Mélange pyrazolam + Flubormazépam

Publié par ,
989 vues, 2 réponses
Smogogole homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2022
1 message
Salut les loulous , je suis nouveau sur ce site qui m'a beaucoup sauvé la vie, donc tout d'abord merci d'exister.
'Me suis enfilé 10 cachetons de 3mg de pyrazolam (jai trouvé ça sur les sites des pays bas qui vendent des RC). J'avoue j'ai pas l'habitude mais bon ça me fait pas grand chose c'est pas très fun j'ai l'impression d'être un peu bourré. Y'a moyen j'me prends un flubromazémam 8 mg sans décéder ? Merci

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  comme tu la remarqué  les benzodiazépines ont  vraiment pas beaucoup d effets récréatif elle se contentes  de  renforcer l action  du neuromodulateur  appelé GABA  qui   fait baisser  l activité du système nerveux central . elle détente les muscles  et  sont  souvent efficace contre les convulsions . tu auras beau gobé des boîtes entière tu  n'auras jamais d effets  euphorisant  pour moi tu peux prendre les 8 mg sans risque de décès . sauf si tu mélange avec de l alcool ou d autres médicaments (opioïdes etc.....) c'est leurs principaux  dangers Elle potentialise les effets des autres dépresseurs du SNC

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
j oublié  les benzos ont souvent des effets amnesiant  avec une faible toxicité au doses thérapeutique par contre prise au long cours elles peuvent  provoquer une dépendance  qui peut être sévère .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mmmm ce pyrazolam ne m inspire pas confiance...
par UDilisateur, dernier post 29 juillet 2022 par LookMomICanFly
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Mélange avec diphenhydramine
par CodéLin, dernier post 28 janvier 2022 par Notropix
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange inefficace :(
par graf1t, dernier post 10 avril 2017 par graf1t
  2

Pied de page des forums