Mon nez est toujours bouché.

Publié par ,
3346 vues, 11 réponses
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Bonsoir à tous,

Cet autre sujet, aujourd'hui, pour vous parler d'un souci lié à des sniffs répétés, notamment de Subutex cette dernière année : j'ai constamment le nez bouché, du moins toujours une des deux narines, l'une alternant avec l'autre. J'ai également eu, au cours de l'année, des saignements de nez, notamment au début de l'année. Je suis souvent en train de me moucher.

Mon addictologue m'a indiqué une consultation avec un ORL. Cependant elle n'a posé aucun diagnostic.

J'ai beau mettre du sérum physiologique tous les matins, ça ne part pas... J'ai arrêté de sniffer depuis Avril, sauf un écart en Octobre. Est-ce que cela peut-être vraiment grave ? Car cela m'inquiète beaucoup...

Merci à vous, bonne soirée et bon week-end !

HIML.

Dernière modification par HeroinIsMyLife (10 décembre 2022 à  20:51)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Bonjour à tous. Je remonte cette discussion. Ça me paraît important.

Merci à vous. :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert47champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
426 messages
Mad
https://safe.asso.fr/index.php/218-mad
Très bel outil pour sniffer en préservant un peu plus sa cloison nasale. Ça reste préventif mais dans ton cas il faut consulter je pense car tu as peut être des dégâts à guérir. Tu en as parlé à ton addicto ?

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert47champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
426 messages
Rince nez

Et ça c'est mon bébé !!!! J'ai un nez de plus en plus fragilisé par le sniff du coup avant et après une session je me nettoie les sinus avec ça ! Tu fais bouillir 1l d'eau minérale avec une bonne pincée de sel rose de l'himalaya (magasin bio) tu laisses refroidir ta préparation et c'est parti pour la torture ! Ça m'a sauvé plusieurs fois. Tu remplis ton récipient,
tu te mets au dessus de ton lavabo, tu poses l'embout sur une de tes narines tu penches ta tête sur le côté et tu attends que le liquide coule de l'autre narine. Nettoyage en profondeur assuré. Il faut le faire des deux côtés ! L'objectif est que ça coule avec fluidité, si ton nez est très bouché ça peut être long mais quand ça se debouche c'est le bonheur !!! J'espère avoir été claire dans mes explications, tu peux acheter le matériel en pharmacie et ils te donneront toutes les informations nécessaires. Courage à toi je connais cette horreur. Sinon nasacort, spray nasal avec un décongestionnant à base de cortisone ça aide beaucoup mais seulement sur ordonnance. Il faut en parler au médecin il pourra t'aider ! À plus
Reputation de ce post
 
Merci, je ne connaissais pas ! /H
 
Mon médecin me l'a conseillé MG ~
 
Exact j ai le même système, pas la même marque ms ça change la vie!

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert47champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
426 messages
Oui tu en as parlé à ton addicto désolée.... et la consultation ORL ça a donné quoi???

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs

Nineta a écrit

Oui tu en as parlé à ton addicto désolée.... et la consultation ORL ça a donné quoi???

Je ne suis pas encore allé chez l'ORL justement, faute de temps... Je demanderai à mon addicto. Merci en tout cas !


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Lia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2022
3 messages
Hello,

J’ai le même problème que toi sauf que moi tout se bouche au bout de 3 sniff! Une bone inflammation je pense ! Bien évidement je louche du sang etc.. mais j’ose pas consulter l’orl… le verdict ne va pas me plaire ! Je suis arrivée à laisser au repos une semaine et hop rebelote!
Tiens nous au courant!
Bon courage

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert47champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
426 messages
Même problème c'est super chiant moi aussi je devrais consulter ! Tenons nous informés !

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
bonsoir a tous  dans le nez  organe très sensible au agression externe fumée virus etc... possède 2 protubérances osseuses une de chaque côté  qu ont appelle cornets naseaux .  autour du quel se trouve  des tissus èrectile qui se gonfle de sang par alternance toutes les 2 ou 3 heures  c est le cycle nasal  en fait   une laisse passer  l'air a pleine capacité pendant que l autre se repose .sa évite au nez de se dessécher entièrement . lorsque  il et agressé virus fumée  etc... le phénomène s'amplifie sa peut aller jusqu'à  a l érection du tissu des 2 côtés le nez et alors complètement bouché . la buprenorphine n es pas particulièrement agressive pour le nez mais peut  tout de même  perturber se cycle particulièrement sensible comme vous pouvez le constater .

Hors ligne

 

Grut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
39 messages

Nineta a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ce-nez.jpg
Et ça c'est mon bébé !!!! J'ai un nez de plus en plus fragilisé par le sniff du coup avant et après une session je me nettoie les sinus avec ça ! Tu fais bouillir 1l d'eau minérale avec une bonne pincée de sel rose de l'himalaya (magasin bio) tu laisses refroidir ta préparation et c'est parti pour la torture ! Ça m'a sauvé plusieurs fois. Tu remplis ton récipient,
...

Arf ! Image mise sur la page d’accueil... je pensais plutôt à un joujou personnel :p
Mais c'est bon à connaitre, merci !

Hors ligne

 

Ketazael42 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2022
3 messages
Bonjours ou bonsoir
Je me poser la question est ce que la ketamine peux déformer le visage ? (du genre avoir lez nez de décaler à cause de la consommation)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Non, ya pas de drogue qui "déforment" le visage
Sauf si tu tappe une infection de porc car produit charcle. Ms ça ne déformé pas vraiment le visage..

Par contre, avc la ketamine, j'ai déjà eu cette sensation, ou celle d'avoir perdu mes dents (au jour d'aujourd'hui c'est une réalité. :-(. )
C'est le produit qui veut ça, ce dont juste des hallucinations phisique.

Sinon, le rhino, comme montrée par nineta sur sa tof, c'est LA solution
D'ailleurs on devrais pas attendre d'avoir des souci pour l'utiliser
Le nettoyage du nez, c'est comme se laver les fesses, c'est sa chose d'essentiel !.

D'ailleurs le "rhino",  ça fait des milliers d'années que ça existe en Inde, la bas c'est appelle le "jala neti", c'est un lavement/purification qui existe en ayurvédique, bien avant que "Jésus" ai soit disant existé(on en trouve date d'avant notre ère)

C'est un outil essentiel amha, pour tous ceux qui utilisent leurs produits par voie nasale

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème lié au sniff - Nez bouché depuis 3 ans
par PecFent, dernier post 17 décembre 2022 par marvin rouge
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Problème de nez
par anonyme2620, dernier post 05 mars 2024 par anonyme2620
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Des conseils pour déboucher le nez ?
par Marion_Lk, dernier post 02 avril 2015 par pierre
  1

Pied de page des forums