African dream root

Publié par ,
1698 vues, 9 réponses
Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Hey!

En fouillant dans mes vieux tiroirs je suis tombé sur un truc qui date de ma période rêves lucides. De l'african dream root.

Quelqu'un connaît ce truc?
Est-il encore bon?

Y'a t'il des dosages?

Je vous joint une photo en espérant un petit éclaircissement sur ce qu'est ce truc ^^

Bise !

African Dream Root

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Hello, ça date de y'a combien de temps ? Tu ne risques rien en consommant une herbe vieille à part une pertes d'effets, sauf si elle présente des signes visibles de moisissure (ce qui n'a pas l'air d'être le cas).
Pour consommer, couper environs deux centimètres, réduire en poudre avec un grinder (sauf si t'en a un en plastique comme le mien que j'ai nique avec un racine mdr), et laisser infuser minimum 2min. Sinon pour les capsules ils indiquent entre 300mg et 3g, après les dosages sont supérieurs en capsules en général pour les plantes donc ça te donne une idée.

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Unposcaille a écrit

Hello, ça date de y'a combien de temps ? Tu ne risques rien en consommant une herbe vieille à part une pertes d'effets, sauf si elle présente des signes visibles de moisissure (ce qui n'a pas l'air d'être le cas).
Pour consommer, couper environs deux centimètres, réduire en poudre avec un grinder (sauf si t'en a un en plastique comme le mien que j'ai nique avec un racine mdr), et laisser infuser minimum 2min. Sinon pour les capsules ils indiquent entre 300mg et 3g, après les dosages sont supérieurs en capsules en général pour les plantes donc ça te donne une idée.

Super merci ! Tu saurais quels effets ça procurerait ?

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Alors j'en ai jamais pris mais d'après internet, les effets incluent :
- relaxation
- sommeil réparateur
- rêves plus vivants voire lucides
A prendre environs 1h avant de dormir. De la part de qqun qui vend et bois des infusions herbales : pas moins, parce que sinon tu vas devoir aller au petit coin pas longtemps après le coucher et ça va altérer négativement ton expérience !

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Super merci pour les infos :)'

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Hop décoction faire, j'attend d'aller sep et je me couche :)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Hate de ton retour !

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Unposcaille a écrit

Hate de ton retour !

Hé ben je viens juste de me réveiller, j'ai dormi 15h...
Avec de sacré rêves, a la limite du rêve lucide.
Je me souviens plutot bien de mes Rêves, par contre le réveil ultra dur ! Je me suis mis au lit, endormi direct en moins de 3 minutes...

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Hahaha il y a des herbes qui font ça (notamment la passiflore fumée), j'avais jamais rien lu de tel sur cette herbe (en même temps sur la passiflore non plus), j'espère que t'avais pas grand chose de prévu ! En tous cas c'est cool que t'aies eu de super rêves et une bonne nuit, honnêtement je note parce qu'en ce moment à part quand je prends des produits non compatibles j'ai un benzo pour dormir et même si je rêves toujours avant je faisais systématiquement des rêves lucides (j'me suis entraînée quand j'étais gosse pour le fun, mtn je peux juste faire des commentaires et choisir de me réveiller si ça prend une mauvaise tournure), après 4 ans sans ça me manque ! Puis jsuis naturellement une grosse dormeuse alors ça choquera personne lol.

Juste par curiosité, t'as dosé combien ? C'était des rêves bizarres ou plutôt normaux mais lucides ? Je suis assez curieuse haha

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Salut ^^

J'ai utilisé 1 gramme en décoction, j'ai coupé très fin ça a pas été simpla haha :)
Non rêve habituel, j'ai pu interagir dans la limite du possible avec quelques éléments, puis ça a viré au cauchemar et j'ai pu décider de me réveiller
Expérience très sympa!
J'ai de la poudre de Calea Zacetchtchi, je vais la mettre dans des gélules, ça a un effet encore plus puissant pour moi.
Faut que j'aille pécho des gélules en pharmacie :)
Je devrais essayer la Passiflore fumée :)

Dernière modification par Anagram (25 janvier 2023 à  09:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums