Test urinaire thc armee

Publié par ,
1148 vues, 2 réponses
Vassilimadov homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2022
1 message
Bonjour, alors voilà j’ai mes test pour l’armée dans 1 semaine et 2 jours et j’aimerais être négatif pour le test urinaire antis drogue .
Ma dernière consommation de cannabis remonte au 23 décembre, je suis pas un fumeur régulier normalement je fume 1 joint tout les mois pas plus mais ce mois si à compter du 5 décembre jusqu’à 23 j’ai du fumer 7 joints en tout et donc j’aimerais savoir si je suis fumeur régulier ou occasionnel ? Avec ces 7 joint consommé je peux me prétendre à être négatif avec combien de jours sans fumer ? Et si vous avez des conseils à me donner pour évacuer un max le thc de mon corps svp ???

Hors ligne

 

ilements355 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2022
6 messages
Salut,

"Le TetraHydroCannabinol (THC) est le principe actif du cannabis recherché dans les dépistages sanguins ou urinaires. Ce principe actif reste décelable dans les urines 3 à 4 jours après la dernière consommation pour un usage occasionnel et de 30 à 70 jours pour un usage régulier"

Sinon j'ai déjà entendu dire que si tu bois beaucoup d'eau et que tu fais du sport tu es sensé évacuer un peu plus vite

drogue-peace

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Tu peux considérer ta consommation comme celle d'un consommateur occasionnel.

Tu aura peut être des traces mais pas assez pour être considéré comme positif ou alors aucune trace et test négatif.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test Urinaire Armee
par slater999, dernier post 11 mars 2020 par slater999
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Test urinaire THC
par Taimanin, dernier post 13 avril 2023 par Aurel68
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Thc et test urinaire (besoin d’avis)
par DansLaMierda, dernier post 07 juin 2023 par DansLaMierda
  10

Pied de page des forums