Le tramadol est-il neurotoxique ?

Publié par ,
598 vues, 6 réponses
Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Bonjour bonsoir,

Voici ma situation je suis chez mes parents pour les vacances et j'ai de l'ixprim, je me demandais si je pouvais tourner à deux ou trois cachets d'ixprim par jour pendant disont 1 semaines (pas plus par jour pour ne pas dépasser 1 gr de paracétamole par jour ce qui est plus que raisonnable). Soit entre 75mg et 107,5mg de tramadole par jour. Mais ma question est par rapport au tramadole, est ce qu'il y a un risque de neurotoxicité pour une prise comme celle ci pendant 1 semaine ? Ou un autre risque quelquonc lié à ma santé

Ps : je connais les risques lié à l'addiction à ce prod ma question ne porte pas sur ce risque

Merci beaucoup d'avance

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Alors je précise que je sais que la neurotoxicité 0 n'existe pas pour aucun prod, certains le sont juste beaucoup moins que d'autre, mais est ce qu'on s'approche avec la conso de trama que je soite faire à une neurotoxicité négligeable (même si je sais que ça aussi c'est subjectif)

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Alors je précise que je sais que la neurotoxicité 0 n'existe pas pour aucun prod, certains le sont juste beaucoup moins que d'autre, mais est ce qu'on s'approche avec la conso de trama que je soite faire à une neurotoxicité négligeable (même si je sais que ça aussi c'est subjectif)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

Dodo l'Abricot a écrit

Bonjour bonsoir,

Voici ma situation je suis chez mes parents pour les vacances et j'ai de l'ixprim, je me demandais si je pouvais tourner à deux ou trois cachets d'ixprim par jour pendant disont 1 semaines (pas plus par jour pour ne pas dépasser 1 gr de paracétamole par jour ce qui est plus que raisonnable). Soit entre 75mg et 107,5mg de tramadole par jour. Mais ma question est par rapport au tramadole, est ce qu'il y a un risque de neurotoxicité pour une prise comme celle ci pendant 1 semaine ? Ou un autre risque quelquonc lié à ma santé

Ps : je connais les risques lié à l'addiction à ce prod ma question ne porte pas sur ce risque

Merci beaucoup d'avance

Tu nous aurais parler de MD ouais sa c le genre de prod bien neurotoxique mais du tramadol a moins peut etre d'en bouffer vraiment 1 gramme tout les jours je pense pas qu'il y'est bcp de risques mise a part avoir des nausées/vomissement pour certains, meme si le tramadol joue un peut sur la seroto c'est pas la folie on va dire

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Aussi je me dis que étant donné que c'est parfois donné à cette posolgie en tant que traitement pour la douleur sur plusieurs semaine je me dis que ça doit pas l'être mais je préfère demander vu qu'il m'arrive de consommer d'autre prod à d'autre moment, je voudrais pas me rajouter la un truc

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Aussi je me dis que étant donné que c'est parfois donné à cette posolgie en tant que traitement pour la douleur sur plusieurs semaine je me dis que ça doit pas l'être mais je préfère demander vu qu'il m'arrive de consommer d'autre prod à d'autre moment, je voudrais pas me rajouter la un truc

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Franchement je suis pas medecin mais oui ya bien des gens qui ont des prescriptions pour le tramadol pendant plusieurs semaines voir mois de suite donc tant qu'il ya pas d'enorme abus aucun risque je presume, moi meme j'en consomme a gogo actuellement et j'en ai tjrs consommer de temps a autre uniquement par but recreatif, il y'a quelques années j'en avais gober 800mg en LP sur toute l'apres midi le seul truc qui m'est arriver c'est bien degueuler en fin de soirée...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums