Interaction traitement avec RC

Publié par ,
1084 vues, 4 réponses
XNLV homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2018
3 messages
Bonjour,
je me présente moi c'est scooby, je suis sur psychoactif depuis longtemps pour regarder mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide
j'ai un traitement a base de méthadone, valium, tercian, sertraline, olanzapine, et quelques autres que j'oublie, et je voulais savoir quels types de rc pourraient encore me faire des effets sans que la méthadone les annihilie ou que les benzo coupent le trip, par exemple pour moi impossible de prendre du L, aucun effet
Voilà, pour résumer ma question c'est qu'est ce qui se mélange bien avec mon traitement parmis les RC
Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

Le Tercian et l'Olanzapine agissent , par antagonisme en bloquant les récepteurs de la dopamine  et certain comme celui si de la sérotonine donc les stimulants faut oublier.

Le Diazépam peut, comme tu le dis, annuler les effets des psychés, stims..

Je ne vois pas, pour toi, quel produit serai efficace avec ton traitement. Les benzodiazépines RC à la limite mia stu accentue les risques de surdosage.

J'ai hésiter à te dire de stop ton traitement quelques jours pour consommer mais c'est pas une bonne idée.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

XNLV homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2018
3 messages
merci pour ta réponse
j'en peux plus de ce putain de traitement il m'empeche de vivre je veux l'arreter mais c'est putain de dur .. je vais en parler a mes soignants et voir en combien de temps il serait arretable
j'ai bien pris la décision

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Oui le mieux est d'en parler avec ceux qui te suivent.

Car on ne pourra pas te conseiller un RC ni meme un prod, sauf dans le cas d'un témoignage d'une personne qui était dans ton cas.

Amicalement

Hors ligne

 

XNLV homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2018
3 messages
ça marche merci pour ton avis, je le ferai aux prochains rdv, merci de votre aide :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Émission radio RC NPS
par ricomel, dernier post 29 décembre 2018 par Maska
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums