Polyconsommation maîtrisée, risque ?

Publié par ,
693 vues, 1 réponses
avatar
Goren homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
14 messages
Bonsoir à tous trompette

Depuis quelques mois, je consomme ces 3 substances de manières plus ou moins maîtrisée à savoir : kétamine, salvia, psilocybine.

Par exemple :

Week end 1 :  0.5g de ketamine sur une soirée
Week end 2 : quelques douilles de salvia x20

Week end 3 : 15g de truffe

Mes consommations se passent toujours dans un bon set & setting du genre seule chez moi ou avec des amis, et à des doses maîtrisée tout en ne mélangeant pas les substances à de quelconque produits à part 1 ou 2 bières. Je ne prend aucun médicament .

Il se passe en général 1 week end sans que je ne consomme rien, exception faite de l'alcool, et du tabac ( qui lui est quotidien )


J'aimerai savoir si il existait une tolérance croisée entre ces molécules, et si c'était  RDR d'espacer les prises de chaque substances identique de minimum 1 mois.


Ne trouvant pas de donner fiable à ce sujet, je me permet de demander votre avis quant aux risques encourus avec ces prises différentes et l'altération de ceux ci( physique, mentaux, etc... ) ?

Une agréable soirée et de bonnes fêtes les amis ! salut

Dernière modification par Goren (29 décembre 2022 à  01:16)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je sais pas pour le salvia. Pour les champignons la tolérance n’est plus la dans un mois et pour la ketamine aussi (mais pour ce dernier j’ai lu que ça joue, la dose, si on en prends beaucoup). Pour tolerance croisée je crois pas car ce ne sont pas des drogues dans les meme familles et en plus une semaine… j’ai lu que la tolerance croisée
hors famille est moins forte que la tolerance en même famille qui est moins forte que la tolérance entre deux molécules très proches qui est moins que la tolérance a la même molécule. Mais ça c’était l’expérience d’une personne qui prends bcp de psychédéliques. Sinon une petite tolérance n’est pas grave, juste tu perds un peu plus de drogue. 

Par rapport au corps sur la longue terme la ketamine prise trop souvent ou en grosse quantité est dangereuse pour la vessie, et il faut protéger son nez.

tu verras si pour les champignons/salvia cest pas trop psychologiquement. Pour une personne une prise peut être le début dune crise mentale, pour une autre une-deux fois par mois voir plus pendant des années peut passer sans problèmes. On dit qu’on peut se lasser. Moi je ne me lasse pas des psychédéliques pour l’instant, à 2-12 prises par an depuis ~15 ans. Physiquement sauf se faire mal pendant la prise ils sont assez safe je crois.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (29 décembre 2022 à  10:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Polyconsommation
par mikykeupon, dernier post 28 août 2012 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Polyconsommation
par Intervenant Nuit Blanche, dernier post 24 septembre 2014 par La lie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Notre polyconsommation dans notre groupe
par Dopaminophile, dernier post 14 févier 2024 par Marco 68
  3

Pied de page des forums