[ Addiction ]
Comment palier à mon manque de cannabis

#1 
avatar
Treizen homme
Nouveau membre France
23 décembre 2022 à  18:39
Bonsoir,

J'aimerais savoir si le Seresta, la Quétiapine, le Laroxyl ou le Tiapridal étaient efficaces sur mon cruel manque de shit...
J'ai l'impression que si je ne trouve pas d'alternative je vais avaler excessivement un de ces traitements médicamenteux juste pour être "high"...

Traitement

Celà fait maintenant +10 jours sans shit et je ne tiendrais plus longtemps...

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par Treizen (23 décembre 2022 à  19:04)


I've learned life hurts but I love this

Hors ligne

 

Treizen a écrit

J'ai l'impression que si je ne trouve pas d'alternative je vais avaler excessivement un de ces traitements médicamenteux juste pour être "high"...

Je me trouve face à une "colle" !
Usager de cannabis depuis 50 ans, je sais parfaitement diminuer le plus bas possible mes doses quotidiennes de cannabis jusqu'au point où que je consomme ou pas ne fait plus de différence.
Je me suis gravement planté plusieurs fois en essayant ce qui te tente. ET le résultat sur moi n'a pas été une victoire loin de là. Les neuroleptiques me rendent "décérébré", comme les anti-psychotiques. Je ne touche plus que très rarement au Seresta, uniquement pour forcer mon sommeil en restant prudent quant au phénomène d'accoutumance qui demande une augmentation rapide des doses.

En réalité, à mon humble avis,  rien en peut combler l'absence de shit sans prendre des risques trop inutiles.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#3 
Stifly13 homme
Nouveau membre France
24 décembre 2022 à  12:48
Je viens justement de faire un post sur une très bonne alternative au "vrai" shit / beuh, je parle du HHCP, vous pouvez aller le lire ça peut, peut être, vous aidez

Hors ligne

 

#4 
Stifly13 homme
Nouveau membre France
24 décembre 2022 à  12:50
Désoler pour les multiple réponses, j'ai pas fait exprès, je ne sais pas comment supprimer les commentaires en trop

Hors ligne

 

#5 
avatar
Treizen homme
Nouveau membre France
24 décembre 2022 à  12:54

filousky a écrit

Treizen a écrit

J'ai l'impression que si je ne trouve pas d'alternative je vais avaler excessivement un de ces traitements médicamenteux juste pour être "high"...

Je me trouve face à une "colle" !
Usager de cannabis depuis 50 ans, je sais parfaitement diminuer le plus bas possible mes doses quotidiennes de cannabis jusqu'au point où que je consomme ou pas ne fait plus de différence.
Je me suis gravement planté plusieurs fois en essayant ce qui te tente. ET le résultat sur moi n'a pas été une victoire loin de là. Les neuroleptiques me rendent "décérébré", comme les anti-psychotiques. Je ne touche plus que très rarement au Seresta, uniquement pour forcer mon sommeil en restant prudent quant au phénomène d'accoutumance qui demande une augmentation rapide des doses.

En réalité, à mon humble avis,  rien en peut combler l'absence de shit sans prendre des risques trop inutiles.

Fil

Merci pour votre réponse :)


I've learned life hurts but I love this

Hors ligne

 

#6 
avatar
Treizen homme
Nouveau membre France
24 décembre 2022 à  12:55

Stifly13 a écrit

Je viens justement de faire un post sur une très bonne alternative au "vrai" shit / beuh, je parle du HHCP, vous pouvez aller le lire ça peut, peut être, vous aidez

Merci, je vais essayer cette alternative :)


I've learned life hurts but I love this

Hors ligne

 

#7 
avatar
Treizen homme
Nouveau membre France
24 décembre 2022 à  18:06
J'ai essayé le Chifir mais bof, en plus d'avoir un sale goût ça m'a juste accéléré le rythme cardiaque, l'inverse de ce que je recherche en fait...

I've learned life hurts but I love this

Hors ligne

 

#8 
Hashfan homme
Nouveau membre France
30 décembre 2022 à  08:26
Salut,

Je te dirais de commencer par arrêter de fumer mais pas de consommer, tu peux le cuisiner pour le manger, passez au vapo, ect

Déjà tu te passerais de combustion, pour les poumons ce serait ok.

Ensuite, tu reduis la dose quotidienne, par palier quoi, les medicaments c'est pas une solution, quand tu vois les molécules, un dealeur aurait pris 10ans ferme en vendant ça ?
En esperant t'avoir aidé

Hors ligne

 

#9 
avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho Belgique
01 janvier 2023 à  04:44
Personellement la solution fut des plus simples, j'était et suit poli addict :)

J'ai fais 1 mois d'HP avec l'envie de fumer pendant 2 bonnes semaines...

Suite à cette sortie, j'ai fumé, bu MAIS j'ai eu un énorme recule sur ce qu'était le Cannabis à mes yeux. J'ai diminué, réfléchis... rien n'y faisait le cannabis pour moi est resté un plaisir mais il restait si faible face à ce que je venais d'affronter...

Bien sûr je connaissais plus fort, alors si ça n'est pas ton cas. Voilà ce que je conseil à tous mes amis.
2 semaines à 1 mois loin sans le moyen d'y toucher et revenir chez soit prendre ses marques doucement ainsi que son caractère car il en faudra, il faudra refuser, il faudra éviter et à force personne ne va te critiquer face à ton choix, crois mois j'en ai fait les frais.
Alors voilà si tu peux éviter, fait une "Cold Turkey" de Cannabis et décide toi car c'est mental mais c'est si fort... je peux te comprendre... résiste et tu seras fière.
Ne te dis pas que ça sera le dernier de ta vie... prend le temps de prendre le recul et de voir la chose autrement...

Vraiment fuit, évite, court et revient fort en disant NON et ils comprendront.

Ensuite la vie te mènera autre part mais nous seront toujours là pour t'aider le mieux possible

Zefy
Bonne année

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

#10 
avatar
Treizen homme
Nouveau membre France
02 janvier 2023 à  11:27

Hashfan a écrit

Salut,

Je te dirais de commencer par arrêter de fumer mais pas de consommer, tu peux le cuisiner pour le manger, passez au vapo, ect

Déjà tu te passerais de combustion, pour les poumons ce serait ok.

Ensuite, tu reduis la dose quotidienne, par palier quoi, les medicaments c'est pas une solution, quand tu vois les molécules, un dealeur aurait pris 10ans ferme en vendant ça ?
En esperant t'avoir aidé

Merci du conseil heart


I've learned life hurts but I love this

Hors ligne

 

#11 
avatar
Treizen homme
Nouveau membre France
02 janvier 2023 à  11:28

Zefy a écrit

Personellement la solution fut des plus simples, j'était et suit poli addict :)

J'ai fais 1 mois d'HP avec l'envie de fumer pendant 2 bonnes semaines...

Suite à cette sortie, j'ai fumé, bu MAIS j'ai eu un énorme recule sur ce qu'était le Cannabis à mes yeux. J'ai diminué, réfléchis... rien n'y faisait le cannabis pour moi est resté un plaisir mais il restait si faible face à ce que je venais d'affronter...

Bien sûr je connaissais plus fort, alors si ça n'est pas ton cas. Voilà ce que je conseil à tous mes amis.
2 semaines à 1 mois loin sans le moyen d'y toucher et revenir chez soit prendre ses marques doucement ainsi que son caractère car il en faudra, il faudra refuser, il faudra éviter et à force personne ne va te critiquer face à ton choix, crois mois j'en ai fait les frais.
Alors voilà si tu peux éviter, fait une "Cold Turkey" de Cannabis et décide toi car c'est mental mais c'est si fort... je peux te comprendre... résiste et tu seras fière.
Ne te dis pas que ça sera le dernier de ta vie... prend le temps de prendre le recul et de voir la chose autrement...

Vraiment fuit, évite, court et revient fort en disant NON et ils comprendront.

Ensuite la vie te mènera autre part mais nous seront toujours là pour t'aider le mieux possible

Zefy
Bonne année

Je sors d'HP aussi pour la deuxième fois... je comprend ton cheminement et suis admiratif de ta volonté


I've learned life hurts but I love this

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

75
Le manque de cannabis 
[Dernier message : 03 octobre 2020 par Mammon Tobin]

41
Manque cannabis 
[Dernier message : 21 janvier 2013 par Bicicle]

3
[ Arrêt & Sevrage ]
Manque de cannabis et libido 
[Dernier message : 21 novembre 2017 par Kilogramme]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS