1er prise de morphine prise 2

#1 
forgetit
Nouveau membre
10 mai 2010 à  22:07
Bonjour,

je repose ma question mais en étant plus claire cette fois.  J'ai en ma possession des comprimés de morphines et je me demande quelle quantité je devrais prendre pour ressentir les effets des opioides mais sans risquer l'overdose.

Je sais que vous ne pouvez pas vraiement me donner des quantités mais peut-être une idée de la quantité à  ne pas dépasser.

Aussi, je n'ai jamais pris de morphine.  Il s'agit de comprimé de sulfate de morphine à  libération immédiate de 5mg.  Et je n'ai pas l'intention de me shooter mais plutôt de les avaler.

Et j'ai aussi 70ml de codéine liquide...  Est-ce que les effets de la codéine sont plus prononcés que ceux de la morphine?  Et sont-ils semblables?

Depuis longtemps je pense à  essayer, mais comme je n'ai pris que de la coke en iv, je veux le faire d'une manière prudente.  Ma tolérance à  la coke était grande je crois, 1 gramme en 3-4 shoot...

Merci de vos précisions

Hors ligne

 

#2 
avatar
synchro
anarchaotique
11 mai 2010 à  11:31
liberation imediate ça ne se shoote pas de ttes façons si tu parles d aktiské en opposition de skénan LP...  BEN comme pour toute drogue commence par petit, et atends longtemps, et reprends un peu, jusqu a trouver ton seuil ou tu  es bien...

Tu as une tolerence aux opiacés déjà ? tu tapes de la came? t'es sous TSO? si oui depuis combien de temps et quel dosage.?

9apeut nouos guider pour t auiguillier mais personne ne te dira: tiens prends exactement XXmg!

prends soins de toi, tjs pas vu sur msn d ailleurs? en plus j y suis tous les jours ces temps ci

salouté

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

#3 
avatar
lornitho
Taquineuse en chef
11 mai 2010 à  12:25
et surtout ne prend pas de sub =risque imediat d inter action
evite la metha risque d od

ta tolerance a la cc ne rentre pas en compte

si tu a de l acti skenan ne le shoot pas risque d acbes garentie

essay d etre avec quelqu un a cas ou il t arriverais quelque chose

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de no

Hors ligne

 

#4 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
11 mai 2010 à  22:04
Salut à  tous, salut forgetit...

@ synchro : forgetit a déjà  posté sur ses consos (coke). Donc pas de tolérance aux opiacés à  priori.

Il s'agit probablement d'Actiskenan en gélules 5 mg. Sur une personne naïve, il ne devrait pas y avoir de risque. Faisons de la RdR à  son maximum roll Quant à  l'effet produit, c'est autre chose et ça reste très personnel. Certains diront autant pisser dans un violon, d'autres iront se coucher de suite...

La question est : est-ce bien "utile" de goûter à  ça ?? Nous ne sommes pas ici pour condamner ni pour inciter à  la consommation. Charte de modération et de l'association. Tout est dit.

ps : 70 ml de codéine liquide (je cite) ne signifient rien pour moi.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

Alain Will a écrit

ps : 70 ml de codéine liquide (je cite) ne signifient rien pour moi.

Oui, il faut savoir combien de milligrammes ça représente, pas de millilitres wink


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

salut
l'actiskenan en shoot c tres dangereux j ai failli crevé avec 10mg alors que je shoot jusqu a 200 mg de skenan par shoot
apres jj ai entendu des gens qui n ont pas u ce que l actiskenan m avais fait mais je serai toi j oubli l actiskenan

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique éle

Hors ligne

 

#7 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
15 mai 2010 à  12:42
Yep Tyler, tu as raison de préciser à  nouveau ce point. Je n'ai jamais parlé de shooter l'Actiskenan d'autant que forgetit avait précisé qu'elle ne comptait pas l'injecter mais le prendre par voie orale wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#8 
avatar
synchro
anarchaotique
15 mai 2010 à  13:54

forgetit a écrit

Aussi, je n'ai jamais pris de morphine.  Il s'agit de comprimé de sulfate de morphine à  libération immédiate de 5mg.  Et je n'ai pas l'intention de me shooter mais plutôt de les avaler.

ouais c'est vrai.. j avais mal lu..

d ailleurs si quelqu un avait une explication rationnelle au fait que ça se shoote pas l akti je suis preneur.


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Gérer sa consommation ]
200 mg de morphine pour une première prise 
[Dernier message : 07 octobre 2019 par guérir]

39
Première prise de morphine 
[Dernier message : 23 avril 2010 par Alain Will]

11
Première prise Morphine 
[Dernier message : 24 décembre 2020 par DrSewart_0.2]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS