[ Injecter ]
IV du 3cmc en comprimé ?

#1 
avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho France
12 décembre 2022 à  19:13
bonsoir a tous !

comme vous le savez il deviens de plus en plus difficile de se fournir en 3 mmc et 3 cmc en poudre et cristaux un dernier site propose encore de la 3cmc en pellets ou comprimé , quelqu'un a t'il deja tester sous cette forme ?

est il possible de les broyer pour les prendre en iv ?

j'attends vos avis et conseil si il y a !

j'ai quand meme passer commande en esperant qu'elle arrive bien !

Dernière modification par meumeuh (15 décembre 2022 à  19:55)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
12 décembre 2022 à  20:01
Yo ba amha si je veux IV un comprimé il me faut absolument un filtre à membrane, 0.22 microns étant le mieux. Sinon je m'injecte tous les excipients avec, mais avec le matos approprié perso ça ne me ferait pas vraiment peur, j'injecte bien du skenan en sous cutané avec ces filtres. Ha par contre il se pourrait que les colorants etc de tes tazs soient hydrosolubles et donc passer... Bref ouai du coup je pense quand même que le mieux c'est d'avoir des cristaux quand même, moins tu as de coupes à la base le plus safe c'est je pense.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
12 décembre 2022 à  22:16
J'ai IV énormément de cp colorés différents : clonazolam, flunitrazolam, etizolam, norflurazepam, pyrazolam, 2C-B-FLY, 2C-B, des taz divers, Valium Roche bleu, et sûrement d'autres...

Bah parmi tous ça, appart genre 1 ou 2 taz sur la quasi dizaine de différents testés, aucun n'a de colorant qui passe à travers la toupie, le contenu de la pompe est transparent.

Après la cellullose et ses dérivés et le magnésium stereate c'est insoluble, la silice colloïdale aussi, l'amidon de maïs c'est en partie insoluble (j'pense doit y avoir une partie qui passe à la toupie), le lactose c'est soluble, les autres sucres aussi.

Dernière modification par L'Apoticaire (12 décembre 2022 à  22:26)

Reputation de ce post
 
Cool à savoir ! MG ~

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

comme vous le savez il deviens de plus en plus difficile de se fournir en 3 mmc

Salut,

Alors pour la 3-mmc oui mais pour la 3-cmc je vois absolument pas dequoi tu parles.
Je n'affectione pas trop ce produit, mais le site sur lequel j'ai l'habitude de commandé en propose, et j'ai fait un petit tour d'horizon l'autre jour et j'en ai trouvé presque systématiquement sur tout les sites que j'ai trouvé, et en crystaux et en poudre !

Dernière modification par fafefifofu (12 décembre 2022 à  23:03)

Hors ligne

 

#5 
avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho France
13 décembre 2022 à  21:07

fafefifofu a écrit

comme vous le savez il deviens de plus en plus difficile de se fournir en 3 mmc

Salut,

Alors pour la 3-mmc oui mais pour la 3-cmc je vois absolument pas dequoi tu parles.
Je n'affectione pas trop ce produit, mais le site sur lequel j'ai l'habitude de commandé en propose, et j'ai fait un petit tour d'horizon l'autre jour et j'en ai trouvé presque systématiquement sur tout les sites que j'ai trouvé, et en crystaux et en poudre !

sur le deepweb peut être pour ce qui concerne le clearweb c'est mort , l'un des sites a complétement fermer et l'autre quand tu est en France et que tu clic sur le produit tu ne peut pas validé le panier .

Hors ligne

 

#6 
avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho France
13 décembre 2022 à  21:09

Morning Glory a écrit

Yo ba amha si je veux IV un comprimé il me faut absolument un filtre à membrane, 0.22 microns étant le mieux. Sinon je m'injecte tous les excipients avec, mais avec le matos approprié perso ça ne me ferait pas vraiment peur, j'injecte bien du skenan en sous cutané avec ces filtres. Ha par contre il se pourrait que les colorants etc de tes tazs soient hydrosolubles et donc passer... Bref ouai du coup je pense quand même que le mieux c'est d'avoir des cristaux quand même, moins tu as de coupes à la base le plus safe c'est je pense.

et comment se procure t'on ces filtres ?

Hors ligne

 

#7 
DRiv. homme
Nouveau Psycho France
13 décembre 2022 à  22:35

blouse44 a écrit

fafefifofu a écrit


Salut,

Alors pour la 3-mmc oui mais pour la 3-cmc je vois absolument pas dequoi tu parles.
Je n'affectione pas trop ce produit, mais le site sur lequel j'ai l'habitude de commandé en propose, et j'ai fait un petit tour d'horizon l'autre jour et j'en ai trouvé presque systématiquement sur tout les sites que j'ai trouvé, et en crystaux et en poudre !

sur le deepweb peut être pour ce qui concerne le clearweb c'est mort , l'un des sites a complétement fermer et l'autre quand tu est en France et que tu clic sur le produit tu ne peut pas validé le panier .

Non mais même sur le clearweb, j'en trouves à chier partout
Mais après, il faut faire l'effort de chercher, rien qu'avec Google, tu peux trouver un certains nombres de shop legit.

Après, tu as même un forum polonais très connu dans la sphère RC (avec les traducteurs automatique, on peut parcourir le forum aisément et comprendre plus ou moins le sens des messages) qui va te filer des noms de shop direct que tu ne trouves pas en cherchant sur Google.

Perso, j'avais mis un peu de temps a me lancer mais franchement, cela vaut le coup parce que tu peux trouver des produits bannis, des prod de meilleurs qualité et moins cher.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
14 décembre 2022 à  00:17

blouse44 a écrit

Morning Glory a écrit

Yo ba amha si je veux IV un comprimé il me faut absolument un filtre à membrane, 0.22 microns étant le mieux. Sinon je m'injecte tous les excipients avec, mais avec le matos approprié perso ça ne me ferait pas vraiment peur, j'injecte bien du skenan en sous cutané avec ces filtres. Ha par contre il se pourrait que les colorants etc de tes tazs soient hydrosolubles et donc passer... Bref ouai du coup je pense quand même que le mieux c'est d'avoir des cristaux quand même, moins tu as de coupes à la base le plus safe c'est je pense.

et comment se procure t'on ces filtres ?

En poussant la porte d'un CAARUD le plus proche de chez toi, ou en écrivant ou passant un coup de téléphone à https://rdr-a-distance.info/ et demandant des filtres toupies universelles (leur équivalent des sterifilts+)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Je confirme le conseil au dessus, d'attendre de trouver un shop fiable si vous passez par le clearweb. il y'a de nombreux scams en ce moment.

Ou alors passer par le darkweb.

Hors ligne

 

#10 
avatar
NaiveAngel
Les Ailes du désir France
15 décembre 2022 à  18:58

DRiv. a écrit

Après, tu as même un forum polonais très connu dans la sphère RC (avec les traducteurs automatique, on peut parcourir le forum aisément et comprendre plus ou moins le sens des messages) qui va te filer des noms de shop direct que tu ne trouves pas en cherchant sur Google.

Perso, j'avais mis un peu de temps a me lancer mais franchement, cela vaut le coup parce que tu peux trouver des produits bannis, des prod de meilleurs qualité et moins cher.

Je viens de recevoir une commande de 3-mmc d'un de leur site, et c'est assez bof. Pour moi, soit elle est bien coupée, soit c'est de la cmc qu'ils envoient (sans le dire). Si tu as commandé, je suis curieux d'avoir ton impression.


"Nous nous rencontrons maintes et maintes fois sous mille déguisements sur les chemins de la vie" (Carl Gustav Jung)

Hors ligne

 

Contrairement à la 3-MMC,  la 3-CMC n'est pas du tout difficile à trouver sur le Clearweb pour l'instant.

Le mieux à faire est de faire analyser avant de consommer, au au minimum acheter des NarcoCheck.

Et je plussoie L'Apoticaire, j'ai aussi déjà injecté des CP de 3-MMC BTC  rose 150mg la solution était claire et limpide comme de l'eau.

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (15 décembre 2022 à  19:58)

Hors ligne

 

#12 
avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho France
19 décembre 2022 à  21:13
je confirme qu'il n'est désormais plus possible d'acheter de la 3 cmc sur le site xxxxxxxx les pellets que j'ai commander m'ont été remboursé faute de pouvoir être expédié vers notre pays .

Dernière modification par meumeuh (26 décembre 2022 à  01:38)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Injecter ]
Cathinone IV / coke IV 
[Dernier message : 08 janvier 2018 par Brash Candicoot]

8
[ Injecter ]
2-MMC en IV  
[Dernier message : 22 avril 2023 par blouse44]

3
[ Injecter ]
Question sur une IV au 3M 
[Dernier message : 18 octobre 2022 par blouse44]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS