Zolpidem CR

Publié par ,
1852 vues, 2 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs
Hello les psycho, p’tit question, ma mère avais des zolpidem classique donc a fixer cest facile mais la ils lui ont d’îlet la version CR (control releases) c’est des cp a 6,25mg ils sont plus gros (cf. Photo)
Comprimés zolpi retard

Du coup vous pensez que j’peux faire comme avec les comprimés classique (les passer sous l’eau pour enlever la pellicule, broyage et ensuite faire la popote comme d’hab ?!)

Merci de votre aide, bon dimanche a toustes
drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
277 messages
Alors pour les injecter on m avais expliqué la méthode mais il y a une spécificité dont je ne me rappel pas... Je vais ecrire le max de ce que je me rappel :

- Gratter la couche superficielle du médicament.

- ensuite si mes souvenirs sont bons le medicaments et partagé en 2 couche de couleurs differentes non?? ( C est que je ne me rappel plus très bien, posisble qu il faille utiliser juste une des deux partie j'ai zappé ce moment)

- donc reduire en poudre

-ensuite le reste de la procedure c'est qu il faut bien chauffer l'eau AVANT de mettre la poudre,

-ajouter et mélanger RAPIDEMENT la poudre a l eau chaude

- aspire pratiquement de suite sinon ca va gelifier TOUJOURS AVEC MINIMUM STERIFILT

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs

Mikalion a écrit

- ensuite si mes souvenirs sont bons le medicaments et partagé en 2 couche de couleurs differentes non?? ( C est que je ne me rappel plus très bien, posisble qu il faille utiliser juste une des deux partie j'ai zappé ce moment)

————

- aspire pratiquement de suite sinon ca va gelifier TOUJOURS AVEC MINIMUM STERIFILT

Hello l’ami,
Alors j’imagine que oui il doit y avoir deux partie si ont se réfère au compendium (Cf:screenshot)

Extrait compendium


Ce que je comprend c’est qu’une moitié n’est pas a effet retard et l’autre moitié oui, y’a aucune mention d’ajout de dénaturant gélifiant (comme par exemple l’oxyneo) ou autre mais c’est possible qu’un excipient réagisse comme ça.

Là il me reste des vieux filtre champagne mais avant quand je vivais sur Lausanne c’était tellement plus simple de se procurer du matériel propre et adéquat, là où je suis mtn je sais Pas si il y’a des asso ou des point d’échange.

Genre il me semble avoir vu passer une photo d’une box française et le filtre toupie était fourni avec, alors qu’ici, en pharmacie les flash box contiennent juste ce p’tit filtre vert déjà inséré au bout de la seringue (c’est d’ailleurs en allant sur le site du fabriquant que j’ai appris que c’était des filtres lol !
) et il est vraiment pourrie, enfin en tout cas avec les produits que j’utilise, j’pense qu’il y’a trop de particules insolubles qu’on retrouve typiquement dans les comprimés par exp.

En tout cas merci pour les explications!
drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem
par yololoyo, dernier post 21 octobre 2012 par karama
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - ZOLPIDEM 10 mg
par Djadja92, dernier post 02 janvier 2022 par Dan
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Le ZOLPIDEM
par trinity34, dernier post 01 juillet 2023 par pierre
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums