux a 100%.

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
a carrefour city  a la caisse la où la caissière pose les produits après les avoirs scannés  une bonbonne thermosoudé de 1 gramme  très bon produit . snort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Recherche de coke sur moi ou par terre en descente
par Coccines, dernier post 29 mai 2017 par Anonyme7507
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment trouver vous la qualité de la coke
par Kurtcobain75, dernier post 03 octobre 2023 par plotchiplocth
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Compliqué de trouver qualiter cocaine
par luca13, dernier post 12 mars 2023 par luca13
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums